Auteur | Message |
---|
chat-man A.A
| Sujet: Re: La Lune et la Vie ? Jeu 8 Mar 2018 - 22:05 | |
| - Madarion a écrit:
- C'est parce-que tu n'a pas encore conscience que notre planète émet de l'énergie ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais même sans émettre notre planète est un corps qui à une âme avec une énergie, une couleur et une vibrations bien particulière. Tout comme les autres corps dans l'univers. Parle moi de la géothermie de la terre et apporte moi la référence de ta photo qui ressemble à un montage virtuel! | |
|
| |
Anaïs Exégète
Nombre de messages : 4918 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: La Lune et la Vie ? Jeu 8 Mar 2018 - 22:14 | |
| Je n'ai encore entendu aucun scientifique moderne (et indépendant) parler de la lune comme tu le fais. Tu as un nom à me donner ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Lune et la Vie ? Jeu 8 Mar 2018 - 22:37 | |
| - chat-man a écrit:
Parle moi de la géothermie de la terre et apporte moi la référence de ta photo qui ressemble à un montage virtuel! Aucun montage, cette photo est tout simplement le soleil et non la planète Terre. - Anaïs a écrit:
- Je n'ai encore entendu aucun scientifique moderne (et indépendant) parler de la lune comme tu le fais.
Tu as un nom à me donner ?
Anaïs, crois tu aux habitants de la Lunes ? |
|
| |
Anaïs Exégète
Nombre de messages : 4918 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: La Lune et la Vie ? Jeu 8 Mar 2018 - 23:14 | |
| - Madarion a écrit:
- chat-man a écrit:
Parle moi de la géothermie de la terre et apporte moi la référence de ta photo qui ressemble à un montage virtuel! Aucun montage, cette photo est tout simplement le soleil et non la planète Terre.
- Anaïs a écrit:
- Je n'ai encore entendu aucun scientifique moderne (et indépendant) parler de la lune comme tu le fais.
Tu as un nom à me donner ?
Anaïs, crois tu aux habitants de la Lunes ? Je n'en sais absolument rien. Il y a des scientifiques qui ont démontré quelque chose dans ce sens ? | |
|
| |
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: La Lune et la Vie ? Jeu 8 Mar 2018 - 23:18 | |
| - Madarion a écrit:
- chat-man a écrit:
Parle moi de la géothermie de la terre et apporte moi la référence de ta photo qui ressemble à un montage virtuel! Aucun montage, cette photo est tout simplement le soleil et non la planète Terre.
Tu te fous du monde alors, si pour toi la terre ressemble au soleil! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Lune et la Vie ? Ven 9 Mar 2018 - 8:26 | |
| Pas pour toi ??? Si tu regarde les compositions générale du noyau de la terre et du noyau du soleil il ni a pas grand chose qui les différencies ? C'est à dire que nous restons dans le principe d'un fruit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce qui les différencie est bien attendus leurs tailles et leur compositions. Et donc physiquement, si le soleil envoie des rayons, la planète Terre devrait faire de même mais à un niveau plus bas, non ?Regardes ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il existe bien une charge électrique que la Terre provoque ? Pour moi il est évidant que la Terre rayonne ! |
|
| |
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: La Lune et la Vie ? Ven 9 Mar 2018 - 11:43 | |
| Si pour toi une étoile est assimilable à une planète je te déconseille le métier d'astronome ou de spationaute! | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49669 Age : 64 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: La Lune et la Vie ? Ven 9 Mar 2018 - 15:37 | |
| A quoi distingue t'on une planète d'une étoile ? l'étoile scintille et pas la planète. | |
|
| |
chat-man A.A
| Sujet: Re: La Lune et la Vie ? Ven 9 Mar 2018 - 16:29 | |
| Déjà au niveau du système solaire il y a un gros fruit lumineux pour reprendre l'image de Madarion qui fait sa loi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Anaïs Exégète
| Sujet: Re: La Lune et la Vie ? Ven 9 Mar 2018 - 20:42 | |
| De toute manière, des entités, il y en a sûrement partout, sans notre corps lourd fragile et encombrant, on doit pouvoir visiter l'univers entier (les multivers).... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Lune et la Vie ? Ven 9 Mar 2018 - 21:08 | |
| - chat-man a écrit:
- Déjà au niveau du système solaire il y a un gros fruit lumineux pour reprendre l'image de Madarion qui fait sa loi!
La Terre tourne autour du soleil et la Lune tourne autour de la Terre. Tu as là un morceau de fractale. |
|
| |
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: La Lune et la Vie ? Ven 6 Mar 2020 - 23:05 | |
| en lisant david icke j'ai découvert que les arcadiens se disent plus anciens que la Lune ,les pélasges prosélènes .Les hommes vivaient en communication directe avec la nature ,il ne se brûlaient point à la vie que nous menons et dans le silence et le recueillement des nuits sans nuages ,ils posaient les bases de l'astronomie. | |
|
| |
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: La Lune et la Vie ? Dim 8 Mar 2020 - 19:33 | |
| La Lune apparut durant la guerre d'hercule soit entre -460 à -450 av JC ,les arcadiens sont le peuple qui dirent qu'ils ont vécu avant que la Lune ne soit capturer par l'orbite de la terre .Le climat était beaucoup plus clément avant la présence de la Lune . | |
|
| |
indian Expert
Nombre de messages : 2614 Age : 48 Localisation : canada Date d'inscription : 23/11/2019
| Sujet: Re: La Lune et la Vie ? Lun 9 Mar 2020 - 13:41 | |
| Toutes les manifestions de Dieu (Abraham, Noé, Moise, Zoroastre, le Bouddha, Krishna, Jésus, Muhamed, le Bab , Bahaullah, ...) sont comme le Lune.
Réflétant les attributs divins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Lune et la Vie ? | |
| |
|
| |
| La Lune et la Vie ? | |
|