Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Avant le déluge

Aller en bas 
+2
Dédé 95
Râm
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2462
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

Avant le déluge  Empty
MessageSujet: Avant le déluge    Avant le déluge  EmptyMar 1 Nov 2016 - 6:48

Le nouveau film documentaire sur le climat de Fisher Stevens "avant le déluge" qui vient de sortir, est exceptionnellement mis en ligne gratuitement par Léonardo Di Caprio le producteur, pendant une semaine sur les plate-formes vidéos du 30 octobre jusqu'au 5 novembre.


(sous-titres disponibles en français sur dailymotion)

https://www.dailymotion.com/video/x4yfbbt_before-the-flood-avant-le-deluge-leonardo-dicaprio-fisher-stevens-full-movie_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2462
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

Avant le déluge  Empty
MessageSujet: Re: Avant le déluge    Avant le déluge  EmptyMar 1 Nov 2016 - 8:20

Je crois qu'on ne pourra pas empêcher cette catastrophe planétaire annoncée.

Les pays riches ne sont pas prêts à renoncer à leur confort, les pays en voie de dveloppement veulent aussi en profiter, les lobbies pétroliers et autres, continueront à vouloir faire de l'argent, et il faut savoir que même si l'on arrêtait totalement dès aujourd'hui toute émission de CO2, et toute pollution de l'air, du sol, et de la mer (ce qui est impossible) les glaces continueraient malgré tout à fondre, les effets de la polution contineraient encore à augmenter pendant des décennies avant de se stabilser, puis de diminuer. Et c'est sans compter que la population mondiale continue d'augmenter...

Le scénario catastrophe est inévitable malgré tous les efforts dont on serait capale.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Avant le déluge  Empty
MessageSujet: Re: Avant le déluge    Avant le déluge  EmptyMar 1 Nov 2016 - 9:44

Rectification :
La terre en a maxi pour moins d'un milliard d'années car le soleil deviendra une géante rouge et détruira la terre bien avant sa fin programmé.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2462
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

Avant le déluge  Empty
MessageSujet: Re: Avant le déluge    Avant le déluge  EmptyMar 1 Nov 2016 - 12:57

La planète, elle mettra le temps qu'il faut, elle se régénèrera, mais pour l'humanité, on ne pourra pas éviter les catastrophes annoncées.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2462
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

Avant le déluge  Empty
MessageSujet: Re: Avant le déluge    Avant le déluge  EmptyMar 1 Nov 2016 - 13:34

Tu as visionné le film ? on ne pourra pas empêcher les conséquences du réchauffement climatique, c'est à dire les phénomènes météo extrêmes, la disparition d'iles basses, la désertification de certaines régions, et tout ce que ça entraîne. S'il y a encore des scientifiques pour le nier, je pense qu'ils sont de mauvaise foi et au service des lobbies industriels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le déluge  Empty
MessageSujet: Re: Avant le déluge    Avant le déluge  EmptyMar 1 Nov 2016 - 13:41

On s'en fout de cette planète; j'estime que l'homme n'aurait pas dû l'habiter cette planète car elle est inhospitalière, la météo est pourrie, surtout en France, soit il fait trop froid, soit il fait trop chaud avec les piqures d'insectes mortels entre deux sans parler de la faune virale et lyme etc etc; un cauchemar de vivre en ce monde, alors que la planète soit détruite et même sa civilisation qui est à 3/4 idiote, çà n'a vraiment aucune importance, comme de voir une prison s'effondrer pour un libéré de justice....
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11891
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Avant le déluge  Empty
MessageSujet: Re: Avant le déluge    Avant le déluge  EmptyLun 7 Nov 2016 - 7:42

Oui bin moi j'm'en fous pas ... Kévalin . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le déluge  Empty
MessageSujet: Re: Avant le déluge    Avant le déluge  EmptyLun 7 Nov 2016 - 11:26

Kevalin a écrit:
On s'en fout de cette planète; j'estime que l'homme n'aurait pas dû l'habiter cette planète car elle est inhospitalière, la météo est pourrie, surtout en France,  soit il fait trop froid, soit il fait trop chaud avec les piqures d'insectes mortels entre deux sans parler de la faune virale et lyme etc etc; un cauchemar de vivre en ce monde, alors que la planète soit détruite et même sa civilisation qui est à 3/4 idiote, çà n'a vraiment aucune importance, comme de voir une prison s'effondrer pour un libéré de justice....

Tu ne devrais pourtant pas t'en faire, toi qui habite une autre planète ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11891
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Avant le déluge  Empty
MessageSujet: Re: Avant le déluge    Avant le déluge  EmptyMar 8 Nov 2016 - 15:21

Ca ça m'étonnerait, Kévalin n'est pas un asuras comme toi Dédé .
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11891
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Avant le déluge  Empty
MessageSujet: Re: Avant le déluge    Avant le déluge  EmptyMar 8 Nov 2016 - 15:32

Avant le déluge beaucoup auront à payer leurs "méfaits en vue de détruire" les humains et la Terre pour leur survie personnelle dynastique .

Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11891
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Avant le déluge  Empty
MessageSujet: Re: Avant le déluge    Avant le déluge  EmptyMar 8 Nov 2016 - 16:40

Vous n'avez sûrement jamais observé les chemtrails pour croire que c'est que de la condensation .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11891
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Avant le déluge  Empty
MessageSujet: Re: Avant le déluge    Avant le déluge  EmptyDim 13 Nov 2016 - 13:08

Tu dois avoir de l'alzeimer parce que je ne suis pas Breton mais bon, je sais que tu le fais exprès de me faire passer pour un troll . Mais toi en tant qu'Asuras que penses-tu du déluge sur seine ???
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2462
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

Avant le déluge  Empty
MessageSujet: Re: Avant le déluge    Avant le déluge  EmptyDim 13 Nov 2016 - 15:58

T'es pas breton mais prépare ton masque à gaz !

http://www.20minutes.fr/lille/1960399-20161113-nord-nuage-pollution-particules-attendu-lundi?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&xtref=facebook.com#link_time=1479039646
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11891
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Avant le déluge  Empty
MessageSujet: Re: Avant le déluge    Avant le déluge  EmptyVen 18 Nov 2016 - 7:36

J'en ai rien à foutre, moi, c'est le combat contre les cons depuis toujours et même sans masque ni armure le diable n'aura pas ma planète . Avant le déluge  276936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le déluge  Empty
MessageSujet: Re: Avant le déluge    Avant le déluge  EmptyVen 18 Nov 2016 - 11:49

Loganj a écrit:
J'en ai rien à foutre, moi, c'est le combat contre les cons depuis toujours et même sans masque ni armure le diable n'aura pas ma planète . Avant le déluge  276936

La planète ne nous appartient pas.
C'est nous qui appartenons à la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11891
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Avant le déluge  Empty
MessageSujet: Re: Avant le déluge    Avant le déluge  EmptyVen 18 Nov 2016 - 11:57

Donc mon pays non plus dans ce cas, mais alors c'est la propriété du diable pour en faire un enfer ?

Avant le déluge  Armee16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le déluge  Empty
MessageSujet: Re: Avant le déluge    Avant le déluge  EmptyVen 18 Nov 2016 - 12:23

La planète n'appartient pas au diable. Elle appartient à elle-même et à l'univers dont elle fait partie.
Nous, les humains, sommes éphémères sur cette planète. Celle-ci existait déjà avant l'apparition des humains sur la Terre et elle existera encore après leur extinction.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11891
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Avant le déluge  Empty
MessageSujet: Re: Avant le déluge    Avant le déluge  EmptyVen 18 Nov 2016 - 12:46

Tant qu'on a une âme il n'y a aucune extinction .................... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2462
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

Avant le déluge  Empty
MessageSujet: Re: Avant le déluge    Avant le déluge  EmptyVen 18 Nov 2016 - 14:34

Dédé 95 a écrit:
Dans 500 000 ans !
Bah il y aura eu des déluges et l'homme comprendra l'absurdité des religions en prenant conscience de la nature.

Tout a fait mais pourquoi l'absurdité des religions ? De quelles religions ? Dans ma religion tout cela est écrit donc ce n'est pas absurde. Je crois qu'il te manque pas mal d'informations avant de pouvoir émettre un jugement global.

Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Avant le déluge  Empty
MessageSujet: Re: Avant le déluge    Avant le déluge  EmptyVen 18 Nov 2016 - 16:54

La Vérité c'est...La Bible!

Avant le déluge il y avait les conditions béatifiques selon l'Esprit du Très Bon Créateur telles que nous le décrit le chapitre 1 de la Genèse.

Sa Parole a été ignorée et transgressée probablement tel que Prévu selon le Plan puisqu'on ne devient pas parfaits instantanément du jour au lendemain alors sont venus les chapitres d'une toute autre Genèse qui commence ainsi :


Citation :
Genèse 2
2.1
Ainsi furent achevés les cieux et la terre, et toute leur armée.

Puis vont en contradiction avec Genèse 1 au point où la Pomme qui nous avait été offerte de Bon Coeur avec tous les autres fruits telle que le Voulait le Créateur devient Elle-Même la Cause de ce monde infernal et mortel.

Bref c'est l'Hôpital qui s'fout d'la Charité!!!

Et ensuite ce second dieu qui se pourlichait des sacrifices offerts par son écrasé de lèche-botte d'Abel se scandalise de ce que son humanité est devenue mauvaise et va décider de la noyer ne se doutant pas une seule seconde qu'il l'a lui-même corrompue!

Avant le déluge  Hein85

Oh que oui c'est vrai mais maintenant que nous savons ce qui cause les déluges il nous appartient de ne plus récidiver en reproduisant la même erreur encore et encore et surtout méfions-nous de ce que nous sommes tous des dieux...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tango
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 357
Age : 71
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 17/10/2016

Avant le déluge  Empty
MessageSujet: Re: Avant le déluge    Avant le déluge  EmptyVen 18 Nov 2016 - 18:46

Dédé 95 a écrit:

Tu dis manque d'infos ? Tu veux mes cahiers de notes sur le sujet des religions monothéistes ? Y'en a au moins 1 m3 Avant le déluge  2848393642

oui, ça m'intéresse, je manque toujours de papier pour allumer mon feu de cheminée.
Merci de me donner ton N° Tel, pour que je te débarrasse de tous ces papiers.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2462
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

Avant le déluge  Empty
MessageSujet: Re: Avant le déluge    Avant le déluge  EmptyVen 18 Nov 2016 - 20:38

Dédé 95 a écrit:
Râm a écrit:
Dédé 95 a écrit:
Dans 500 000 ans !
Bah il y aura eu des déluges et l'homme comprendra l'absurdité des religions en prenant conscience de la nature.

Tout a fait mais pourquoi l'absurdité des religions ? De quelles religions ? Dans ma religion tout cela est écrit donc ce n'est pas absurde. Je crois qu'il te manque pas mal d'informations avant de pouvoir émettre un jugement global.

Toutes les religions qui plus ou moins repose leurs doctrines sur le créationnisme cher à la Bible.

Tu dis manque d'infos ? Tu veux mes cahiers de notes sur le sujet des religions monothéistes ? Y'en a au moins 1 m3 Avant le déluge  2848393642

Je ne suis pas concerné par la bible et les monothéismes mais je vois que mêmes les athées sont traumatisés par ce mode de
de pensée, comme si c'était le seul. Pourtant pas loin de 25% de l'humanité sont adeptes de religion non théistes (bouddhisme, hindouisme, religions chinoises et japonaises, jaïnisme, sikhisme)
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11891
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Avant le déluge  Empty
MessageSujet: Re: Avant le déluge    Avant le déluge  EmptySam 19 Nov 2016 - 9:33

Râm a écrit:
Dédé 95 a écrit:

Toutes les religions qui plus ou moins repose leurs doctrines sur le créationnisme cher à la Bible.

Tu dis manque d'infos ? Tu veux mes cahiers de notes sur le sujet des religions monothéistes ? Y'en a au moins 1 m3 Avant le déluge  2848393642

Je ne suis pas concerné par la bible et les monothéismes mais je vois que mêmes les athées sont traumatisés par ce mode de
de pensée, comme si c'était le seul. Pourtant pas loin de 25% de l'humanité sont adeptes de religion non théistes (bouddhisme, hindouisme, religions chinoises et japonaises, jaïnisme, sikhisme)  

Effectivement le pur athée convaincu est un grand intello, et veut se convaincre en démontant systématiquement les textes hiératiques, repérant leurs failles falsificatrices, que finalement ce n'est que du vent, des arguments non fondés ou fallacieux d'abrutis à éliminer : ( les prophètes ) .
Ce n'est que du vent pour lui qui veut se convaincre que l'âme n'existe pas, forcément, puisque les preuves n'existent pas pour la science, mais aussi parce qu'il ne sent aucune vibration qui pourrait être relative à une telle énergie métaphysique . On a pas d'âme dit-il avec force et conviction acharnée " .
La science dit aussi la même chose en général car elle n'a aucun instrument adéquate visant à examiner l'esprit, et pourtant c'est avec la même obsession maladive que certains athées scientifiques hasnamous et élites vont rejeter ceux qui découvrent les preuves de plus en plus nombreuses que finalement l'âme existe réellement et par conséquent les preuves que la science matérialiste cherche à fuir la vérité accablante dont il sont dépourvue ; La cosmo-énergie hyper développée et agissante sur tous les plans de l'univers .

Avant le déluge  276936 Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2462
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

Avant le déluge  Empty
MessageSujet: Re: Avant le déluge    Avant le déluge  EmptySam 19 Nov 2016 - 13:19

Les êtres hyliques n'ont pas conscience de leur âme, ils sont voués à la destruction, ils vivent en vain, il ne sont que matière (oxygène, carbonne, hydrogène, calcium etc...) on ne va tout de même pas s'apitoyer sur un tas de produits chimiques.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Avant le déluge  Empty
MessageSujet: Re: Avant le déluge    Avant le déluge  EmptyDim 20 Nov 2016 - 1:19

L'ame est immaterielle, donc pas de poids. Il semblerait que nous ayons un double dit etherique, ce serait ce double que certains ont vu se separer du corps a la mort de ce dernier. Est il fait de matiere peu dense? Aurait il un poids? Avant le déluge  0023
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Avant le déluge  Empty
MessageSujet: Re: Avant le déluge    Avant le déluge  EmptyDim 20 Nov 2016 - 10:56

Dédé 95 a écrit:
Sauf que l'ame n'est qu'un concept...
Ca veut dire quoi ?



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Avant le déluge  Empty
MessageSujet: Re: Avant le déluge    Avant le déluge  EmptyDim 20 Nov 2016 - 12:24

Dédé 95 a écrit:
C'est une conception, conception du rôle de la conscience, contenue dans les neurones!
D'où le terme "concept"...
Le cerveau n'est qu'un transmetteur pour la conscience tous les gens bien informés le savent aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Avant le déluge  Empty
MessageSujet: Re: Avant le déluge    Avant le déluge  EmptyDim 20 Nov 2016 - 12:40

En dehors de ton corps qui ne fonctionne que par magnétisme. Tout est vibratoire
Il faut vraiment que tu te mettes à la page... La science n'est pas figée...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2462
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

Avant le déluge  Empty
MessageSujet: Re: Avant le déluge    Avant le déluge  EmptyDim 20 Nov 2016 - 17:42

septour a écrit:
L'ame est immaterielle, donc pas de poids. Il semblerait que nous ayons un double dit etherique, ce serait ce double que certains ont vu se separer du corps a la mort de ce dernier. Est il fait de matiere peu dense? Aurait il un poids? Avant le déluge  0023

Effectivement l'âme qui est pur esprit ne peut être pesée, donc ce qui a un poids n'est pas l'âme, mais peut être
une matière subtile qui entoure l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Avant le déluge  Empty
MessageSujet: Re: Avant le déluge    Avant le déluge  EmptyDim 20 Nov 2016 - 18:36

Dédé 95 a écrit:
Non, mais tes magazines ou tu puise tes conceptions erronés le sont, ils ne sont même pas scientifique.
Alors pour toi les mémoires ("mortes" et "vives") de l'être humain tu les situe où si le cerveau n'est qu'un transmetteur ?

Pour que tu comprennes mieux, c'est le principe d'un appareil radio. Il lui faut une pile pour fonctionner mais si tu lui retires la pile c'est une boite vide et ça n'empêche pas une émission de radio d'exister même si le transistor n'est plus qu'une boîte vide... L'émission est hors de la boîte..

Toi tu veux nous convaincre que l'émission était dans la boîte...
Revenir en haut Aller en bas
tango
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 357
Age : 71
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 17/10/2016

Avant le déluge  Empty
MessageSujet: Re: Avant le déluge    Avant le déluge  EmptyDim 20 Nov 2016 - 19:06

Il me serait incompréhensible que le tas d'atomes que nous sommes ne soit pas manipulé par un principe qui échappe à toutes recherches scientifiques ''bassement'' matérialistes.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Avant le déluge  Empty
MessageSujet: Re: Avant le déluge    Avant le déluge  EmptyLun 21 Nov 2016 - 9:44

LA memoire cerveau n'arrive que vers l'age de 30 mois, mais depuis le debut nous avions une memoire cellulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le déluge  Empty
MessageSujet: Re: Avant le déluge    Avant le déluge  EmptyLun 21 Nov 2016 - 9:46

OUI,  le cerveau n'est qu'une machine qui fait le pont entre ame et milieu exterieur au corps.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Avant le déluge  Empty
MessageSujet: Re: Avant le déluge    Avant le déluge  EmptyLun 21 Nov 2016 - 21:02

Dédé 95 a écrit:
Anaïs a écrit:
Dédé 95 a écrit:
Non, mais tes magazines ou tu puise tes conceptions erronés le sont, ils ne sont même pas scientifique.
Alors pour toi les mémoires ("mortes" et "vives") de l'être humain tu les situe où si le cerveau n'est qu'un transmetteur ?

Pour que tu comprennes mieux, c'est le principe d'un appareil radio. Il lui faut une pile pour fonctionner mais si tu lui retires la pile c'est une boite vide et ça n'empêche pas une émission de radio d'exister même si le transistor n'est plus qu'une boîte vide... L'émission est hors de la boîte..

Toi tu veux nous convaincre que l'émission était dans la boîte...

Renseigne toi mieux, dis moi pourquoi une information existe dans une mémoire morte (ancien modèle) d'ordinateur, même sans courant!
La comparaison avec une machine a ses limites. J'espère que tu as compris que la comparaison avec un poste de radio n'était qu'un moyen de rendre les choses plus claires, ce n'était qu'une métaphore mais ça s'arrête là...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Avant le déluge  Empty
MessageSujet: Re: Avant le déluge    Avant le déluge  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant le déluge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le déluge
» Cataclysme mondial unique et grand déluge
» L'événement géologique à l'origine du mythe biblique du Déluge (2 min)
» JTs avant 1933
» Avant Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: Divers :: La vidéothèque-
Sauter vers: