Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Abattre psychologiquement les djihadistes

Aller en bas 
+9
J-P Mouvaux
spamoi
tchar
Râm
Loganj
samadhi
Dédé 95
runnsborg
Tiersi
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tiersi
Expert
Expert
Tiersi


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 79
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2015

Abattre psychologiquement les djihadistes Empty
MessageSujet: Abattre psychologiquement les djihadistes   Abattre psychologiquement les djihadistes EmptyVen 20 Nov 2015 - 17:03

Message d’ordre prophétique aux politiques internationaux

Les boucheries bestiales du vendredi 13 dans Paris furent commises par d’intrépides soldats surarmés qui massacrèrent de redoutables civils non armés devant eux. Quel immense courage il fallut à ces combattants d’Allah, au déshonneur guerrier de bandits: thugs, S.S., Khmers rouges… Pervers sans c… Ces bouchers ne sont pas des hommes. Dieu les vomit. Même le diable les méprise.

L’islam, qui nous déclare la guerre, veut notre destruction, la disparition de nos valeurs, nos libertés, notre culture. L’islam veut notre complète soumission, notre esclavage à son obscurantisme sanguinaire. L’ensemble des Occidentaux doivent donc répliquer d’une manière adéquate. Toute riposte militaire restera insuffisante car les motifs de ces carnages sans fin ont un caractère fondamentalement religieux. D’une religion légalement criminelle, nos ennemis religieux tirent leur force. Cette force maléfique doit se retourner contre eux pour les néantiser. Chaque mesure contre la religion qu’ils fétichisent à la façon des primitifs féroces les mortifiera au plus profond de leur ego psychopathique, les démoralisera, les anéantira. On obtiendra ainsi chez eux un abattement beaucoup plus dévastateur que le nombre des djihadistes tués, puisque ces ordures religieuses se présentent comme les baiseurs vérolés de la camarde. Baiseurs baisés. Moyen assuré de terroriser ces charognes confessionnelles. Lorsque certaines idées dépassent les bombes en pouvoir explosif, chaque mot devient une arme. Les pensées vicieuses ne se combattent qu’avec des thèses contraires. Le feu éteint le feu. Le feu divin guérit du feu diabolique. Bref, pour contrecarrer une idéologie, il est indispensable d’utiliser des arguments idéologiques. En tympanisant leur idéologie, l’Occident vaincra les djihadistes.

Commencer par l’interdiction totale de l’islam en terre civilisée. Fermer toutes les mosquées. Cela permettra de juguler l’inquisition musulmane qui s’appelle charia. Une pratique moyenâgeuse, inhumaine, qu’aucun gouvernement occidental n’aurait dû tolérer sur son sol.
Afin de supprimer l’originel germe ravageur du mahométisme, doit naître un islam civilisé. C’est pourquoi il faut proposer aux musulmans la réforme de l’ISLAM PACIFIQUE:
1) Sont retirés des textes coraniques, tous les préceptes criminels.
2) Excommunication de tous les djihadistes et des auteurs de fatwa.
3) Interdiction définitive de la charia et des fatwas (inquisition islamique).

Chaque musulman accepte cette réforme ou est expulsé définitivement du territoire occidental. Enfermement à vie pour les nationaux de l’islam réfractaires qui ne s’exilent pas. En repoussant l’ISLAM PACIFIQUE, ils se définissent comme nos ennemis mortels.

Sans ces dispositions de protection publique, comment l’autochtone peut-il différencier les musulmans humanistes des musulmans souhaitant l’assassiner? Les pouvoirs publics le laissent sans défense parmi d’insensibles ennemis dissimulés partout. Cette faute gouvernementale ne sera jamais pardonnée par les populations des pays d’accueil lâchement attaquées.

La face ténébreuse de Mahomet ne doit plus rester tue par nos médias. Quand il participait aux tueries, Mahomet perdait sa capacité prophétique. Nul homme ne peut transgresser cette loi divine. La sauvagerie des combats et l’ambition politique embrasaient son ego qui étouffait l’inspiration du ciel: voix intérieure extrêmement ténue. Dans le vacarme, qui entend un doux murmure? Mahomet était un homme comme tous les autres prophètes. Supérieur à aucun autre homme. Posséder un don prophétique ne rend pas l’homme supérieur au moindre de ses prochains.
Pareillement à «Mein kampf», le Coran contient des préceptes criminels qui exhortent les croyants aux tueries. D’ailleurs Mahomet fonde sa religion sur la guerre «sainte». Etant un guerrier impitoyable, il demande à ses hommes de tuer au nom d’Allah. Il tue abondamment pour imposer sa religion. Or Allah interdit de tuer en Son nom. Ne pas respecter cet interdit, c’est L’enc... Dans sa fureur guerrière, le prophète Mahomet refuse de L’écouter: péché intolérable. Dieu alors châtie la totalité des criminels religieux: escrocs du dire d’Allah qui s’attribuent indûment Son parrainage (mot prenant dès lors un sens maffieux) afin de perpétrer leurs dégueulasseries sanglantes. Voici l’énoncé du châtiment divin: «attendu que le guerrier Mahomet fonde sa religion sur la guerre soi-disant sainte et incite ses fidèles à tuer au nom d’Allah, tous les musulmans s’entretueront indéfiniment».
Depuis le début de l’hégire jusqu’à aujourd’hui, observons que les batailles entre coreligionnaires n’ont jamais cessé. Annulation de cette malédiction divine seulement quand les musulmans n’offenseront plus Allah. Quand ils ne tueront plus en Son nom. Pas avant. Nul de bafoue Allah impunément.

Mahomet fut un homme, pas Dieu. Pourtant les religieux de l’islam l’identifient à Dieu. La preuve: les musulmans interdisent de reproduire son image, comme Allah. Par conséquent, il est mis sur le même plan que Dieu. Il devient ainsi l’égal d’Allah. Sacrilège! Idolâtrie!
Mahomet trompe ses fidèles. En récompense de crimes religieux, il promet un paradis chimérique. Comme si Dieu rétribuait la cruauté. Les sacrificateurs d’un Allah sanguinaire, en permanence courroucé (faux dieu), doivent perdre au plus tôt l’autorisation de tuer que leur confère l’inquisition musulmane: la charia et ses fatwas.

Pour se délivrer de l’inquisition catholique, les Européens durent massacrer d’autres Européens. Aujourd’hui, pour se délivrer de l’inquisition musulmane, les Occidentaux doivent massacrer la totalité des fous d’Allah. Pas d’autre issue. Retour révolutionnaire: la liberté ou la mort.

L’agression nihiliste des djihadistes repose sur la croyance forcenée en l’eschatologie qui advient maintenant. Si les Occidentaux négligent ce facteur primordial, ils prolongeront inconsidérément l’idéologie mortifère de l’islam, aux désastreuses conséquences socio-économiques dans nos pays où essaimera la guerre civile. L’aveuglement métaphysique est la folie des matérialistes rigides, aussi obtus que les psychopathes d’Allah. L’esprit domine la matière.

Arrive maintenant la grande purge musulmane qui clôturera le stade inhumain de l’islam. Souhait d’Allah. Lucifer, utilisant la perversité du diable, s’affaire pour que le vœu divin s’accomplisse en temps voulu.
Les djihadistes et leurs suppôts n’atteignent jamais le paradis. Comme tous les cocus notoires, ils l’ignorent. En remplacement, Lucifer leur promet des morts suivies de réincarnations terrifiantes. Lucifer tient toujours parole.

L’instauration de l’ISLAM PACIFIQUE sera la défaite cuisante des djihadistes, leur pire revers, une terrible humiliation, l’annonce d’un prochain terme lamentable, honteux, merdique. Compte tenu de leur inversion morale, un islam légalement non criminel ne peut que les épouvanter. L’histoire retiendra d’eux uniquement le sabordage involontaire de leur cause indéfendable dans le monde entier. La cruauté religieuse de l’islam féroce deviendra anachronique. En contrée civilisée, l’islam criminel aura perdu son venin mortifère. La postérité verra les ordures religieuses d’Allah comme une bande de sombres abrutis empapaoutés par le diable. Il n’y a jamais eu d’«élus» sur terre et il n’y en aura jamais aucun. Dieu n’a pas de favoris.
En ces temps apocalyptiques, l’esprit sain(t) soutient les Occidentaux et rejette l’islam non réformé qui demeure un cul-de-sac spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
runnsborg
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 252
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2014

Abattre psychologiquement les djihadistes Empty
MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Abattre psychologiquement les djihadistes EmptySam 21 Nov 2015 - 10:01

En raison de ses origines que je considère plus que douteuses, je me suis toujours un peu méfié de cette religion. Et plus j'ai fait de recherches et plus j'en savais sur la vie de Mahomet, puis je sentais que ça ne collait pas trop avec la spiritualité comme je l'entend. D'abord conciliant avec les Juifs et les Chrétiens en baragouinant un mélange des deux religions, dès que son pouvoir fut établit, les versets devinrent intransigeants, hasard ?

En tous cas, au Japon, eux ne connaîtra pas les problèmes de l'occident qui risque de crever à force de respecter la liberté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par runnsborg le Sam 21 Nov 2015 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
runnsborg
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 252
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2014

Abattre psychologiquement les djihadistes Empty
MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Abattre psychologiquement les djihadistes EmptySam 21 Nov 2015 - 11:33

Dédé 95 a écrit:
J'espère pour toi Runnsborg que tu as vu d'ou vient Dreuz.info ?

Non pourquoi ?

Je vais éditer si c'est totalement faux.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Abattre psychologiquement les djihadistes Empty
MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Abattre psychologiquement les djihadistes EmptySam 21 Nov 2015 - 15:42

runnsborg a écrit:
En raison de ses origines que je considère plus que douteuses, je me suis toujours un peu méfié de cette religion. Et plus j'ai fait de recherches et plus j'en savais sur la vie de Mahomet, puis je sentais que ça ne collait pas trop avec la spiritualité comme je l'entend. D'abord conciliant avec les Juifs et les Chrétiens en baragouinant un mélange des deux religions, dès que son pouvoir fut établit, les versets devinrent intransigeants, hasard ?

L'islam souffre d'un problème d'épuration au niveau des écrits et des sources. Beaucoup d'écrits ont été rajoutés et falsifiés, surtout au niveau des hadiths, c'est une ruine, mais pour faire reconnaitre ça il faut se réveiller très tôt.  Abattre psychologiquement les djihadistes 942746

Citation :
En tous cas, au Japon, eux ne connaîtra pas les problèmes de l'occident qui risque de crever à force de respecter la liberté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est totalement faux Very Happy  parce que j'en connais qui y vivent là bas, et je vais même taire le niveau du post qu'ils occupent Abattre psychologiquement les djihadistes 307888 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abattre psychologiquement les djihadistes Empty
MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Abattre psychologiquement les djihadistes EmptySam 21 Nov 2015 - 16:33

Jésus, Mahomet et les prophètes de la bible étaient des terroristes. Après ce que l'histoire partisane en a fait, c'est une autre histoire.



Revenir en haut Aller en bas
runnsborg
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 252
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2014

Abattre psychologiquement les djihadistes Empty
MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Abattre psychologiquement les djihadistes EmptySam 21 Nov 2015 - 21:01

kawthar a écrit:
runnsborg a écrit:
En raison de ses origines que je considère plus que douteuses, je me suis toujours un peu méfié de cette religion. Et plus j'ai fait de recherches et plus j'en savais sur la vie de Mahomet, puis je sentais que ça ne collait pas trop avec la spiritualité comme je l'entend. D'abord conciliant avec les Juifs et les Chrétiens en baragouinant un mélange des deux religions, dès que son pouvoir fut établit, les versets devinrent intransigeants, hasard ?

L'islam souffre d'un problème d'épuration au niveau des écrits et des sources. Beaucoup d'écrits ont été rajoutés et falsifiés, surtout au niveau des hadiths, c'est une ruine, mais pour faire reconnaitre ça il faut se réveiller très tôt.  Abattre psychologiquement les djihadistes 942746

Citation :
En tous cas, au Japon, eux ne connaîtra pas les problèmes de l'occident qui risque de crever à force de respecter la liberté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est totalement faux Very Happy  parce que j'en connais qui y vivent là bas, et je vais même taire le niveau du post qu'ils occupent Abattre psychologiquement les djihadistes 307888 .

Si tous les musulmans avait l'esprit ouvert et une compréhension adaptée à l'évolution comme toi tu sais le faire, il n'y en aurait pas de problème. Mais ceux ayant lu quelques message de SM et ses semblables, ils sont en droit d'être inquiet sur la santé de l'islam. Heureusement que d'autres musulmans sont capables de renvoyer ceux-là dans leur obscurantisme.
Revenir en haut Aller en bas
samadhi
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/11/2015

Abattre psychologiquement les djihadistes Empty
MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Abattre psychologiquement les djihadistes EmptyDim 22 Nov 2015 - 15:45

Citation :
runnsborg a dit :En tous cas, au Japon, eux ne connaîtra pas les problèmes de l'occident qui risque de crever à force de respecter la liberté.

Les religions abrahmiques sont très peu représentées au japon , environ 1% pour la religion chrétienne et 1% pour la religion musulmane .
La philosophie japonaise est essentiellement immanentiste ( shintoïsme , bouddhisme) , et ne reconnait pas un dieu créateur .    
Donc du coup l'islam a très peu d'adeptes , mais la religion chrétienne aussi et le judaïsme aussi .
Au moins ils sont tranquilles , ils n'auront pas d'embêtement avec les fous de dieu comme chez nous c'est sûr .
Actuellement l'islam fait très peur aux japonais , parce que ne connaissant pas cette religion ils la voient à travers les attentats et le groupe daesh  donc la craignent énormèment.
Sur le net on voit des émissions télévisées japonaises où la peur de l'islam est ouvertement admise et même considérée comme une évidence normale , ce qui ne pourrait pas exister chez nous .je vais essayer de retrouver celle que j'avais vu une fois , je garanti pas que je vais la retrouver .
Il est vrai qu'on a toujours peur de ce qu'on ne connait pas , mais les évènements et le groupe daesh n'aident pas du tout à façonner une bonne image de l'islam dans ces pays qui le découvre uniquement à cause du terrorisme international .

Ca yest j'ai retrouvé :

La sale image d'intolérence que l'islam a au japon , ouh je vous dit pas .
Revenir en haut Aller en bas
Tiersi
Expert
Expert
Tiersi


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 79
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2015

Abattre psychologiquement les djihadistes Empty
MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Abattre psychologiquement les djihadistes EmptyDim 22 Nov 2015 - 16:35

runnsborg a écrit:
En raison de ses origines que je considère plus que douteuses, je me suis toujours un peu méfié de cette religion. Et plus j'ai fait de recherches et plus j'en savais sur la vie de Mahomet, puis je sentais que ça ne collait pas trop avec la spiritualité comme je l'entend. D'abord conciliant avec les Juifs et les Chrétiens en baragouinant un mélange des deux religions, dès que son pouvoir fut établit, les versets devinrent intransigeants, hasard ?

En tous cas, au Japon, eux ne connaîtra pas les problèmes de l'occident qui risque de crever à force de respecter la liberté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :

le Japon n’accorde plus de visas aux médecins, ingénieurs, ou gestionnaires musulmans envoyés par des sociétés étrangères.
K) Dans la majorité des entreprises, il est précisé dans leurs règlements que les musulmans ne peuvent pas postuler pour un emploi.
L) Le gouvernement japonais est d’avis que les musulmans sont des fondamentalistes qui même à l’ère de la mondialisation, ne sont pas prêts à changer leurs lois musulmanes.
M) les musulmans peuvent difficilement louer une maison, au Japon.
N) Si quelqu’un apprend que son voisin est musulman, tout le quartier est alerté.
O) Nul ne peut créer une cellule islamiste ou école islamique, au Japon.
P) La charia n’est pas autorisée au Japon.
Q) Si une femme japonaise se marie avec un musulman, elle est considérée comme une paria.
R) Selon M. Komico Yagi (chef de département de l’Université de Tokyo) « Il y a un état d’esprit au Japon selon lequel l’islam est une religion très étroite d’esprit et chacun devrait se tenir à l’écart de cette religion »
S) Le journaliste indépendant Mohamed Juber a visité de nombreux pays islamiques après les attentats du 11 septembre, y compris le Japon. Il a constaté que les Japonais sont persuadés que les extrémistes musulmans ne peuvent pas frapper au Japon.
T) Le Japon compte 126 millions d’habitants. Interrogé sur le nombre de musulmans, Abu Bakr Morimoto, ex-président de l’association islamique japonaise répondait : « franchement, il y a peut-être 1000 musulmans japonais, et le nombre de 30.000 est très largement exagéré ».
U) Quelques Japonais ont entendu parler de l’islam pour la première fois en 1877, mais seulement comme « histoire des cultures ».
V) Le « boom de l’islam » au Japon a été provoqué par l’armée japonaise et date de la Seconde Guerre mondiale. Une mosquée à a été construite à Kobe, et une centaine de livres et journaux ont été publiés sur l’islam. L’objectif de l’armée était d’être mieux équipé afin d’acquérir une bonne connaissance de l’islam et des musulmans. En 1945, l’islam disparu rapidement du Japon.
W) en 1890, l’Empire Truc Ottoman a envoyé un vaisseau au Japon dans le but d’entamer des relations diplomatiques et pour présenter l’Islam aux Japonais. Le navire s’appelait Ertugrul, et sur son chemin de retour, il a coulé avec 609 personnes à bord.
X) Il y a une trentaine « d’appartements mosquées » dans tout le Japon.
Y) Les Japonais considèrent que l’islam est une religion étrange de pays sous-développés.
Z) Au Japon, on ne trouve ni nourriture halal, ni éducation islamique, ni médias en arabe, ni littérature islamique.

L’isolationnisme nippon diffère nettement des relations qu’entretiennent les pays européens avec l’islam. Ce barrage culturel ne peut donc guère nous servir d’exemple. S’agissant de la situation occidentale: ou l’islam meurtrier crève, ou crèvera notre civilisation.
Revenir en haut Aller en bas
samadhi
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/11/2015

Abattre psychologiquement les djihadistes Empty
MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Abattre psychologiquement les djihadistes EmptyDim 22 Nov 2015 - 17:14

Citation :
Tiersi a dit :Y) Les Japonais considèrent que l’islam est une religion étrange de pays sous-développés.

Au japon on ne vie plus au temps des samouraïs , l'occident , le japon , toutes ces civilisation ont évolué du reste on voit le parralèle avec la technologie alors que les pays musulmans n'ont pas évolué , et demandent même de retourner le plus possible au 7 ème siècle pour vivre au plus proche de la vie de leur prophète .
Quand tu penses que l'iran ou l'arabie saoudite applique la charia , la lapidation de la femme adultère , couper la main des voleurs ,l'apostasie , et quand on voit le statut des femmes et comment on leur impose de s'accoutrer , on est vraiment 14 siècles en arrière  .
Comment veut tu qu'on puisse comprendre des gens qui ont une mentalité d'il y a 14 siècles , c'est tellement anachronique pour nous .
Revenir en haut Aller en bas
Tiersi
Expert
Expert
Tiersi


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 79
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2015

Abattre psychologiquement les djihadistes Empty
MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Abattre psychologiquement les djihadistes EmptyMar 24 Nov 2015 - 17:19

kawthar a écrit:
runnsborg a écrit:
En raison de ses origines que je considère plus que douteuses, je me suis toujours un peu méfié de cette religion. Et plus j'ai fait de recherches et plus j'en savais sur la vie de Mahomet, puis je sentais que ça ne collait pas trop avec la spiritualité comme je l'entend. D'abord conciliant avec les Juifs et les Chrétiens en baragouinant un mélange des deux religions, dès que son pouvoir fut établit, les versets devinrent intransigeants, hasard ?

L'islam souffre d'un problème d'épuration au niveau des écrits et des sources. Beaucoup d'écrits ont été rajoutés et falsifiés, surtout au niveau des hadiths, c'est une ruine, mais pour faire reconnaitre ça il faut se réveiller très tôt.  Abattre psychologiquement les djihadistes 942746

Les djihadistes du vendredi 13 ont réussi à déclencher ubi et orbi ce qui était jusqu’ici impossible: l’examen attentif des allégations de la religion musulmane, caché au grand public. Un exploit. Ça va être leur fête!
Le cerveau des djihadistes, pourri par un matraquage sectaire, est fragilisé. De judicieux arguments révélés aux bons moments, aux bons endroits, peuvent achever son anéantissement. Racorni, n’ayant plus de souplesse intellectuelle, il cède d’un coup. Pareille à une roche apparemment indestructible que la frappe du burin fait éclater. Les djihadistes ne sont pas des super-hommes. Leur point faible: ils croient dur comme fer à une actuelle eschatologie. On les vraincra par la tête. Ils croient aux signes d’Allah, alors il faut leur en donner. Nous devons donc démontrer qu’Allah soutient les Occidentaux humanistes. Sera pour eux, une lourde déconfiture religieuse: l’instauration de l’ISLAM PACIFIQUE en terre civilisée. Cette réforme «universelle» permet de transformer l’islam meurtrier en islam respectable. Islam sans les préceptes criminels des textes coraniques, sans le pouvoir légal de tuer qu’offre l’inquisition musulmane: la charia et ses fatwas. L’instauration de l’ISLAM PACIFIQUE en terre civilisée, signe évident du ciel, signifiera pour eux qu’Allah les maudit.
Durant toute guerre, l’Etat interdit, sous peine de mort, la propagande ennemie: préceptes criminels des textes coraniques, inquisition musulmane (charia et fatwas).
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 12096
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Abattre psychologiquement les djihadistes Empty
MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Abattre psychologiquement les djihadistes EmptyMer 25 Nov 2015 - 11:14



No comment .



Abattre psychologiquement les djihadistes 12289610
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2521
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

Abattre psychologiquement les djihadistes Empty
MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Abattre psychologiquement les djihadistes EmptyMer 25 Nov 2015 - 11:36

T'es invité chez Jawad ? Abattre psychologiquement les djihadistes 279563
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 12096
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Abattre psychologiquement les djihadistes Empty
MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Abattre psychologiquement les djihadistes EmptyMer 25 Nov 2015 - 12:36

Ils ont enlevé la peine de mort , fallait pas , ce monde est truffé des serpents venimeux .
Mais bon au USA ce mec passerait le goût du pain , et avec le Coran aussi .
Ou bien 5 ans de bloc pour avoir fait ce qu'il a fait avec un hachoir ? ah bon pas mal la justice
Française , bravo .
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2521
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

Abattre psychologiquement les djihadistes Empty
MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Abattre psychologiquement les djihadistes EmptyMer 25 Nov 2015 - 12:43

Quand il est passé à la télé juste avant d'être interpelé, pas besoin d'être psychologue, c’était trop visible qu'il mentait et que c'était un complice. "ben m'sieur on me l'a demandé, j'ai rendu service m'sieur, mais je les connais pas " Abattre psychologiquement les djihadistes 717651
Revenir en haut Aller en bas
Tiersi
Expert
Expert
Tiersi


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 79
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2015

Abattre psychologiquement les djihadistes Empty
MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Abattre psychologiquement les djihadistes EmptyMer 25 Nov 2015 - 17:27

Personne a écrit:
Jésus, Mahomet et les prophètes de la bible étaient des terroristes. Après ce que l'histoire partisane en a fait, c'est une autre histoire.

Au contraire de Mahomet, Jésus n’exhorte pas les croyants à la guerre «sainte», cette saloperie honteuse, cruauté meurtrière, que le prophète des musulmans inventa afin d’assouvir ses ambitions politiques. Or Allah interdit de tuer en Son nom. Ne pas respecter cet interdit, c’est L’enc... Dans sa fureur guerrière, Mahomet refuse de L’écouter: péché intolérable. Dieu alors châtie la totalité des criminels religieux: escrocs du dire d’Allah qui s’attribuent indûment Son parrainage (mot prenant dès lors un sens maffieux) afin de perpétrer leurs dégueulasseries sanglantes. Voici l’énoncé du châtiment divin: «attendu que le guerrier Mahomet fonde sa religion sur la guerre soi-disant sainte et incite ses fidèles à tuer au nom d’Allah, tous les musulmans s’entretueront indéfiniment».
Depuis le début de l’hégire jusqu’à aujourd’hui, observons que les batailles entre coreligionnaires n’ont jamais cessé. Annulation de cette malédiction divine seulement quand les musulmans n’offenseront plus Allah. Quand ils ne tueront plus en Son nom. Pas avant. Nul de bafoue Allah impunément.
Revenir en haut Aller en bas
Tiersi
Expert
Expert
Tiersi


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 79
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2015

Abattre psychologiquement les djihadistes Empty
MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Abattre psychologiquement les djihadistes EmptyDim 29 Nov 2015 - 17:22

runnsborg a écrit:
kawthar a écrit:
runnsborg a écrit:
En raison de ses origines que je considère plus que douteuses, je me suis toujours un peu méfié de cette religion. Et plus j'ai fait de recherches et plus j'en savais sur la vie de Mahomet, puis je sentais que ça ne collait pas trop avec la spiritualité comme je l'entend. D'abord conciliant avec les Juifs et les Chrétiens en baragouinant un mélange des deux religions, dès que son pouvoir fut établit, les versets devinrent intransigeants, hasard ?

L'islam souffre d'un problème d'épuration au niveau des écrits et des sources. Beaucoup d'écrits ont été rajoutés et falsifiés, surtout au niveau des hadiths, c'est une ruine, mais pour faire reconnaitre ça il faut se réveiller très tôt.  Abattre psychologiquement les djihadistes 942746

Citation :
En tous cas, au Japon, eux ne connaîtra pas les problèmes de l'occident qui risque de crever à force de respecter la liberté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est totalement faux Very Happy  parce que j'en connais qui y vivent là bas, et je vais même taire le niveau du post qu'ils occupent Abattre psychologiquement les djihadistes 307888 .

Si tous les musulmans avait l'esprit ouvert et une compréhension adaptée à l'évolution comme toi tu sais le faire, il n'y en aurait pas de problème. Mais ceux ayant lu quelques message de SM et ses semblables, ils sont en droit d'être inquiet sur la santé de l'islam. Heureusement que d'autres musulmans sont capables de renvoyer ceux-là dans leur obscurantisme.

Sans point d’appui, un levier ne sert à rien. Sans puissant moyen de pression sur l’islam obscurantiste, les bonnes volontés ne servent à rien. Cet incontestable moyen de pression, en terre civilisée, s’appelle la réforme de l’ISLAM PACIFIQUE:
1) Sont retirés des textes coraniques, tous les préceptes criminels.
2) Excommunication de tous les djihadistes et des auteurs de fatwa.
3) Interdiction définitive de la charia et des fatwas (inquisition islamique).

En outre, cette réforme massive devient automatiquement, pour les djihadistes ensorcelés par l’eschatologie, le signe de leur défaite métaphysique. Le signe qu’Allah soutient les Occidentaux et maudit la notion de djihad. Pour eux, l’effet religieux éclipse l’action des kalachnikovs. Ils ont la crédulité des aliénés où un signe d’apparence divine (l’unique réforme qui fédère tous les courants islamiques) ravage leur mental délabré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abattre psychologiquement les djihadistes Empty
MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Abattre psychologiquement les djihadistes EmptyDim 29 Nov 2015 - 18:26

Bonjour Tiersi, tu écris ceci :

Ils ont la crédulité des aliénés où un signe d’apparence divine (l’unique réforme qui fédère tous les courants islamiques) ravage leur mental délabré.

Ben tu vois, sans point d'appui, le levier ne sert à rien. Sans puissant moyen de pression sur la France sectaire, hypocrite et guerrière, les bonnes volontés ne servent à rien.
Cette incontestable moyen de pression, en terre humanitaire avant tout, s'appelle la réforme du droit à la guerre et à l'ingérence et de la production d'armement.

1-) Sont retirés de la Marseillaise toutes les paroles et principes guerriers ou nationaliste.
2-) Emprisonnement de tous les utilisateurs et producteurs d'armes.
3-) Interdiction définitive de tout vélléité d'hégémonies politiques ou économiques, interdiction de tous les codes de lois et application intégrale de la déclaration universelle des droits de l'homme sans conditions.
4-) Retrait du droit de véto à l'ONU et condamnation avec réparations passées et présentes pour toutes les nations qui font ou ont fait la guerre ou du protectionnisme ou du colonialisme.

La France oligarchique profite de la crédulité de ses citoyens aliénés ou le signe d'appartenance républicain et nationaliste ravage leur mental délabré dans l'illusion de démocratie.

Qu'un sang impur abreuve leurs sillons... ouais! Ce qu'ils sont fort et admirable les français de France!

Merci d'éviter la généralisation et de choisir tes propos, en évitant les insultes !
(Kawthar)
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 12096
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Abattre psychologiquement les djihadistes Empty
MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Abattre psychologiquement les djihadistes EmptyLun 30 Nov 2015 - 9:13

La France oligarchique profite de la crédulité de ses citoyens aliénés ou le signe d'appartenance républicain et nationaliste ravage leur mental délabré dans l'illusion de démocratie. Qu'un sang impur abreuve leurs sillons... ouais! Ce qu'ils sont fort et admirable les français de France! a écrit:
AlSowar

War =Guerre ? t'es sûr d' être pas aliéné toi ?

Merci d'éviter les attaques à titre personnel.
(Kawthar)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abattre psychologiquement les djihadistes Empty
MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Abattre psychologiquement les djihadistes EmptyLun 30 Nov 2015 - 9:26

Non, je suis pas sûr d'être aliéné moi. Toi, t'es sûr de pas l'être?

Merci d'éviter les attaques à titre personnel.
(Kawthar)
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2521
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

Abattre psychologiquement les djihadistes Empty
MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Abattre psychologiquement les djihadistes EmptyLun 30 Nov 2015 - 9:32

bah, Loganj, c'est juste une forme de racisme anti français de la part d'un déraciné qui ne sait même pas d'où il vient ...

Les attaques personnelles sont interdites par la charte.
Ceci est un avertissement.
(Kawthar)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abattre psychologiquement les djihadistes Empty
MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Abattre psychologiquement les djihadistes EmptyLun 30 Nov 2015 - 9:47

Que tout le monde baisse d'un ton, merci de vous remettre sur le fil du sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abattre psychologiquement les djihadistes Empty
MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Abattre psychologiquement les djihadistes EmptyLun 30 Nov 2015 - 9:48

Tiersi a écrit:
runnsborg a écrit:
kawthar a écrit:
runnsborg a écrit:
En raison de ses origines que je considère plus que douteuses, je me suis toujours un peu méfié de cette religion. Et plus j'ai fait de recherches et plus j'en savais sur la vie de Mahomet, puis je sentais que ça ne collait pas trop avec la spiritualité comme je l'entend. D'abord conciliant avec les Juifs et les Chrétiens en baragouinant un mélange des deux religions, dès que son pouvoir fut établit, les versets devinrent intransigeants, hasard ?

L'islam souffre d'un problème d'épuration au niveau des écrits et des sources. Beaucoup d'écrits ont été rajoutés et falsifiés, surtout au niveau des hadiths, c'est une ruine, mais pour faire reconnaitre ça il faut se réveiller très tôt.  Abattre psychologiquement les djihadistes 942746

Citation :
En tous cas, au Japon, eux ne connaîtra pas les problèmes de l'occident qui risque de crever à force de respecter la liberté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est totalement faux Very Happy  parce que j'en connais qui y vivent là bas, et je vais même taire le niveau du post qu'ils occupent Abattre psychologiquement les djihadistes 307888 .

Si tous les musulmans avait l'esprit ouvert et une compréhension adaptée à l'évolution comme toi tu sais le faire, il n'y en aurait pas de problème. Mais ceux ayant lu quelques message de SM et ses semblables, ils sont en droit d'être inquiet sur la santé de l'islam. Heureusement que d'autres musulmans sont capables de renvoyer ceux-là dans leur obscurantisme.

Sans point d’appui, un levier ne sert à rien. Sans puissant moyen de pression sur l’islam obscurantiste, les bonnes volontés ne servent à rien. Cet incontestable moyen de pression, en terre civilisée, s’appelle la réforme de l’ISLAM PACIFIQUE:
1) Sont retirés des textes coraniques, tous les préceptes criminels.
2) Excommunication de tous les djihadistes et des auteurs de fatwa.
3) Interdiction définitive de la charia et des fatwas (inquisition islamique).

En outre, cette réforme massive devient automatiquement, pour les djihadistes ensorcelés par l’eschatologie, le signe de leur défaite métaphysique. Le signe qu’Allah soutient les Occidentaux et maudit la notion de djihad. Pour eux, l’effet religieux éclipse l’action des kalachnikovs. Ils ont la crédulité des aliénés où un signe d’apparence divine (l’unique réforme qui fédère tous les courants islamiques) ravage leur mental délabré.

Et au nom de quoi et de qui te permets tu de venir faire une réforme sur toute une religion?
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 12096
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Abattre psychologiquement les djihadistes Empty
MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Abattre psychologiquement les djihadistes EmptyLun 30 Nov 2015 - 10:02

Au nom de DIEU ! la réforme ! voilà ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abattre psychologiquement les djihadistes Empty
MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Abattre psychologiquement les djihadistes EmptyLun 30 Nov 2015 - 10:12

Tout le monde n'a même approche de DIEU, et c'est tout le souci. 

Maintenant, on ne vient pas réformer toute une religion par les traits d'encre d'un discours enflammé, en ayant pour seule connaissance trois faits de l'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 12096
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Abattre psychologiquement les djihadistes Empty
MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Abattre psychologiquement les djihadistes EmptyLun 30 Nov 2015 - 12:26

T'inquiète pas les êtres réalisés d'en haut vont foutre en l'air ce Coran ou il faudra le corriger .
Je les suis depuis que je suis né .
Revenir en haut Aller en bas
Tiersi
Expert
Expert
Tiersi


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 79
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2015

Abattre psychologiquement les djihadistes Empty
MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Abattre psychologiquement les djihadistes EmptyLun 30 Nov 2015 - 17:22

samadhi a écrit:
Citation :
Tiersi a dit :Y) Les Japonais considèrent que l’islam est une religion étrange de pays sous-développés.

Au japon on ne vie plus au temps des samouraïs , l'occident , le japon , toutes ces civilisation ont évolué du reste on voit le parralèle avec la technologie alors que les pays musulmans n'ont pas évolué , et demandent même de retourner le plus possible au 7 ème siècle pour vivre au plus proche de la vie de leur prophète .
Quand tu penses que l'iran ou l'arabie saoudite applique la charia , la lapidation de la femme adultère , couper la main des voleurs ,l'apostasie , et quand on voit le statut des femmes et comment on leur impose de s'accoutrer , on est vraiment 14 siècles en arrière  .

Tous les pays à majorité musulmane appliquent la charia (inquisition islamique). La peine de mort vise tout blasphémateur, hérétique, apostat, homosexuel…


samadhi a écrit:
Comment veut tu qu'on puisse comprendre  des gens qui ont une mentalité d'il y a 14 siècles , c'est tellement anachronique pour nous .

Bien que très modernes, les Japonais continuent à faire des petites courbettes. C’est leur coutume. Mais nos mœurs d’Occidentaux doivent les surprendre également. En tout cas, ils ne tuent personne au nom de Dieu. Grande marque de civilisation.
Revenir en haut Aller en bas
tchar
Exégète
Exégète
tchar


Masculin Nombre de messages : 7440
Age : 72
Localisation : France sud-est
Date d'inscription : 12/10/2012

Abattre psychologiquement les djihadistes Empty
MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Abattre psychologiquement les djihadistes EmptyLun 30 Nov 2015 - 18:40

Tiersi a écrit:
Tous les pays à majorité musulmane appliquent la charia (inquisition islamique). La peine de mort vise tout blasphémateur, hérétique, apostat, homosexuel…
Tous, non, ou pas complètement, mais de plus en plus. Il n'y aujourd'hui qu'une seule religion au nom de laquelle on interdit de la quitter, de la critiquer ou de l'adapter, y compris sous peine de mort à l'échelle de pays entiers. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tiersi a écrit:
Bien que très modernes, les Japonais continuent à faire des petites courbettes. C’est leur coutume. Mais nos mœurs d’Occidentaux doivent les surprendre également. En tout cas, ils ne tuent personne au nom de Dieu. Grande marque de civilisation.
Chez eux les courbettes sont réciproques, alors que chez nous elles marquaient traditionnellement une infériorité. lls ne se privent pas de nous signaler à l'occasion que c'est plus sain que nos poignées de mains et bises.

Pour revenir au sujet, je vois mal comment on peut mettre en cause le djihadisme sans mettre en cause l'Islam, dont le Prophète a été le premier djihadiste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abattre psychologiquement les djihadistes Empty
MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Abattre psychologiquement les djihadistes EmptyMar 1 Déc 2015 - 8:02

Loganj a écrit:
T'inquiète pas les êtres réalisés d'en haut vont foutre en l'air ce Coran ou il faudra le corriger .
Je les suis depuis que je suis né .

Et que connais tu au coran Loganj ?
Revenir en haut Aller en bas
tchar
Exégète
Exégète
tchar


Masculin Nombre de messages : 7440
Age : 72
Localisation : France sud-est
Date d'inscription : 12/10/2012

Abattre psychologiquement les djihadistes Empty
MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Abattre psychologiquement les djihadistes EmptyMar 1 Déc 2015 - 8:16

kawthar a écrit:
Et que connais tu au coran Loganj ?
Par rapport au sujet il suffit de savoir ce que les djihadistes en connaissent, et appliquent, non ?

Parce que l'idée d'un "vrai Coran" (comme d'un "vrai Islam"), qui serait à créditer de ce qu'il inspire de bien mais à innocenter de ce qu'il inspire de mal, ça ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 12096
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Abattre psychologiquement les djihadistes Empty
MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Abattre psychologiquement les djihadistes EmptyMar 1 Déc 2015 - 9:13

Ce que je connais c'est que si vous ne corrigez pas les versets sataniques ce book sera de plus
en plus mal vu de l'occident et ses lecteurs aussi . Ca va c'est clair concis précis ?

Bye bye .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abattre psychologiquement les djihadistes Empty
MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Abattre psychologiquement les djihadistes EmptyMar 1 Déc 2015 - 9:34

tchar a écrit:
kawthar a écrit:
Et que connais tu au coran Loganj ?
Par rapport au sujet il suffit de savoir ce que les djihadistes en connaissent, et appliquent, non ?

Je pense Loganj capable de voir "plus" que ça, d'où ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 12096
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Abattre psychologiquement les djihadistes Empty
MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Abattre psychologiquement les djihadistes EmptyMar 1 Déc 2015 - 10:39

A la base le Djihad signifie , se vaincre soi-même non ? Déjà j'ai corrigé ça faut persévérer
le Coran est à certains endroits corrigeable et des versets peuvent être qualifiés de caduques ,
même par leurs auteurs . Leurs auteurs éh bien ce sont ces derniers qui devront rectifier dans
des réincarnations futures , pas de doutes pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
tchar
Exégète
Exégète
tchar


Masculin Nombre de messages : 7440
Age : 72
Localisation : France sud-est
Date d'inscription : 12/10/2012

Abattre psychologiquement les djihadistes Empty
MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Abattre psychologiquement les djihadistes EmptyMar 1 Déc 2015 - 11:33

Loganj a écrit:
A la base le Djihad signifie , se vaincre soi-même non ?
Théologiquement, tant qu'on veut. Mais historiquement, certainement pas. Le hadith qui le dit n'est pas crédible. Il est arrivé quand la machine à conquêtes au nom d'Allah s'est trouvée en panne. Et les références au djihad dans le Coran sont claires (pour une fois que le Coran est à peu près clair...), il s'agit de conflits armés.
Revenir en haut Aller en bas
Tiersi
Expert
Expert
Tiersi


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 79
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2015

Abattre psychologiquement les djihadistes Empty
MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Abattre psychologiquement les djihadistes EmptyMar 1 Déc 2015 - 17:00

Loganj a écrit:
Ils ont enlevé la peine de mort , fallait pas , ce monde est truffé des serpents venimeux .
Mais bon au USA ce mec passerait le goût du pain , et avec le Coran aussi .
Ou bien 5 ans de bloc pour avoir fait ce qu'il a fait avec un hachoir ? ah bon pas mal la justice
Française , bravo .

Durant toute guerre, la peine de mort s’applique. Nos ennemis nous tuent. Nous tuons nos ennemis. Aucune guerre ne se fait sans morts.
En plaçant leur mort avant la vie, les djihadistes s’opposent au plan divin. Allah les maudit. Les Occidentaux humanistes doivent donc tuer ces religieux pervers sans état d’âme.
Nul ne bafoue Dieu impunément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abattre psychologiquement les djihadistes Empty
MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Abattre psychologiquement les djihadistes EmptyMar 1 Déc 2015 - 17:33

Les Occidentaux humanistes doivent donc tuer ces religieux pervers sans état d’âme.
Nul ne bafoue Dieu impunément.


Wow, elle est bonne celle-là! Non, mais, faut vraiment la lire avec soin. Les humanistes occidentaux ont le devoir de tuer? Au nom de l'humanisme, il doivent tuer ceux qui combattent au nom de Dieu, et il ne bafoueraient pas Dieu ainsi? En tuant pour une cause quelconque?

Ouais, elle est bien bonne.

En fait, c'est quoi un djihadiste?

Quelqu'un qui combat corps et âme pour une cause?

Faudrait alors combattre tous ceux qui se battent corps et âme pour une cause dans ce cas?
Faudrait-il se vouer corps et âme à ce combat pour ça?
Faudrait-il faire de nous-même des djihadistes et se combattre entre nous pour la cause de la lutte aux djihadistes?
Devenir des djihadistes en voulant le combattre, tombez dans le piège extrémiste?

Il se serait bon de se demander si chacun de nous ne ferait pas déjà un djihadiste de lui-même, en couvrant ou encourageant une cause engageant son corps et son âme, soit économiquement ou politiquement parlant. Parce que se battre corps et âme pour la nation, pour la république, pour la démocratie, pour des richesses, pour du confort, pour une culture, une civilisation, pour du pain ou de l'eau, pour sa propre qualité de vie au dépend de celle de l'autre, ça revient au même.
Revenir en haut Aller en bas
tchar
Exégète
Exégète
tchar


Masculin Nombre de messages : 7440
Age : 72
Localisation : France sud-est
Date d'inscription : 12/10/2012

Abattre psychologiquement les djihadistes Empty
MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Abattre psychologiquement les djihadistes EmptyMar 1 Déc 2015 - 18:24

Al-Sowar a écrit:
Wow, elle est bonne celle-là! Non, mais, faut vraiment la lire avec soin. Les humanistes occidentaux ont le devoir de tuer? Au nom de l'humanisme, il doivent tuer ceux qui combattent au nom de Dieu, et il ne bafoueraient pas Dieu ainsi? En tuant pour une cause quelconque?
C'est bien beau, les grands sentiments et les grands principes, mais on a affaire à des gens qui veulent nous imposer leur loi et s'arrogent le droit de tuer qui ils jugent bon quand ils jugent bon. On fait quoi ?

Les nazis aussi, on pouvait leur trouver toutes sortes d'excuses (et on ne s'en est pas privé pour retarder l'échéance). Et après ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abattre psychologiquement les djihadistes Empty
MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Abattre psychologiquement les djihadistes EmptyMar 1 Déc 2015 - 18:45

Bonjour Tchar, tu écris ceci :

C'est bien beau, les grands sentiments et les grands principes, mais on a affaire à des gens qui veulent nous imposer leur loi et s'arrogent le droit de tuer qui ils jugent bon quand ils jugent bon. On fait quoi ?

Parce que nous, imposer nos lois aux autres ne serait pas notre affaire principale? Affaire, ce mot résume bien ce que nous sommes, tant que ça fait notre affaire, tant qu'il y a un profit quelconque à tirer de quelqu'un ou quelque chose, on y va les yeux fermés et on fonce dans le tas, on se demande même pas si on serait pas le chien dans le jeu de quilles ou l'éléphant dans le magasin de porcelaine.

Qu'on commence par ne plus s'arroger nous-même le droit de tuer qui on juge bon de tuer et quand on le juge bon. On a une mentalité de nazis, d'occupant, de plus forts, d'envahisseurs, parce que pour nous, les résistants français était exactement ce qu'on appele des djihadistes, des gens qui se battaient corps et âme pour une cause, pour leur patrie, pour le mode de vie, pour leur culture, prêt à prendre des vies à l'aveugle pour cette cause, prêt à y laisser la leur. Prêt à faire la guerre.
Mais comme c'était les nôtres, nos semblables, nos frères, alors ils avaient ce droit dans nos cœurs, ils n'étaient pas coubables de rien, digne d'être élevé et révéré même pour ce qu'ils faisaient, pour leur soulèvement et leur révolte, même si l'assassinat et la terreur et leur moyens principaux.

Faut arrêter d'aller faire nos petits maîtres en bombardant des pays pour du pétrole ou pour imposer la démocratie, pour des motifs économiques ou ploitiques, en tuant des gens qui ne sont pas chez-nous. En arrêtant de mettre des bâtons dans les roues des autres avec des embargos et du protectionnisme en ne pensant qu'à nos petits intérêts personnels et nationaux. Faut arrêter de leur donner des raisons, c'est pas plus compliqué que ça, faut commencer par laver nos robes avant de chercher des tâches sur celles des autres.

En arrêtant par exemple de laisser mourir de faim des êtres humains pour des motifs de loi de marché par le fait de jeter de la nourriture plutôt que de la donner. En arrêtant d'être égoïste et de vivre en se fermant les yeux sur nos propres aberrations plutôt que de se dédouaner en mettant en lumière les tares des autres.

Arrêtons nous-même de faire la guerre, de se donner ce droit absurde à la base et on pourra alors donner l'exemple. Si d'autres veulent la guerre, alors on pourra lutter pour la paix, reste à savoir qui agit vraiment en fonction de la paix et la veut vraiment. Commençons par arrêter de leurs fournir des munitions dans tous les sens du terme, ils ne pourront alors rien retourner contre nous, ce qui n'est pas le cas présentement et depuis bien longtemps.

Si on laissait ces gens tranquille, si on les laissait profiter des fruits de leurs richesses à juste prix, si on n'essayait pas de leur prendre de force ou de l'obtenir à rabais par tous les stratagème possible, on ne verrait pas des gens frustrés venir chercher vengeance selon leur petits moyens.
Revenir en haut Aller en bas
tchar
Exégète
Exégète
tchar


Masculin Nombre de messages : 7440
Age : 72
Localisation : France sud-est
Date d'inscription : 12/10/2012

Abattre psychologiquement les djihadistes Empty
MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Abattre psychologiquement les djihadistes EmptyMar 1 Déc 2015 - 18:56

Al-Sowar a écrit:
D'aller faire nos petits maîtres en bombardant des pays pour du pétrole ou des motifs économiques, en tuant des gens qui ne sont pas chez-nous. En arrêtant de mettre des bâtons dans les roues des autres avec des embargos et du protectionnisme en ne pensant qu'à nos petits intérêts personnels et nationaux.
Puisqu'il faut se répéter, les Occidentaux (pour simplifier) n'interviennent militairement en pays islamique (Irak, Afghanistan, Libye, Syrie) que pour soutenir un camp musulman allié qui appelle au secours, contre un camp musulman ouvertement hostile. Je ne dis pas que ça justifie automatiquement, il y a des intérêts derrière, il y a aussi clairement des erreurs, toujours plus faciles à voir après. Mais prétendre que tout serait la faute des méchants Occidentaux qui attaqueraient n'importe qui n'importe comment, c'est le degré zéro de la réflexion. Et encore une fois on a déjà vu ce que ça donnait avec le nazisme. Ca se ressemble beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abattre psychologiquement les djihadistes Empty
MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Abattre psychologiquement les djihadistes EmptyMar 1 Déc 2015 - 19:45

Bonjour tchar.

Puisqu'il faut se répéter, les Occidentaux (pour simplifier) n'interviennent militairement en pays islamique (Irak, Afghanistan, Libye, Syrie) que pour soutenir un camp musulman allié qui appelle au secours, contre un camp musulman ouvertement hostile.


Non, il ne faut surtout pas se répéter, parce que c'est pas en se répétant des histoires que ça les rendras vraies, ça fera juste en sorte que l'histoire se répète.

En tant qu'occidentaux, on n'en a rien à foutre de soutenir les uns contre les autres, tout ce qu'on cherche, c'est notre profit dans tout ça, la meilleure façon de nous imposer, diviser pour mieux régner, et on envoie valser les vies à travers tout ça, ce sont des dommages collatéraux, rien de plus, c'est ça la vie des autres pour nous, rien que ça, des statistiques. On sacrifie un petit $2 à l'unicef d'une main, et on sacrifie des tonnes de céréales aux lois du marché de l'autre, c'est ça notre justice et notre volonté de paix.
Si y'avait pas de pétrole dans ce coin là, on n'y serait même pas, on ferait comme pour le Rwanda, on les laisserait s'égorger entre eux à coups de machettes et de millions de morts. On profite et on encourage la division, on sème la pagaille sciemment pour parvenir à nos fins, soit d'obtenir au meilleur prix ce qui nous est utile. La guerre, c'est payant pour nous, c'est comme pour les affaires, faut que ça roule pour que l'économie fonctionne à plein. Alors, détruire, piller les richesses, profiter des rabais, c'est une activité rentable. Ça permet de faire baisser les prix en comparaison de la valeur réelle, du vol dans toute sa splendeur.

Je ne dis pas que ça justifie automatiquement, il y a des intérêts derrière, il y a aussi clairement des erreurs, toujours plus faciles à voir après. Mais prétendre que tout serait la faute des méchants Occidentaux qui attaqueraient n'importe qui n'importe comment, c'est le degré zéro de la réflexion.

Le degré 0 de la réflexion, c'est déjà d'exclure que tout serait peut-être de notre faute. C'est d'exclure que si on ne se mêlait de leurs affaires, alors ils ne viendraient pas se faire justice chez-nous.

Et encore une fois on a déjà vu ce que ça donnait avec le nazisme. Ca se ressemble beaucoup.

Je sais pas, qui cherche à imposer ses lois sur la planète tu penses, qui se bat vraiment pour imposer ses vues à toute la planète dans les faits? Qui joue à la propagande, qui est impérialiste, qui est prêt à tuer pour conserver son niveau de vie et le garder le plus élevé possible en tirant le plus de richesses à soi?

Qui combat qui? Qui est vraiment sur le chemin de Dieu plutôt que sur celui de l'homme?
Revenir en haut Aller en bas
tchar
Exégète
Exégète
tchar


Masculin Nombre de messages : 7440
Age : 72
Localisation : France sud-est
Date d'inscription : 12/10/2012

Abattre psychologiquement les djihadistes Empty
MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Abattre psychologiquement les djihadistes EmptyMar 1 Déc 2015 - 20:03

Al-Sowar a écrit:
En tant qu'occidentaux, on n'en a rien à foutre de soutenir les uns contre les autres, tout ce qu'on cherche, c'est notre profit dans tout ça, la meilleure façon de nous imposer, diviser pour mieux régner, et on envoie valser les vies à travers tout ça, ce sont des dommages collatéraux, rien de plus, c'est ça la vie des autres pour nous, rien que ça, des statistiques.  
Procès d'intention, diabolisation, manichéisme simpliste...

Je ne sais pas sur quelle planète tu vis, mais sur la mienne le bien et le mal ne sont pas si tranchés que ça. Par contre, il y a une ébauche de civilisation, certes très imparfaite, mais où on a au moins mis l'esclavage hors-la-loi et où on choisit sa religion comme on veut. Et il y a un projet antagoniste qui se réveille après quelques siècles de léthargie et veut fiche en l'air tout ça. On dit "amen" parce qu'on n'est pas des anges ? Je ne vois pas d'autre logique dans ta position.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abattre psychologiquement les djihadistes Empty
MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Abattre psychologiquement les djihadistes EmptyMar 1 Déc 2015 - 20:59

Procès d'intention, diabolisation, manichéisme simpliste...


Non, lecture, renseignement, auto-critique, faits avérés et raisonnement.

Je ne sais pas sur quelle planète tu vis, mais sur la mienne le bien et le mal ne sont pas si tranchés que ça. Par contre, il y a une ébauche de civilisation, certes très imparfaite, mais où on a au moins mis l'esclavage hors-la-loi et où on choisit sa religion comme on veut.


Parle-moi de l'esclavage, dis-moi ce que c'est pour toi sur ta petite planète si pleine de nuance et de liberté?
Parle-moi du choix de sa religion et de la possibilité de la vivre librement, dis-moi ce que ça signifie sur ta petite planète laïque et si compréhensive?
Parle-moi de civilisation, dis-moi à quelle point ta planète est humaine et généreuse, altruiste?  

Et il y a un projet antagoniste qui se réveille après quelques siècles de léthargie et veut fiche en l'air tout ça. On dit "amen" parce qu'on n'est pas des anges ? Je ne vois pas d'autre logique dans ta position.

On dit amen parce qu'il y a plus de 10 000 bombes atomiques sur la planète et que c'est par la menace de la dissuasion que la vraie terreur s'est implanté, parce que ce n'est pas l'humanisme qui se réveille chez l'homme, c'est encore et toujours sa soif de pouvoir et de domination pour son propre chef qui n'en est que plus hypocritement exprimé. Tu veux faire dans le tout ou rien, c'est pas mon but, moi je regarde mon côté de la clôture, voir si j'ai pas mes torts pour commencer, voir si j'agis en cohérence avec mes valeurs, et je constate que déjà, la paix n'est pas la priorité en occident, que le partage n'est pas dans les plans non plus et que la liberté individuelle s'appauvrit toujours un peu plus. Alors, tu penses que je peux me permettre de me pavaner avec mes acquis et de donner des leçons aux autres en tant qu'occidental? Que je pourrais me permettre d'user de la force pour imposer des vues que je ne mets pas en pratique? Que je suis en position de donner l'exemple même si j'ai des moyens incommensurables pour en être un mais que je ne montre aucune preuve de ma bonne volonté en exemple?
Ben tu vois, je joue pas ce jeu là, je dis pas que nous avons tous les torts, je dis juste qu'on devrait commencer par s'occuper des nôtres et de nos affaires avant d'aller condamner les autres.
Revenir en haut Aller en bas
tchar
Exégète
Exégète
tchar


Masculin Nombre de messages : 7440
Age : 72
Localisation : France sud-est
Date d'inscription : 12/10/2012

Abattre psychologiquement les djihadistes Empty
MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Abattre psychologiquement les djihadistes EmptyMar 1 Déc 2015 - 21:49

Al-Sowar a écrit:
Non, lecture, renseignement, auto-critique, faits avérés et raisonnement.
Je ne vois toujours rien d'autre dans ton discours que "nous ne sommes pas parfaits donc écrasons-nous".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abattre psychologiquement les djihadistes Empty
MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Abattre psychologiquement les djihadistes EmptyMar 1 Déc 2015 - 21:57

Je ne vois toujours rien d'autre dans ton discours que "nous ne sommes pas parfaits donc écrasons-nous".

Étrange, moi dans ton discours je ne vois rien d'autre que ''Nous sommes les plus forts, alors qu'ils s'écrasent.''

Tu vois ce que tu veux voir, ce qui t'arrange, rien de plus. Moi j'y vois ceci : que celui qui n'a jamais péché lance la première pierre. Ça veut juste dire de commencer par se regarder dans le miroir et de s'occuper de nos affaires en tout premier lieu, de se laver de notre crasse avant et ensuite on pourra se lever debout et lancer des pierres aux autres, mais en attendant, y'en a un tas haut comme le monde qu'on est en droit de recevoir en pleine gueule dans les mêmes conditions.

Si t'as pas cette aptitude à te regarder et à admettre tes torts, t'es juste bon à participer à l'escalade.
Revenir en haut Aller en bas
tchar
Exégète
Exégète
tchar


Masculin Nombre de messages : 7440
Age : 72
Localisation : France sud-est
Date d'inscription : 12/10/2012

Abattre psychologiquement les djihadistes Empty
MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Abattre psychologiquement les djihadistes EmptyMar 1 Déc 2015 - 22:48

Al-Sowar a écrit:
Étrange, moi dans ton discours je ne vois rien d'autre que ''Nous sommes les plus forts, alors qu'ils s'écrasent.''
Tu préfères qu'ils légalisent l'esclavage, interdisent toute critique de leur religion, et imposent la Charia et tout ce qui va avec au monde entier ? Peut-être après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 12096
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Abattre psychologiquement les djihadistes Empty
MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Abattre psychologiquement les djihadistes EmptyMar 1 Déc 2015 - 23:00

Bien sûr il donne raison aux tyrans de l'islam et aux casseurs qui vont avec c'est précis .

Ton post n'a pas sa place.
Je viens de lire le fil de ce sujet et je ne vois pas en quoi il donne raison aux tyrans de l'Islam.
Merci de me relever ce qui justifie un tel commentaire.

(Kawthar)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abattre psychologiquement les djihadistes Empty
MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Abattre psychologiquement les djihadistes EmptyMar 1 Déc 2015 - 23:09

Tu préfères qu'ils légalisent l'esclavage, interdisent toute critique de leur religion, et imposent la Charia et tout ce qui va avec au monde entier ? Peut-être après tout...


Parles-moi d'esclavage, dis-moi ce que c'est, expliques-moi ce qui fait qu'on est esclave?
Je te dirai ensuite si je préfère le légaliser ou l'interdire et faire comme si il n'existait pas.

Parles-moi de religion, dis-moi ce que c'est, expliques moi ce qui fait qu'on peut la critiquer?
Je te dirai si je préfère qu'on en interdise la critique ensuite ou qu'on continue à interdire la critique de nos propres idéologies.

Parles-moi des codes de lois, dis-moi ce que c'est, expliques-moi en quoi on ne devrait pas en imposer un au monde entier?
Je te dirai ensuite si je préfère qu'on continue à imposer le nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abattre psychologiquement les djihadistes Empty
MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Abattre psychologiquement les djihadistes EmptyMar 1 Déc 2015 - 23:17

Bien sûr il donne raison aux tyrans de l'islam et aux casseurs qui vont avec c'est précis.


Non, ça c'est pour ceux qui pensent que si t'es pas de leur côté, ben t'es contre eux, ceux qui aiment la facilité.
En fait, je ne donne pas raison aux tyrans de l'occident et aux faucons guerriers qui vont avec, c'est plus précis. Ce qui ne veut pas dire que je donne raison aux autres pour autant, tout le monde a ses torts, c'est encore plus simple et précis.

Mais y'aura toujours ceux qui sont incapable de se regarder dans une glace de peur de voir leur vraie face, ceux-là répondront toujours avec un commentaire d'une ligne environ et porteront le jugement sur l'autre, sans aucune critique détaillée. Le problème, c'est justement avec ceux-là qu'il continue à faire ses ravages, c'est malheureux, mais c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abattre psychologiquement les djihadistes Empty
MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Abattre psychologiquement les djihadistes EmptyMer 2 Déc 2015 - 0:02

On est plus très loin de la relativisation de l'esclavage... C'était pas si mal.
En fait c'était une faveur que le maitre  faisait à quelqu'un en le prenant comme esclave. Et puis comme dit Si Mansour, l'esclavage c'est la voie vers la vie éternelle...
Bon, qu'il n'y ait aucune garantie quant à la réalité de la vie éternelle.... c'est un détail. Ferme la et sois un bon esclave.



et lol au petit rageux qui rage contre la France et les Français :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abattre psychologiquement les djihadistes Empty
MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Abattre psychologiquement les djihadistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abattre psychologiquement les djihadistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour des enfants de djihadistes
» La "taqiya", ou l’art de la dissimulation des djihadistes
» Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: