Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesPublicationsAccueilportailS'enregistrerConnexion
-60%
Le deal à ne pas rater :
OtterBox – Batterie externe avec chargement sans fil Qi 15000 mAh ...
19.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voleurs de sexes au Sénégal.

5 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

Féminin Nombre de messages : 8063

Voleurs de sexes au Sénégal. Empty
MessageSujet: Re: Voleurs de sexes au Sénégal.   Voleurs de sexes au Sénégal. EmptySam 10 Oct 2015 - 22:38

La sorcellerie n'est pas un jeu et beaucoup de personne s'en méfie ,je pense qu'à l'avenir ceux et celles qui seraient tenté d'y recourir seront prévenu d'avance des risques potentiels qui les guettent.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Voleurs de sexes au Sénégal.   Voleurs de sexes au Sénégal. EmptySam 10 Oct 2015 - 23:29

D'être attaqué et d'en mourir ou être handicapé du sexe oui punir là où il menace les autres
On ne sait jamais un sorcier peut pourrir la vie d'une personne et lui voler son sexe c'est grave ,pense-y deux minutes ,tu ne peux plus avoir d'enfant ,n'y te soulager au toilette et avoir des rapports affectueux ,amoureux ...ils ont bien fait de lui régler son compte ,sans aucun doute.Je conseille d'éviter de donner la main et si vous n'avez pas le choix, de vérifier immédiatement si vous avez encore votre sexe. Laisser faire les propos de Tatonga il veut votre perte .

Cette rumeur est un fait social qui se passe entre inconnu dans un lieu public on ne sait jamais ,Tatonga se moque des africains en ridiculisant la peur des gens,c'est une attaque à la virilité masculine

C'est un mesmer africain qui peut convaincre n'importe qui d'un simple ordre et d'un simple regard,l'hypnose à son meilleur
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Voleurs de sexes au Sénégal.   Voleurs de sexes au Sénégal. EmptyDim 11 Oct 2015 - 0:38

Voleurs de sexes au Sénégal. 279563 J'ai beaucoup ris en le lisant mais ensuite quand j'ai appris sur cette rumeur J'ai vu le sérieux
et le rôle que tout cela joue dans la vie de ses pauvres gens...cette rumeur revient régulièrement

un lien en rapport aux voleur de sexe

http://www.lemonde.fr/livres/article/2009/10/29/les-voleurs-de-sexe-anthropologie-d-une-rumeur-africaine-de-julien-bonhomme_1260061_3260.html
spamoi
Expert
Expert
spamoi

Masculin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: Voleurs de sexes au Sénégal.   Voleurs de sexes au Sénégal. EmptyDim 11 Oct 2015 - 0:40

Perdre son sexe c'est vraiment pas rigolo. Heureusement si on a de la chance, le quidam qui le trouve est honnete et va le déposer aux objets trouvés.

Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Voleurs de sexes au Sénégal.   Voleurs de sexes au Sénégal. EmptyDim 11 Oct 2015 - 1:12

Non c'est pas rigolo, surtout quand c'est un inconnu, qui veut vous voler, votre bien le plus précieux,votre sexe magnifique , méfiance l'ami, méfie toi de lui ,car la méfiance est de mise ,sur ta banquise ...ho lala il est encore dans mon pantalon, ouff j'ai eu chaud, mais le pire est passer ,je lui lance un cailloux ,foutu sorcier va t'en et ne reviens plus ici ,tu n'est pas le bienvenu,tu n'es qu'un intrus .ah oui j'ai eu peur de cette rumeur
spamoi
Expert
Expert
spamoi

MessageSujet: Re: Voleurs de sexes au Sénégal.   Voleurs de sexes au Sénégal. EmptyDim 11 Oct 2015 - 1:20

En même temps ca peut etre reposant la vie sans sexe. Une quantité colossale d'energie gagnée. Est ce que les voleurs de sexe ne prennent que le pénis ou les testicules également ?
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Voleurs de sexes au Sénégal.   Voleurs de sexes au Sénégal. EmptyDim 11 Oct 2015 - 2:26

Le sorcier prend tout ce qu'il peut prendre...vous connaissez Messmer

Donc un puissant sorcier qui possède se pouvoir peut vous voler les testicules et le pénis
C'est évidant

spamoi
Expert
Expert
spamoi

MessageSujet: Re: Voleurs de sexes au Sénégal.   Voleurs de sexes au Sénégal. EmptyDim 11 Oct 2015 - 8:47

Hé bien dans ce cas, il suffit d'aller voir un autre hypnotiseur qui vous rendra votre bistouquette.
Râm
Expert
Expert
Râm

Masculin Nombre de messages : 2525

MessageSujet: Re: Voleurs de sexes au Sénégal.   Voleurs de sexes au Sénégal. EmptyDim 11 Oct 2015 - 9:52

Pourquoi voler un sexe alors qu'il suffit de demander gentiment pour s'en servir ? lol!
spamoi
Expert
Expert
spamoi

MessageSujet: Re: Voleurs de sexes au Sénégal.   Voleurs de sexes au Sénégal. EmptyDim 11 Oct 2015 - 11:35

J'ai aperçu une publicité pour cet hypnotiseur sur le web hier. Je suppose qu'il doit se produire en France en ce moment. C'est vrai qu'il a l'air particulièrement impressionnant.
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Voleurs de sexes au Sénégal.   Voleurs de sexes au Sénégal. EmptyDim 11 Oct 2015 - 14:10

C'est une possibilité que le sorcier arrive à convaincre comme un hypnotiseur l'est et que les gens sous la suggestibilité croient réellement que leur sexe est disparu ou rapetissé.

Le vol de sexe est prêt de la sorcellerie ,les motivations du voleurs serait la transformation de l'organe en grigri.Le vol par lui même n'est pas la castration physique mais plutôt magique pouvant se produire à proximité comme durant un transport en commun.Plusieurs victime se plaignent que leur sexe est revenu mais amoindri.

Dernière édition par Pandore le Dim 11 Oct 2015 - 14:17, édité 1 fois
spamoi
Expert
Expert
spamoi

MessageSujet: Re: Voleurs de sexes au Sénégal.   Voleurs de sexes au Sénégal. EmptyDim 11 Oct 2015 - 14:15

Pandore a écrit:
Plusieurs victime se plaignent que leur sexe est revenu mais amoindri.

Est ce que par hasard le vol et le retour de leur sexe se serait passé au cours d'une baignade dans une eau glacée? Voleurs de sexes au Sénégal. 0048
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Voleurs de sexes au Sénégal.   Voleurs de sexes au Sénégal. EmptyDim 11 Oct 2015 - 14:26

Voleurs de sexes au Sénégal. 279563 C'est aussi une possibilité mais en général ils disent au contact de l'étranger lors d'un transport en commun ou marchant dans un lieu public,lors d'une baignade est rarement mentionné.mais durant un rite initiatique ou de protection ,les gens demandent des amulettes contre les rétrécisseurs de sexe .
spamoi
Expert
Expert
spamoi

MessageSujet: Re: Voleurs de sexes au Sénégal.   Voleurs de sexes au Sénégal. EmptyDim 11 Oct 2015 - 15:14

Dédé 95 a écrit:
Moi si je prend le métro, à la vue d'une belle fille mon sexe augmente, est-ce de la sorcellerie? Et mieux si j'ai un contact avec et que je perçois une bosse au travers sa jupe...mon sexe diminue!

Voleurs de sexes au Sénégal. 0048
Râm
Expert
Expert
Râm

Masculin Nombre de messages : 2525

MessageSujet: Re: Voleurs de sexes au Sénégal.   Voleurs de sexes au Sénégal. EmptyDim 11 Oct 2015 - 16:13

Pandore a écrit:
Voleurs de sexes au Sénégal. 279563 C'est aussi une possibilité mais en général ils disent au contact de l'étranger lors d'un transport en commun ou marchant dans un lieu public,lors d'une  baignade est rarement mentionné.mais durant un rite initiatique ou de protection ,les gens demandent des amulettes contre les rétrécisseurs de sexe .  

Pandore, tu n'es pas une rétrécisseuse de sexe, tu es une dilatatrice Voleurs de sexes au Sénégal. 0007 Voleurs de sexes au Sénégal. 0048
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Voleurs de sexes au Sénégal.   Voleurs de sexes au Sénégal. EmptyDim 11 Oct 2015 - 18:59

De nos jours la rumeur ce répands sur cellulaire,la rumeur s'en prends toujours à des africains,la sociabilité n'est pas la bienvenue et la méfiance est de rigueur ,la victime dit avoir été frôlé ,puis ressentir une décharge électrique ensuite elle constate la disparition ,soit le rétrécissement ,soit pire n'a plus aucune érection ,l'inconnu est accusé de voler la virilité pour s'en faire des fétiches et s'approprier le pouvoir de sa victime,ce vol porte un coup direct à la virilité de l'homme ce qui peut l'empêcher de réussir sa vie monétaire et familiale.C'est à prendre très au sérieux puisque médecins ,experts et psychologues vérifient les plaignants .La rumeur se propage comme une trainée de poudre dans les villages  voisins .
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Voleurs de sexes au Sénégal.   Voleurs de sexes au Sénégal. EmptyDim 11 Oct 2015 - 23:33

Selon la matrice l'esprit créer la réalité , elle se syntonise automatiquement, elle se somatise ,ou bien c'est le subliminal qui est utiliser pour envoyer dans notre subconscient une autre réalité , j'hésite car sous la force de l'esprit tout peut se produire.

Il ne faut pas oublier que le contact humain est oblitéré, sauf au moment de lyncher l'inconnu ensuite il y a séparation à nouveau.

Voleurs de sexes au Sénégal.
Page 1 sur 1