Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tatonga Bannissement définitif
Nombre de messages : 2955 Age : 48 Localisation : En bivouac Date d'inscription : 19/02/2012
Sujet: Voleurs de sexes au Sénégal. Sam 10 Oct 2015 - 22:13
Voleurs de sexes au Sénégal. ...............Il y a environ deux semaines, à Touba, une femme s’est présentée accompagnée par la foule à la gendarmerie pour dénoncer un crime insolite : elle était certaine qu’un voleur s’était emparé de son sexe. L’inspecteur en charge de l’affaire a demandé à une policière de vérifier les dires de la plaignante. L’agent a ainsi constaté que rien ne manquait. La presse sénégalaise se fait l’écho, depuis quelques semaines, d’affaires similaires – qui concernent majoritairement des hommes. Le scénario est presque toujours le même. Une personne crie que son sexe a disparu après avoir serré la main d’un inconnu. Elle le désigne du doigt, la foule s’amasse et le tabasse................ http://www.afrik.com/article12063.html
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Voleurs de sexes au Sénégal. Sam 10 Oct 2015 - 22:38
La sorcellerie n'est pas un jeu et beaucoup de personne s'en méfie ,je pense qu'à l'avenir ceux et celles qui seraient tenté d'y recourir seront prévenu d'avance des risques potentiels qui les guettent.
Nombre de messages : 2955 Age : 48 Localisation : En bivouac Date d'inscription : 19/02/2012
Sujet: Re: Voleurs de sexes au Sénégal. Sam 10 Oct 2015 - 23:20
Pandore a écrit:
La sorcellerie n'est pas un jeu et beaucoup de personne s'en méfie ,je pense qu'à l'avenir ceux et celles qui seraient tenté d'y recourir seront prévenu d'avance des risques potentiels qui les guettent.
Quel risque ? Se voir dérober son sexe ?
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Voleurs de sexes au Sénégal. Sam 10 Oct 2015 - 23:29
D'être attaqué et d'en mourir ou être handicapé du sexe oui punir là où il menace les autres On ne sait jamais un sorcier peut pourrir la vie d'une personne et lui voler son sexe c'est grave ,pense-y deux minutes ,tu ne peux plus avoir d'enfant ,n'y te soulager au toilette et avoir des rapports affectueux ,amoureux ...ils ont bien fait de lui régler son compte ,sans aucun doute.Je conseille d'éviter de donner la main et si vous n'avez pas le choix, de vérifier immédiatement si vous avez encore votre sexe. Laisser faire les propos de Tatonga il veut votre perte .
Cette rumeur est un fait social qui se passe entre inconnu dans un lieu public on ne sait jamais ,Tatonga se moque des africains en ridiculisant la peur des gens,c'est une attaque à la virilité masculine
C'est un mesmer africain qui peut convaincre n'importe qui d'un simple ordre et d'un simple regard,l'hypnose à son meilleur
Sujet: Re: Voleurs de sexes au Sénégal. Dim 11 Oct 2015 - 0:33
Bon, maintenant, je ne sais plus si tu plaisantes ou si tu es sérieuse. Surtout qu'il y a des gens très sérieux qui croient...sérieusement à ces choses-là. Les Sénégalais sont d'ailleurs des gens très sérieux et puis ils ne sont pas les seuls, une bonne partie des Africains y croient Il y a tellement de gens qui croient en ces choses-là que je ne sais pas si tu en fais partie ou non. Je te lis toujours, Pandore, mais je ne te connais pas assez et je n'ai pas suffisamment d'éléments en main pour trancher cette question. Oui, tu as raison, perdre son sexe, ça doit être vraiment embarrassant, surtout quand on ne sait même pas tous les usages que pourrait en faire le voleur.
Pandore Exégète
Sujet: Re: Voleurs de sexes au Sénégal. Dim 11 Oct 2015 - 0:38
J'ai beaucoup ris en le lisant mais ensuite quand j'ai appris sur cette rumeur J'ai vu le sérieux et le rôle que tout cela joue dans la vie de ses pauvres gens...cette rumeur revient régulièrement
Nombre de messages : 2557 Age : 47 Localisation : Val d'Europe Date d'inscription : 30/10/2014
Sujet: Re: Voleurs de sexes au Sénégal. Dim 11 Oct 2015 - 0:40
Perdre son sexe c'est vraiment pas rigolo. Heureusement si on a de la chance, le quidam qui le trouve est honnete et va le déposer aux objets trouvés.
Pandore Exégète
Sujet: Re: Voleurs de sexes au Sénégal. Dim 11 Oct 2015 - 1:12
Non c'est pas rigolo, surtout quand c'est un inconnu, qui veut vous voler, votre bien le plus précieux,votre sexe magnifique , méfiance l'ami, méfie toi de lui ,car la méfiance est de mise ,sur ta banquise ...ho lala il est encore dans mon pantalon, ouff j'ai eu chaud, mais le pire est passer ,je lui lance un cailloux ,foutu sorcier va t'en et ne reviens plus ici ,tu n'est pas le bienvenu,tu n'es qu'un intrus .ah oui j'ai eu peur de cette rumeur
spamoi Expert
Nombre de messages : 2557 Age : 47 Localisation : Val d'Europe Date d'inscription : 30/10/2014
Sujet: Re: Voleurs de sexes au Sénégal. Dim 11 Oct 2015 - 1:20
En même temps ca peut etre reposant la vie sans sexe. Une quantité colossale d'energie gagnée. Est ce que les voleurs de sexe ne prennent que le pénis ou les testicules également ?
Pandore Exégète
Sujet: Re: Voleurs de sexes au Sénégal. Dim 11 Oct 2015 - 2:26
Le sorcier prend tout ce qu'il peut prendre...vous connaissez Messmer
Donc un puissant sorcier qui possède se pouvoir peut vous voler les testicules et le pénis C'est évidant
spamoi Expert
Sujet: Re: Voleurs de sexes au Sénégal. Dim 11 Oct 2015 - 8:47
Hé bien dans ce cas, il suffit d'aller voir un autre hypnotiseur qui vous rendra votre bistouquette.
Râm Expert
Nombre de messages : 2525 Age : 70 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 04/09/2015
Sujet: Re: Voleurs de sexes au Sénégal. Dim 11 Oct 2015 - 9:52
Pourquoi voler un sexe alors qu'il suffit de demander gentiment pour s'en servir ?
Sujet: Re: Voleurs de sexes au Sénégal. Dim 11 Oct 2015 - 11:28
Super, ta vidéo, Pandore !
spamoi Expert
Sujet: Re: Voleurs de sexes au Sénégal. Dim 11 Oct 2015 - 11:35
J'ai aperçu une publicité pour cet hypnotiseur sur le web hier. Je suppose qu'il doit se produire en France en ce moment. C'est vrai qu'il a l'air particulièrement impressionnant.
Pandore Exégète
Sujet: Re: Voleurs de sexes au Sénégal. Dim 11 Oct 2015 - 14:10
C'est une possibilité que le sorcier arrive à convaincre comme un hypnotiseur l'est et que les gens sous la suggestibilité croient réellement que leur sexe est disparu ou rapetissé.
Le vol de sexe est prêt de la sorcellerie ,les motivations du voleurs serait la transformation de l'organe en grigri.Le vol par lui même n'est pas la castration physique mais plutôt magique pouvant se produire à proximité comme durant un transport en commun.Plusieurs victime se plaignent que leur sexe est revenu mais amoindri.
Dernière édition par Pandore le Dim 11 Oct 2015 - 14:17, édité 1 fois
spamoi Expert
Sujet: Re: Voleurs de sexes au Sénégal. Dim 11 Oct 2015 - 14:15
Pandore a écrit:
Plusieurs victime se plaignent que leur sexe est revenu mais amoindri.
Est ce que par hasard le vol et le retour de leur sexe se serait passé au cours d'une baignade dans une eau glacée?
Pandore Exégète
Sujet: Re: Voleurs de sexes au Sénégal. Dim 11 Oct 2015 - 14:26
C'est aussi une possibilité mais en général ils disent au contact de l'étranger lors d'un transport en commun ou marchant dans un lieu public,lors d'une baignade est rarement mentionné.mais durant un rite initiatique ou de protection ,les gens demandent des amulettes contre les rétrécisseurs de sexe .
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
Sujet: Re: Voleurs de sexes au Sénégal. Dim 11 Oct 2015 - 15:06
Moi si je prend le métro, à la vue d'une belle fille mon sexe augmente, est-ce de la sorcellerie? Et mieux si j'ai un contact avec et que je perçois une bosse au travers sa jupe...mon sexe diminue!
J'ai souvent vu des africains vendre des tours eiffel ou des colliers dans le métro....je comprend maintenant leur raison d'ètre, merci Pandore de ce renseignement!
spamoi Expert
Sujet: Re: Voleurs de sexes au Sénégal. Dim 11 Oct 2015 - 15:14
Dédé 95 a écrit:
Moi si je prend le métro, à la vue d'une belle fille mon sexe augmente, est-ce de la sorcellerie? Et mieux si j'ai un contact avec et que je perçois une bosse au travers sa jupe...mon sexe diminue!
Râm Expert
Nombre de messages : 2525 Age : 70 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 04/09/2015
Sujet: Re: Voleurs de sexes au Sénégal. Dim 11 Oct 2015 - 16:13
Pandore a écrit:
C'est aussi une possibilité mais en général ils disent au contact de l'étranger lors d'un transport en commun ou marchant dans un lieu public,lors d'une baignade est rarement mentionné.mais durant un rite initiatique ou de protection ,les gens demandent des amulettes contre les rétrécisseurs de sexe .
Pandore, tu n'es pas une rétrécisseuse de sexe, tu es une dilatatrice
Pandore Exégète
Sujet: Re: Voleurs de sexes au Sénégal. Dim 11 Oct 2015 - 18:59
De nos jours la rumeur ce répands sur cellulaire,la rumeur s'en prends toujours à des africains,la sociabilité n'est pas la bienvenue et la méfiance est de rigueur ,la victime dit avoir été frôlé ,puis ressentir une décharge électrique ensuite elle constate la disparition ,soit le rétrécissement ,soit pire n'a plus aucune érection ,l'inconnu est accusé de voler la virilité pour s'en faire des fétiches et s'approprier le pouvoir de sa victime,ce vol porte un coup direct à la virilité de l'homme ce qui peut l'empêcher de réussir sa vie monétaire et familiale.C'est à prendre très au sérieux puisque médecins ,experts et psychologues vérifient les plaignants .La rumeur se propage comme une trainée de poudre dans les villages voisins .
Sujet: Re: Voleurs de sexes au Sénégal. Dim 11 Oct 2015 - 23:03
Je me demande si ce n'est pas le volé qui donne son pouvoir au voleur. Je crois qu'il suffit d'être dans des dispositions mentales de croire qu'un autre peut nous priver de notre libido pour qu'effectivement on se sente réellement amoindri. Il suffit de croire aux fantômes pour en voir réellement se produire. Faut-il dire que nos croyances créent notre réalité ? Oui, il suffit de croire quelque chose pour que notre esprit se mette à le construire jusqu'à le réaliser à nos yeux. Vous doutez de votre femme et, hop! votre esprit par en campagne pour fabriquer mille indices de son infidélité. Mystérieux ce monde profond de l'Afrique, et le monde serait bien pauvre et bien triste sans la joie de vivre et l'humour de ces Africains.
Pandore Exégète
Sujet: Re: Voleurs de sexes au Sénégal. Dim 11 Oct 2015 - 23:33
Selon la matrice l'esprit créer la réalité , elle se syntonise automatiquement, elle se somatise ,ou bien c'est le subliminal qui est utiliser pour envoyer dans notre subconscient une autre réalité , j'hésite car sous la force de l'esprit tout peut se produire.
Il ne faut pas oublier que le contact humain est oblitéré, sauf au moment de lyncher l'inconnu ensuite il y a séparation à nouveau.