Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lolo18
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 59
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 06/05/2016

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyVen 6 Mai 2016 - 5:35

Je m'appelle Laurent, je suis catholique mais j'avoue que certains dogmes me posent problèmes. Je me pose des tas de questions autour desquelles j'aimerais discuter, voir avoir des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 6 Mai 2016 - 7:50

Bonjour Laurent, sois le bienvenu parmi nous Bonjour 000a1
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11969
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 6 Mai 2016 - 8:55

Bienvenue Lolo . Je souhaite que tu trouves tes réponses en ce forum , Salut .



Ne te laisse pas impressionner par Dédé et D26 ils ne sont là que pour fustiger
les croyants en réalité ...
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 6 Mai 2016 - 14:15

Bonjour et bienvenu par minous Laurent! Bonjour 4208128107

Ben oui y en a plusieurs ici qui sont maniaques des chats on les appelle les catholiques Razz

Autrement pour paraphraser Loganj je te dirais ne pas te laisser séduire par le loup ou sa louve;demeure tel que tu es et fais-toi loyaulo parmi les loyaux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 6 Mai 2016 - 15:55

hello lolo,

Oui...rien ne vaut le chat! Le cat reste holistique c'est de renommée universelle donc "catholique"

Si tu veux un résumé ésotérique sans blabla je t'invite à consulter ces deux articles:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le chrétien sait il d'où vient la tradition symbolique, mais ..... d'une interprétation astrologique du ciel biensûr!

Le verseau s'inscrit maintenant dans notre époque avec son lot de turbulences, adieu le roi poisson des cathos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 6 Mai 2016 - 16:59

Citation :
Oui...rien ne vaut le chat! Le cat reste holistique c'est de renommée universelle donc "catholique"

Ben dans ce cas le mien a de quoi me faire adorer la religion qui m'a baptisé car tantôt tandis que le soleil rayonne de tous ses feux ici mon chat a miaulé à la porte feignant de vouloir entrer mais non je me doutais bien que j'allais encore me faire avoir et aussitôt la porte ouverte il a couru se rouler de bonheur dans le sable chaud pour que j'aille le caresser sachant que ce serait aussi un immense bonheur pour moi de l'entendre ronronner sous l'impulsion du Saint Soleil Absolu! Bonjour 0007
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 6 Mai 2016 - 23:38

Il ne te reste plus qu'à partir alors en pèlerinage au Caire et te prosterner devant l'homme-félin statufié qui symbolise le soleil au sommet de sa puissance! Bonjour 279563

Bizarrement ta religion préfère les anges qui se rapprochent d'avantage de l'image du verseau avec un soleil en petite forme dans le cycle annuel. Bonjour 7999 Bonjour 2879674853
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptySam 7 Mai 2016 - 0:24

Citation :
Bizarrement ta religion préfère les anges qui se rapprochent d'avantage de l'image du verseau avec un soleil en petite forme.

Hélas je ne sais trop à quelle religion j'appartiens mon coeur ayant brûlé d'amour envers le Dieu Mazda mais cela avant que ma voiture du même nom me laisse en panne à 4 kilomètres de chez moi m'obligeant à revenir la récupérer par un froid sibérien en marchant cette distance avec une batterie dans le dos et maintenant c'est ma vieille Toyota qui a pris la relève alors ne serait-ce pas un signe afin que je me convertisse au Taoïsme?

Autrement je me rendrais bien au Caire aller récupérer ce qui m'appartient mais avant il faudrait d'abord que j'arrive à les convaincre que j'avais jadis libéré l'Egypte et servi un avertissement à l'effet que non seulement le soleil ne se couche jamais sur mon empire mais surtout que la Terre ne peut tolérer deux soleils!

Aristandre mon devin avait anticipé que j'aurais un caractère de lion mais il semble que les concepteurs des pyramides l'avaient deviné bien avant lui. Bonjour 279563

Bon je m'arrête là et je prie Laurent de me pardonner,avec un peu de chance on placera mes derniers commentaires dans la fosse...aux lions. Bonjour Xrougi3


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: PRESENTATION-
Sauter vers: