Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AUKEY Écouteurs Bluetooth 5 sans Fil – 25h d’autonomie
22.69 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -8%
5€ de réduction sur le jeu PS5 ...
Voir le deal
54.99 €

LE TEMPS SE COUPE

AuteurMessage
franckduda
Curieux
Curieux

Masculin Nombre de messages : 20

LE TEMPS SE COUPE Empty
MessageSujet: LE TEMPS SE COUPE   LE TEMPS SE COUPE EmptyVen 31 Mai 2019 - 17:33

LE TEMPS SE COUPE

Matthieu 10.34" Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée. 35 Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère; 36 et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison. 37 Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi, et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi; 38 celui qui ne prend pas sa croix, et ne me suit pas, n'est pas digne de moi. 39 Celui qui conservera sa vie la perdra, et celui qui perdra sa vie à cause de moi la retrouvera."
C'est une promesse DIVINE, alors toi qui te dis en CHRIST pourquoi refuses tu LA PAROLE? Aimons nous les uns et les autres Oui mais encore faut-il connaître l’Amour et cet AMOUR c'est YAHUSHUA que tu ne peux connaître que si tu te soumets à La PAROLE:                 Matthieu 16:24"Alors YAHUSHUA dit à ses disciples : Si quelqu'un veut venir après moi, qu'il renonce à lui-même, qu'il se charge de sa croix, et qu'il me suive." AS TU RENONCE A TOI? (Se soumettre au Cadre Juridique ÉTABLI )ÉPHÉSIENS 4. 11" Et il a donné les uns comme apôtres, les autres comme prophètes, les autres comme évangélistes, les autres comme pasteurs et docteurs, 12 pour le perfectionnement des saints en vue de l’œuvre du ministère et de l'édification du corps de Christ, 13 jusqu'à ce que nous soyons tous parvenus à l'unité de la foi et de la connaissance du Fils de Dieu, à l'état d'homme fait, à la mesure de la stature parfaite de Christ, 14 afin que nous ne soyons plus des enfants, flottants et emportés à tout vent de doctrine, par la tromperie des hommes, par leur ruse dans les moyens de séduction, 15 mais que, professant la vérité dans l'amour, nous croissions à tous égards en celui qui est
le chef, Christ. " C'est un fondement de CHRIST Matthieu 16:18"Et moi, je te dis que tu es Pierre(Apôtre), et que sur cette pierre(fondement) je bâtirai mon Église(Mon Épouse, Mon Corps), et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle." (La VIE ÉTERNELLE, Naître de nouveau) Tu vois tout est écris et pourtant Tu te caches derrière ta RELIGION pour te sentir moins coupable, pour te persuader que tu FAIS LA VOLONTÉ de YHWH(Dieu) en YAHUSHUA (Christ), mais poses toi une question toi qui dis que tout ça n'existe plus que c'était avant: Penses tu que Notre Seigneur est venu juste pour écrire un livre? Beaucoup ne connaissent même pas la Parole , ils pensent que cela est réservé a seulement quelques uns et d'autre la connaisse mais l'interprète alors que la bible ne peut se lire que par Révélation. Daniel 12:4"Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu'au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera." Ésaïe 29.11" Toute la révélation est pour vous comme les mots d'un livre cacheté Que l'on donne à un homme qui sait lire, en disant : Lis donc cela! Et qui répond : Je ne le puis, Car il est cacheté; "
La connaissance que tu dis avoir n'est rien devant YHWH car tu ne le connais pas et pourtant tu te dis enfant, servante ,pasteur(LES FAUX), prophète(LES FAUX), apôtre(LES FAUX), prêtre, etc....... Tu refuses le cadre juridique établi par Mon Père pourquoi? Pour te glorifier toi par ton Orgueil ( envie d'être quelqu'un) qui ne te lâches pas , tu refuses de faire mourir le vieil homme parce que tu crois être VIVANT alors que tu es MORT !!! Les Mots qui sortent de ta bouchent ne sont que MOI, MOI JE SUIS, MOI JE SAIS...... Mais tu ne sais rien car tu ne CONNAIS PAS YHWH parce que tu l'honores des lèvres sans savoir ce qu'est le cœur. Et c'est écris ÉSAÏE 29.13" Le Seigneur dit : Quand ce peuple s'approche de moi, Il m'honore de la bouche et des lèvres; Mais son cœur est éloigné de moi, Et la crainte qu'il a de moi N'est qu'un précepte de tradition humaine". Pour beaucoup d'entre vous à la lecture de ce post vous allez agir dans la chair en disant dans votre cœur , il se prends pour qui celui là, il pense avoir la connaissance mieux que moi etc...... Certains d'entre vous laisserons sortir des insultes et en disant c'est un fou , il s'est autoproclamé ....... Je vous ai déjà pardonné parce que je vous aime en YAHUSHUA. Galates 1:10"Et maintenant, est-ce la faveur des hommes que je désire, ou celle de YHWH ? Est-ce que je cherche à plaire aux hommes ? Si je plaisais encore aux hommes, je ne serais pas serviteur de Christ". Le Seigneur m'a établi Prophète pour annoncer et trancher non pour remplir des église et faire des miracles afin que vous croyez car ce n'est pas SA VOLONTÉ et ses Enfants "Marchent par la FOI non par la vue" 2 Corinthiens 5:7 Matthieu 7.22" Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom ? N'avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? Et n’avons nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ? 23 Alors je leur dirai ouvertement : Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité. " Voilà le salaire de ces faux ministres qui remplissent des églises en faisant toutes sortent de miracles...... Tout EST ÉCRIS !!! Tu refuse LA LUMIÈRE et tout ça c'est écris aussi Jean 3:19"Et ce jugement c'est que, la lumière étant venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs œuvres étaient mauvaises." SOYEZ BÉNI !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2J_XzN6MI2xWXx4ukGznlg?view_as
liv
Professeur
Professeur
liv

Féminin Nombre de messages : 659

LE TEMPS SE COUPE Empty
MessageSujet: Re: LE TEMPS SE COUPE   LE TEMPS SE COUPE EmptyDim 2 Juin 2019 - 11:17

Vis tu l'esprit christique ? car je suis sure que non
moi
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 2987

LE TEMPS SE COUPE Empty
MessageSujet: Re: LE TEMPS SE COUPE   LE TEMPS SE COUPE EmptyLun 3 Juin 2019 - 13:33

Salut

Franckduda a écrit:
...Jean 3:19"Et ce jugement c'est que, la lumière étant venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs œuvres étaient mauvaises."

« La lumière étant venue dans le monde », ...(Le Porteur de Lumière), « les hommes ont préféré les ténèbres ». ...(L’Accusateur)
HorizonB
Exégète
Exégète
HorizonB

Masculin Nombre de messages : 4071

LE TEMPS SE COUPE Empty
MessageSujet: Re: LE TEMPS SE COUPE   LE TEMPS SE COUPE EmptyLun 3 Juin 2019 - 17:32

Franckduda, le rouge est réservé à la modération, tu n'as pas lu la charte ! LE TEMPS SE COUPE Icon_rol
DUDA
Curieux
Curieux

Masculin Nombre de messages : 10

LE TEMPS SE COUPE Empty
MessageSujet: Re: LE TEMPS SE COUPE   LE TEMPS SE COUPE EmptyVen 7 Juin 2019 - 9:44

Des réactions normales et déjà l'apôtre Paul en parlait dans son épître aux corinthiens dont voici quelques versets: 1 Corinthiens 2: 14-16 "Mais l'homme animal ne reçoit pas les choses de l'Esprit de Dieu, car elles sont une folie pour lui, et il ne peut les connaître, parce que c'est spirituellement qu'on en juge. 15 L'homme spirituel, au contraire, juge de tout, et il n'est lui-même jugé par personne. 16 Car Qui a connu la pensée du Seigneur, Pour l'instruire ? Or nous, nous avons la pensée de Christ." Merci Franck pour cet enseignement de "VIE". La mort peut-elle comprendre la Vie? Ne sont-elles pas opposées ? Horizon B, je vois ton panneau rouge "stop" comme une poésie ou plutôt comme une révélation: Si Charles t'attend, pourquoi es-tu encore là ? Liv, toi tu m'intéresses: qu'est-ce que l'esprit christique? Si tu reconnais celui qui ne le vis pas, sans doutes le vis tu et le connais tu?
liv
Professeur
Professeur
liv

LE TEMPS SE COUPE Empty
MessageSujet: Re: LE TEMPS SE COUPE   LE TEMPS SE COUPE EmptyVen 7 Juin 2019 - 11:31

Tes messages n'ont absolument aucune valeur !!
Ton discours est creux et mensonger !!
La preuve ???

Premier message par le profil annoncé ainsi :
franckduda
Curieux
Religion : relation
Masculin Nombre de messages : 11

Deuxième message annoncé ainsi :
DUDA
Curieux
Religion : sans religion
Masculin Nombre de messages : 1

alors ......
1 - combien de profils différents as tu ici ? premier mensonge !
2 - Quelle est ta religion ? relation ou sans religion ? 2eme mensonge !
3 - Quel âge as tu ? 44 ou 46 ou autre ? 3eme mensonge !

Que veux tu ici ?
Quel message souhaites tu passer ?
Qui es tu ?

..... sauf un menteur prosélyte ...

Tu ne vaux rien !! vaurien !!
franckduda
Curieux
Curieux

Masculin Nombre de messages : 20

LE TEMPS SE COUPE Empty
MessageSujet: Re: LE TEMPS SE COUPE   LE TEMPS SE COUPE EmptySam 8 Juin 2019 - 0:28

liv a écrit:
Tes messages n'ont absolument aucune valeur !!
Ton discours est creux et mensonger !!
La preuve ???

Premier message par le profil annoncé ainsi :
franckduda
Curieux
Religion : relation
Masculin Nombre de messages : 11

Deuxième message annoncé ainsi :
DUDA
Curieux
Religion : sans religion
Masculin Nombre de messages : 1

alors ......
1 - combien de profils différents as tu ici ? premier mensonge !
2 - Quelle est ta religion ? relation ou sans religion ? 2eme mensonge !
3 - Quel âge as tu ? 44 ou 46 ou autre ? 3eme mensonge !

Que veux tu ici ?
Quel message souhaites tu passer ?
Qui es tu ?

..... sauf un menteur prosélyte ...

Tu ne vaux rien !! vaurien !!
 Liv tu as juste a clicker sur chaque personne et tu auras la réponse à toutes tes questions . 

Franck Duda        Mike Duda

Matthieu 15:11 "Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme; mais ce qui sort de la bouche, c'est ce qui souille l'homme."

Sois Béni Liv
https://www.youtube.com/channel/UC2J_XzN6MI2xWXx4ukGznlg?view_as
liv
Professeur
Professeur
liv

LE TEMPS SE COUPE Empty
MessageSujet: Re: LE TEMPS SE COUPE   LE TEMPS SE COUPE EmptySam 8 Juin 2019 - 9:20

Une réponse qui n'en est pas une ....
Alors où est la vérité ?

Ne me souille pas avec ta fausse bénédiction, merci et puis aussi ... béniE, merci.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 38857

LE TEMPS SE COUPE Empty
MessageSujet: Re: LE TEMPS SE COUPE   LE TEMPS SE COUPE EmptySam 8 Juin 2019 - 16:17

Il y a un lien entre Franck Duda et Mike Duda ou bien c'est une coïncidence ?

Je connais un François Duda.
Mariine
Expert
Expert
Mariine

Féminin Nombre de messages : 1306

LE TEMPS SE COUPE Empty
MessageSujet: Re: LE TEMPS SE COUPE   LE TEMPS SE COUPE EmptySam 15 Juin 2019 - 23:38

moi a écrit:
Salut

Franckduda a écrit:
...Jean 3:19"Et ce jugement c'est que, la lumière étant venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs œuvres étaient mauvaises."

« La lumière étant venue dans le monde », ...(Le Porteur de Lumière), « les hommes ont préféré les ténèbres ». ...(L’Accusateur)
Bonjour @moi très belle citation. Symbolisé aussi dans le choix avec le menteur Barabbas à la place de Jésus. Ou encore le fameux doux mensonge qu'on préfère à une vérité qui nous remettrait en question.
waff
Chercheur
Chercheur

Masculin Nombre de messages : 96

LE TEMPS SE COUPE Empty
MessageSujet: Re: LE TEMPS SE COUPE   LE TEMPS SE COUPE EmptyDim 16 Juin 2019 - 22:50

liv a écrit:

2 - Quelle est ta religion ?

une sorte de religion évangélique je pense, mais qui pense mieux savoir que ses milliers de congénères en hébraïsant les noms de Dieu dans la Bible, et qui au final ne fait que réciter des versets de la Bible, persuadé que l'interprétation qu'il en fait est meilleur que l'interprétation qu'un autre en ferait,

voilà de l'impression qu'il me donne au vu de ses interventions
Contenu sponsorisé

LE TEMPS SE COUPE Empty
MessageSujet: Re: LE TEMPS SE COUPE   LE TEMPS SE COUPE Empty

LE TEMPS SE COUPE
Page 1 sur 1