Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Il y a longtemps...

Aller en bas 
+2
Râm
Zarzou
6 participants
AuteurMessage
Zarzou
Professeur
Professeur
Zarzou


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 56
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 28/01/2016

Il y a longtemps... Empty
MessageSujet: Il y a longtemps...   Il y a longtemps... EmptyJeu 28 Jan 2016 - 12:33

... que je ne suis pas venue. Occupée ou préoccupée suis-je encore par le "sel" de ceux et celles qui ont œuvrer (sans le savoir) à me construire ou me détruire mais alors pour être plus sûre... Heureuse de retrouver les bons et les méchants pour faire et défaire ma propre architecture.

Vous allez voir, j'ai bien bossé... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2462
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

Il y a longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps...   Il y a longtemps... EmptyJeu 28 Jan 2016 - 13:20

Mdr!!!! allez reviens te frotter à moi, je suis un méchant.
Content de te revoir la lionne
Bises
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Il y a longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps...   Il y a longtemps... EmptyJeu 28 Jan 2016 - 15:16

Bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Il y a longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps...   Il y a longtemps... EmptyJeu 28 Jan 2016 - 16:19

Bonjour et Bienvenue à ce prétendu Retour en Force, je ne sais pas encore si je participerai à la construction ou la déconfiture de l'architecture de son altesse royale mais entre ''toi et moi'' sache que si tu n'es pas l'authentique itération de l'existence de notre regrettée Zarzou je saurai rapidement reconnaître cette imposture grâce à un signe distinctif qui ne sera pas commis dès les premières strophes et qui autrement l'eût reliée à celle qui invariablement reliait toujours la cause et le motif pour n'en faire qu'un seul mot faute de quoi serait prise en mal.

Mais si tu es réellement Celle que tu prétends Être grand Bien t'en fasse et puisses-tu retrouver toute la saveur du sel que tu recherches :) Il y a longtemps... Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Zarzou
Professeur
Professeur
Zarzou


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 56
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 28/01/2016

Il y a longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps...   Il y a longtemps... EmptyJeu 28 Jan 2016 - 18:44

Bien évidemment ! Je ne suis pas une imposture mon Chribou.... La preuve: Par ce que, ou alors, parce que, ou peut être parceque... A toi de voir. Very Happy

Merci pour vos petits messages de bienvenue. Il y a longtemps... 307888
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Il y a longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps...   Il y a longtemps... EmptyJeu 28 Jan 2016 - 20:04

VENI

ZarzouLeRetour a écrit:
A toi de voir.

VIDI elle a réussi le test avec succès! cheers

VICI ?

Il y a longtemps... 772105 A ceux qui savent svp attendez un peu avant de lui révéler la raison pour laquelle Jésus a monté un âne pour sa rentrée triomphale à Jérusalem,je préfère cacher mes cartes pour l'instant Wink

^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zarzou
Professeur
Professeur
Zarzou


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 56
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 28/01/2016

Il y a longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps...   Il y a longtemps... EmptyJeu 28 Jan 2016 - 21:25

Dédé 95 a écrit:
Tiens Zarzou, ça me rappelle le bon temps de Méta Il y a longtemps... J_11se7e
Bienvenue à Toi

En parlant de Méta... Ce n'est pas toi qui me poursuivait avec un gourdin !?
Il y a longtemps... 3723975089
( J'ai pris des munitions, qu'on se le dise... )
Revenir en haut Aller en bas
Zarzou
Professeur
Professeur
Zarzou


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 56
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 28/01/2016

Il y a longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps...   Il y a longtemps... EmptyJeu 28 Jan 2016 - 21:30

Râm a écrit:
Mdr!!!! allez reviens te frotter à moi, je suis un méchant.
Content de te revoir la lionne
Bises

Je suis sûre que tu as les dents longues. Mais j'ai les griffes acérées... ( Miaou! ) -
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11891
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Il y a longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps...   Il y a longtemps... EmptyVen 29 Jan 2016 - 5:55

Bon retour au partisan(e) du Paraklet , t'inquiète moi aussi j'ai des munitions ,
j'suis avec toi au front et pas planqué comme certains ............................. Il y a longtemps... Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2462
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

Il y a longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps...   Il y a longtemps... EmptyVen 29 Jan 2016 - 10:37

Chribou a écrit:
VENI

ZarzouLeRetour a écrit:
A toi de voir.

VIDI elle a réussi le test avec succès! cheers

VICI ?

Il y a longtemps... 772105 A ceux qui savent svp attendez un peu avant de lui révéler la raison pour laquelle Jésus a monté un âne pour sa rentrée triomphale à Jérusalem,je préfère cacher mes cartes pour l'instant  Wink

^^

oui on ne va pas lui dire tout de suite Il y a longtemps... 772105
Revenir en haut Aller en bas
Zarzou
Professeur
Professeur
Zarzou


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 56
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 28/01/2016

Il y a longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps...   Il y a longtemps... EmptyVen 29 Jan 2016 - 11:37

Pourquoi pas tout de suite !?
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2462
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

Il y a longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps...   Il y a longtemps... EmptyVen 29 Jan 2016 - 15:00

C'est parce que j'ai dit à Chribou que Jésus avait mis en scène sa vie pour qu'elle corresponde aux prophéties de l'AT, dont l'âne.(Zacharie 9.9) il n'y a rien de choquant à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Zarzou
Professeur
Professeur
Zarzou


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 56
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 28/01/2016

Il y a longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps...   Il y a longtemps... EmptyVen 29 Jan 2016 - 15:28

Non, rien de choquant au contraire, tu spécules à juste titre compte tenu de l'ignorance de son existence... Cependant qu'il n'est pas mort pour disparaitre comme disparaissent ceux qui n'ont jamais connu la vie mais pour prouver que la mort n'avait aucun pouvoir sur lui. Ce qui change tout !

Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Il y a longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps...   Il y a longtemps... EmptyVen 29 Jan 2016 - 16:16

Zarzou je ne comprends pas trop la signification de ton pseudo alors est-ce que tu nous offres le choix entre Zarz ou Le Retour ou bien nous places-tu devant un fait accompli soit le Retour de Zarzou sans équivoque?

Il y a longtemps... C017
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Il y a longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps...   Il y a longtemps... EmptyVen 29 Jan 2016 - 16:37

Râm a écrit:

oui on ne va pas lui dire tout de suite Il y a longtemps... 772105

Citation :
C'est parce que j'ai dit à Chribou que Jésus avait mis en scène sa vie pour qu'elle corresponde aux prophéties de l'AT, dont l'âne.(Zacharie 9.9) il n'y a rien de choquant à cela.

Il y a longtemps... 772105 T'as fait l'âne pour avoir plus de son mais tu vois elle a tout entendu . Il y a longtemps... 1198796550

Heureusement que tu n'avais toi-même rien compris à mon allusion concernant l'âne et un certain lion de Babylone du temps d'Alexandre car elle car cela l'aurait effrayée et m'aurait empêché de la prendre en flagrant délit la gueule grande ouverte sur la gazelle.

Revenir en haut Aller en bas
Zarzou
Professeur
Professeur
Zarzou


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 56
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 28/01/2016

Il y a longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps...   Il y a longtemps... EmptyVen 29 Jan 2016 - 18:04

Chribou a écrit:
Zarzou je ne comprends pas trop la signification de ton pseudo alors est-ce que tu nous offres le choix entre Zarz ou Le Retour ou bien nous places-tu devant un fait accompli soit le Retour de Zarzou sans équivoque?

Il y a longtemps... C017

Entre nous: En fait, lorsque je tapais Zarzou tout court pour récupérer mon pseudo, je ne retrouvais plus l'adresse correspondante et donc en conséquence j'ai créé une nouvelle adresse avec un nouveau pseudo... Et comme je ne voulais pas lâcher Zarzou pour une inconnue j'y ajoutais ce qui me venait à l'esprit... ( j'aime bien c'est drôle ) Tu peux m'appeler Zarz ou Zarzouille que je n'aurai aucun doute sur qui tu désignes, alors fais selon ton cœur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps...   Il y a longtemps... EmptyDim 31 Jan 2016 - 10:39

ZarzouLeRetour a écrit:
... que je ne suis pas venue. Occupée ou préoccupée suis-je encore par le "sel" de ceux et celles qui ont œuvrer (sans le savoir) à me construire ou me détruire mais alors pour être plus sûre... Heureuse de retrouver les bons et les méchants pour faire et défaire ma propre architecture.

Vous allez voir, j'ai bien bossé... Very Happy

Bonjour ZarzouLeRetour,  Very Happy sois la bienvenue  parmi nous Il y a longtemps... 911357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps...   Il y a longtemps... EmptyDim 31 Jan 2016 - 10:41

ZarzouLeRetour a écrit:

Entre nous: En fait, lorsque je tapais Zarzou tout court pour récupérer mon pseudo, je ne retrouvais plus l'adresse correspondante et donc en conséquence j'ai créé une nouvelle adresse avec un nouveau pseudo... Et comme je ne voulais pas lâcher Zarzou pour une inconnue j'y ajoutais ce qui me venait à l'esprit... ( j'aime bien c'est drôle ) Tu peux m'appeler Zarz ou Zarzouille que je n'aurai aucun doute sur qui tu désignes, alors fais selon ton cœur ! Very Happy

Veux tu récupérer le pseudo "Zarzou" ? c'est faisable si tu le souhaites. Il y a longtemps... 000a1
Revenir en haut Aller en bas
Zarzou
Professeur
Professeur
Zarzou


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 56
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 28/01/2016

Il y a longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps...   Il y a longtemps... EmptyDim 31 Jan 2016 - 14:19

@ kawthar

Vi! Se serait bien... Mon pauvre Chribou en est tout perturbé comme il dit. Mais en conservant les données mail et profil de cet enregistrement. ( Merci Kawthar Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Il y a longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps...   Il y a longtemps... EmptyDim 31 Jan 2016 - 15:12

ZarzouLeRetour a écrit:
@ kawthar

Vi! Se serait bien... Mon pauvre Chribou en est tout perturbé comme il dit. Mais en conservant les données mail et profil de cet enregistrement. ( Merci Kawthar   Very Happy  )

Oui en conservant toutes les données du profil de Zarzou si possible car si jamais je souhaitais me faire une idée par exemple au sujet du célèbre prophète ECKHART TOLLE dont Zarzou disait qu'elle ne saurait trop en recommander la lecture ce serait très difficile de retrouver cette passionnante discussion l'ayant si vivement opposée à JR et Cie si son pseudo n'y figurait plus qu'en temps qu'Invité ce qui risquerait de me perturber encore plus.

Il y a longtemps... Dozey_gi

Déjà qu'on retrouve toutes les contributions de Yaël,Célimène,Jayram,Blondie,Lilith et j'en passe sous ce même pseudo insipide et indifférencié ce serait dommage d'y envoyer aussi Zarzou dans cette fosse commune. Il y a longtemps... 35987

Bien qu'on pourrait au moins se consoler en se disant que la signature de notre célèbre Si Mansour restera quant à elle scellée et inaltérée pour l'éternité! Il y a longtemps... 496314746
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Il y a longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps...   Il y a longtemps... EmptyDim 31 Jan 2016 - 15:27

@ Zarzou J'ai rajouté un point, car quand j'ai voulu mettre Zarzou en pseudo, j'ai eu un message d'erreur : "Désolé, mais ce nom d'utilisateur est déjà pris."

Mais avec l'adresse mail utilisée pour créer ton premier compte tu devrait pouvoir récupérer le mot de passe qui va avec. Si tu l'as oublié (l'adresse) je peux te la communiquer en MP
Revenir en haut Aller en bas
Zarzou
Professeur
Professeur
Zarzou


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 56
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 28/01/2016

Il y a longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps...   Il y a longtemps... EmptyDim 31 Jan 2016 - 15:47

@ FY

Et tu ne peux pas effacer les coordonnées de l'ancien pseudo pour que le message d'erreur n'apparaisse plus ?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Il y a longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps...   Il y a longtemps... EmptyDim 31 Jan 2016 - 15:53

Je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Il y a longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps...   Il y a longtemps... EmptyDim 31 Jan 2016 - 15:56

C'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Zarzou
Professeur
Professeur
Zarzou


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 56
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 28/01/2016

Il y a longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps...   Il y a longtemps... EmptyDim 31 Jan 2016 - 16:01

Tu es la meilleure.... ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Il y a longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps...   Il y a longtemps... EmptyDim 31 Jan 2016 - 16:10

Et en plus Zarzou L'ancienne est consultable en version Zarzou 1 alors que demander de plus? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Il y a longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps...   Il y a longtemps... EmptyDim 31 Jan 2016 - 18:10

Zarzou a écrit:
Tu es la meilleure.... ! Very Happy

Il y a longtemps... Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps...   Il y a longtemps... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a longtemps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On est depuis plus longtemps au 21e siècle que l'on ne le croit
» Alors... va-t-on attendre encore longtemps la fin des temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: PRESENTATION-
Sauter vers: