Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -35%
Promo PC portable MSI Gaming Vector 17 HX sur Darty
Voir le deal
2599 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ? III

Aller en bas 
+8
Henri_Vargroas
djep
waff
florence_yvonne
liv
Pandore
Dédé 95
lhirondelle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14119
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Empty
MessageSujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 EmptySam 29 Déc 2018 - 18:53

Rappel du premier message :

Un nouveau topic pour vos musiques préférées cheers

florence_yvonne a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/

AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 EmptyLun 6 Avr 2020 - 18:28

Esti! Qu'y fait chaud-show, aujourd'hui… Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Temps04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 EmptyLun 6 Avr 2020 - 19:43

Mellow! Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 307888  Vous savez quoi les tous-Petits… On a toujours besoin d'un plus petit que Soi, faudrait pas l'oublier… Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Lis-ceci Je vais prendre la parole pour eux parce qu'ils respirent beaucoup mieux depuis qu'on leur pile plus sur la tête et les antennes. Voilà ce qu'ils ont à dire les plus-Petits encore que les tous-Petits :

''On veut notre part de gâteau planétaire nous aussi.'' Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 246607

Petit hommage… Miniscule même.  Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 0007

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 EmptyLun 6 Avr 2020 - 22:23

Wello! Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 307888  Petite suggestion si vous vous ennuyez… C'est un vieux film, mais je l'aime beaucoup, même plus que beaucoup… c'est genre style comme un beau cou pour un vampire. Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 0007

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 EmptyLun 6 Avr 2020 - 22:26

Variation sur un même Thème-T'aime-T'es Me… pour la journée. Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 0007

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 EmptyLun 6 Avr 2020 - 22:33

Y arriver par soi-même… sans même l'aide de Dieu. Y'a jamais rien de gagner dans la Vie. C'est comme Ça… Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 98471

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 EmptyLun 6 Avr 2020 - 22:48

Rester ami qu'Elle disait… Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 98471  Ouais! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 EmptyLun 6 Avr 2020 - 22:58

En toute lettre… haut et fort. Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 513904

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 EmptyLun 6 Avr 2020 - 23:58

Hey Djyoude… Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 513904

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 EmptyMar 7 Avr 2020 - 1:13

Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 513904  J'ai des projets pour vous, une suggestion qui flottait dans l'air du temps… c'est juste pour commencer… On lave tout plus blanc que blanc, pour faire sortir les couleurs encore plus. Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Temps04 À grande eau… mais la pédale douce. Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Coucou20 Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 0164 Y'a de vieux péchés qui demandent plus de soins, On verra Ça une autre fois. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 EmptyMar 7 Avr 2020 - 1:20

Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Xrougi3  Pour ceux qui préfère le vent à l'eau… vous pouvez souffler sur autant de château de carte que vous le voulez! Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 307888

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 EmptyMar 7 Avr 2020 - 1:37

Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Xrougi3 Pi vient me r'voir quand t'aura sans temps… on s'entend. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 EmptyMar 7 Avr 2020 - 1:45

État d'âme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 EmptyMar 7 Avr 2020 - 1:52

Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 513904  Votre histoire commence, les tous-Petits.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 EmptyMar 7 Avr 2020 - 1:56

Pour Toi. Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Xrougi3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 EmptyMar 7 Avr 2020 - 2:13

Petit Aria, pour Vous! Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 0007



Si je t'aime…. Prend garde à Toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 EmptyMar 7 Avr 2020 - 6:02

Je change… Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Xrougi3  Me reconnaîtrez-vous? Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 7999  Le gars d'à côté? Celui qui vous suit dans la file d'attente? Le prochain sur votre liste?



Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 246607 Merci madame Lucy VP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 EmptyMar 7 Avr 2020 - 6:44

Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 0057  Si vous le souhaitez. Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 98471

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 EmptyMar 7 Avr 2020 - 6:56

Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Xrougi3  Style que j'adopte pas très souvent… mais la musique n'a pas de couleur préférée… elle se joue de la danse et s'en réjouit.


2 pour 1 danse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 EmptyMar 7 Avr 2020 - 7:04

C'est toujours bien de tenir quelqu'un par la main quand on s'aventure dans des coins sombres… Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Xrougi3  Le mien, C'était la gêne… gêné je suis toujours, un peu… quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 EmptyMar 7 Avr 2020 - 7:14

Celle-là, C'est la Mienne… C'est pour Nous rappeler de sortir la tête de l'eau… Un seul souffle, le Nôtre, du profond des 7 mers de ce monde de Folie… Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 0057 Que toute cette haine finisse par nous couler sur le dos comme tout bon dauphin sait le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 EmptyMar 7 Avr 2020 - 10:36

Very Happy  Dans pas longtemps, Je Nous souviendrons de Ça aussi… quelqu'un devra payer pour… Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Xrougi3



Ainsi Soit On… Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 EmptyMar 7 Avr 2020 - 10:55

À tous les X Y Z Boomer et Autres… Je vous entends… et on va vous réenchanter tout Ça comme vous n'aurez jamais même rêver que c'était possible seulement d'être émerveillé comme vous allez l'être. Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Lis-ceci



Tout est C.H.A.O.S. Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Xrougi3  Et on chahute tout doucement dans nos têtes, on élève doucement Notre Voix… Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 928590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 EmptyMar 7 Avr 2020 - 11:36

Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Dodo50  Une petite dernière… pour m'aider à faire des beaux rêves. Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 683350  Un petit Boost paradoxal et psychotronique.  Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 946710


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 EmptyMar 7 Avr 2020 - 19:59

voici Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 35987 une chanson sainte qui m'émeut vraiment :-)
après l'avoir écoutée avec votre coeur : qu'avez-vous à en dire ?
attention : votre avis ne sera pas sans conséquences (...)
osez... ou pas !

@Le_Moria ---> Toi en particulier puisqu'on s'est aimé même si j'en doute au final :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 EmptyMar 7 Avr 2020 - 20:42

C'est complètement dément comme Gospel… Elle est possédée la petite Mère. Je l'aime. Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 EmptyMar 7 Avr 2020 - 20:51

Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Lis-ceci

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 EmptyMar 7 Avr 2020 - 21:01

Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 246607  C'est pas la première fois que je la mets… Le temps passe dessus, la roue la retourne à chaque fois… et cette fois-ci, vous voyez vraiment le sens de ce qu'on n'oublierait jamais… de ce qui serait inoubliable. Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 33748



Un peu cruel… mais je vous aime tant… tellement…. C'est juste Ça ma Folie, Vous impressionner pour la Vie, par tous les moyens… Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 EmptyMar 7 Avr 2020 - 23:24

Very Happy  Une simple tête de (…)



C'est reparti pour un tour… Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Xrougi3



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 EmptyMar 7 Avr 2020 - 23:38

Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 3752840762  Non mais… Wow puissance Wow!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 EmptyMar 7 Avr 2020 - 23:47

Very Happy  Non mais… Wouf puissance Wouf!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Empty
MessageSujet: THE JUST IS THERE : who is THE JUST according to you ?    Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2020 - 0:42

La Moria a écrit:
C'est complètement dément comme Gospel… Elle est possédée  Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 0007 la petite Mère Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 0007 . Je l'aime. Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Xrougi3


coucou La Moria : je suis touchée que tu définisses cette chanson comme du gospel mais à quoi te fies-tu pour émettre l'hypothèse(?) que cette jeune femme est possédée parce que moi à la toute première écoute j'entends l'une des scènes les plus saintes qui ait existé pour nous les Anges ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2020 - 0:53

C'est ce que je dis… elle est possédée. Vous faites passer ça comme vous le voulez bien. Very Happy Je vous torture là… Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2020 - 1:27

Un beat qui manquait, Je dis… Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 0007

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2020 - 1:43

Allons, Tous en Chœur… Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 3426640861



Avec Toi de tout mon petit cœur aussi. Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 513904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2020 - 4:18

Celle-là ma bande de grenouilles nordiques… vous allez la chavirer, elle est magique, comme vous tous. Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 946710 Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 793969 Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 911357 Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 1485456146  Des grenouilles qui disaient… Ouais, regarder ce qu'est devenu un des têtards… Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 98471  lol!

Faites bien attention aux vôtres, de têtards, chères grenouilles et rainettes… on sait jamais ce qui se cache dans ces petites bêtes là… votre avenir peut-être?



On se tient tout Ensemble… Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 911357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2020 - 4:26

Petite pensée pour nos amis du Sud… On va leur envoyer un gros masque bien de chez eux en plus! Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 0007 Un gros KISS baveux dans leur tête.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2020 - 4:33

Allez les têtards… une petite ballllllllllade! Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 513904

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2020 - 4:38

OK… Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Xrougi3  Les tous-Petits font dodo… Very Happy

On va monter le thermostat des couleurs un peu…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2020 - 4:45

Sérieux, si personne m'arrête… vous allez tout moite tantôt… Tout Moi et Tout Te… C'est comme Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 928590  Noir et blanc… mais chaud quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2020 - 4:49

Ça va par paire… C'est concept… Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 307888 Je vous suggère de succomber à mon charme… Razz



Je suis insidieux… Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2020 - 4:54

Je vous l'ai dit… on sait où ça commence, mais pour le reste. Razz  Je pense que je vou(e)s ai sur le bout de la Langue… Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Xrougi3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2020 - 4:59

Hé! Profitez-en pas pour faire des scénettes comme ça dans vos vitrines de salon fraîchement lavées… ce serait carrément de la provocation. Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Lis-ceci



Confiturez, mais confiturez égal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2020 - 5:08

Couleurs à leur juste valeur. Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 0007



All about that base… Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 928590

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2020 - 5:24

Un petit 10 minutes de belle fierté canadienne… Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 513904

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2020 - 5:35

Je suis d'accord avec ce que dit le monsieur Pâle Mer. Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 513904

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2020 - 16:46

Yellow! Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 307888  J'ai bien dormi… Y'a même une étoile filante qui a traversée mes Rêves, les tous-Petits. Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 98471



Vive Notre Beau KébèK… On est libre, personne ne pourra jamais plus dire le contraire ou Nous l'enlever. Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 911357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2020 - 16:53

Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 513904  Je sais pas si c'est pour Serge ou pour dire que l'affaire est Catch up… ou Cats Up! Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 246607



Ce que je sais par contre, c'est qu'il y a du solei, il faut en mettre dans nos têtes pour demain… il va sans doute neiger et faire tous les Temps. Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2020 - 16:58

Je pense que ça va augurer le mois de Mai… C'est un mois spécial… Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 G_part_1

Tout en Rose, la Vie. Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 83553



En attendant, tournez-vous les pouces et les orteils en dansant et chantant ou en dessinant… créativisez, quoi!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2020 - 17:00

Suggestion soleil. Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Temps04

Second début! Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 3426640861

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2020 - 17:14

Support et remerciement à mes amis tout jaune du soleil levant. Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 0007

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2020 - 17:22

J'ai beau la chasser, la Mère Nature reviend toujours au galop… et Galot. Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Xrougi3



Pour Elles. Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 911357 Mes Ailes… Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 246607

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ? III
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV
» Qu'écoutez vous en ce moment ? II
» Qu'écoutez-vous en ce moment ? V
» Qu'écoutez vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: Divers :: La vidéothèque-
Sauter vers: