Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Triskèle-Leela

Aller en bas 
+3
malachie77
chat-man
lhirondelle
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Triskèle-Leela Empty
MessageSujet: Présentation Triskèle-Leela   Présentation Triskèle-Leela EmptyVen 11 Mai 2018 - 15:11

Bonjour à tous !

J'étais déjà inscrite ici il y a longtemps sous le pseudo de Triskèle, mon pseudo habituel (Leela) étant indisponible.

Je passerai de temps en temps, mais je participerai peu: ma vie suit d'autres chemins pour le moment...

Il y a une chose que je voudrais mettre au point pour ceux qui connaissent le forum "la maison d'Inès": je l'ai quitté il y a quelques jours parce qu'il ne répondait plus à ce que j'attendais, j'ai fait mes adieux avec sincérité, mais quelqu'un s'amuse (?) à faire croire que je me suis ré-inscrite sous le pseudo "Leela le retour" ou Lila2, 3...  et publie des propos que je n'aurais JAMAIS écrit moi même.  

Je n'ai pas envie de consacrer du temps à cela, je voulais juste faire cette mise au point notamment pour Brahim qui fréquente encore ce forum, j'espère que Amandine sera prévenue, ainsi que Gaston, et les autres de qui j'ai gardé un excellent souvenir, mais je ne vais certainement pas me ré-inscrire juste pour m'engager dans cet imbroglio !  
J'ai mieux à faire...  lol!

Voilà, je pense que certains me connaissent encore ?  C'est un plaisir que de vous retrouver... Présentation Triskèle-Leela 911357
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13997
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Présentation Triskèle-Leela Empty
MessageSujet: Re: Présentation Triskèle-Leela   Présentation Triskèle-Leela EmptyVen 11 Mai 2018 - 15:21

Ici Tatonga est banni.
Comme j'ai posté un démenti sur le forum "La maison d'Inès", il a effacé mon message et m'a bannie également de son forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Présentation Triskèle-Leela Empty
MessageSujet: Re: Présentation Triskèle-Leela   Présentation Triskèle-Leela EmptyVen 11 Mai 2018 - 15:30

chacun son hobby... Présentation Triskèle-Leela 279563


Dernière édition par Triskèle le Ven 11 Mai 2018 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Présentation Triskèle-Leela Empty
MessageSujet: Re: Présentation Triskèle-Leela   Présentation Triskèle-Leela EmptyVen 11 Mai 2018 - 16:04

Bonjour Triskèle, je pense t'avoir déjà croisé sur ce forum. Bon retour!

Tous ces embroglios de forumeurs me dépassent, je reste fidèle à celui-ci et son mentor aux idées larges.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Présentation Triskèle-Leela Empty
MessageSujet: Re: Présentation Triskèle-Leela   Présentation Triskèle-Leela EmptyVen 11 Mai 2018 - 16:09

merci Chat-man  Oui je me souviens de toi.  Un fidèle, en effet... Wink

J'ai très longtemps fréquenté des forums sur les religions, maintenant cette période est passée... les religions ne m'intéressent plus, par contre la spiritualité intégrée dans le concret, oui, mais ça c'est difficile à trouver.  
J'aime encore bien les forums d'entraide pratiques: (jardinage par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Présentation Triskèle-Leela Empty
MessageSujet: Re: Présentation Triskèle-Leela   Présentation Triskèle-Leela EmptyVen 11 Mai 2018 - 16:20

Ta culture est la bienvenue...pour le jardinage spirituel et ses methodes pratiques , tu ne decouvriras rien de révolutionnaire ici et beaucoup restent dans l'affrontement idéologique systématique. Présentation Triskèle-Leela Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
malachie77
Etudiant
Etudiant
malachie77


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 83
Localisation : France
Date d'inscription : 26/03/2018

Présentation Triskèle-Leela Empty
MessageSujet: Re: Présentation Triskèle-Leela   Présentation Triskèle-Leela EmptyVen 11 Mai 2018 - 16:51

Alors bon retour et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Triskèle-Leela Empty
MessageSujet: Re: Présentation Triskèle-Leela   Présentation Triskèle-Leela EmptyVen 11 Mai 2018 - 16:55

Merci Malachie !

Chat man
"le jardinage spirituel": j'adore !   Si tu savais à quel point pour moi la Nature est en effet une matérialisation d'un monde spirituel, donc un livre d'étude, peut-être le plus vrai des Livres Sacrés.  

C'est peut-être ce que tu voulais dire... ?  
On ne sait jamais, la balle est lancée, elle intéressera peut-être quelqu'un...

L'affrontement: je l'évite systématiquement.  Défendre des idées: éventuellement, mais ça s'arrête là Wink  J'espère qu'ici, les attaques personnelles ne sont pas admises.  
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13997
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Présentation Triskèle-Leela Empty
MessageSujet: Re: Présentation Triskèle-Leela   Présentation Triskèle-Leela EmptySam 12 Mai 2018 - 13:34

Citation :
Après vérification des IP.
Les pseudos Leela le retour, lila2 et 3 ne sont pas l'adresse habituelle de Leela. C'est un IP inconnu à Bruxelles.
Et ce n'est évidement pas Tatonga qui poste de l'Algérie depuis toujours.
Je désactive donc tous ces faux profils.

Je conseille aux deux protagonistes de cette malheureuse histoire de se parler l'un à l'autre et pas de l'autre si vous en avez le désir mais plus en public.

Amandine
lu sur le lien que tu as mis Tatonga.

N'oublie pas qu'ici tu ne peux pas te permettre n'importe quoi. Certainement pas dénigrer les autres, leur inventer des vies et des pseudos. D'ailleurs, je vais parler de ton cas dans le coin Admin.
Quelqu'un qui a été banni ne peut pas se réinscrire sous un autre pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13997
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Présentation Triskèle-Leela Empty
MessageSujet: Re: Présentation Triskèle-Leela   Présentation Triskèle-Leela EmptyDim 13 Mai 2018 - 10:50

Les présentations sont terminées. Very Happy
Vernahl étant une réincarnation de Tatonga, membre banni a été banni a son tour.
Quand le banissement est définitif ... il est définitif, on ne peut pas se réinscrire avec un autre avatar.
Quel que soit l'hébergeur, l'administration d'un forum a une charte qu'elle fait respecter, ce point en fait partie.
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13997
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Présentation Triskèle-Leela Empty
MessageSujet: Re: Présentation Triskèle-Leela   Présentation Triskèle-Leela EmptyLun 14 Mai 2018 - 19:11

Triskèle désirant saluer d'autres intervenants ou leur permettre de la saluer, je déverrouille provisoirement mais je fermerai s'il y a des polémiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Présentation Triskèle-Leela Empty
MessageSujet: Re: Présentation Triskèle-Leela   Présentation Triskèle-Leela EmptyLun 14 Mai 2018 - 19:21


merci lhirondelle !  Je n'aime pas non plus les querelles de bac à sable: contente que ce problème soit réglé.

Je re-salue donc ici les forumeurs dont j'ai un si bon souvenir, ou ceux que je connais d'autres forums et j'espère avoir de bons échanges avec eux et les autres !  Je ne vais pas tous les nommer mais ils se reconnaîtront !

Présentation Triskèle-Leela 911357

Présentation Triskèle-Leela Bisous14 Présentation Triskèle-Leela 998217
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Présentation Triskèle-Leela Empty
MessageSujet: Re: Présentation Triskèle-Leela   Présentation Triskèle-Leela EmptyLun 14 Mai 2018 - 21:31

Présentation Triskèle-Leela 0020
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Présentation Triskèle-Leela Empty
MessageSujet: Re: Présentation Triskèle-Leela   Présentation Triskèle-Leela EmptyLun 14 Mai 2018 - 22:31

Triskèle, je ne te connais pas mais je te souhaite la bienvenue, ainsi je ne suis plus la dernière inscrite.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Triskèle-Leela Empty
MessageSujet: Re: Présentation Triskèle-Leela   Présentation Triskèle-Leela EmptyMar 15 Mai 2018 - 12:55

Salut triskele
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Triskèle-Leela Empty
MessageSujet: Re: Présentation Triskèle-Leela   Présentation Triskèle-Leela EmptyMar 15 Mai 2018 - 18:40

merci coco !Présentation Triskèle-Leela 246607

Aaaaah, "moi", je me souviens ! Présentation Triskèle-Leela Bisous37
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47227
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentation Triskèle-Leela Empty
MessageSujet: Re: Présentation Triskèle-Leela   Présentation Triskèle-Leela EmptyMar 15 Mai 2018 - 18:43

J'espère que ton retour se fera sous de bons auspices.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Triskèle-Leela Empty
MessageSujet: Re: Présentation Triskèle-Leela   Présentation Triskèle-Leela EmptyMar 15 Mai 2018 - 18:45

merci FY, je n'ai pas consulté les astres... mais je sens qu'ils sont favorables ! Présentation Triskèle-Leela 928590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Triskèle-Leela Empty
MessageSujet: Re: Présentation Triskèle-Leela   Présentation Triskèle-Leela EmptyMar 15 Mai 2018 - 21:11

Tu es devenue astre-onaute ? Présentation Triskèle-Leela 276936

Content de te retrouver aussi et de te sentir en forme chère amie
À plus tard Présentation Triskèle-Leela Bisous36
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Présentation Triskèle-Leela Empty
MessageSujet: Re: Présentation Triskèle-Leela   Présentation Triskèle-Leela EmptyMar 15 Mai 2018 - 21:28

Bon retour Triskèle Présentation Triskèle-Leela 246607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Triskèle-Leela Empty
MessageSujet: Re: Présentation Triskèle-Leela   Présentation Triskèle-Leela EmptyJeu 17 Mai 2018 - 8:46

merci Pandore !  Toujours active, je vois... Wink

et coucou à Dédé aussi !  Présentation Triskèle-Leela Bisous37  ah toujours cette confusion entre "pouvoir" et "savoir", "avoir l'autorisation de", ...   "être capable de"...

Tiens, je vais ouvrir un fil là dessus


Dernière édition par Triskèle le Jeu 17 Mai 2018 - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13997
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Présentation Triskèle-Leela Empty
MessageSujet: Re: Présentation Triskèle-Leela   Présentation Triskèle-Leela EmptyJeu 17 Mai 2018 - 15:32

Je ne vois pas où et quand on a employé le verbe savoir dans une acception qu'il n'a pas du moins sur le sol français.
Il n'y a qu'en Belgique où on lui donne un sens archaïque disparu de France.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Présentation Triskèle-Leela Empty
MessageSujet: Re: Présentation Triskèle-Leela   Présentation Triskèle-Leela EmptyJeu 17 Mai 2018 - 15:39

j'ai ouvert un fil à ce sujet Présentation Triskèle-Leela 2786685716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Triskèle-Leela Empty
MessageSujet: Re: Présentation Triskèle-Leela   Présentation Triskèle-Leela EmptyLun 21 Mai 2018 - 8:59

Triskèle a écrit:

Je passerai de temps en temps, mais je participerai peu: ma vie suit d'autres chemins pour le moment...

finalement je participe quand même... il y a des sujets intéressants, si ce n'est une difficulté particulièrement marquée ici de rester dans le sujet du fil.
L'avantage d'un forum par rapports à d'autres formes de discussion est justement qu'on peut se limiter aux sujets qui nous intéressent. Si on mélange tout partout, ça devient impossible.

J'ai lu avec plaisir que la nouvelle Charte serre la vis contre les HS, donc je suppose que cela va s'améliorer. Je les remercie d'avance pour leur boulot, qui est fastidieux et ingrat !
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47227
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentation Triskèle-Leela Empty
MessageSujet: Re: Présentation Triskèle-Leela   Présentation Triskèle-Leela EmptyLun 21 Mai 2018 - 15:07

Oui, c'est difficile a suive, car parfois le hors sujet démarre sur un message qui ne l'est pas, donc faisons attention et ouvrons un nouveau sujet pour écrire un message qui est hors sujet.

Pour cela, il faudra être vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Triskèle-Leela Empty
MessageSujet: Re: Présentation Triskèle-Leela   Présentation Triskèle-Leela Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Triskèle-Leela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Triskèle
» Présentation
» Présentation NBG
» Présentation de R-One
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: PRESENTATION-
Sauter vers: