Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 4918 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
Sujet: AVC Sam 28 Avr 2018 - 15:49
Rappel du premier message :
A en croire les résultats d’une étude publiée jeudi 24 octobre par la revue scientifique The Lancet, le nombre d’AVC a augmenté de 68% en l'espace de 20 ans dans le monde entier. Les jeunes ne sont pas épargnés avec 25% d'augmentation du nombre d'AVC chez les 25-64 ans... Il faut peut être se poser maintenant en urgence des questions sur notre hygiène de vie. les micros ondes (téléphones portables, fours, wifi etc) médicaments chimiques, malbouffe, fatigue, stress ne sont peut être pas si innocents que ça..
Auteur
Sujet: Re: AVC Ven 18 Mai 2018 - 18:29
Vaccin la vérité sur les contaminants après examen
la vaccination est dangereuse et de plus en plus de scientifiques le disent, il y a trop de contaminants . Les AVC peuvent survenir après une injection et bien d'autres problèmes de santé.
Et il faut aussi songer aux vaccins chez les animaux qui sont probablement aussi contaminé, soit chez animaux de ferme pour la viande ou chez nos amis les animaux ,il faut les protéger.
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49462 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: AVC Ven 18 Mai 2018 - 18:44
Combien de temps s'écoule entre la vaccination et la déclaration de la maladie ?
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: AVC Ven 18 Mai 2018 - 19:28
Il me semble que cela peut jouer entre :immédiatement ensuite ,quelques jours après,quelques mois après ou des années plus tard,ces dires viennent de Philippe Jandrok que j'écoute régulièrement sur you tube,il a écrit 4 volumes sur le sujet de la vaccination et a beaucoup de références pour appuyer ses dires ,beaucoup de liens comme source ,ils sont vendus sur Amazone ce sont des Pandora's .
Invité Invité
Sujet: Re: AVC Sam 19 Mai 2018 - 15:24
Pandore a écrit:
Il me semble que cela peut jouer entre :immédiatement ensuite ,quelques jours après,quelques mois après ou des années plus tard,ces dires viennent de Philippe Jandrok que j'écoute régulièrement sur you tube,il a écrit 4 volumes sur le sujet de la vaccination et a beaucoup de références pour appuyer ses dires ,beaucoup de liens comme source ,ils sont vendus sur Amazone ce sont des Pandora's .
je ne vais pas vous contredire, même si faute de sources, je ne peux pas prouver.
Il vaut mieux lire ce que la vaccination a permis d'éviter que de lire tout ce qu'elle a de néfaste.
La polio, la tuberculose, la tétanos pour ne citer que ces maladies ont quasiment disparu grâce aux vaccins.
Certains vaccins sont aussi obligatoires pour certaines professions.
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14412 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: AVC Sam 19 Mai 2018 - 16:31
Il peut y avoir des accidents à cause des vaccins ou plutôt à cause des adjuvants. Mais ils sont infiniment moins nombreux que les morts que l'on évite par la vaccination.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HorizonB Exégète
Nombre de messages : 4215 Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 14/02/2014
Sujet: Re: AVC Sam 19 Mai 2018 - 16:40
Exactement !
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: AVC Sam 19 Mai 2018 - 22:23
En vérité le vaccin de la Polio a contaminé les gens par le virus SV40-dans les années 50-60 qui causerait le cancer et plusieurs ont attrapé la polio après avoir reçu le dit vaccin .
Pourquoi les enfants contracte la rougeole après avoir été vacciné
vaccin de polio a la poubelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
HorizonB Exégète
Nombre de messages : 4215 Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 14/02/2014
Sujet: Re: AVC Dim 20 Mai 2018 - 9:02
Fackes news !
Invité Invité
Sujet: Re: AVC Dim 20 Mai 2018 - 10:55
Pandore a écrit:
En vérité le vaccin de la Polio a contaminé les gens par le virus SV40-dans les années 50-60 qui causerait le cancer et plusieurs ont attrapé la polio après avoir reçu le dit vaccin .
Pourquoi les enfants contracte la rougeole après avoir été vacciné
vaccin de polio a la poubelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
apparemment, vous n'avez personne dans votre entourage qui a la polio
Pandore Exégète
Sujet: Re: AVC Dim 20 Mai 2018 - 14:06
C'est le principe même qui est remis en cause ,du fait que les gens sont malades et ce pour le reste de leur vie, suite à la vaccination , et à la contamination aux mycoplasmes .
Les vaccins contiennent trop de contaminants qui cause des dommages irréversibles.
En passant l'hygiène à fait reculer la maladie Polio ,car la polio est une maladie oro-fécale.
Invité Invité
Sujet: Re: AVC Dim 20 Mai 2018 - 14:53
on va se faire remonter les bretelles par la modération : le sujet est l'AVC et pas les vaccins
Pandore Exégète
Sujet: Re: AVC Dim 20 Mai 2018 - 15:07
mais les vaccins seraient une cause des AVC ,du a la nocivité et toxicité du mercure ,de l'aluminium , du formaldéhyde et beaucoup de métaux lourds plomb, tungstène, chrome, or, fer, nickel ,le tout état neurotoxique et très dangereux pouvant provoqué aussi une systémie .
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49462 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: AVC Dim 20 Mai 2018 - 15:10
Oui, revenons en au sujet et créant un sur le thème de la vaccination.
Invité Invité
Sujet: Re: AVC Dim 20 Mai 2018 - 17:59
Pandore a écrit:
mais les vaccins seraient une cause des AVC ,du a la nocivité et toxicité du mercure ,de l'aluminium , du formaldéhyde et beaucoup de métaux lourds plomb, tungstène, chrome, or, fer, nickel ,le tout état neurotoxique et très dangereux pouvant provoqué aussi une systémie .
J'aimerais avoir la source de cela, parce que je n'Y crois pas une seconde.
Pandore Exégète
Sujet: Re: AVC Dim 20 Mai 2018 - 18:25
justement le fait de rendre obligatoire la vaccination peut très bien caché un intérêt malveillant et être dans le but de nuire à la population ,connaissant très bien le fait que les vaccins sont contaminés aux métaux lourds ce qui est très dangereux pour la santé du public .
mais florence-Yvonne voulait qu'on change de sujet et revienne au AVC .
avez-vous au moins regardé les liens que j'ai envoyé ,qui éclaire sur le sujet des vaccins contaminés
HorizonB Exégète
Sujet: Re: AVC Dim 20 Mai 2018 - 18:29
Tu ne fais que de la désinformation Pandore, tu n'as mis aucune recherche sérieuse, tu ne fais que polluer le sujet de la vaccination, même si c'est de l'avc dont on parlait au début.
Pandore Exégète
Sujet: Re: AVC Dim 20 Mai 2018 - 19:15
Je n'y peut rien ,c'est votre opinion mais je crois le Dr.andrew moulden qui a fait des études et recherches dans ce domaine .
Invité Invité
Sujet: Re: AVC Dim 20 Mai 2018 - 21:25
Pandore a écrit:
Je n'y peut rien ,c'est votre opinion mais je crois le Dr.andrew moulden qui a fait des études et recherches dans ce domaine .
tu peux croire ce médecin, mais moi, j'ai CONFIANCE en mon généraliste : nuance.
l'AVC pend au nez de toute personne hypertendue. Et pas hypertendue à cause d'avoir été vaccinée, mais par le stress, la contrariété et là, j'en suis sûre et certaine, ayant dû porter secours 3 fois à ma belle-mère, à temps pour l'emmener aux urgences et ensuite, suivre la rééducation pour réapprendre à parler, écrire.
Les vaccins n'y sont pour rien, elle ne se faisait même pas vacciner pour le tétanos.
Etant moi-même hypertendue, j'ai un traitement à vie, sinon je serais morte depuis longtemps ! et ce n'était pas un vaccin qui m'a conduite à un 18/ un beau jour !!
Pandore Exégète
Sujet: Re: AVC Lun 21 Mai 2018 - 0:07
premièrement je n'ai pas dit que la seule cause était la vaccination ,mais que c'était une possibilité suite à une vaccination ,il n'est pas impossible que la pression (hypertendue-hypertension) cause des AVC mais peut être prenait-t-elle des médicaments qui auraient pu causé son AVC
Médicaments et accidents cardiovasculaires sur ordonnance/iatrogènes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pandore Exégète
Sujet: Re: AVC Mar 22 Mai 2018 - 23:50
Prévenir l'infarctus et l'AVC par Dr. Michel de Lorgeril, les médicaments facteurs d'intoxication exercise ,alimentation régime méditerranéen