Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 kawthar

Aller en bas 
+3
Pandore
florence_yvonne
lolivier
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




kawthar Empty
MessageSujet: kawthar   kawthar EmptyDim 21 Aoû 2016 - 5:42

Elle est partie ?

C'est qui qui l'a embêté ? kawthar 3723975089 kawthar 0045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kawthar Empty
MessageSujet: Re: kawthar   kawthar EmptyDim 21 Aoû 2016 - 5:56

Je préfère ne pas parler en son nom et lui laisser le soin de le faire elle-même si un jour elle le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
lolivier
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2011

kawthar Empty
MessageSujet: Re: kawthar   kawthar EmptyDim 21 Aoû 2016 - 8:42

Le jour où vous comprendrez que ce que vous pensez des gens puisse interagir avec les hypersensibles autrement que par la simple compréhension d'une psychologie tronquée d'un élément essentiel ...
Alors vous comprendrez pourquoi certains sont obligés de se déconnecter de la bêtise humaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kawthar Empty
MessageSujet: Re: kawthar   kawthar EmptyDim 21 Aoû 2016 - 10:46

La bêtise humaine bla bla bla...

Pas lu ses éventuelles réponses à mes derniers messages car ce qu'elle pouvait dire ne m'intéressait pas.
Kawthar est donc partie? Elle avait surement rempli sa mission ici : dire que la France est raciste et les Français sont méchants parce que sa grand mère ne pouvait pas manger les abricots de son jardin il y a plus de 60 ans.
Quand tu craches à la face de quelqu'un, tu dois t'attendre à quelques désagréments en retour...

Kawthar a surement pris un rendez-vous chez l'ophtalmo. Une histoire de poutre dans l'oeil...
À moins que ce ne soit qu'une histoire de fierté... certains l'ont mal placée. Très mal placée...

Hormis sa haine contre la France, c'est surement quelqu'un de très chouette... mais à force de vouloir prouver que la France est raciste, elle faisait le jeu des Daech et autre EI.
C'est un fait.
Point barre.

Allez, reviens petite rageuse. Bon, bien sûr t'es Algérienne mais personne n'est parfait   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kawthar Empty
MessageSujet: Re: kawthar   kawthar EmptyDim 21 Aoû 2016 - 13:47

La connaissant bien, je peux témoigner que Kawthar n'a aucune haine ni contre la France, ni contre qui que ce soit.
Agnostyxxx, la moindre des règles de bienséance est d'éviter de dire du mal sur le dos de quelqu'un qui est absent et qui ne peut pas se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47334
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

kawthar Empty
MessageSujet: Re: kawthar   kawthar EmptyDim 21 Aoû 2016 - 13:54

Elle reviendra, du moins, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




kawthar Empty
MessageSujet: Re: kawthar   kawthar EmptyDim 21 Aoû 2016 - 13:59

Je l'espère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kawthar Empty
MessageSujet: Re: kawthar   kawthar EmptyDim 21 Aoû 2016 - 14:04

Merci pour ces réponses.


Mais c'est vrai que les français sont méchant, je me souviens que lorsque j'étais petit, j'allais chaparder les cerises et les abricots dans des jardins... je ne savais pas que c'était mal, comme je n'en avait pas je me servais.
kawthar 1198796550 En grandissant je ne l'ai plus fait.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

kawthar Empty
MessageSujet: Re: kawthar   kawthar EmptyDim 21 Aoû 2016 - 14:13

C'est toujours triste de perdre une personne aussi significative pour tous ,j'espère que son absence ne sera pas trop longue et qu'elle reviendra bientôt repartager avec nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47334
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

kawthar Empty
MessageSujet: Re: kawthar   kawthar EmptyDim 21 Aoû 2016 - 14:19

Personne a écrit:
Merci pour ces réponses.


Mais c'est vrai que les français sont méchant, je me souviens que lorsque j'étais petit, j'allais chaparder les cerises et les abricots dans des jardins... je ne savais pas que c'était mal, comme je n'en avait pas je me servais.
kawthar 1198796550 En grandissant je ne l'ai plus fait.

Dans les campagnes on apprend aux enfants à ne pas se servir dans les vergers.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

kawthar Empty
MessageSujet: Re: kawthar   kawthar EmptyDim 21 Aoû 2016 - 14:28

Brahim a écrit:
La connaissant bien, je peux témoigner que Kawthar n'a aucune haine ni contre la France, ni contre qui que ce soit.
Agnostyxxx, la moindre des règles de bienséance est d'éviter de dire du mal sur le dos de quelqu'un qui est absent et qui ne peut pas se défendre.

Je comprends mais il ne faut pas oublier le commentaire de Lolivier venu jeter de l'huile sur le feu et obligeant presque tous ceux qui étaient moins admiratifs du règne de Kawthar à devoir se justifier.

Mais aussi parfois il ne suffit pas de quitter pour forcer les autres au mutisme ce qui serait trop facile et c'est pourquoi j'avais approuvé le commentaire d'Agnos lorsque Sowar a claqué la porte en disant que ça puait la haine ici bien que par la même occasion il nous avait laissé une chanson intitulée ''la haine'' d'une chanteuse québéco-algérienne que j'adore!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kawthar Empty
MessageSujet: Re: kawthar   kawthar EmptyLun 22 Aoû 2016 - 1:31

Je tiens tout d'abord à préciser qu'il n'est pas facile de modérer un forum comme le notre, mais il permet de rencontrer toute sorte de personnes et chacune à son vécu et il est exact que souvent nous sommes le résultat qui n'est pas forcément ce que l'on est.
Modérer demande du temps et du caractère, et à la longue, on n'a plus tellement l'envie de se polluer l'esprit avec les certitudes de ceux qui sont persuadés d'avoir trouvé la pierre philosophale...

Souvent on lit des commentaires  qualifiés de "haine", mieux vaut faire l'effort (de part et d'autre) de comprendre les raisons qui peuvent justifier ou pas cette "haine",, un qualificatif souvent employé à la légère; il est si facile de se dérober sans vraiment approfondir les causes réelles et d'accuser l'autre.

Je n'ai pas suivi les échanges entre les divers acteurs, il est donc difficile d'en avoir une réelle  opinion.
Il est simplement dommage de mettre mal à l'aise une personne qui vient partager son expérience et dont on doit respecter le point de vue qui n'est pas forcément celui que l'on approuve.
Kawtar à eu le mérite de tenir la barre du forum, rare sont les modérateurs qui l'ont fait avec sérieux et peu importe si ses commentaires ont déplus à certains...

"Ca pue la haine", un commentaire souvent émis avec haine.
Heitor de Macedo affirme : « La haine n'attrape pas la vérité, elle l'enserre à l'intérieur d'une pensée immobile où plus rien n'est transformable, où tout est pour toujours immuable : le haineux navigue dans un univers de certitudes ».(Wikipédia, article HAINE)

Un forum, justement n'est pas immobile puisqu'il permet d'approfondir les pensées émises. Sommes nous capable de dépasser les clivages qui empêchent l'évolution de notre raison sans l'enfermer dans les mots comme racisme, haine, antisémitisme et autres ?
Si ce n'est pas le cas, alors tous ces échanges sont inutiles.
Nous garderons nos certitudes, mais avec quel espoir de faire évoluer les mentalités?
Revenir en haut Aller en bas
lolivier
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2011

kawthar Empty
MessageSujet: Re: kawthar   kawthar EmptyLun 22 Aoû 2016 - 8:48

Chribou a écrit:
Brahim a écrit:
La connaissant bien, je peux témoigner que Kawthar n'a aucune haine ni contre la France, ni contre qui que ce soit.
Agnostyxxx, la moindre des règles de bienséance est d'éviter de dire du mal sur le dos de quelqu'un qui est absent et qui ne peut pas se défendre.

Je comprends mais il ne faut pas oublier le commentaire de Lolivier venu jeter de l'huile sur le feu et obligeant presque tous ceux qui étaient moins admiratifs du règne de Kawthar à devoir se justifier.

Mais aussi parfois il ne suffit pas de quitter pour forcer les autres au mutisme ce qui serait trop facile et c'est pourquoi j'avais approuvé le commentaire d'Agnos lorsque Sowar a claqué la porte en disant que ça puait la haine ici bien que par la même occasion il nous avait laissé une chanson intitulée ''la haine'' d'une chanteuse québéco-algérienne que j'adore!

cheers
Je ne visais personne en particulier.
Je souhaite surtout mettre en avant une donnée qu'il vous est difficile de percevoir et d'accepter.
Je ne sais pas avec qui Kawthar a pu se prendre la tête ni sur quel sujet ne lisant pas tout le forum
Par contre, je sais parfaitement ce qui peux se passer en elle puisque je le connais également
J'apprécie Kawthar pour sa droiture et sa sincérité.

Pardon pour le mot bêtise et acceptez ignorance à la place
Quoique l'ignorance peut devenir bêtise dès lors que cela reflète une volonté de ne pas reconnaitre un état explicitement expliqué
Vous ne comprenez donc toujours pas pourquoi certaines personnes sont obligées de s'éloigner périodiquement pour tomber dans "l'oubli" des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47334
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

kawthar Empty
MessageSujet: Re: kawthar   kawthar EmptyLun 22 Aoû 2016 - 11:26

Notre forum a les défauts de ses qualités, il est familial, ce qui le rend difficile à gérer, comme une famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

kawthar Empty
MessageSujet: Re: kawthar   kawthar EmptyLun 22 Aoû 2016 - 11:28

C'est trop nébuleux ce que tu dis Lolivier,soit tu ne sais pas t'exprimer clairement soit tu ne le veux pas.

Par contre ça c'est clair:

Citation :
j'apprécie Kawthar pour sa droiture et sa sincérité.

Je ne sais pas si tu t'en rends compte mais simplement par ce simple commentaire positif tu te trouves à profiter d'une situation où aucun règlement n'interdit de parler en bien d'une personne exerçant des fonctions administratives sur ce forum tandis que l'inverse selon la charte n'est pas autorisé.

Mais si ce n'était que ça j'oserais probablement de toute manière sauf qu'il y a surtout le fait comme l'a fait remarquer Brahim qu'elle n'est pas là pour se défendre d'où mes scrupules à réagir à ton commentaire alors je préfère grandement continuer à taper sur Florence-Yvonne qui persiste à dire qu'un vrai musulman ne peut pas tuer.

Par contre pour répondre à l'interrogation de Personne à savoir qui l'a embêtée je peux certainement le diriger vers un échange avec elle qui a sans doute contribué à lui porter le coup de grâce et auquel elle a largement eu le loisir de réagir :

https://www.forum-religions.org/t8393p25-l-attentat-de-nice#294412

Ca date quand même d'un mois et après tout ce temps on peut espérer qu'elle ne tiendrait peut-être plus ce même discours raison pour laquelle j'hésite un peu à renvoyer au passé mais comme elle avait ironisé dans son commentaire précédent sur la possibilité que je sois Jésus réincarné je me dois donc de lui rendre la monnaie de sa pièce et qu'entends-je au creux de mon oreille sinon la Voix du Divin qui me dit Ô Toi mon Fils qui es à ma Droite puisses-tu agir comme il Te plaira car ton Coeur est Pur et tes Décisions sont Justes.:)







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kawthar Empty
MessageSujet: Re: kawthar   kawthar EmptyMar 30 Aoû 2016 - 18:25

Cette vieille brute a écrit:
Allez, reviens petite rageuse. Bon, bien sûr t'es Algérienne mais personne n'est parfait  
J'adore ton humour décapant, tu le sais, mais j'ai un doute sur l'utilité de celle là dans cette situation l'Agno.
Disons que je pense que tu peux la toucher péniblement , et que , peut -etre, tu devrais faire quelque chose pour soulager son cœur mon ami

Chribou a écrit:
mais comme elle avait ironisé dans son commentaire précédent sur la possibilité que je sois Jésus réincarné je me dois donc de lui rendre la monnaie de sa pièce et qu'entends-je au creux de mon oreille sinon la Voix du Divin qui me dit Ô Toi mon Fils qui es à ma Droite puisses-tu agir comme il Te plaira car ton Coeur est Pur et tes Décisions sont Justes.:)
Waahhhh!!!
T'as encore oublié ton " gilette"
Vas me couper cette barbouze vite fait!!!

@kwathar
Je ne sais pas si tu nous lis encore, mais tu Si tu lis :
Relève la tête kwathar
Une joyeuse pensée pour toi et ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kawthar Empty
MessageSujet: Re: kawthar   kawthar EmptyJeu 3 Nov 2016 - 17:26

Personne a écrit:
Elle est partie ?

C'est qui qui l'a embêté ? kawthar 3723975089 kawthar 0045

Je suis de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kawthar Empty
MessageSujet: Re: kawthar   kawthar EmptyJeu 3 Nov 2016 - 18:28

Bon retour chère amie.
C'est un plaisir, de pouvoir te relire.

Un jour, une grande et sincère amie m'a dédicacé une chanson.
Elle finissais en disant : "qu'il te protège si il entend!"

Permet moi, si ce n'est pas déplacé pour toi, de souhaiter cette même prière pour toi!.

Bon retour parmis les fous Kwathar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

kawthar Empty
MessageSujet: Re: kawthar   kawthar EmptyJeu 3 Nov 2016 - 18:37

Bon retour Kawthar kawthar 246607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kawthar Empty
MessageSujet: Re: kawthar   kawthar EmptyVen 4 Nov 2016 - 2:18

moi a écrit:
Bon retour chère amie.
C'est un plaisir, de pouvoir te relire.

Un jour, une grande et sincère amie m'a dédicacé une chanson.
Elle finissais en disant : "qu'il te protège si il entend!"

Permet moi, si ce n'est pas déplacé pour toi, de souhaiter cette même prière pour toi!.

Bon retour parmis les fous Kwathar Wink

Merci moi, pour ce très bel accueil et pour cette prière :)

Pandore a écrit:
Bon retour Kawthar  kawthar 246607

Merci Pandore pour ton accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
tango
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 357
Age : 72
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 17/10/2016

kawthar Empty
MessageSujet: Re: kawthar   kawthar EmptyVen 4 Nov 2016 - 16:44

La ''lie corne'' ne devrait voir que tendresse en sa corne.

Tendresse à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kawthar Empty
MessageSujet: Re: kawthar   kawthar EmptySam 5 Nov 2016 - 13:54

Oh mais zé cru voir une p'tite nerveuse :p
J'espère que ça roule pour toi :)



moi a écrit:

J'adore ton humour décapant, tu le sais, mais j'ai un doute sur l'utilité de celle là dans cette situation l'Agno.
Disons que je pense que tu peux la toucher péniblement , et que , peut -etre, tu devrais faire quelque chose pour soulager son cœur mon ami

Coucou Moi :) J'avais point vu ton message, je retourne rarement là où j'ai commis mes méfaits :)

Tu crois que Kawthar n'a point d'humour? pas même subtil? :)

Citation :
peut -etre, tu devrais faire quelque chose pour soulager son cœur mon ami

Oh mais je suis pas cardiologue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kawthar Empty
MessageSujet: Re: kawthar   kawthar EmptySam 5 Nov 2016 - 19:33

Agnostyxxx a écrit:

J'espère que ça roule pour toi :)

Tant que ça roule pour toi aussi et qu'il y a un rond point ... ça devrait aller kawthar Icon_rol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kawthar Empty
MessageSujet: Re: kawthar   kawthar EmptySam 5 Nov 2016 - 21:24

Merci. Les ronds-points c'est so 20eme siècle. Je te laisse la route et repars faire la sieste :)
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kawthar Empty
MessageSujet: Re: kawthar   kawthar EmptyDim 6 Nov 2016 - 4:08

La brute a écrit:
Tu crois que Kawthar n'a point d'humour? pas même subtil? :)
Je sais pas moi, ...j'avais mangé un Mickey, j'étais super love.

Citation :

Oh mais je suis pas cardiologue *-*
Ah je sais oui!!
T'as vu quand j'ai posté le message?..elle serait déjà claqué si j'avais dû compter sur toi!!!!
Heureusement que zpiderman est là (c'est mon identité secrète , ne le dis pas)....d'ailleurs,..attends je reviens, je dois tisser un coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kawthar Empty
MessageSujet: Re: kawthar   kawthar EmptyVen 11 Nov 2016 - 3:06

Chribou a écrit:
C'est trop nébuleux ce que tu dis Lolivier,soit tu ne sais pas t'exprimer clairement soit tu ne le veux pas.

Par contre ça c'est clair:

Citation :
j'apprécie Kawthar pour sa droiture et sa sincérité.

Je ne sais pas si tu t'en rends compte mais simplement par ce simple commentaire positif tu te trouves à profiter d'une situation où aucun règlement n'interdit de parler en bien d'une personne exerçant des fonctions administratives sur ce forum tandis que l'inverse selon la charte n'est pas autorisé.

Mais si ce n'était que ça j'oserais probablement de toute manière sauf qu'il y a surtout le fait comme l'a fait remarquer Brahim qu'elle n'est pas là pour se défendre d'où mes scrupules à réagir à ton commentaire alors je préfère grandement continuer à taper sur Florence-Yvonne qui persiste à dire qu'un vrai musulman ne peut pas tuer.

La mauvaise foi est loin d'être un bon conseiller. La charte interdit la critique publique de la modération, mais j'ai ouvert tout un topic et tu t'es donné à cœur joie. Tu y trouveras d'ailleurs les raisons du bannissement de Ptolémée.

Visiblement, vous avez vraiment du mal avec la transparence.
https://www.forum-religions.org/t8023p50-discussion-autour-de-la-moderation


Citation :


Par contre pour répondre à l'interrogation de Personne à savoir qui l'a embêtée je peux certainement le diriger vers un échange avec elle qui a sans doute contribué à lui porter le coup de grâce et auquel elle a largement eu le loisir de réagir :

https://www.forum-religions.org/t8393p25-l-attentat-de-nice#294412

Ca date quand même d'un mois et après tout ce temps on peut espérer qu'elle ne tiendrait peut-être plus ce même discours raison pour laquelle j'hésite un peu à renvoyer au passé mais comme elle avait ironisé dans son commentaire précédent sur la possibilité que je sois Jésus réincarné je me dois donc de lui rendre la monnaie de sa pièce et qu'entends-je au creux de mon oreille sinon la Voix du Divin qui me dit Ô Toi mon Fils qui es à ma Droite puisses-tu agir comme il Te plaira car ton Coeur est Pur et tes Décisions sont Justes.:)

Ne prends pas tes désirs pour une réalité, la seule et l'unique raison qui m'avait fait quitter le forum était pour ne pas perdre mon sang froid et dire des choses regrettables.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

kawthar Empty
MessageSujet: Re: kawthar   kawthar EmptyVen 11 Nov 2016 - 5:30

Citation :
la seule et l'unique raison qui m'avait fait quitter le forum était pour ne pas perdre mon sang froid et dire des choses regrettables.

Je sais vraiment pas comment je vais arriver à me rendormir,en lisant ça je me suis aussitôt pris un de ces fous-rire et j'en braille encore! kawthar Mdr85

Ca ne m'était pas arrivé depuis longtemps kawthar 00201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kawthar Empty
MessageSujet: Re: kawthar   kawthar EmptyVen 11 Nov 2016 - 7:22

Contente que tu le prennes du bon côté. Effectivement mes opinions ne sont pas au goût de tout le monde.
Bonne nuit Chribou. kawthar 000a1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kawthar Empty
MessageSujet: Re: kawthar   kawthar EmptyVen 11 Nov 2016 - 7:23

Si personne n'a rien à rajouter, je fermerai ce topic, il n'a plus lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kawthar Empty
MessageSujet: Re: kawthar   kawthar EmptyVen 11 Nov 2016 - 15:08

C'est pourtant vrai que c'est très drôle tout ça.
C'est tout aussi vrai que tu transpires la haine et que tu es prétentieuse à faire rougir les paons et les coqs.
Nationaliste algérienne qui ferait passer les Lepen pour de dangereux gauchistes... Nationaliste en carton qui vit dans le pays qu'elle déteste le plus.
Wow....
T'as essayé l'école du cirque? spécialisation clown?
Allez, ferme ce topic...

Oui, oui, pas attaques personnelles permises.
Mais toi tu peux... mais c'est normal. Tu es tellement au dessus de la masse.

Ah lala lala ces clowns qui n'ont que le mot amour à la bouche... Je me méfie toujours d'eux.
Quelle tartufferie.

lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kawthar Empty
MessageSujet: Re: kawthar   kawthar EmptyVen 11 Nov 2016 - 17:23

La haine ...  pour quelle raison déjà, ces accusations à la haine ? parce que tu n'as pas été capable de lire des vérités historiques en restant digne ? allant jusqu'à être insultant envers la mémoire de mes grands parents ?

Ou bien est ce le sujet sur le racisme qui t'as chatouillé les narines ? si tu veux la prochaine fois on parlera de l'apartheid en Afrique du Sud ...

La haine ... non je n'en ai pas, c'est dommage pour toi, mais vraiment je n'en ai pas ... par contre j'ai une intolérance très forte aux crétins, aux imbéciles, aux idiots et aux simples d'esprit ... une intolérance particulière pour le bas du genre humain qui se conduit à la manière des charognards et des hyènes, humant l'odeur nauséabonde des cadavres et se délectant de chaire putride.

C'est ce sentiment que tu génères à chaque fois que tu affiches un ramassis d'ordures en grattant le fond des poubelles du net, et le comble c'est que parfois tu leur consacres tout un topic... Pas besoin de sortir de Sorbonne, ni de s'élever très haut du lot pour dépasser une telle platitude.  

Le jour où tu apprendras à argumenter en puisant dans de vraies sources, je prendrais en considérations tes posts, entre temps, c'est à toi d'en assumer la misère creuse.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

kawthar Empty
MessageSujet: Re: kawthar   kawthar EmptySam 17 Fév 2018 - 9:49

Le sphinx surveille sa ligne d'horizon. Des questions fusent mais qui détient le vrai sens de l'existentialisme: l'imbécile à 4 pattes, le sage sur sa béquille philosophique ou l'homme sans attache?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

kawthar Empty
MessageSujet: Re: kawthar   kawthar EmptySam 17 Fév 2018 - 11:25

La faim de loup suppose quelle fin? Je meurs d'impatience... tu m'envoies le bouquin!? kawthar 279563
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47334
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

kawthar Empty
MessageSujet: Re: kawthar   kawthar EmptySam 17 Fév 2018 - 12:46

Ce topic n'a plus de raison d'être, je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





kawthar Empty
MessageSujet: Re: kawthar   kawthar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kawthar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  kawthar Alya-sin
» Changement de pseudo Kawthar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: La vie du forum-
Sauter vers: