Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 San Sanchez a un message de l'Eternel pour vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




San Sanchez a un message de l'Eternel pour vous Empty
MessageSujet: San Sanchez a un message de l'Eternel pour vous   San Sanchez a un message de l'Eternel pour vous EmptyJeu 30 Mar 2017 - 17:58

Salut, moi c'est San Sanchez et... je suis pas alcoolique. ^^ Je suis catholique et de nationalité française.

Je suis pas trop là à la base pour parler religion mais, pourquoi pas, j'ai vu quelques sujets qui peuvent m'intéresser.

C'est une autre raison qui m'amène, vous risquez de me prendre pour un fou ou un menteur etc... Je vous assure que je suis sérieux même si j'ai l'air ridicule à ne pas pouvoir le prouver...

L’Éternel ma demandé de vous transmettre son message début mars.

Je dois vous annoncer:
-Qu'il a calculé le futur, il a vu que la France et le Vatican allait subir prochainement 2 grands malheurs sous la forme de la dévastation.

-Qu'il a décidé de nous donner la possibilité de changer ce futur funeste, en le transformant sous la forme d'épreuves pour le monde, en particulier pour les plus concernés, les Français et les catholiques.

L'épreuve en général concerne le monde et consiste dans un premier temps à nous remettre en question pour nous relever du mal dans lequel on s'est enfoncé peu à peu au fil du temps.

Il faut arrêter de s'y enfoncer, s'en éloigner.

Concrètement quelques exemples, l'épreuve général consiste à:
-Renoncer progressivement à la médisance, à la propagation de rumeurs, aux faux-témoignages.

-Ne plus être indifférent face aux souffrances et aux injustices qui frappent les autres, aussi à réfléchir comment ne pas causer ni souffrances, ni injustices envers autrui. A reprendre petit à petit le chemin qui mène à la solidarité.

Abandonner la tromperie. A ne plus trahir la confiance des gens, à chacun selon son rythme s'éloigner des menteurs, des profiteurs et des charlatans en remettant en question la manière dont on valide les informations.

2 épreuves sont plus précise:
Une ne durera que 40 jours. Les Français doivent comprendre à quel point Marine Le Pen est une personne abominable et voter contre elle à la présidentielle.

L'autre concerne l'église catholique. Elle doit se purger. Expulser les prêtres qui commettent tellement le mal qu'ils sont à l'opposé de l'enseignement apporté par Jésus il y a 2000 ans.
Et de la même manière faire comprendre aux autres catholiques, qu'ils ne sont pas les bienvenus dans l'église, s'il décide de continuer dans l'adoration du mal.

J'ai conçu, pour partager le message, une vidéo qui n'est pas très accessible au grand public, mais je me suis dit que sur ce genre de forum, il y aura certainement des gens avec les connaissances requises pour identifier un vrai message de l’Éternel.

Voilà, c'est pas des conneries, c'est vraiment important, même si je suis dans l’embarras pour vous prouvez que c'est bien l’Éternel qui m'a demandé cela.

Seul votre intelligence, vos connaissances et votre humanité pourra vous faire sentir si je dis vrai ou non. Sinon, je suis en préparation d'une version pour le grand public.

Dans la vidéo je montre son message, je donne l'interprétation et vous verrez aussi comment j'ai fait pour l'obtenir:

Comme en tant que nouveau membre je peux pas mettre le lien, cherchez moi sur Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

San Sanchez a un message de l'Eternel pour vous Empty
MessageSujet: Re: San Sanchez a un message de l'Eternel pour vous   San Sanchez a un message de l'Eternel pour vous EmptyJeu 30 Mar 2017 - 19:03

Bonjour San Sanchez,

Il ne reste plus beaucoup de catholiques sur le forum ,quand ils arrivent Dédé l'athée se met à les harceler pour les faire fuir comme tu peux le voir.

J'ai très hâte de voir ta vidéo,je suis assez pas mal d'accord avec tout ce que je viens de lire dans ta présentation alors ta vidéo aussi risque fort d'être intéressante.

Sois le Bienvenu parmi nous! San Sanchez a un message de l'Eternel pour vous Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




San Sanchez a un message de l'Eternel pour vous Empty
MessageSujet: Re: San Sanchez a un message de l'Eternel pour vous   San Sanchez a un message de l'Eternel pour vous EmptyJeu 30 Mar 2017 - 21:11

Merci Chribou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





San Sanchez a un message de l'Eternel pour vous Empty
MessageSujet: Re: San Sanchez a un message de l'Eternel pour vous   San Sanchez a un message de l'Eternel pour vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
San Sanchez a un message de l'Eternel pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions de Gilles à Florence-Yvonne.
» Correction des titres
» Message d'espoir pour Israël
» message du pape pour ce dimanche des pauvres
» Message de Michel Coquet pour Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: PRESENTATION-
Sauter vers: