Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 788 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/12/2017
Sujet: Lent gueux dais oies zoos Ven 29 Juin 2018 - 11:43
Bassmeg a fait plusieurs références a la langue des oiseaux. J'avoue que j'aime bien aussi ce petit jeu. Je lance donc un topic pour s'y adonner, ce sera divertissant. Cêpe arty!
Laisse angle holon dévie eau l'on deux l'auto ne Baie re se m' oncques heure dune langue heureux mono tonne
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bassmeg Expert
Nombre de messages : 1541 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/03/2018
Sujet: Re: Lent gueux dais oies zoos Ven 29 Juin 2018 - 13:16
GENE Y HALE.
An faim hune un terre loch ut riz ce.
sa fete elle ment deux tank geai pape a triqué.
Tuc au nez sept ares tisse te kiss happe hele gris-mots?
Cesse lui acquis ondoie "lard Eve et la Sion dai pie rame y de" ceux fil me moi-s-y treck au nu.
Ile meuf haie taie tel Mans riz rrrr.
Jade-Or... Jeu croix queue cesse con nappe elle hune daim deux. Jean peuple eu , j aime allo caux te.
Poire haut????? ...........
Mic777 Professeur
Nombre de messages : 788 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/12/2017
Sujet: Re: Lent gueux dais oies zoos Ven 29 Juin 2018 - 13:24
Ou y jeu conne neige hack gris maux deux non, mets jeune épave us on fil me su re lait pire amis deux.
Mic777 Professeur
Sujet: Re: Lent gueux dais oies zoos Ven 29 Juin 2018 - 13:34
dîme oie, esse con peu ut il lisez laid non pro preux dent l'allant gueux dé Oise haut ?
Bassmeg Expert
Nombre de messages : 1541 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/03/2018
Sujet: Re: Lent gueux dais oies zoos Ven 29 Juin 2018 - 14:02
Site eu voeux, Maux ha, geai déregle , messe ane happe avle heure deux lot à.
Laine on pro preux? Cent pro bleme. L aime aulx etes rangés? Pad sous sinon plut. Lese un terre Gex ion houx aune eau m a toppé? (t y peu "ha" "ho" "burp" ...) au qu impro bleme.
Masse euh leurre aigle, cede et sait yeah deux fer laid molle plut lompe hausse y beuh le.
Mic777 Professeur
Sujet: Re: Lent gueux dais oies zoos Ven 29 Juin 2018 - 14:16
Apre eau pot deux molle heu plu l'on, geais en tendu y appat l'on tant queue ente tic con se tee tu Sion aile mens nait taie plu leu molle heu plu l'onde l'allant gueux franc seize. Meige haie ou Blier quai l'été le nous veau maux leu plu l'ont.
Bassmeg Expert
Sujet: Re: Lent gueux dais oies zoos Ven 29 Juin 2018 - 17:44
Yack Ha deux Mans dés.
Sept "Un terre gout vert noeud ment tas Lisa Sion" (vin te cil etre). Au fils y helement.
Messe site eu voeux mi eux, jette roux vesse à (hack roche taux ha):
"Hip eau peau tomme once rose et ski pedeale Io faux Bi". (te rente sein claie te re)
Savent dit rrrr "Lappe heure démo troll ont"....
Met, j aime yeux. (Parc honte rrrr, con te passe hure maux happe ou re te rade eu ire sa an noix zoo) Selle moque idée z y gne l apre otée y noeud kiss happe elle "titi noeud"
Spoiler:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Titine_(protéine)
(jeu vit Indes et c est yeah deux leuh pus Blier, mele faux rhum noeud voeux pape Ars queue Sete role ont... )
D un gueux, nom? Scie geai bille un riz, if hotte rois heureux poux reul' eux pro non c est...
S affaisse eux le Mans DE SANG CAS RENTE HAIE HUNE MIL SCINQUE SENS OIE SENTE DISE EU Y TE L ETRE....
bluenote Expert
Nombre de messages : 2294 Age : 45 Localisation : France Date d'inscription : 27/05/2018
Sujet: Re: Lent gueux dais oies zoos Ven 29 Juin 2018 - 21:07
Vous êtes sûr que c'est ça la langue des oiseaux?
Les oiseaux se prennent la tête avec des expressions du langage hyper-compliquées?
Mic777 Professeur
Sujet: Re: Lent gueux dais oies zoos Ven 29 Juin 2018 - 21:46
Sept manne hier dé cri re nappe ah de rape hors avé queue lèse oies zoos. Allo riz gyne c' été tu naisse paix ce deux co d'age ut ile lisez par lait air metis te pou re comme une niquer antre heu. Jeune saie pape Ourcq oie sas happe aile qu'heaume sa.
bluenote Expert
Nombre de messages : 2294 Age : 45 Localisation : France Date d'inscription : 27/05/2018
C'est pas une blague c'est un jeux d'esprit, à partir d'un jeu de lettre! Par exemple il existe la dictée de toto! Une dictée ou celui qui as posé la dictée as mis 45 fautes et le correcteur as mis 0 fautes! devine pourquoi! Il faut que je la retrouve! Tiens je te propose de me relire à travers ce forum aujourd'hui disparu! http://forum.e-sudoku.fr/archive/viewtopic.php?f=10&t=7
Mic777 Professeur
C'est pas une blague c'est un jeux d'esprit, à partir d'un jeu de lettre! Par exemple il existe la dictée de toto! Une dictée ou celui qui as posé la dictée as mis 45 fautes et le correcteur as mis 0 fautes! devine pourquoi! Il faut que je la retrouve! Tiens je te propose de me relire à travers ce forum aujourd'hui disparu! http://forum.e-sudoku.fr/archive/viewtopic.php?f=10&t=7
Moi ça me fait plutôt penser aux blagues carambar.
La langue des oiseaux va plus loin que ça je pense.
Mic777 Professeur
Bain saie Paques on plie quai, sac on six te jus se te ah ut il lisez dème haut haie que six tant est corps esse pond dans faune ethique ment pou re fort mais def rase.
bluenote Expert
Cede l allant gueux doigt zoo, nippe Luce, Nimes Oint.
Lasse heu leuh D If errance, sec nouons Ness et yeux pad fer croa rots Jean
connait deg rends anse y inde lese eau terry se me quille a vont etes et deche ame ane dents hune Vian terre yeux rrr...
L allant ueux dais oies zoo, tue peule eu t y lisez pou rrr riz roux poux re vendredi taux noeud deux boucs hein a beuh ce con...
Tuc au nez "Jacques grimault"???? Cesse qui laisse hey Duff erre.
Nouons pré ferrant riz rrrrr... Lis bras taux à dick rot art Caen m aime.
hante houx casse Anna riz un ha Vaulx ara vé claie cas rambarde aïe heure, Hamon navire garde bille un: Selle lese et zoo terre isme quille et thune beuh la gueux...
Mic777 Professeur
Paire sot jet co nul allant gueux dais oie zoos dents eu noeud vie des hauts de pas trique bu reine Stène as kiss Eudes y hale chie miss te. Dent l'heure gens re, saie vie déo son teint terre esse ente, meige panse queue tut roue veux raie sa du nid veau de j'hack gris maux.
paix esse: su paire bi un plat c'est thon "vent Dreux dit"
bluenote Expert
Cesse Allah lent gueudin noise Aude Khali Teheran pli reul' appat jeudi menstrue queue pou vent
ferré faire hanse Anne un peau rrrrr te coa.
(par exemple, jascques ou patrick pourrait sauter sur ce texte en relevant allah merciere Aude khali, teheran jeudi, menstrue....... Toux teusch ose eau te ment sein beau lick, scion voeud. Sale heure pere mais deux fours gué dés boucs un... Bas zzzz Hé sue rrrrr deck allant bourg, an Leffe euh z an pas cep Hoooo reul' euh deux Lhassa j ai sorry en tale...
Mi-queue, Ma te masse y nia tue rrrr... Noeud laid ce pale et poet t embrun gué dent leurre sorts nets...
Ha maux nimbes lave y, tue vaulx mi-yeux queue sa. Jeu leuh dick Ohm jeu leuh panse, mi-queue.
Bassmeg Expert
Si je puis me permettre, blue note. (je suis pas prof, personne ne l est , ni moi ni mic, ni grimault...)
et on n a pas de vraies regles. A part une seule (je parle en mon nom, si mic a un avis different, elle le dira) : ON NE PEUT PAS UTILISER UN MOT TEL QUEL. meme par homonymie. ni de lettre sans signification.
Voici ta phrase, telle que je la lis pas de progres pour l instant.
la voici comme tu l ecris Pas de pro grès pou'r lin stant.
`voila mon avis, sachant qu il n a aucune valeur, sinon celui d une praticienne de longue date.
PAS, c est une faute d oiseau. A ta place, j aurais ecris PAD et lié avec un euuuh.
Pou, c est bon. Mais "r", la , c est une faute.
STANT, ca n existe pas non plus. C est donc aussi une faute.
Voila comment j aurais fait a ta place. Ca n a pas valeur de regle. J aurais modifié ma phrase. J aurais dit je ne vois aucun progrès pour l instant
(c est plus facile, en langue d oiseau, et ca ne change pas le sens) et j aurais traduit comme ca
GENEVOIS HAUT QU IMPRO GRES, POU REUL' EINS' TEMPS.
(t auras repéré sein en verlan, et reul signifie reulou, abrevié...)
C est juste comme ca que j aurais fait, je te le repete, je suis pas prof. Il n y a pas de regle definie, mais on pourrait y reflechir.
Bassmeg Expert
Si je puis me permettre, blue note. (je suis pas prof, personne ne l est , ni moi ni mic, ni grimault...)
et on n a pas de vraies regles. A part une seule (je parle en mon nom, si mic a un avis different, elle le dira) : ON NE PEUT PAS UTILISER UN MOT TEL QUEL. meme par homonymie. ni de lettre sans signification.
`voila mon avis, sachant qu il n a aucune valeur, sinon celui d une praticienne de longue date.
PAS, c est une faute d oiseau. A ta place, j aurais ecris PAD et lié avec un euuuh.
Voila comment j aurais fait a ta place. Ca n a pas valeur de regle. J aurais modifié ma phrase. J aurais dit je ne vois aucun progrès pour l instant
(c est plus facile, en langue d oiseau, et ca ne change pas le sens) et j aurais traduit comme ca
C est juste comme ca que j aurais fait, je te le repete, je suis pas prof. Il n y a pas de regle definie, mais on pourrait y reflechir.
C'était fait exprès, je donnais plutôt un exemple de physionomie de la langue des oiseaux dans mon exemple.
Si on entre dans le domaine de la critique, les phrases que vous écrivez ne sont pas non plus la langue des oiseaux, car les phrases codées doivent avoir un sens elles-mêmes, les phrases ne doivent pas être des non sens, sinon ce n'est pas la langue des oiseaux.
Dans la langue des oiseaux on cherche un autre sens des mots dans des phrases qui en ont déjà un.
Ecrire des phrases qui n'ont pas de sens dans lesquelles on trouve un sens, c'est autre chose, un peu comme des rébus ou je ne sais quoi, à mon avis.
Si on entre dans le domaine de la critique, les phrases que vous écrivez ne sont pas non plus la langue des oiseaux, car les phrases codées doivent avoir un sens elles-mêmes...
C'est parce que c'est en dialecte bassmeg des oiseaux…
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 56 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
C'était fait exprès, je donnais plutôt un exemple de physionomie de la langue des oiseaux dans mon exemple.
Si on entre dans le domaine de la critique, les phrases que vous écrivez ne sont pas non plus la langue des oiseaux, car les phrases codées doivent avoir un sens elles-mêmes, les phrases ne doivent pas être des non sens, sinon ce n'est pas la langue des oiseaux.
Dans la langue des oiseaux on cherche un autre sens des mots dans des phrases qui en ont déjà un.
Ecrire des phrases qui n'ont pas de sens dans lesquelles on trouve un sens, c'est autre chose, un peu comme des rébus ou je ne sais quoi, à mon avis.
Cesse, con; fée hisse y.
seulement, on le fait pour de rire. Si tu veux qu on ameliore un peu le truc, on peut aussi.
Donne moi un theme, je me charge de te faire de la langue des oiseaux, avec des symboles mystiques et esoteriques et tout et tout.
bluenote Expert