Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Y a t-il un pilote dans l'avion?

Aller en bas 
+4
Al Moria
chat-man
lhirondelle
Dédé 95
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Y a t-il un pilote dans l'avion? Empty
MessageSujet: Y a t-il un pilote dans l'avion?   Y a t-il un pilote dans l'avion? EmptyMer 18 Oct 2017 - 12:23

J'aimerais bien descendre mais je reste sans réponse.

C'est possible de fermer mon compte? Y a t-il un pilote dans l'avion? 7999
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Y a t-il un pilote dans l'avion? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un pilote dans l'avion?   Y a t-il un pilote dans l'avion? EmptyMer 18 Oct 2017 - 13:57

Que mon pseudo apparaisse ou non m'est bien égal. Pour moi c'est un peu symbolique, c'est la différence entre fermer une porte et la laisser entrouverte.

Et puis au fond, les raisons m'appartiennent  Wink
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13891
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Y a t-il un pilote dans l'avion? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un pilote dans l'avion?   Y a t-il un pilote dans l'avion? EmptyMer 18 Oct 2017 - 15:00

Il n'y a plus de pilote dans l'avion, juste l'hôtesse de l'air ! Et elle ne peut pas supprimer ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Y a t-il un pilote dans l'avion? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un pilote dans l'avion?   Y a t-il un pilote dans l'avion? EmptyMer 18 Oct 2017 - 15:10

J'avais bien compris lhirondelle, c'est pourquoi j'ai posté ce message. Peut-être que Kawthar, ou un autre admin, passera et le lira.
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Y a t-il un pilote dans l'avion? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un pilote dans l'avion?   Y a t-il un pilote dans l'avion? EmptyMer 18 Oct 2017 - 19:36

Je ne sais toujours pas où va cet avion mais ça m'est égal. Les portes entrouvertes ne sont pas recommandées dans cette situation. Puis je demander à l'hôtesse un petit spiritueux? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Y a t-il un pilote dans l'avion? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un pilote dans l'avion?   Y a t-il un pilote dans l'avion? EmptyMer 18 Oct 2017 - 20:04

Voilà, je me retrouve coincée à l'intérieur et en plus, mon voisin commence à boire... Y a t-il un pilote dans l'avion? Dozey_gi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Y a t-il un pilote dans l'avion? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un pilote dans l'avion?   Y a t-il un pilote dans l'avion? EmptyMer 18 Oct 2017 - 21:41

Citation :
Y tenez-vous à ce point?

A ton avis... si je demande ça c'est pour le fun ou ça signifie que c'est important pour moi?
Donc oui, j'y tiens. Après, ce que les autres en pensent, ça leur appartient. J'ai quitté plusieurs fois ce forum sans demander de résiliation et en laissant mon compte en veille car je savais que je reviendrais et pourquoi.
Cette fois c'est différent, je souhaite la désintégration, et c'est un droit validé par la charte. Ca fait un moment que je n'ai plus ma place ici, alors "invité" sera très bien.

Les histoires d'aigle, de faucon, de loup et tout le reste du bestiaire ne sont que de la décoration rhétorique, aujourd'hui je veux mes deux pieds sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Y a t-il un pilote dans l'avion? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un pilote dans l'avion?   Y a t-il un pilote dans l'avion? EmptyMer 18 Oct 2017 - 22:15

Citation :
... effacer vos traces n'y changera rien.

Ca, c'est encore à moi d'en décider.

Maintenant, je n'attends que le pilote.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Y a t-il un pilote dans l'avion? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un pilote dans l'avion?   Y a t-il un pilote dans l'avion? EmptyMer 18 Oct 2017 - 22:52

Citation :
L'éloge de la fuite... Y a t-il un pilote dans l'avion? Icon_razz Prisonnier d'un besoin quasi permanent et croire que l'on serait libre de décider alors qu'on ne fait qu'y succomber

Et en quoi ça te regarde?


Citation :
Vous seriez peut-être mieux de vous adressez directement en haut lieu... chez l'hébergeur du forum, par exemple... ce sera plus efficace.

Et ton amie qui a les manettes, tu corresponds bien avec elle. Tu pourrais très bien lui transmettre cette demande et l'affaire serait réglée en deux secondes.
Mais voilà... la grande générosité d'âme a ses limites hein... donner de grandes leçons et faire la morale semble plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11891
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Y a t-il un pilote dans l'avion? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un pilote dans l'avion?   Y a t-il un pilote dans l'avion? EmptyJeu 19 Oct 2017 - 7:36

Salut Taliésine :

Bah en tout cas et honnêtement de mon côté je te signale si tu l'as oublié qu'un agent est passé il y a peu, et, a verrouillé deux fils importants ... Voilà et a disparu... Puis plus personne dans le forum ...
Y a t-il un pilote dans l'avion? 279563
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Y a t-il un pilote dans l'avion? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un pilote dans l'avion?   Y a t-il un pilote dans l'avion? EmptyJeu 19 Oct 2017 - 14:33

Si on ne souhaite pas voir un jour les écrits de Taliésine être relégués dans la fosse aux invités il faudrait réussir à la faire bannir.

Mais au fait y en aurait-il ici qui ont été victimes de son harcèlement en MP afin d'entrer dans son obscure secte d'inspiration celtique scandaleusement festive et visant à s'opposer aux souffrances apocalyptiques telles qu'annoncées dans les saintes écritures?

Vous aurait-elle contraint d'y investir tous vos avoirs?

Vous aurait-elle fait des menaces à peine voilées dans le cas où vous refuseriez d'adhérer à son mouvement ni plus ni moins luciférien?

Dans ce cas ou ne serait-ce parce que vous craigniez que ça arrive il serait bien d'en parler alors lâchez-vous et exprimez en toute liberté et sans crainte tout ce qu'elle vous a fait subir depuis tant d'années et mettez-y le paquet car il s'agit d'une véritable course contre ma montre avant d'éviter qu'elle parvienne à faire supprimer son compte avant que nous réussissions à la faire bannir.

Allez vous procurer une bonne bouteille de Scotch et dites-nous tout ce que vous n'auriez jamais osé dire à son sujet.

Ensemble nous la vaincrons!

Y a t-il un pilote dans l'avion? Casse-mu
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13891
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Y a t-il un pilote dans l'avion? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un pilote dans l'avion?   Y a t-il un pilote dans l'avion? EmptyJeu 19 Oct 2017 - 15:30

Si vous voulez éviter que je ferme ce fil, évitez de vous lancer des noms d'oiseaux à la figure.

Je suis parvenue à joindre Kawthar, mais elle s'est exclue elle-même du forum et ne pourrait y revenir que si elle passe par l'hébergeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Y a t-il un pilote dans l'avion? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un pilote dans l'avion?   Y a t-il un pilote dans l'avion? EmptyJeu 19 Oct 2017 - 17:40

Merci lhirondelle, parce que contacter l'hébergeur ne semble possible que pour signaler un litige.
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13891
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Y a t-il un pilote dans l'avion? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un pilote dans l'avion?   Y a t-il un pilote dans l'avion? EmptyJeu 19 Oct 2017 - 18:22

L'hébergeur peut intervenir pour toutes sortes de raison, parmi lesquelles, l'absence d'administrateurs !
L'hébergeur peut aussi supprimer ton compte à ta demande si l'administrateur refuse de le faire. J'ai eu le cas sur un autre forum.
Je viens de contacter le forum d'entraide en espérant qu'il puisse y faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
*Tala*
Etudiant
Etudiant
*Tala*


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2017

Y a t-il un pilote dans l'avion? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un pilote dans l'avion?   Y a t-il un pilote dans l'avion? EmptyDim 22 Oct 2017 - 11:30

Bonjour tout le monde,

Taliésine, je le rappelle encore une fois, le compte Kawthar est déconnecté, ainsi en l'absence des autres admin personne ne pourra répondre à ta demande. Lhirondelle n'a aucun accès au tableau de pilotage du forum, déborder et se défouler sur tout le monde ne résoudra rien. Cela dit, personne ne te retient ici contre ton gré sauf toi-même, tu peux te déconnecter toute seule. 

https://www.me-desinscrire.fr/forums-et-sites-discussions/se-desinscrire-forum-forum-actif/

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t-il un pilote dans l'avion? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un pilote dans l'avion?   Y a t-il un pilote dans l'avion? EmptyDim 22 Oct 2017 - 12:40

Citation :
Bonjour tout le monde,

Taliésine, je le rappelle encore une fois, le compte Kawthar est déconnecté, ainsi en l'absence des autres admin personne ne pourra répondre à ta demande. Lhirondelle n'a aucun accès au tableau de pilotage du forum, déborder et se défouler sur tout le monde ne résoudra rien. Cela dit, personne ne te retient ici contre ton gré sauf toi-même, tu peux te déconnecter toute seule.

Bonjour Tala,
Merci pour le lien, je ne savais absolument que je pouvais me désinscrire seule. Je vais de ce pas tenter la manip! cheers
Si ça marche, je te souhaite belle route...
Revenir en haut Aller en bas
*Tala*
Etudiant
Etudiant
*Tala*


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2017

Y a t-il un pilote dans l'avion? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un pilote dans l'avion?   Y a t-il un pilote dans l'avion? EmptyDim 22 Oct 2017 - 15:15

Bonne route à toi.

A tous, je vous demande de respecter les lieux et de vous conduire en adultes responsables, chacun est responsable de lui-même, mais la liberté de chacun d'entre vous s'arrête là où commence celle de son voisin, alors évitez de vous piétiniez. En attendant nous travaillons à trouver une solution pour la modération du forum.
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13891
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Y a t-il un pilote dans l'avion? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un pilote dans l'avion?   Y a t-il un pilote dans l'avion? EmptyDim 22 Oct 2017 - 16:24

Qu'appelles-tu "déconnecté" ?
Tu as carrément supprimé ton propre compte ?
Si c'est le cas, tu ne pourras pas le récupérer.
Est-ce que tu t'es bannie toi-même ?
Je fais tout ce que je peux au niveau du forum d'entraide, ou on a déjà récupéré certaines bêtises, fausses manoeuvres, ...
mais faire un sondage auprès des modérateurs et administrateurs ... alors que ceux-ci ont déserté le forum et ne répondent pas à mes messages privés, je ne vois pas très bien ce que va pouvoir donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Y a t-il un pilote dans l'avion? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un pilote dans l'avion?   Y a t-il un pilote dans l'avion? EmptyJeu 26 Oct 2017 - 20:00

*Tala* a écrit:
Bonne route à toi.

A tous, je vous demande de respecter les lieux et de vous conduire en adultes responsables, chacun est responsable de lui-même, mais la liberté de chacun d'entre vous s'arrête là où commence celle de son voisin, alors évitez de vous piétiniez. En attendant nous travaillons à trouver une solution pour la modération du forum.


Y a t-il un pilote dans l'avion? 3426640861 Y a t-il un pilote dans l'avion? Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Y a t-il un pilote dans l'avion? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un pilote dans l'avion?   Y a t-il un pilote dans l'avion? EmptyJeu 26 Oct 2017 - 21:12

Eh bien bravo Taliésine car même sans pilote dans l'avion tu as su combattre le feu par le feu et ainsi devant la gravité de la situation t'es-tu servie de cette même gravité pour te dénicher une pelote et te tricoter une descente sur terre mais pour le fin mot de l'histoire pour savoir comment ce retour s'est déroulé nous laisserons la question au très honorable ex-président Sarkozy qui avait si bien su impressionner la gallerie grâce à son flair diplomatique et ses talents d'orateur lors de ce mémorable accueil en février 2009 de notre non moins honorable ex-premier ministre Jean Charest.

Y a t-il un pilote dans l'avion? 307888
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Y a t-il un pilote dans l'avion? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un pilote dans l'avion?   Y a t-il un pilote dans l'avion? EmptyVen 27 Oct 2017 - 18:13

et Vive La Catalogne

dirait ce grand homme aujourd'hui!

Oui la grande classe ce De Gaule! Y a t-il un pilote dans l'avion? 0007
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13891
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Y a t-il un pilote dans l'avion? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un pilote dans l'avion?   Y a t-il un pilote dans l'avion? EmptyJeu 2 Nov 2017 - 10:42

Voilou !
Après maintes réflexions et l'aide de l'hébergeur, je suis parvenue à remettre deux pilotes aux commandes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Y a t-il un pilote dans l'avion? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un pilote dans l'avion?   Y a t-il un pilote dans l'avion? EmptyJeu 2 Nov 2017 - 15:53

Et on peut savoir qui sont ces 2 pilotes?
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13891
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Y a t-il un pilote dans l'avion? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un pilote dans l'avion?   Y a t-il un pilote dans l'avion? EmptyJeu 2 Nov 2017 - 16:07

Kawthar et bibi.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11891
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Y a t-il un pilote dans l'avion? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un pilote dans l'avion?   Y a t-il un pilote dans l'avion? EmptyVen 3 Nov 2017 - 4:39

Ne confonderais tu pas avec un piano désaccordé ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t-il un pilote dans l'avion? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un pilote dans l'avion?   Y a t-il un pilote dans l'avion? EmptyVen 3 Nov 2017 - 11:35

Ma lyre est accordée aux strophes de la charte Y a t-il un pilote dans l'avion? 658196  Y a t-il un pilote dans l'avion? 98471Y a t-il un pilote dans l'avion? 3426640861
Du haut de mon nuage orageux, j'observe vos conversations.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13891
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Y a t-il un pilote dans l'avion? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un pilote dans l'avion?   Y a t-il un pilote dans l'avion? EmptyVen 3 Nov 2017 - 19:06

Eh bien si, elle s'est présentée.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13891
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Y a t-il un pilote dans l'avion? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un pilote dans l'avion?   Y a t-il un pilote dans l'avion? EmptyVen 3 Nov 2017 - 19:28

Présentation : aujourd'hui à 11:33
Premier message : aujourd'hui à 11:35
Acte de modération : aujourd'hui à 11:39

Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13891
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Y a t-il un pilote dans l'avion? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un pilote dans l'avion?   Y a t-il un pilote dans l'avion? EmptySam 11 Nov 2017 - 21:55

La contestation de modération se fait en privé.
La contestation de modération se fait en privé.
La contestation de modération se fait en privé.
La contestation de modération se fait en privé.
La contestation de modération se fait en privé.
La contestation de modération se fait en privé.
La contestation de modération se fait en privé.
La contestation de modération se fait en privé.

Il faut bien que je le répète puisque ça ne rentre pas dans les têtes Y a t-il un pilote dans l'avion? 90635
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13891
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Y a t-il un pilote dans l'avion? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un pilote dans l'avion?   Y a t-il un pilote dans l'avion? EmptyDim 12 Nov 2017 - 8:36

Et la contestation de modération se fait en privé.
Donc si tu veux des réponses, tu m'adresses un mp.
Ce n'est pourtant pas compliqué Y a t-il un pilote dans l'avion? 3426640861
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13891
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Y a t-il un pilote dans l'avion? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un pilote dans l'avion?   Y a t-il un pilote dans l'avion? EmptyDim 12 Nov 2017 - 11:01

Il semblerait qu'il y ait un souci avec la fonction "rapport".
Je ne sais pas si c'est lié à mon compte ou à mon navigateur.
Je vais devoir Kawthar à ce sujet pour voir si elle connais le même souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13891
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Y a t-il un pilote dans l'avion? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un pilote dans l'avion?   Y a t-il un pilote dans l'avion? EmptyLun 13 Nov 2017 - 19:36

Ceci concerne les modérateurs et la partie administration du forum qui n'est pas visible par les simples intervenants.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Y a t-il un pilote dans l'avion? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un pilote dans l'avion?   Y a t-il un pilote dans l'avion? EmptyLun 13 Nov 2017 - 23:03

A tous,

En respect de la charte:

Les messages seront dorénavant tous signés.
La contestation de la modération se fera aussi uniquement en privé. 

Je rappelle à ceux qui l'ignorent que notre modération est bénévole, et n'avait qu'un seul but, vous éviter la fermeture de ce forum en raison de l'absence de l'administrateur principal.  

A présent ce fil n'ayant plus grande utilité, il sera verrouillé.

Merci pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t-il un pilote dans l'avion? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un pilote dans l'avion?   Y a t-il un pilote dans l'avion? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t-il un pilote dans l'avion?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un péroné humain de 450 000 ans découvert dans la grotte de Tautavel dans les Pyrénées-Orientales
» Croyez-vous au voyage dans le temps et au transfert de l'esprit dans l'ordinateur?
» Prier dans la rue
» Le ver dans le fruit
» Le ver dans le fruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: La vie du forum :: Messages divers-
Sauter vers: