Auteur | Message |
---|
Anaïs Exégète
| Sujet: Re: Médecin Alternatif Mar 24 Déc 2019 - 12:01 | |
| - Assam a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- bluenote a écrit:
- La médecine est universelle, en France vous êtes libres de vous soigner par les moyens que vous désirez.
Sauf que bientôt l'homéopathie ne sera plus remboursé, cela deviendra une médecine de riches. Non seulement le remboursement était partiel mais je pense pas que l'on puisse dire qu'un tube de granulés c'est cher ! Ce qui compte c'est l'efficacité. Lorsqu'un médicament guéri on n'a plus à dépenser ensuite. Donc il n'est pas cher. Mais de toute manière aucun médicament ne guérira seul quel qu'il soit car le vrai remède c'est une hygiène de vie adaptée à l'organisme. On n'y reviendra toujours. Un remède naturel aide pour rectifier le tir lorsque l'on a dévié légèrement du chemin de la santé. Mais si l'on dévie et l'on fait n'importe quoi tout au long de sa vie, en ayant des émotions de colère, de peur, d'agressivité, de jalousie on devra en payer les conséquence. Car la maladie prend sa source dans la manière que nous avons de penser, d'agir, de vivre et de respirer. C'est pour cela que les gens qui ne tombent jamais malades sont ceux qui effectuent des repos digestifs et prennent le temps de respirer et apprécier le moment présent. C'est primordial | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Médecin Alternatif Mar 24 Déc 2019 - 17:12 | |
| - Citation :
- Lorsqu'un médicament guéri on n'a plus à dépenser ensuite.
Sauf lorsque c'est un traitement! Mon beau-père vis bien avec un traitement de 3 medocs par jour, depuis 20 ans, sa femme c'est une dialyse 2 fois par semaines, qu'ils arrètent et c'est la mort assurée! - Citation :
C'est pour cela que les gens qui ne tombent jamais malades sont ceux qui effectuent des repos digestifs et prennent le temps de respirer et apprécier le moment présent. C'est primordial Ils ne doivent pas souvent sortir de chez eux! Qui connait des gens, disons de 50 ans, qui ne sont JAMAIS tombés malades ? | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49654 Age : 64 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Médecin Alternatif Mar 24 Déc 2019 - 17:26 | |
| Si un chercheur découvre la panacée qui soigne toutes les maladies, que deviendrons les médecins ? | |
|
| |
bluenote Exégète
Nombre de messages : 3164 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: Re: Médecin Alternatif Mar 24 Déc 2019 - 18:05 | |
| | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Médecin Alternatif Mar 24 Déc 2019 - 18:27 | |
| Vu le taux de suicide dans cette profession, je doute qu'ils choisissent cette voie! Militaire peut être! Je choisirais religieux, chez leurs gourous ça rapporte, il y a une clientèle potentielle! | |
|
| |
bluenote Exégète
Nombre de messages : 3164 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: Re: Médecin Alternatif Mar 24 Déc 2019 - 18:49 | |
| ou peut-être magasiniers au supermarché. Les métiers manuels sont bons pour la santé. | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Médecin Alternatif Mar 24 Déc 2019 - 18:53 | |
| Magasiniers en supermarché bon pour la santé? Et bien pas chez Amazone en tout cas: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu fais quoi comme boulot blunote ? | |
|
| |
bluenote Exégète
| Sujet: Re: Médecin Alternatif Mar 24 Déc 2019 - 19:00 | |
| ça ne te regarde pas. | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Médecin Alternatif Mar 24 Déc 2019 - 19:14 | |
| C'est juste pour te montrer que tu parles de choses sans savoir! Donc tu n'es pas magasinier..... Et travail manuel hummm j'essaye de me rappeler si c'était calmant ! Non pas bon pour la santé, je suis devenu en partie sourd! | |
|
| |
bluenote Exégète
| Sujet: Re: Médecin Alternatif Mar 24 Déc 2019 - 19:20 | |
| étant donné que tu ne sais pas quel métier je fais, en fait tu racontes n'importe quoi. | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Médecin Alternatif Mar 24 Déc 2019 - 19:38 | |
| Mais ton métier ne m'intéresse pas, tu as vu que j'ai mis un smyllays? Ce que je raconte c'est ce que moi j'ai vécu contrairement à ce que tu affirmes quelques ligne plus haut les métiers manuels usent la santé! | |
|
| |
bluenote Exégète
| Sujet: Re: Médecin Alternatif Mar 24 Déc 2019 - 19:43 | |
| Non, tu dis que je parle des choses sans savoir, alors que tu ne connais pas mon métier. Tu racontes donc n'importe quoi. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49654 Age : 64 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Médecin Alternatif Jeu 26 Déc 2019 - 16:23 | |
| - bluenote a écrit:
- agriculteurs..
Tu crois qu'ils on fait dix ans d'études pour devenir agriculteurs ? | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Médecin Alternatif Jeu 26 Déc 2019 - 16:27 | |
| - bluenote a écrit:
- Non, tu dis que je parle des choses sans savoir, alors que tu ne connais pas mon métier.
Tu racontes donc n'importe quoi. Tu nous reproches le fait que l'on parle sans savoir quel est ton métier et en même temps tu refuses de nous indiquer quel est ce métier, voyons soit logique. Si tu estimes que ton métier ne nous regarde pas, n'en parle pas. | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Médecin Alternatif Jeu 26 Déc 2019 - 16:52 | |
| - bluenote a écrit:
- Non, tu dis que je parle des choses sans savoir, alors que tu ne connais pas mon métier.
Tu racontes donc n'importe quoi. Mauvaise pioche! En tout cas j'ai toujours eu un travail manuel, je sais combien c'est fatigant, quand tu affirmes le contraire c'est que tu n'en as pas un ...ou que tu es un bon planqué! Ou un non manuel! C'est pas une tare, mais reconnais ton erreur de jugement! | |
|
| |
bluenote Exégète
| Sujet: Re: Médecin Alternatif Jeu 26 Déc 2019 - 19:43 | |
| - Dédé 95 a écrit:
- bluenote a écrit:
Tu racontes donc n'importe quoi. Mauvaise pioche! En tout cas j'ai toujours eu un travail manuel, je sais combien c'est fatigant, quand tu affirmes le contraire c'est que tu n'en as pas un ...ou que tu es un bon planqué! Ou un non manuel! C'est pas une tare, mais reconnais ton erreur de jugement! Comme tu ne sais pas quel métier j'exerce, en fait tu racontes n'importe quoi. | |
|
| |
bluenote Exégète
| Sujet: Re: Médecin Alternatif Jeu 26 Déc 2019 - 19:46 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- bluenote a écrit:
Tu racontes donc n'importe quoi. Tu nous reproches le fait que l'on parle sans savoir quel est ton métier et en même temps tu refuses de nous indiquer quel est ce métier, voyons soit logique.
Si tu estimes que ton métier ne nous regarde pas, n'en parle pas. Je n'ai pas parlé de mon métier, quand dédé m'a posé la question, je lui ai répondu que ça ne le regarde pas. | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Médecin Alternatif Jeu 26 Déc 2019 - 19:47 | |
| Je constate simplement que tu affirmes que le travaul manuel n'est pas fatigant et ne bouzille pas la santé! J'en conclue que soit tu ne connais pas le travail manuel...soit tu ment! Tu ment , c'est bien toi qui as écrit: Les métiers manuels sont bons pour la santé. ? | |
|
| |
bluenote Exégète
| Sujet: Re: Médecin Alternatif Jeu 26 Déc 2019 - 19:48 | |
| Comme tu ne sais pas quel métier j'exerce, tu racontes n'importe quoi. | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Médecin Alternatif Jeu 26 Déc 2019 - 19:50 | |
| Répond au lieu de flooder, ils le sont ou non? | |
|
| |
bluenote Exégète
| Sujet: Re: Médecin Alternatif Jeu 26 Déc 2019 - 19:52 | |
| Qui flood ? Il est souvent dit que le travail manuel est bon pour la santé. | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Médecin Alternatif Jeu 26 Déc 2019 - 19:55 | |
| - bluenote a écrit:
- Qui flood ?
Il est souvent dit que le travail manuel est bon pour la santé. Et bien je peux te dire qu'ils ne sont pas des travailleurs manuels, surtout de nos jours! par contre une activité physique peut être bonne, mais c'est pas ce que tu as écrit! Tu as parlé de travail, pas d'activité ! comprendo | |
|
| |
bluenote Exégète
| Sujet: Re: Médecin Alternatif Jeu 26 Déc 2019 - 19:58 | |
| Non, ce sont des travailleurs manuels qui disent cela, le travail manuel est réputé pour être bon pour la santé.
Si tu as un avis différent, pas de problème.
| |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Médecin Alternatif Jeu 26 Déc 2019 - 20:19 | |
| C'est pas MON avis, ce sont les statistiques qui le disent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Amènes tes preuves du contraire! | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Médecin Alternatif Jeu 26 Déc 2019 - 20:25 | |
| | |
|
| |
bluenote Exégète
| Sujet: Re: Médecin Alternatif Jeu 26 Déc 2019 - 20:46 | |
| - La sédentarité est l'un des 10 facteurs de risque de mortalité dans le monde. - L’activité physique présente des avantages importants pour la santé et contribue à prévenir les MNT. - Au niveau mondial, un adulte sur 4 manque d’exercice. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Médecin Alternatif Jeu 26 Déc 2019 - 21:00 | |
| Tu n'as pas parlé d'exercice ni d'activité physique mais de TRAVAIL..
Tu te défiles .....une fois de plus!
En effet l'activité pghysique peut être bonne pour la santé, à condition que ce ne soit pas un travail, bien des grands sportifs ont du arréter victime de leur ....travail!
| |
|
| |
bluenote Exégète
| Sujet: Re: Médecin Alternatif Jeu 26 Déc 2019 - 21:08 | |
| La question d'un travail physique est liée à celle d'une activité physique. Arrête un peu les invectives et essayes de réfléchir sérieusement de temps en temps. | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Médecin Alternatif Ven 27 Déc 2019 - 9:09 | |
| - bluenote a écrit:
- La question d'un travail physique est liée à celle d'une activité physique.
Arrête un peu les invectives et essayes de réfléchir sérieusement de temps en temps. Justement la réflexion permet de différencier ce qu'on appelle le TRAVAIL physique de l'ACTIVITE physique! Le premier est obligatoire, le second facultatif! Si tu avais comme moi fait tiute ta vie professionnelle un travail physique tu saurais faire la différence! les statistiques sont là! | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Médecin Alternatif Ven 27 Déc 2019 - 16:53 | |
| | |
|
| |
Anaïs Exégète
Nombre de messages : 4918 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Médecin Alternatif Dim 12 Jan 2020 - 12:30 | |
| - Dédé 95 a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
Qu'est-ce qui a provoqué la gangrène ? Une piqûre je crois, puis une infection qui se généralise, Si une piqûre te rend malade c'est que ton ton organisme, ton système immunitaire est épuisé.... Il a besoin dans ce cas qu'on lui redonne de l'énergie grâce au retour d'un bon rythme de vie respectueux de notre constitution et des exercices de respiration consciente. Ce n'est pas pour rien pourtant que tous les médecins s'accordent à dire qu'en cas de maladie, il faut du repos (le repos ne se borne pas à dormir même si c'est primordial mais en médecine de terrain c'est aussi du repos digestif et du calme mental (pas de stress) Grâce à la médecine chinoise nous savons que l'énergie c'est la batterie (des reins). Si la batterie est à plat, la machine ne fonctionnera pas correctement. Pour recharger la batterie des reins, il faut du repos. | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Médecin Alternatif Dim 12 Jan 2020 - 14:52 | |
| - Citation :
- Si une piqûre te rend malade c'est que ton ton organisme, ton système immunitaire est épuisé....
Le système immunitaire n'est pas ce que tu crois! Tu peux être en très bonne santé, attrapé un virus et décédé. Ca été le cas de mon père! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est presque aussi ridicule que d'affirmer qu'on est protégé de toute attaque contre sa santé! | |
|
| |
Anaïs Exégète
Nombre de messages : 4918 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Médecin Alternatif Dim 12 Jan 2020 - 15:28 | |
| - Dédé 95 a écrit:
-
- Citation :
- Si une piqûre te rend malade c'est que ton ton organisme, ton système immunitaire est épuisé....
Le système immunitaire n'est pas ce que tu crois! Tu peux être en très bonne santé, attrapé un virus et décédé. Ca été le cas de mon père! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est presque aussi ridicule que d'affirmer qu'on est protégé de toute attaque contre sa santé!
Ok, on ne va pas tourner en rond... | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Médecin Alternatif Dim 12 Jan 2020 - 15:30 | |
| Il vaut mieux, comme l'explique Horizon tu file un mauvais coton! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médecin Alternatif | |
| |
|
| |
| Médecin Alternatif | |
|