Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Feu de foret de la Californie Lun 21 Jan 2019 - 20:10
Selon Deborah Tavares ,les feux de foret ont été organisé et fomenté ,non pas pour débroussailler la forêt mais pour délocaliser et démobiliser la population nord Californienne ,plusieurs personnes sont dans l'Incapacité de se reloger ,la plupart des gens ont du quitter la région pour refaire leur vie .
Nombre de messages : 14472 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Feu de foret de la Californie Lun 21 Jan 2019 - 21:55
Affirmations sans fondements, promus un site tendancieux.
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Feu de foret de la Californie Lun 21 Jan 2019 - 22:14
il semblerait que les feux de la Californie ai été aussi provoqué par des armes a énergie dirigé ici une vidéo silencieuse qui présente une partie de la Californie ,ce qui est détruit les maisons seulement .Certains citoyens auraient vu des lumières laser qui origineraient de source militaire
PG & E,aurait causé le feu le plus dévastateur du nord de l'Amérique ,il y aurait une poursuite contre eux.
Bon en gros c'est l'Histoire ,est-ce un plan organisé de dépopulation agenda 21 comme le dit Déborah Tavares ou un malheureuse défectuosité électrique ,ou des lance flamme qui ont mis le feu ou encore de armes à énergie dirigé ,toute ses avenue sont étudié actuellement .
Rien n'est encore définitif comme constat
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
Sujet: Re: Feu de foret de la Californie Mar 22 Jan 2019 - 7:16
Les procès sont en cours, ce sont les lignes à haute tension! Arrète d'inventer....
Pandore Exégète
Sujet: Re: Feu de foret de la Californie Mar 22 Jan 2019 - 16:11
J'ai oublié la cause naturelle comme la foudre
Merci Dédé95 du conseil, je n'ai pas vraiment inventé, mais plutôt écouter des vidéo et lu des liens.
Deborah Tavares parle aussi d'une guerre de météo avec Haarp de Bernard Eastlund l'inventeur, qui serait utilisé contre la population pour les délocaliser et leur faire croire au réchauffement climatique et la pénurie d'eau.
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49654 Age : 64 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Feu de foret de la Californie Mar 22 Jan 2019 - 17:50
J'ai entendu dire que les forêts californiennes n'étaient pas entretenues.
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14472 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Feu de foret de la Californie Mar 22 Jan 2019 - 17:52
Il paraît, il semblerait, j'ai entendu dire, selon Machin-Chose ... Quel sérieux !
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49654 Age : 64 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Feu de foret de la Californie Mar 22 Jan 2019 - 18:00
Tu as raison, je dois donner ma source, journal de 20 heures de TF1 mais je ne me souviens plus quel jour.
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
Sujet: Re: Feu de foret de la Californie Mar 22 Jan 2019 - 19:03
Un petit tour vers l'Encyclopédie ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Incendies_de_2018_en_Californie
lhirondelle Exégète
Sujet: Re: Feu de foret de la Californie Mar 22 Jan 2019 - 20:56
florence_yvonne a écrit:
Tu as raison, je dois donner ma source, journal de 20 heures de TF1 mais je ne me souviens plus quel jour.
Sur ce terrain Pandore te bat à plates coutures : elle enchaîne les conditionnels à une vitese hallucinante. A croire qu'elle est rémunérée 1 € la supposition fantaisiste.
Dédé 95 Exégète
Sujet: Re: Feu de foret de la Californie Mar 22 Jan 2019 - 20:59
Pandore est une adepte de la théorie du complot! C'est bien sur son droit, mais les forums sont submergés de ces" faux prophètes" et autres ET!
Pandore Exégète
Sujet: Re: Feu de foret de la Californie Mar 22 Jan 2019 - 21:25
Bon je vois qu'on me condamne biensur je continue ,mes allégations et comme florence l'a avancé j'ai vérifié l'information de gestion de foret et j'ai trouvé ceci Le plan de gestion de la végétation (déforestation )
Sujet: Re: Feu de foret de la Californie Mar 22 Jan 2019 - 22:34
Trump impute les incendies de forêt aux lois environnementales de la Californie qui ne permettent pas d'utiliser correctement une quantité énorme d'eau .
lhirondelle Exégète
Sujet: Re: Feu de foret de la Californie Mar 22 Jan 2019 - 22:36
Des articles pareils, je peux en écrire treize à la douzaine. Ce n'est pas pour ça que cela sera vrai. En plus, ce n'est même pas signé. Un générateur d'hoax aurait pu les produire tout seul.
Pandore Exégète
Sujet: Re: Feu de foret de la Californie Mar 22 Jan 2019 - 23:05
heureuse pour toi que tu ai cette capacité d'écriture ,c'est passionnant
Les Hoax ne sont pas partout ,C'est un site Américain mais en même temps je comprends ton point de vue article signé .
Invité Invité
Sujet: Re: Feu de foret de la Californie Mer 23 Jan 2019 - 0:38
Les pompiers ne sont jamais mieux servis que par eux-mêmes : ils opèrent des commandos dont ils n'envisagent pas la moindre des conséquences (financières pour les rescapés et mortelles pour les propriétaires).
Pandore Exégète
Sujet: Re: Feu de foret de la Californie Mer 23 Jan 2019 - 16:35
Des pompiers de Californie découvrent des signatures d'armes à énergie dirigée
Sujet: Re: Feu de foret de la Californie Mer 23 Jan 2019 - 17:49
Il s'agit d'un complot des reptiliens illuminati judéo-maçoniques presbytériens.
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Feu de foret de la Californie Mer 23 Jan 2019 - 17:56
Et témoins de Jéhovah.
Pandore Exégète
Sujet: Re: Feu de foret de la Californie Mer 23 Jan 2019 - 18:22
Les chemtrails sont très utilisé chez les Américains ,il semblerai que le taux de métaux lourds soient élevé .
Bon ce qui ferait des feux plus agressif .
La théorie du complot sur les chemtrails est dépassé les américains ont avoué avoir utilisé ce moyen pour contrer le réchauffement climatique depuis des décennies .
Pandore Exégète
Sujet: Re: Feu de foret de la Californie Mer 23 Jan 2019 - 19:28
CIA directeur John Brennan admet les chemtrails
ils avouent que les militaires ont envoyé de aluminium au dessus de la Californie
lhirondelle Exégète
Sujet: Re: Feu de foret de la Californie Mer 23 Jan 2019 - 19:42
Je ne sais déjà pas de quoi il s'agit. D'ailleurs le terme ne se trouve pas au dictionnaire http://www.cnrtl.fr/definition/chemtrail
Pandore Exégète
Sujet: Re: Feu de foret de la Californie Mer 23 Jan 2019 - 20:19
Les chemtrails sont des trainées chimiques ,composé d'aluminium ,baryum, strontium ect...agent orange ,lithium .
Ton lien ne semble pas bien fonctionner ,on entre des mots simple et il ne les reconnait pas .
Dédé 95 Exégète
Sujet: Re: Feu de foret de la Californie Mer 23 Jan 2019 - 21:11
....agent oranges ? Des preuves, pas des affirmations!
Hier on avait Dieu et ses inventions, maintenant comme ça marche plus on as des théories du complot!
Ps: Il parait qu'un vaisseau mère à été vu en Californie, je dis ça ....hei ? C'est sous toute réserve! ceci dit je vais donner à manger à ama licorne transparente, en évitant les chemtrails!
lhirondelle Exégète
Sujet: Re: Feu de foret de la Californie Mer 23 Jan 2019 - 21:19
Pandore a écrit:
Ton lien ne semble pas bien fonctionner ,on entre des mots simple et il ne les reconnait pas .
Mon lien fonctionne très bien : on entre chemtrail, inconnu par le dico. Si tu veux un autre mot http://www.cnrtl.fr/definition/couillonnade Tu vois qu ça fonctionne.
Pandore Exégète
Sujet: Re: Feu de foret de la Californie Mer 23 Jan 2019 - 21:31
vous avez probablement raison quand même les chemtrails ne sont pas nécessairement épandu dans votre région
et les raisons de le faire sont pour l'étude du rayonnement solaire (réflexion ou barrière des rayons du Soleil) et la nasa en relâche dans son programme spatial des métaux lourds qui se seraient en quantité infinitésimal.
L'agent orange a été utilisé a la guerre du vietnam c'est un type de chemtrails connu et qui pourrait très bien être réutilisé de nos jours ,rien n'est impossible dans ce bas monde et il est fabriqué par Mosanto.
Le point de vu était à l'effet des chemtrails leur composition ,bien il en existent des centaines qui varient l'armée ne manque pas d'idée lors de guerre ,les agriculteurs en répandent sur leur culture il y a même des vaccins par voie aéroporté
Sujet: Re: Feu de foret de la Californie Mer 23 Jan 2019 - 21:51
Wikipedia a écrit:
Théorie conspirationniste des chemtrails
La théorie des chemtrails /ˈkɛmtreɪls/ avance que certaines traînées blanches créées par le passage des avions en vol sont composées de produits chimiques délibérément répandus en haute altitude par diverses agences gouvernementales pour des raisons dissimulées au grand public. Cette théorie est rejetée par la communauté scientifique1 qui indique qu'il s'agit de simples traînées de condensation.
Le nom lui-même est un néologisme et un anglicisme, plus précisément un mot-valise anglais, construit par la contraction de « chemical trail », soit « traînée de produits chimiques », sur le modèle de, et par opposition à, « contrail », contraction de « condensation trail ». Ces termes ne s’appliquent pas aux autres formes d'épandage aérien comme l'épandage agricole, l'ensemencement des nuages, l'écriture dans le ciel ou la lutte contre les incendies.
Tout est dit !
Mais s'il faut donner dans la légende urbaine, je préfère St Nicolas et les Cloches de Pâques.
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Feu de foret de la Californie Jeu 24 Jan 2019 - 12:15
Je ne comprends pas qu'un pays qui possède la technologie pour dominer l'espace n'ait pas les moyens d'éteindre un incendie.
Dédé 95 Exégète
Sujet: Re: Feu de foret de la Californie Jeu 24 Jan 2019 - 13:07
Bah oui, mais l'industrie de l'espace rapporte plus d'argent que se préoccuper des incendies! Prévenir coute toujours de l'argent, et quand on connait la dette des USA ....
lhirondelle Exégète
Sujet: Re: Feu de foret de la Californie Jeu 24 Jan 2019 - 16:06
Vu l'ampleur DES incendies, je le comprends fort bien.
Dédé 95 Exégète
Sujet: Re: Feu de foret de la Californie Jeu 24 Jan 2019 - 17:42
Alors qu'ils dépensent des sommes folles pour distribuer les profits à quelques milliardaire. Ex de la volonté de Trump de construire un mur le long de la frontière mexicaine. sauf que là sa famille aura des retombées puisqu'elle possède la plus grosse entreprise de BTP des EU!
lhirondelle Exégète
Sujet: Re: Feu de foret de la Californie Jeu 24 Jan 2019 - 17:50
Je ne comprends pas comment cette carotte humaine a pu devenir président des E.U.
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Feu de foret de la Californie Jeu 24 Jan 2019 - 17:55
Le peuple américain avait voté pour Clinton, mais avec le principe de vote indirect qui se pratique aux USA, c'est Trump qui à été élu.