Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Les secrets de l'alchimie: Hermès et les tablettes d’Émeraude
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 1259 Age : 33 Localisation : le royaume Date d'inscription : 04/06/2014
Sujet: Les secrets de l'alchimie: Hermès et les tablettes d’Émeraude Sam 6 Avr 2019 - 17:06
Les secrets de l'Alchimie : Hermès et les tables d'Émeraude
Avez vous déjà regardé le ciel au-dessus de vous ?
et vous êtes vous demandés, qui a créées les étoiles ?
ou qui maintient les planètes en orbite ?
avez-vous déjà été dans le Tout quand vous regardiez le monde qui vous entourent ?
est-il possible qu’en regardant à l’intérieur de vous, l’homme puisse découvrir ce qu'il y a dans l’univers ?
Il y a toujours eu des humains qui ont été convaincus qu’il y à quelque chose de plus grand dans ce monde, que ce que nos yeux perçoivent. Ils ont suspecté une réalité cachée. Alors ils se lancèrent dans une quête pour découvrir qui nous sommes.
Activez les sous-titres français
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 43672 Age : 61 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Les secrets de l'alchimie: Hermès et les tablettes d’Émeraude Sam 6 Avr 2019 - 18:07
La gravité, tu connais ?
Redwan Expert
Nombre de messages : 1259 Age : 33 Localisation : le royaume Date d'inscription : 04/06/2014
Sujet: Re: Les secrets de l'alchimie: Hermès et les tablettes d’Émeraude Dim 7 Avr 2019 - 19:43
florence_yvonne a écrit:
La gravité, tu connais ?
Le sujet t'a plu ? florence_yvonne !
Invité Invité
Sujet: Re: Les secrets de l'alchimie: Hermès et les tablettes d’Émeraude Dim 7 Avr 2019 - 20:27
C'est Good !
Mais un peut trop Good à mon gouts. Moi je suis tourné vers l'avenir, pas le passé.
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 43672 Age : 61 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Les secrets de l'alchimie: Hermès et les tablettes d’Émeraude Lun 8 Avr 2019 - 18:25
Oui, pour ce que j'ai compris.
Redwan Expert
Sujet: Re: Les secrets de l'alchimie: Hermès et les tablettes d’Émeraude Mar 9 Avr 2019 - 22:21
florence_yvonne a écrit:
Oui, pour ce que j'ai compris.
Que Dieu illumine ton esprit et perfectionne ton Intellect Au fait, il y'a des manuscrits merveilleux à découvrir
Je cite Les tablettes d'émeraude Et le corpus hermeticum Paix
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Les secrets de l'alchimie: Hermès et les tablettes d’Émeraude Mer 10 Avr 2019 - 16:42
Je lis peu, car je lis lentement et des fois j'ai besoin de relire certains passages que je n'ai pas bien compris.
J'ai l'intention de lire : "Dieu est libre" par Georges Hourdin.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les secrets de l'alchimie: Hermès et les tablettes d’Émeraude
Les secrets de l'alchimie: Hermès et les tablettes d’Émeraude