Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 8012 Age : 57 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Claire Séverac Mer 28 Déc 2016 - 22:49
Claire Séverac nous a quitté c'était une activiste qui dérangeait l'establishment , auteur des best-sellers "complot mondial contre la santé" et "la guerre secrète contre les peuples" elle s'est battu contre un cancer ,elle s'est éteinte le jour de noël
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8012 Age : 57 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Claire Séverac Jeu 29 Déc 2016 - 1:50
Elle aurait aussi traité des manipulations génétiques,les épandages(chemtrails),le projet militaire HAARP,les armes électromagnétiques,les OGM,les effets secondaire de certaines vaccinations,les antennes GSM,le transhumanisme et le plan de la limitation de l'humanité mondiale à 500 millions d'habitants. Elle a aborder le nouvel ordre mondial .
Elle éveillait les consciences
ainsi que Corinne Gouget qui était aussi une activiste dans l'alimentation sa mort est aussi suspecte un suicide sans laisser un mots soit le 22 juin 2015 à 22 heures percuté par un train à Frontignan
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 44751 Age : 62 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Claire Séverac Sam 31 Déc 2016 - 18:20
Je ne connaissais pas, c'était quelqu'un de bien.
Pandore Exégète
Sujet: Re: Claire Séverac Sam 31 Déc 2016 - 18:52
C'est dommage Florence que vous n'écoutiez pas de vidéo sur you tube vous pourriez la découvrir une femme fort intéressante ,une activiste dans l'âme ,elle a donné énormément d'information "la guerre secrète contre les peuples " est un excellent choix pour la découvrir,j'attendais avec impatiente d'autre vidéo mais malheureusement, j'ai plutôt appris sa maladie et sa mort et ce à ma très grande surprise et stupéfaction ,quel dommage et quelle perte ,elle est partie beaucoup trop jeune ,elle va nous manquer.
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 44751 Age : 62 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Claire Séverac Dim 1 Jan 2017 - 15:16
Quand vous mettez un lien vers youtube je n'y ai pas accès, mais quand vous postez directement la vidéo, je peux la voir, enfin la plupart du temps.
Pandore Exégète
Sujet: Re: Claire Séverac Dim 1 Jan 2017 - 16:12
Alors je vous poste une conférence
Nice conférence Claire Séverac : La guerre secrète contre les peuples
partie 1
partie 2
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Claire Séverac Dim 1 Jan 2017 - 16:27
C'est un peu long, je l'écouterais à tête reposée
Anaïs Exégète
Nombre de messages : 4918 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
Sujet: Re: Claire Séverac Dim 1 Jan 2017 - 22:12
Choc et tristesse... Merci Pandore pour l'information.. Une grande perte pour nous tous...
Pandore Exégète
Sujet: Re: Claire Séverac Lun 2 Jan 2017 - 16:18
Acseipica mentionne que la tumeur est arrivée ,toute seule ou provoquée à distance comme on sait que l'on sait faire dans la panoplie des armes d'aujourd'hui...le simple fait de brasser ces infos répugnantes a de quoi rendre malade! Les temples de la pathologie ont fini le boulot .Mais pourquoi donc es-tu allée te jeter dans leur griffes ?
elle rejoint Rosalie Bertell (14 juin 2012),Sandra Perlingheri (6 octobre 2013) et Corinne Gouget(28 juin 2015)
elle est morte dans des conditions douteuses ..lire la suite http://www.acseipica.fr/claire-severac-nous-a-quittes/