Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Envoi de messages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Envoi de messages Empty
MessageSujet: Envoi de messages   Envoi de messages EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:26

Comment puis-je faire cesser l'envoi d'alertes dans ma messagerie personnelle lorsqu'il y a de nouveaux commentaires dans les sujets auxquels j'ai participé ?
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13900
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Envoi de messages Empty
MessageSujet: Re: Envoi de messages   Envoi de messages EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:29

Va dans l'onglet "profil" puis "préférences" et regarde à
Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez.
Coche le non
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Envoi de messages Empty
MessageSujet: Re: Envoi de messages   Envoi de messages EmptyVen 1 Déc 2017 - 22:10

Aussi, en bas et à droite des pages il y as "Arrêter de surveiller ce sujet"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoi de messages Empty
MessageSujet: Re: Envoi de messages   Envoi de messages EmptySam 2 Déc 2017 - 17:36

lhirondelle a écrit:
Va dans l'onglet "profil" puis "préférences" et regarde à
Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez.
Coche le non

Mais je l'avais fait lhirondelle. J'y retourne pour vérifier une ième fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoi de messages Empty
MessageSujet: Re: Envoi de messages   Envoi de messages EmptySam 2 Déc 2017 - 17:38

Madarion a écrit:
Aussi, en bas et à droite des pages il y as "Arrêter de surveiller ce sujet"

Ce n'est pas une avenue pour moi, car je souhaite suivre mes sujets en mode lecture.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Envoi de messages Empty
MessageSujet: Re: Envoi de messages   Envoi de messages EmptySam 2 Déc 2017 - 19:36

Si quelqu'un poste un message pendant que tu écris le tien tu auras un mail informatif d'un nouveau message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoi de messages Empty
MessageSujet: Re: Envoi de messages   Envoi de messages EmptySam 2 Déc 2017 - 21:34

Bien sûr, puisque nos messages sont lus avant même que nous les publions, florence_yvonne. Enfin pas toujours mais possible en effet. Prérogative des grands du Web, on s'entend.

Maintenant, une autre anomalie. Pourquoi n'ai-je pas accès à la page 2 et 3 des messages que j'ai écrits et envoyés depuis mon inscription ?

La page 2 m'envoie à Franoise au lieu de Françoise https://www.forum-religions.org/spa/Fran%E7oise/25
La paqe 3 m'envoie à Franoise au lieu de Françoise https://www.forum-religions.org/spa/Fran%E7oise/50

Les deux pages indiquent : Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche


La première page est conforme : https://www.forum-religions.org/spa/Fran%C3%A7oise


Prière de corriger je vous prie. Merci.


Dernière édition par Françoise le Sam 2 Déc 2017 - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13900
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Envoi de messages Empty
MessageSujet: Re: Envoi de messages   Envoi de messages EmptySam 2 Déc 2017 - 21:55

J'ai le même souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Envoi de messages Empty
MessageSujet: Re: Envoi de messages   Envoi de messages EmptySam 2 Déc 2017 - 22:03

lhirondelle a écrit:
J'ai le même souci.

Écoute lhirondelle, je souhaite quitter ce site web corrompu en gardant accès à tous mes messages et sujets auxquels j'ai participés. Est-ce trop demander ? Non, je ne crois pas. Alors laisse-moi au moins accès à ma présentation d'arrivée et de départ pour ce faire.


Dernière édition par Françoise le Sam 2 Déc 2017 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13900
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Envoi de messages Empty
MessageSujet: Re: Envoi de messages   Envoi de messages EmptySam 2 Déc 2017 - 22:20

Françoise a écrit:


Prière de corriger je vous prie. Merci.
Je ne peux rien y faire, il s'agit d'un bug de l'hébergeur et qui m'embête aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Envoi de messages Empty
MessageSujet: Re: Envoi de messages   Envoi de messages EmptySam 2 Déc 2017 - 22:25

Puisqu'il vaut mieux prévenir que guérir, te serait-il possible de déverrouiller le sujet de ma présentation afin que nous puissions ajouter le lien de ce sujet ? Qui sait ? L'hébergeur pourrait peut-être ainsi se prononcer en réglant au mieux ton problème. Parce que là, rien ne va plus !
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13900
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Envoi de messages Empty
MessageSujet: Re: Envoi de messages   Envoi de messages EmptySam 2 Déc 2017 - 22:33

Rouvrir le fil de présentation ne va pas résoudre le problème et si je l'ai fermé, c'est pour de bonnes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Envoi de messages Empty
MessageSujet: Re: Envoi de messages   Envoi de messages EmptySam 2 Déc 2017 - 22:54

lhirondelle a écrit:
Rouvrir le fil de présentation ne va pas résoudre le problème et si je l'ai fermé, c'est pour de bonnes raisons.

Ah mais tu peux faire tout ce que tu veux chez TOI à bord de TON navire. Ma croisière s'achève et je ramasse mes valises. Si tu veux t'en accaparer et en faire des bibelots, ne te gène surtout pas. Les Juifs sont allés nus dans les chambres à gaz. Je ne serai qu'une victime de plus, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Envoi de messages Empty
MessageSujet: Re: Envoi de messages   Envoi de messages EmptySam 2 Déc 2017 - 23:04

Tiens Françoise pour améliorer le forum pourquoi ne proposerais-tu pas à Florence-Yvonne de devenir sa co-admin plutôt que de t'en aller?

Même moi je ne crois pas que je refuserais une troisième fois un poste à la modération soit dit en passant.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13900
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Envoi de messages Empty
MessageSujet: Re: Envoi de messages   Envoi de messages EmptySam 2 Déc 2017 - 23:12

Françoise a écrit:
Je ne serai qu'une victime de plus, sans plus.

J'avoue avoir éclaté de rire avant de réaliser que la shoah, ce n'avait rien de marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Envoi de messages Empty
MessageSujet: Re: Envoi de messages   Envoi de messages EmptySam 2 Déc 2017 - 23:41

Il n’y avait plus de modération, tout le monde se plaignait.

La modération apparaît,...ça se plaint aussi.

Bon...ok!

Zoizeau,..reste zen s’il te plaît, je n’interviens que rapidement.

Chribou,...s’il te plaît, t’es plus cool ma poule!
Reste toi....nous devons porter quelqu’un !

Françoise,...pourquoi tant de comedia del arte??

Expose tes idées plutôt s’il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Envoi de messages Empty
MessageSujet: Re: Envoi de messages   Envoi de messages EmptySam 2 Déc 2017 - 23:51

Moi a écrit:
Il n’y avait plus de modération, tout le monde se plaignait.

Pas moi en tous cas, je pense au contraire que nous avons été très sages sauf que techniquement parlant ce n'était pas très pratique si des membres ne pouvaient plus se désinscrire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoi de messages Empty
MessageSujet: Re: Envoi de messages   Envoi de messages EmptyDim 3 Déc 2017 - 0:01

Envoi de messages 3515471358_c5160faa3c_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoi de messages Empty
MessageSujet: Re: Envoi de messages   Envoi de messages EmptyDim 3 Déc 2017 - 0:15

Chribou a écrit:
Moi a écrit:
Il n’y avait plus de modération, tout le monde se plaignait.

Pas moi en tous cas, je pense au contraire que nous avons été très sages sauf que techniquement parlant ce n'était pas très pratique si des membres ne pouvaient plus se désinscrire.

Oui, c’est vrai et maintenant c’est réglé Wink

J’espere que tu vas bien, à bientôt Chribou

Françoise a écrit:
Envoi de messages 3515471358_c5160faa3c_o
Ok Françoise
Mais après??....

L’ensuite ,...c’est important !

Bonne soirée à vous tous  Envoi de messages 0088
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoi de messages Empty
MessageSujet: Re: Envoi de messages   Envoi de messages EmptyDim 3 Déc 2017 - 0:20

Envoi de messages Geekyoga

Tous les utilisateurs du WWW doivent avoir accès au contenu de leur propre navigation.
POINT BARRE.
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13900
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Envoi de messages Empty
MessageSujet: Re: Envoi de messages   Envoi de messages EmptyDim 3 Déc 2017 - 8:26

Des images en anglais sans traduction et sans commentaire.
Tu as vraiment choisi de troller, Françoise. Il ne t'en faut pas beaucoup pour t'amuser.
La question de départ ayant trouvé réponse et le fil partant en eau de boudin, je ferme la discussion.
Verouillous totalus !
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Envoi de messages Empty
MessageSujet: Re: Envoi de messages   Envoi de messages EmptyDim 3 Déc 2017 - 11:24

Nous faisons ce que nous pouvons avec les moyens du bord et à l'impossible nul n'est tenu.

Je pense qu'il est injuste de nous reprocher les bugs de notre hébergeur, je suis sure qu'ils font de leur mieux pour régler notre problème.

Il est difficile de m'indisposer, la barre est haute, mais là elle est largement dépassée, j'approuve la fermeture.

PS : je ne parle pas anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoi de messages Empty
MessageSujet: Re: Envoi de messages   Envoi de messages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoi de messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: La vie du forum-
Sauter vers: