Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 URGENT ATTENTION ARNAQUES !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liliane10
Curieux
Curieux



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

URGENT ATTENTION ARNAQUES !! Empty
MessageSujet: URGENT ATTENTION ARNAQUES !!   URGENT ATTENTION ARNAQUES !! EmptyLun 27 Mar 2017 - 20:07

ATTENTION ARNAQUES !! Les offres de prêts entre particuliers sont majoritairement des arnaques. Le but de ces escrocs, généralement situés dans des différents pays (selon nos constatations), est uniquement de vous soutirer de l'argent et d'usurper votre identité, afin d'escroquer d'autres personnes en utilisant votre nom et vos coordonnées. En outre, ces escrocs profitent de la faiblesse de personnes en situations financière et morale difficiles. Respectez ces quelques règles de bon-sens : 1. Ne divulguez jamais vos informations personnelles (nom, photocopies de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité. Si vous avez besoin d'une aide financière, adressez-vous à un bon particulier. Mr Laurent MICHAUD. Il m'a accordé un prêt de 150.000€ pour l'achat de mon Appartement que je dois rembourser sur 15 années avec un très faible interêt de sa part soit 2%

Voici son adresse Email:

Merci et bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT ATTENTION ARNAQUES !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ATTENTION ARNAQUES !!   URGENT ATTENTION ARNAQUES !! EmptyLun 27 Mar 2017 - 20:30

Bon bah si vous le dites c'est qu'il doit être sérieux ce Laurent Michaud et je vais donc lui emprunter de l'argent.
Bon, en fait je n'ai pas besoin d'argent mais je le garde sous le coude au cas où.
Il a l'air d'être beaucoup aimé. Rien qu'en une minute, j'ai trouvé votre message sur une dizaine de forums dont ce forum africain où il est en bonne place entre deux annonces de marabouts.

Lien supprimé par la modération

Attention arnaques?
Oui, ça y ressemble furieusement...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




URGENT ATTENTION ARNAQUES !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ATTENTION ARNAQUES !!   URGENT ATTENTION ARNAQUES !! EmptyLun 27 Mar 2017 - 20:46

ah ah ah en effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT ATTENTION ARNAQUES !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ATTENTION ARNAQUES !!   URGENT ATTENTION ARNAQUES !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT ATTENTION ARNAQUES !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent...
» Message à l humanité croyante!!! Urgent.....
» ATTENTION
» Urgent: La Belgique et les Pays-Bas annexés par le Maghreb *-*
» attention traversée de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: Divers :: La vidéothèque-
Sauter vers: