Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 A lire pour musulmans modéres ! ! !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
etdieusetait
Chercheur
Chercheur
etdieusetait


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 74
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/01/2015

A lire pour musulmans modéres ! ! ! Empty
MessageSujet: A lire pour musulmans modéres ! ! !   A lire pour musulmans modéres ! ! ! EmptyMer 15 Juin 2016 - 22:35

     A lire pour information , et rien QUE POUR INFORMATION !!!!!!! BONSOIR .
Revenir en haut Aller en bas
lolivier
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2011

A lire pour musulmans modéres ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: A lire pour musulmans modéres ! ! !   A lire pour musulmans modéres ! ! ! EmptyMer 15 Juin 2016 - 22:37

encore ?
Yael le dit et je le savais.

Sais tu que tout cela n'est que manipulation de la part des américains ?
arrête de regarder TF1, tu t'en porteras pas plus mal

Tu vas te faire bannir
Ton comportement est
indécent
stupide

Votes tu FN ?
Je parie que oui

Avertissement
Attaque personnelle d'un membre + hors sujet
Modéré par Personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire pour musulmans modéres ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: A lire pour musulmans modéres ! ! !   A lire pour musulmans modéres ! ! ! EmptyJeu 16 Juin 2016 - 3:12

voici mon humble avis :

Quand vous aurez fini de vous en référez à youtube et que vous vous achèterez un coran digne de ce nom ( ce que je vais d'ailleurs faire  A lire pour musulmans modéres ! ! ! 0007  ) vous pourrez supputez sur ce qu'est l'islam modéré.
D'ailleurs ça ne veut strictement rien dire "  islam modéré  " c'est islam ou pas islam ce qui signifie " soumission totale à Allah " comme Tariq Ramadan qui se fie lui humblement à mahommet.
Il y aura un Jugement dernier ce que partagent tout comme la réalité c'est à dire le 21ème siècle , les chrétiens et les musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
etdieusetait
Chercheur
Chercheur
etdieusetait


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 74
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/01/2015

A lire pour musulmans modéres ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: A lire pour musulmans modéres ! ! !   A lire pour musulmans modéres ! ! ! EmptyJeu 16 Juin 2016 - 7:18

lolivier  bonjour  .Je ne regarde pas plus tf1 qu autres !!   Je ne vote pas FN donc arrete d écouter les medias . Si je suis banni pour si peu , attention a  diffamation ,  concernant un vote politique .. A lire pour musulmans modéres ! ! ! 307888
Revenir en haut Aller en bas
etdieusetait
Chercheur
Chercheur
etdieusetait


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 74
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/01/2015

A lire pour musulmans modéres ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: A lire pour musulmans modéres ! ! !   A lire pour musulmans modéres ! ! ! EmptyJeu 16 Juin 2016 - 7:34

LENA Bonjour
Citation :
 JE VOUS CITE  : D'ailleurs ça ne veut strictement rien dire "  islam modéré  " c'est islam ou pas islam ce qui signifie " soumission totale à Allah " comme Tariq Ramadan qui se fie lui humblement à mahommet.
Il y aura un Jugement dernier ce que partagent tout comme la réalité c'est à dire le 21ème siècle , les chrétiens et les musulmans.
   Il n y a qu un ISLAM et c est cela l ennui , les interpretations sont multiples et certains versets, sourates , hadiths restent guerriers , intolerants ,  homophobes, discriminatoires etc, etc ,                   Compte tenu que ces écrits sont de la main d un dieu donc hautement référenciés , il n y a pas d islam modéré , mais des musulmans modernes , réformateurs , instruits .... CONCERNANT le jugement dernier A lire pour musulmans modéres ! ! ! 3426640861  encore faut il qu ' un dieu existe mais cela ne reste qu une hypothèse  ! ! ! Bonne journée ..
Revenir en haut Aller en bas
lolivier
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2011

A lire pour musulmans modéres ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: A lire pour musulmans modéres ! ! !   A lire pour musulmans modéres ! ! ! EmptyJeu 16 Juin 2016 - 8:19

etdieusetait a écrit:
lolivier  bonjour  .Je ne regarde pas plus tf1 qu autres !!   Je ne vote pas FN donc arrete d écouter les medias . Si je suis banni pour si peu , attention a  diffamation ,  concernant un vote politique .. A lire pour musulmans modéres ! ! ! 307888
oui mais en nous partageant cette vidéo, tu englobes beaucoup de choses qu'il faut absolument dissocier.
Il y a ici des musulmans très modérés que je respecte énormément.
Ces personnes n'ont pas besoin de ta vidéo.
Nous savons tous que les frères musulmans sont une secte politique extrêmement dangereuse.
Tu n'as pas besoin , ici, de mettre ce genre de choses.
Cette chose reste une propagande insidieuse propagée par des gens souhaitant voir éclater une guerre.

Pour le FN, tant mieux si tu n'en fais pas parti.
Car il faut être aveugle pour faire confiance a ces gens.

J'attends maintenant de te lire avec des propos plus construits et plus éclairés.
Revenir en haut Aller en bas
etdieusetait
Chercheur
Chercheur
etdieusetait


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 74
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/01/2015

A lire pour musulmans modéres ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: A lire pour musulmans modéres ! ! !   A lire pour musulmans modéres ! ! ! EmptyJeu 16 Juin 2016 - 9:20

LOLIVIER Merci pour ta compréhension .La video est pour tous , sensés comme insensés . En quoi mes propos ne sont pas construits et éclairés ? ? j ai peu écrit . A lire pour musulmans modéres ! ! ! Smilejap Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

A lire pour musulmans modéres ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: A lire pour musulmans modéres ! ! !   A lire pour musulmans modéres ! ! ! EmptyMer 22 Juin 2016 - 20:57

Non, je suis bien d'accord, ça pourrait valoir un ban (mais seulement après multirécidive). Ca ne se fait pas de balancer une vidéo et juste dire que c'est pour info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire pour musulmans modéres ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: A lire pour musulmans modéres ! ! !   A lire pour musulmans modéres ! ! ! EmptyVen 24 Juin 2016 - 0:14

etdieusetait a écrit:
LENA Bonjour
Citation :
 JE VOUS CITE  : D'ailleurs ça ne veut strictement rien dire "  islam modéré  " c'est islam ou pas islam ce qui signifie " soumission totale à Allah " comme Tariq Ramadan qui se fie lui humblement à mahommet.
Il y aura un Jugement dernier ce que partagent tout comme la réalité c'est à dire le 21ème siècle , les chrétiens et les musulmans.
   Il n y a qu un ISLAM et c est cela l ennui , les interpretations sont multiples et certains versets, sourates , hadiths restent guerriers , intolerants ,  homophobes, discriminatoires etc, etc ,                   Compte tenu que ces écrits sont de la main d un dieu donc hautement référenciés , il n y a pas d islam modéré , mais des musulmans modernes , réformateurs , instruits .... CONCERNANT le jugement dernier A lire pour musulmans modéres ! ! ! 3426640861  encore faut il qu ' un dieu existe mais cela ne reste qu une hypothèse  ! ! ! Bonne journée ..

tu ne connais pas le Saint Coran "etdieusetait" ça se sent tout de suite.
avant de critiquer l'islam tu ferais bien de te procurer un coran digne de ce nom c'est à dire un coran en double-page avec à gauche une transcription en arabe littéraire et à droite une transcription en français et tu remarqueras que le saint coran n'est que poésie et sagesse.
perso il me tarde d'avoir ce type de coran entre les mains ! A lire pour musulmans modéres ! ! ! 0007
C'est trop facile de critiquer une religion que l'on ne connaît pas et que l'on méprise d'emblée A lire pour musulmans modéres ! ! ! 90635
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

A lire pour musulmans modéres ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: A lire pour musulmans modéres ! ! !   A lire pour musulmans modéres ! ! ! EmptyVen 24 Juin 2016 - 7:15

Léna a écrit:
etdieusetait a écrit:
LENA Bonjour
Citation :
 JE VOUS CITE  : D'ailleurs ça ne veut strictement rien dire "  islam modéré  " c'est islam ou pas islam ce qui signifie " soumission totale à Allah " comme Tariq Ramadan qui se fie lui humblement à mahommet.
Il y aura un Jugement dernier ce que partagent tout comme la réalité c'est à dire le 21ème siècle , les chrétiens et les musulmans.
   Il n y a qu un ISLAM et c est cela l ennui , les interpretations sont multiples et certains versets, sourates , hadiths restent guerriers , intolerants ,  homophobes, discriminatoires etc, etc ,                   Compte tenu que ces écrits sont de la main d un dieu donc hautement référenciés , il n y a pas d islam modéré , mais des musulmans modernes , réformateurs , instruits .... CONCERNANT le jugement dernier A lire pour musulmans modéres ! ! ! 3426640861  encore faut il qu ' un dieu existe mais cela ne reste qu une hypothèse  ! ! ! Bonne journée ..

tu ne connais pas le Saint Coran "etdieusetait" ça se sent tout de suite.
avant de critiquer l'islam tu ferais bien de te procurer un coran digne de ce nom c'est à dire un coran en double-page avec à gauche une transcription en arabe littéraire et à droite une transcription en français et tu remarqueras que le saint coran n'est que poésie et sagesse.
perso il me tarde d'avoir ce type de coran entre les mains ! A lire pour musulmans modéres ! ! ! 0007
C'est trop facile de critiquer une religion que l'on ne connaît pas et que l'on méprise d'emblée A lire pour musulmans modéres ! ! ! 90635
Un coran en deux langues ne lui servirait pas à grand chose. La version française serait de tous manières fausse et la version originale serait incompréhensible car en ancien arabe.
Aussi côté poésie, on a vu mieux. Les "ne savent-ils donc pas que ... ?" n'ont rien de poétique. C'est juste du mépris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire pour musulmans modéres ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: A lire pour musulmans modéres ! ! !   A lire pour musulmans modéres ! ! ! EmptyVen 24 Juin 2016 - 21:10

Pis il faut avoir fait 15 ans d'arabe classique et 20 ans d'exégèse coranique pour comprendre que lorsqu'on lit que "les mécréants ne sont que souillures", il faut comprendre " les mécréants sont de merveilleuse créatures" *-*
Poésie et sagesse :p
Revenir en haut Aller en bas
etdieusetait
Chercheur
Chercheur
etdieusetait


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 74
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/01/2015

A lire pour musulmans modéres ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: A lire pour musulmans modéres ! ! !   A lire pour musulmans modéres ! ! ! EmptySam 25 Juin 2016 - 11:53

Citation :
tu ne connais pas le Saint Coran "etdieusetait" ça se sent tout de suite.
avant de critiquer l'islam tu ferais bien de te procurer un coran digne de ce nom c'est à dire un coran en double-page avec à gauche une transcription en arabe littéraire et à droite une transcription en français et tu remarqueras que le saint coran n'est que poésie et sagesse.
perso il me tarde d'avoir ce type de coran entre les mains !  
C'est trop facile de critiquer une religion que l'on ne connaît pas et que l'on méprise d'emblée
             LENA vous avez raison , je ne connais pas le saint coran ( qui d ailleurs n est pas sacré  ! !) Mais , il y a plusieurs interpretations de ce livre donc il devient non credible a lire ....Drole de dieu qui ne sait meme pas se faire comprendre A lire pour musulmans modéres ! ! ! Wake_up  Je critique toutes les religions et pas plus l islam  . Ne joue pas  la victime car je ne vous trraite pas de porcs de chiens et autres désobligeances  ..je suis athée par raison l existence de votre dieu ( et un de plus A lire pour musulmans modéres ! ! ! Mdr85  reste une hypothèse  ...SALUT A lire pour musulmans modéres ! ! ! 000a1
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 12096
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

A lire pour musulmans modéres ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: A lire pour musulmans modéres ! ! !   A lire pour musulmans modéres ! ! ! EmptySam 25 Juin 2016 - 22:08

Chacun son truc, croyez si vous voulez aux politiciens...
Les saints droits de l'homme, à lire également, comme étant de la science fiction .
La liberté appartient aux riches, l'égalité aussi et bien sûr la fraternité aux oubliettes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire pour musulmans modéres ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: A lire pour musulmans modéres ! ! !   A lire pour musulmans modéres ! ! ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire pour musulmans modéres ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: