Auteur | Message |
---|
mister be Bannissement définitif
| Sujet: Re: Antisionisme et antisémitisme Lun 18 Déc 2017 - 17:44 | |
| - Dédé 95 a écrit:
- Pour Mister be Jaffa n'existe plus,
Mais l'orange de Jaffa si! Amis belge méfiez vous, des Mister be sont aussi chez vous pour voler vos oranges....symboliquement! Oui TRAVAILLEURS de tout pays et non des pays unissez vous! A bas les frontières avec des murs comme en Palestine occupée!
Alors ces Oranges ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà ou Mister be veut en venir!
Non pas pour mister be mais c'est un fait....Jaffa n'existe plus...Tel Aviv oui! Les oranges de Jaffa non plus ou du moins elles sont cultivées en Espagne...faudrait évoluer un peu! Tu m'accuses de vol et ça c'est légale sur un forum? Attaque ad hominem, diffamation et calomnie...je vous ai prévenu vous allez entendre parler de moi...ce ne sont pas des menaces mais des promesses! Mister be te dit bien des choses Dédé...Evolue et viens jouer dans la cour des grands...je te promets qu'on va bien s'amuser et puis tu viendras pleurer...vous avez vu ce qu'il m'a fait comme tes amis terroristes sont passés maîtres dans l'art de la pleurnicherie... - Spoiler:
16 morts puisqu'on a fermé l'autre topic...on ne leur a pas demandé de se rebeller contre l'autorité donc oui il mérite ce qu'il leur arrive! 1. On ne contourne pas un acte de modération. Cela nous met de très, très mauvaise humeur. 2. Tu te souviens de Dieu qui ne pouvait pas se réjouir de la mort des Egyptiens ? Tu devrais en faire autant. L'hirondelle qui a bon bec. | |
|
| |
Nombre de messages : 6130 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2012
| Sujet: Re: Antisionisme et antisémitisme Lun 18 Déc 2017 - 17:46 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- mister be a écrit:
Non arabe israélien n'est pas un acte de racisme...vive l'amalgame aussi! Quels droits donnez vous aux Israéliens musulmans qui vivent à Jérusalem ? voue lés éduquez aussi ? croyez-vous que les enfants ont choisit leur religion.
Israéliens ou palestiniens, les enfants c'est toujours des enfants. oui les enfants restent des enfants mais on ne les arme pas nous...on ne leur inculque pas la haine de l'autre et surtout on ne les mets pas en avant dans un conflit...on se bat à leur place et on les protège...voilà ce que sont tes amis palestiniens, l'inverse de ce qu'on est! | |
|
| |
Nombre de messages : 6130 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2012
| Sujet: Re: Antisionisme et antisémitisme Lun 18 Déc 2017 - 17:48 | |
| - Spoiler:
- HorizonB a écrit:
- Tes propos sont aussi condamnables que ceux de DAESH, les deux sont extrémistes menant aux meurtres et à la haine. Tu ne vaux pas mieux.
Mais bien sûr...c'est le témoin qui va en prison sauf que je me défends contre vos terroristes! Tu n'as encore rien entendu, gamin! Invectives | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49462 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Antisionisme et antisémitisme Lun 18 Déc 2017 - 17:51 | |
| - mister be a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- mister be a écrit:
Je suis sioniste! Qu'en déduisez-vous?
Que tu n'es pas copain avec les palestiniens à qui tu ne donnes même pas le droit d'exister. je n'ai pas à donner un droit ou un devoir...c'est un fait historique! Toi en étant antisioniste ça voudrait dire que tu es contre le plan de D.ieu donc ennemie de D.ieu... Que tu refuses l'évolution de cet état et sa reconnaissance malgré les faits historiques...que tu soutiens par cette prise de position le terrorisme internationale....
Il n'y a pas de plan de Dieu, la Colonisation de la Palestine n'est pas justifié par la parole de Dieu. Franchement, ennemie de Dieu ? alors là, je rigole. Quand aux terroriste, je n'en connais aucun, mais peut-être toi si ? S'il il y à un fait historique, pourquoi est-ce que je ne l'ai pas apprit à l'école ? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Al Moria Expert
Nombre de messages : 1108 Age : 58 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 25/01/2017
| Sujet: Re: Antisionisme et antisémitisme Lun 18 Déc 2017 - 17:53 | |
| - mister be a écrit:
(Ésaïe 65) 17 Car je vais créer de nouveaux cieux Et une nouvelle terre; On ne se rappellera plus les choses passées, Elles ne reviendront plus à l’esprit. 18 Réjouissez-vous plutôt et soyez à toujours dans l’allégresse, A cause de ce que je vais créer; Car je vais créer Jérusalem pour l’allégresse, Et son peuple pour la joie. ...
Que des millions d’hommes depuis vingt siècles ont bu ces paroles et se sont réchauffés à cette flamme. Les sionistes l’ont ravivée. Ils font revivre la langue et la terre des aïeux...
Étrange comme ce complexe du veau d'or revient sans cesse chez les juifs... Ils auraient provoqué la mort de Jésus pour soi-disant précipiter les choses... ils reviendrait en Israël avant le signal du messie pour soi-disant précipiter les choses... et les voilà qui s'évertuent à réchauffer cette flamme du passé alors qu'on ne se rappellera même plus ces choses lorsque Jérusalem la nouvelle sera créée dans l'allégresse, car les nouveaux cieux et la nouvelle terre n'ont pas encore vus le jour, n'est-ce pas? Les juifs se prendraient-ils pour Dieu en tenant cette vieille ville et leur construction toute matérielle pour la nouvelle cité que Dieu va créér? Faire revivre la langue et la terre de leurs aïeux alors qu'on ne s'en rappellera plus de ces choses passées, qu'elles ne reviendront plus à l'esprit, n'est-ce pas là encore et toujours la preuve que ce peuple aurait la nuque raide et comme le disait si bien Aaron en Exode 32:22 : ''Aaron répondit : Que la colère de mon seigneur ne s’enflamme point ! Tu sais toi-même que ce peuple est porté au mal.''Israël ou le nouveau petit veau d'or des juifs, nouvelle image de la précipitation du peuple juif? - mister be a écrit:
(Amos 9) 14 Je ramènerai les captifs de mon peuple d’Israël; Ils rebâtiront les villes dévastées et les habiteront, Ils planteront des vignes et en boiront le vin, Ils établiront des jardins et en mangeront les fruits. 15 Je les planterai dans leur pays, Et ils ne seront plus arrachés du pays que je leur ai donné, Dit L’Éternel, ton Dieu». Puisqu'Il ramènera les captifs de son peuple au temps voulu... pourquoi donc ce manque de foi en Lui en se précipitant pour chercher à accomplir eux-mêmes ce qu'Il aurait promis d'accomplir Lui-Même? Ont-ils à ce point encore et toujours besoin d'un veau d'or pour s'auto-satisfaire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Antisionisme et antisémitisme Lun 18 Déc 2017 - 17:54 | |
| - Mic777 a écrit:
- Mister Be, ne penses tu pas qu'actuellememnt Israel fasses tout pour enterrer la solution a 2 états par sa politique d extension des colonies ? Que penses tu de cette politique d'expansion d'Israel?
A ton avis? réfléchis... Crois-tu vraiment qu'une solution à 2 états soit envisageable? Crois-tu qu'on va risquer de mettre au pouvoir un état qui ne demande qu'une seule chose:nous éradiquer de la carte avec cette haine ancestrale et viscérale à notre encontre? Le crois-tu vraiment? La politique d'extension est un autres débats...quand la Jordanie a envahi les territoires qu'on appelle transjordanie aujourd'hui, a-t-on parlé de colonies? | |
|
| |
| Sujet: Re: Antisionisme et antisémitisme Lun 18 Déc 2017 - 17:59 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- mister be a écrit:
je n'ai pas à donner un droit ou un devoir...c'est un fait historique! Toi en étant antisioniste ça voudrait dire que tu es contre le plan de D.ieu donc ennemie de D.ieu... Que tu refuses l'évolution de cet état et sa reconnaissance malgré les faits historiques...que tu soutiens par cette prise de position le terrorisme internationale....
Il n'y a pas de plan de Dieu, la Colonisation de la Palestine n'est pas justifié par la parole de Dieu.
Franchement, ennemie de Dieu ? alors là, je rigole.
Quand aux terroriste, je n'en connais aucun, mais peut-être toi si ?
S'il il y à un fait historique, pourquoi est-ce que je ne l'ai pas apprit à l'école ? Moi aussi je rigole! Relis la Bible et regarde ce qui se passe aujourd'hui... Tu défends une cause terroriste et tu en connais aucun??? Tu ne l'as pas appris à l'école parce qu'on ne te l'a pas enseigné...fait historique en 48!Revois ton histoire...c'est bien cve que je dis l'ignorance est la pire des choses! | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49462 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Antisionisme et antisémitisme Lun 18 Déc 2017 - 18:00 | |
| Antisioniste ? oui et je l'assume
Antisémite ? non, je ne le suis pas. | |
|
| |
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14412 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Antisionisme et antisémitisme Lun 18 Déc 2017 - 18:01 | |
| - mister be a écrit:
- D.ieu que tu peux être chichiteuse toi....
Je te mets face à tes contradictions. On ne peut pas être Juif antisionniste et anti-Juif. Un Juif anti-juif changerait de nom de famille et se ferait refaire un prépuce. Il ne s'appliquerait pas à suivre toutes les prescriptions de sa religion. Il y a des juifs qui ne sont pas sionistes, et ce n'est pas une discrimination contre une ethnie. - Citation :
- le sionisme est un "mouvement" politique imaginé à la fin du 19ème siècle pour répondre aux pogroms et aux persécutions incessantes et grandissantes des juifs d'Europe. Mouvement grâce auquel les juifs pourraient trouver une terre d'asile, un refuge... et par la même renouer avec la terre de leurs ancêtres...!
Ceci est une première définition du sionisme. Je pense que personne ici irait refuser à l'Etat d'Israël le simple fait d'exister. Ce qui pose problème, ce sont les colonies, les frontières qui ont été déplacées, des gens chassés de leur maison. Tu parles des Jordaniens ? Mais combien de Jordaniens sont en fait des réfugiés ? Des gens qui, avant 1948 ou avant 1967 habitaient pacifiquement des régions qui sont devenues israéliennes et qui ont été expulsés de chez eux. Je ne te vois jamais te poser la question au droit à l'autodermination des arabes qui vivaient en Palestine avant 1948. Tu nous parles des méchants arabes qui ont commencé la guerre, tu ne te poses pas la question de la raison de leur colère. Si je prends le cas de l'Afrique du Sud, les premiers colons étaient les Afrikaans, puis il y a eu la guerre avec les Anglais qui ont eu le dessus. Et les Noirs dans tout ça ? Ah oui, je t'entends d'ici : les boers n'étaient pas les premiers occupants de cette terre, ils n'en avaient pas été chassés deux mille ans auparavant. Eh bien, figure-toi que ces braves paysans hollandais étaient persuadés, par des arguments bibliques que Dieu leur avait destiné cette terre. Rien que ça. J'admets que tout n'est pas comparable entre Israël et l'Afrique du Sud, mais il y a bel et bien des points communs. Je vais en faire s'étrangler certains mais ... si seulement Israël appliquait la loi du Talion ...parce que, trop souvent, c'est la loi de Lamek qui est appliquée (« Lamek dit à sa femme : Ada et Cilla entendez ma voix, femme de Lamek, écoutez ma parole. J’ai tué un homme pour une blessure, un enfant pour une meurtrissure. C’est que Caïn est vengé 7 fois, mais Lamek 77 fois. » (Gn 4,23-24) Et naturellement, on se trouve dans une escalade de violence. Non, il n'y a pas des bons d'un côté et des méchants de l'autre. De part et d'autre, dans chaque camp, il y a des gens bienveillants et des gens qui ne le sont pas. Au fait, Rachel Corrie, quel mal avait-elle fait ? Si tu penses croire à la thèse de l'accident, mets tes chaussures devant ta cheminée le 24 au soir ! Et tes appels au meurtre sur un autre fil, ça rime à quoi ? Est-ce que tu peux concilier tes convictions religieuses avec le dédain de la vie de personnes qui ne font pas partie de "ton camp" ? C'est ça ta religion ? | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Antisionisme et antisémitisme Lun 18 Déc 2017 - 18:04 | |
| - mister be a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- mister be a écrit:
je n'ai pas à donner un droit ou un devoir...c'est un fait historique! Toi en étant antisioniste ça voudrait dire que tu es contre le plan de D.ieu donc ennemie de D.ieu... Que tu refuses l'évolution de cet état et sa reconnaissance malgré les faits historiques...que tu soutiens par cette prise de position le terrorisme internationale....
Il n'y a pas de plan de Dieu, la Colonisation de la Palestine n'est pas justifié par la parole de Dieu.
Franchement, ennemie de Dieu ? alors là, je rigole.
Quand aux terroriste, je n'en connais aucun, mais peut-être toi si ?
S'il il y à un fait historique, pourquoi est-ce que je ne l'ai pas apprit à l'école ? Moi aussi je rigole! Relis la Bible et regarde ce qui se passe aujourd'hui... Tu défends une cause terroriste et tu en connais aucun??? Tu ne l'as pas appris à l'école parce qu'on ne te l'a pas enseigné...fait historique en 48!Revois ton histoire...c'est bien cve que je dis l'ignorance est la pire des choses!
Je te préviens une dernière fois, traiter quelqu'un de terroriste est condamnable, il y a une loi qui interdit cela. La prochaine fois, je te banni une semaine en attendant mieux. Quand à la Bible, j'aime autant lire Caroline à la plage, c'est plus instructif.
Dernière édition par florence_yvonne le Lun 18 Déc 2017 - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
Al Moria Expert
Nombre de messages : 1108 Age : 58 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 25/01/2017
| Sujet: Re: Antisionisme et antisémitisme Lun 18 Déc 2017 - 18:11 | |
| - mister be a écrit:
- Mais bien sûr...c'est le témoin qui va en prison sauf que je me défends contre vos terroristes!
Nos terroristes? Ce sont mes terroristes vous croyez? Et ceux de Dédéconfus? Ceux des membres de ce forum? Ceux de tous les non-juifs peut-être? Ça me fait penser à ce que vous disiez un peu plus tôt, mais surtout, c'est dans la façon de le dire : - Spoiler:
- mister be a écrit:
...oui,16 morts sur des centaines qui veulent me faire la peau...
Des centaines de palestiniens veulent VOUS faire la peau... à vous? Le petit belge? Seriez-vous israélien? Parce qu'il ne vous serait pas venu à l'esprit que ce serait premièrement des israéliens qui seraient visés par des palestiniens tout comme c'était premièrement des allemands qui étaient visés par des maquisards français conquis et non des caucasiens blancs ou des protestants? Vous avez encore ce complexe de persécution? | |
|
| |
| Sujet: Re: Antisionisme et antisémitisme Lun 18 Déc 2017 - 18:14 | |
| @Al Moria
e ne vois pas le veau d'or dans l'histoire moderne d'Israël...on pourrait la comparer à la conquête de kenaan oui! On ne précipite rien...la mort de Jésus est venu en son temps, le temps de D.ieu pour le Salut de l'humanité Les choses sont les prémices de son retour...et la nouvelle Jérusalem et Israël ne sont pas un fait mythique ou légendaire mais à la fois céleste et terrestre...d'où le fond de ce conflit qui est d'empêcher le retour,la Parousie ce qui se traduit d'une manière terrestre par ce qu'on connaît aujourd'hui! Les Juifs sont le gardien des promesses et des prophéties...Israël est le réceptacle ou la matrice qui engendrera le messie...les juifs ne se prennent pour personne mais ils ont été choisis pour cette mission! Oui Ils ont la nuque raide d'où le choix certainement par D.ieu de ce peuple et grâce à cette nuque raide, ils arrivent à traverser tous les empires!
Israel, la terre de D.ieu et Jérusalem sa capitale!
Ce manque de foi? et que faites-vous de l'Alyah? Ca c'est justement la réalisation de la prophétie... On prépare le chemin du retour...rien de plus!
| |
|
| |
HorizonB Exégète
Nombre de messages : 4215 Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 14/02/2014
| Sujet: Re: Antisionisme et antisémitisme Lun 18 Déc 2017 - 18:24 | |
| - Spoiler:
- mister be a écrit:
- HorizonB a écrit:
- Tes propos sont aussi condamnables que ceux de DAESH, les deux sont extrémistes menant aux meurtres et à la haine. Tu ne vaux pas mieux.
Mais bien sûr...c'est le témoin qui va en prison sauf que je me défends contre vos terroristes! Tu n'as encore rien entendu, gamin! Je suis plus âgé que toi alors tes "gamins" tu te les gardes stp! Tu as un discours de terroriste, je le confirme et tous les terroristes sont nuisibles aux sociétés. Invectives | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Antisionisme et antisémitisme Lun 18 Déc 2017 - 18:25 | |
| Que sont devenus les descendant des habitants de Jaffa ? où sont-ils ? | |
|
| |
HorizonB Exégète
Nombre de messages : 4215 Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 14/02/2014
| Sujet: Re: Antisionisme et antisémitisme Lun 18 Déc 2017 - 18:26 | |
| - Spoiler:
- mister be a écrit:
16 morts puisqu'on a fermé l'autre topic...on ne leur a pas demandé de se rebeller contre l'autorité donc oui il mérite ce qu'il leur arrive!
Je souhaite que l'administration du forum te mette dehors pour de tels propos, c'est inacceptable ! Ben justement, puisqu'ils sont inacceptables ne les propage pas en les citant. L'hirondelle. | |
|
| |
Al Moria Expert
| Sujet: Re: Antisionisme et antisémitisme Lun 18 Déc 2017 - 18:26 | |
| - Spoiler:
- mister be a écrit:
- On prépare le chemin du retour...rien de plus!
Exactement comme pour le veau d'or... vous prépariez le chemin en attendant le retour de Moïse. Voilà ce qui aura fait dire à Aaron que ce peuple est porté au mal. Votre nuque raide, c'est effectivement ce pourquoi Dieu vous aurait choisi, pour montrer tout au long de l'histoire cet exemple constant de ce qu'il ne faut pas faire, de ce qui serait mal, de ce que donne la précipitation et le manque de foi. Pour montrer à tous les peuples ce que donne la suffisance de ceux qui croirait ne rien avoir à apprendre de personne. Cette terre, c'est votre veau d'or moderne, parce qu'elle vous aveugle dans le fait que Dieu doit être adoré en esprit et en vérité, et non par de la poussière et des possessions. Si ce pays est signe de sang et de larmes pour des millions de personnes à cause de votre action, alors il n'est pas digne de celui que Dieu vous aurait promis, vous n'avez encore et toujours pas compris le message. Tes propos sont aussi inacceptables que ceux de Mister Be. Tu ne peux pas à attribuer à chaque Juif l'attitude de ton interlocuteur. Lhirondelle | |
|
| |
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14412 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Antisionisme et antisémitisme Lun 18 Déc 2017 - 18:48 | |
| Vu le climat passionné qui dégénère à des apologies du meurtre et à des expressions xénophobes dans les deux sens, ce topic est temporairement verrouillé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antisionisme et antisémitisme | |
| |
|
| |
| Antisionisme et antisémitisme | |
|