Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ?

Aller en bas 
+10
lhirondelle
Chribou
chretien
Loganj
HorizonB
Dédé 95
mister be
chat-man
florence_yvonne
mon_ange
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mon_ange
Chercheur
Chercheur
mon_ange


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 24
Localisation : DCD MOI ? Faut pas rêver !
Date d'inscription : 12/12/2017

Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ?   Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2017 - 16:33

Rappel du premier message :

Bonjour.

Qui pense que nous sommes en pleine parousie ?
Que l'Ere du Verseau a débuté ?
Qui connaît la venue des 144 000 Justes ?

Des fins du monde, il y en a eu à la pelle :
Rappelez-vous la supposée fin du monde du 21 décembre 2012 prédite par les Mayas ?

Je propose juste une autre question : comment distinguer les temps messianiques de la Parousie ?
Si tant est qu'on puisse les distinguer.

Salutations à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin



Nombre de messages : 47022
Date d'inscription : 28/03/2006

Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ?   Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 EmptySam 4 Jan 2020 - 17:45

Est-ce que l'un d'entre-vous a vu Jésus récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13904
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ?   Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 EmptySam 4 Jan 2020 - 18:42

florence_yvonne a écrit:
Est-ce que l'un d'entre-vous a vu Jésus récemment ?

Je l'ai vu dans le visage d'une femme âgée et mal fagotée à qui j'ai proposé un café.
Et dans le visage de ces bénévoles qui collectaient des fonds pour une action de solidarité ou des vêtements pour les migrants.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ?   Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2020 - 10:46

Et c'est une caractéristique chrétienne ou bien une capacité d’empathie hors du commun ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13904
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ?   Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2020 - 11:58

florence_yvonne a écrit:
Et c'est une caractéristique chrétienne ou bien une capacité d’empathie hors du commun ?

Je te laisse tirer tes propres conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ?   Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2020 - 14:32

Dédé 95 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Est-ce que l'un d'entre-vous a vu Jésus récemment ?
Oui moi:
Jesús Millán, un matador espagnol, souvent présent aux arènes de Béziers.

La belle histoire, oui moi aussi j'ai vu Jésus récemment en matadore joué par Gérard aux côtés de Béatrice Dalle.

Curieusement j'ai un oncle nommé Gérard fils de Marie qui est né un 25 décembre comme le Jésus de La belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ?   Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2020 - 16:43

Mais oui on le sait quand est né le Jésus de La belle histoire, un 25 décembre et d'ailleurs étant donné que Dalle avait une gueule à jouer les Marie-Madeleine il fallait bien un jour lui donner un rôle associé à ça.

Né un 25 décembre donc comme Noel le père de mon amie né un 25 décembre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fin du HS

Florence-Yvonne a écrit:
Les attaques personnelles ne seront pas tolérées

De toute façon ton nom paraît en orange alors ça fait pas très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ?   Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2020 - 17:20

lhirondelle a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Et c'est une caractéristique chrétienne ou bien une capacité d’empathie hors du commun ?

Je te laisse tirer tes propres conclusions.

Je ne tire aucune conclusion, je demande.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ?   Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2020 - 17:22

Chribou a écrit:
Mais oui on le sait quand est né le Jésus de La belle histoire, un 25 décembre et d'ailleurs étant donné que Dalle avait une gueule à jouer les Marie-Madeleine il fallait bien un jour lui donner un rôle associé à ça.

Né un 25 décembre donc comme Noel le père de mon amie né un 25 décembre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fin du HS

Florence-Yvonne a écrit:
Les attaques personnelles ne seront pas tolérées

De toute façon ton nom paraît en orange alors ça fait pas très sérieux.

Quand j'écris en rouge c'est un acte de modération.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ?   Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2020 - 17:42

Citation :
Quand j'écris en rouge c'est un acte de modération.

Ah oui là en effet c'est plus convaincant! :)

La Parousie s'écrira t-elle en rouge ou en bleu?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ?   Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2020 - 22:01

De toute façon, Jésus est mort depuis longtemps, il ne reviendra pas
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ?   Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2020 - 23:29

Si seulement son véritable Évangile pouvait revenir ce ne serait déjà pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ?   Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2020 - 14:08

Comment pourrions-nous être sur que ce soit lui qui l'a écrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ?   Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2020 - 16:40

Parles-tu de l'Evangile essénien qui pourrait être le sien ?

Si oui pour être en mesure de répondre à ta question je devrais d'abord le lire pour m'assurer qu'il ne s'agit pas d'une contrefaçon et qui sait peut-être qu'au cours de ma lecture j'y découvrirai des éléments de preuve suffisamment convaincants.

Mais pour l'instant je n'ai pas découvert comment me procurer cet écrit sans devoir payer et s'il faut devoir absolument payer j'avoue que ce n'est pas un très bon départ pour qui voulait se donner gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ?   Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2020 - 16:42

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ?   Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 12:28

Loganj a écrit:
Il y a les 7 esprits sacrés les 144000 oints ou dieux vivants sur Terre et dans l'au delà, la foule innombrables les gilets jaunes entre autre et votre forum qui est une base arrière de Jéhovah Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 279563
Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 279563 Très drôle ça Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 279563

Dis donc,..tu sais que les tj pensent que les membres oints sont dans leurs congrégations Very Happy ils les connaissent déjà apparemment.
...sont fort quand même
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ?   Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 14:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ?   Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 16:16

Témoins de Jéhovah plus 1,2 millions de membres ,comment sauver tout le monde pour atteindre le chiffre des élus de 144000 miles ?
Revenir en haut Aller en bas
robert21
Professeur
Professeur
robert21


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 91
Localisation : DIJON 21
Date d'inscription : 12/10/2012

Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ?   Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 16:23

Vous voulez voir des Jésus? Allez dans le Haut-Jura, à Morteau précisément! Vous les verrez pendus dans de grandes cheminées, répandant une odeur exquise mais qui n'a rien de divin...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ?   Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 16:40

En Espagne, Jésus est un prénom très répandu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ?   Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 17:56

Pandore a écrit:
Témoins de Jéhovah plus 1,2 millions de membres ,comment sauver tout le monde pour atteindre le chiffre des élus de 144000 miles ?
En fait, d’après leur doctrine, les 144 000 oints sont déjà dans leurs congrégations (ça va de soi tu me diras Wink ), mais le nombres de tj bons qui seront sauvés,..ça, ils ne se prononcent pas.

En bref, les 144 milles oints, c’est bonus chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ?   Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 18:08

pourtant il s'agirait des douze tribut d'Israël ,12 000 membres dans chaque tribut et marqué du sceau divin.

Pour les témoins de Jéhovah les 144 000 sont des juifs spirituels ou l'Israël spirituel dits les oints

encore là les membres de 1,2 millions n'en font pas nécessairement partie et ils ne seront pas sauvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ?   Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 18:19

En fait, tout le monde peut être sauver pour eux ..si ils ont suivi à la lettres les enseignants de la watchtower cie.
Les oints (qui se retrouvent  évidemment chez eux Wink ), c’est en plus,..c’est bonus!
De toute façon, ils les connaissent déjà ...
Il y a les oints (tj), c’est à dire 144milles,...et les autres humains, qui (quelque soit le nombre) seront sauvés grâce à l’intervention de ces fameux oints tj de la watchtower qui assisterons leur dieu dans le choix des humains à sauver (le plus grand nombre étant évidemment dans leurs rangs...une nouvelle fois, ça va de soi  Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 279563
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ?   Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 18:37

mais ils ne sont pas juifs et ne font pas partie des douze tributs d'Israël alors comment peuvent t'ils être sauvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ?   Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 18:49


L’élection, Le pacte accomplit avec le peuple Hébreux était de faire connaître Dieu aux autres nations, rien de plus Wink

Mais dans les faits, tu as raison, ils se prennent pour eux.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ?   Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 19:06

et nous sommes des Goy (Goï/Goïm) ou gentils pour désigner les membres d'une autre nation
selon eux nous ne pouvons accédé aux cieux car nous prions un dieu qui ne sauve pas ,Goy étant synonyme de païens .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ?   Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 19:23

DD a écrit:
Pour les juifs on est juif par la mère!
...et ta sœur !... (Je deconne dd Wink
DD a écrit:
Un TJ qui à une mère juive est ....juif de religion chrétienne TDJ!

Alors celle où celui-ci, c’est le top du top, crois moi Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 279563

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ?   Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 19:31

Pandore a écrit:
et nous sommes des Goy (Goï/Goïm) ou gentils pour désigner les membres d'une autre nation
selon eux nous ne pouvons accédé aux cieux car nous prions un dieu qui ne sauve pas ,Goy étant synonyme de païens .
Non Pandore, il n’y a que certaines branches qui deviennent extrémistes Wink
Heureusement, tous les juifs ne le voient pas ainsi, mais se sentent juste investis d’un devoir, tout comme d’autres qui le font dans leurs foi sagement.

Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ?   Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 19:41

alors nous pourrions être sauvé même si on ne fait pas partie des douze tributs d'Israël ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ?   Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 19:53

Oui évidemment.

Il s’agit de détruire (purifier) l’anomalie.

Si les lignées des 12 tribus ont prospéré en nombre, elles n’en furent pas moins infiltrées, tout comme les templiers ou les cathares.

Si « élection » reste t’elle, c’est dans la reconnaissance
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ?   Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 20:18

Ah tu sais mon DD, tout peut arriver depuis la naissance.
On peut te couper le bout de la bite dès la naissance et pareil, suite à des catastrophes testante, te retrouver dans une dimension tj ..ou autre Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 279563

Non, si je disais cela, c’est pour acquiescer ce que tu dis mais te précisant qu’une juive qui devient tj, c’est top  Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 279563
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ?   Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 21:43

moi a écrit:
Loganj a écrit:
Il y a les 7 esprits sacrés les 144000 oints ou dieux vivants sur Terre et dans l'au delà, la foule innombrables les gilets jaunes entre autre et votre forum qui est une base arrière de Jéhovah Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 279563
Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 279563 Très drôle ça Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 279563

Dis donc,..tu sais que les tj pensent que les membres oints sont dans leurs congrégations Very Happy  ils les connaissent déjà apparemment.
...sont fort quand même

Donc ils croient à la réincarnation étrange ce mystère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ?   Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 22:07

Ah non, pas du tout!
Pour eux, si tu meurs, tu deviens poussière.
Point ! Comme un athée.

C’est le souffle de Dieu, qui a soufflé dans le pif d’Adam en argile qui lui a donné vie.

Il y aura des revenants , des mecs morts avant l’apocalypse (des cool 😎, des presque nec plus ultra qui n’auront plus qu’à acquiescer le règne (car c’est le royaume de jehovah et ainsi ça fait des entrées au royaume de la watchtower ).

Bref...pas de réincarnation quoi! ...si ce n’est une résurrection pour les cool nec plus ultra
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ?   Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 EmptyVen 10 Jan 2020 - 7:06

Moi :

Bon ... écoute si y sont babaches c'est pas de leur faute hein, faut leur pardonner car ils sont aveugles comme dirait le frérot jésus, hein . Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 717651
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ?   Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 EmptyVen 10 Jan 2020 - 11:17

moi a écrit:
Ah non, pas du tout!
Pour eux, si tu meurs, tu deviens poussière.
Point ! Comme un athée.

C’est le souffle de Dieu, qui a soufflé dans le pif d’Adam en argile qui lui a donné vie.

Il y aura des revenants , des mecs morts avant l’apocalypse (des cool 😎, des presque nec plus ultra qui n’auront plus qu’à acquiescer le règne (car c’est le royaume de jehovah et ainsi ça fait des entrées au royaume de la watchtower ).

Bref...pas de réincarnation quoi! ...si ce n’est une résurrection pour les cool nec plus ultra

On devient direct poussière quand on se fait incinérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ?   Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 EmptySam 11 Jan 2020 - 9:15


Very Happy Ah oui, effectivement
Merci de préciser  Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 276936
Mais il ne s’agit pas d’être direct poussière pour eux....canaille !
Ça veut dire qu’il n’y a pas d’esprit pour eux, tu disparais en poussière (et non « direct »), et puis c’est tout....pas de réincarnation ou de paradis dans l’au delà en bref.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ?   Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 EmptySam 11 Jan 2020 - 10:11

Moi :

Il croit à la résurrection

Résurrection des "anciens justes"
La résurrection des "anciens justes", les fidèles de Dieu en partant d'Abel jusqu'à Jean le Baptiste, étaient considérée par Russell comme devant avoir lieu après le début du millénium. Rutherford changea cette doctrine et pensa qu'ils ressusciteraient avant la bataille d'Har-Maguédôn, comme témoignage pour les nations; à ce sujet, il construisit une superbe villa, dans la région de San Diego, pour les accueillir: Beth-Sarim. En 1950, Frédéric Franz revint à la théorie de Russell pour déclarer que ces "justes" ressusciteraient une fois la bataille d'Har-Maguédon achevée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ?   Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 EmptySam 11 Jan 2020 - 10:43

Oui Log, c’est exactement cela dans leur doctrine.
Mais je précise bien qu’il n’y a pas d’esprit qui revient de l’au-delà pour eux dans la résurrection.
Le juste va sortir du néant en quelque sorte.
Ce n’est pas une « réincarnation », mais une résurrection.
Je te le précise car je sais que tu crois en la réincarnation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ?   Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 EmptySam 11 Jan 2020 - 10:54

Bref, c’est leur dada, c’est pas grave!

Mais pour en revenir à la Parousie...

Il y a un événement, ou des événements majeurs qui pourraient, si les textes anciens disent une once de vérité, donner l’impression que nous sommes en pleine Parousie.
Lesquels a ton avis?

Pour moi, c’est en lien avec un autre sujet ouvert actuellement ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ?   Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 EmptySam 11 Jan 2020 - 11:29

Un événement ? Nous sommes entré dans le monde que St Jean a vu dans l'Apocalypse .

Les bols de feux versé sur la Terre par des anges diaboliques en Apocalypse ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ?   Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 EmptySam 11 Jan 2020 - 11:52

Non, je ne pense pas a cela.
Ni aux trompettes que l’on entend un peu partout Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 279563
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ?   Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 EmptySam 11 Jan 2020 - 11:56

moi a écrit:

Pour moi, c’est en lien avec un autre sujet ouvert actuellement ici. Wink

J'ai très hâte de savoir de quoi tu parles mais tu me rappelles un autre sujet que j'ai moi-même ouvert et qui semble avoir laissé tout le monde indifférent et pourtant j'avais mis là les preuves selon lesquelles nous sommes déjà passés en mode apocalyptique le dragon rouge ayant à deux reprises été précipité sur Terre alors que nous étions sous l'emprise de deux gouvernances américaines et républicaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ?   Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 EmptySam 11 Jan 2020 - 12:54


Je pense à l’alliance des Nations mondiale qui, malgré de faux semblants, est un échec.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ?   Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 EmptySam 11 Jan 2020 - 13:08

Dédé 95 a écrit:
moi a écrit:

Je pense à l’alliance des Nations mondiale  qui, malgré de faux semblants, est un échec.
Alliance des nations en tant qu entités géopolitiques, car pour le reste la mondialisation est là .

Et celui là tu ne le connais pas monsieur le mécréant ?

Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 Saint-10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ?   Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi ressemble vraiment Dieu ?
»  Toutes les religions sont-elles de la fumisterie à but lucratif ?
» Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ...
» Sommes-nous ce que nous sommes ?
» Qu'écoutez vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum chrétien-
Sauter vers: