Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
waff
Chercheur
Chercheur



Masculin Nombre de messages : 96
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2019

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyMer 12 Juin 2019 - 16:44

Puisqu'on demande une petite présentation dan les règles du fofo :)

WAFF (ce n'est pas le pseudo d'un labrador à la voix enrouée) mais les initiales d'un pseudo que j'ai eu depuis bien bien bien longtemps sur le net, à l'époque où le web n'était même pas encore 1.0 (0.5 au plus :) ) et pour y passer quelques minutes, il fallait couper le téléphone de toute la maison

Oui je sais, je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître .... celui d'une époque où pour arriver sur un forum, il fallait d'abord entendre ça

et donc, en ces temps mémoriaux, plus jeune et plus con (quoique, plus jeune oui, plus con, pas sûr) un pseudo avait traversé mon esprit, What A Fair Foot, qui sans aucun message subliminal aucun, signifie en langue elfique "quel juste pied"

Voilà pour le pseudo et l'avatar

sinon que dire, j'ai énormément fréquenté les forums il fût un temps, et les ai vu disparaitre avec regret avec l'avènement des réseaux sociaux. J'adore discuter sur un forum, et promis, toujours très respectueusement, même si je peux parfois être un chouilla ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMer 12 Juin 2019 - 17:10

Waff a écrit:
J'adore discuter sur un forum, et promis, toujours très respectueusement, même si je peux parfois être un chouilla ironique.

Voire même insultant en me traitant de con sans le savoir moi qui encore utilise un modem 56 k pour me connecter comme toi à l'époque où tu étais plus jeune et donc plus con.

présentation 526570811

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMer 12 Juin 2019 - 17:16

C'est un bon pseudo et un bon avatar.

Tu trouveras ici une grand liberté de parole qui ne s’arrête que quand il n'y a plus de respect.

L'ironie, pas de problème.

Ce forum a été créé en 2006 et pour l’instant, nous sommes toujours là présentation 279563

Je languis de discuter avec toi

présentation 4208128107
Revenir en haut Aller en bas
liv
Professeur
Professeur
liv


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 57
Localisation : En Réalisation
Date d'inscription : 25/08/2017

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptySam 15 Juin 2019 - 10:48

Bon anniversaire présentation 0029
Revenir en haut Aller en bas
waff
Chercheur
Chercheur



Masculin Nombre de messages : 96
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2019

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptySam 15 Juin 2019 - 10:54

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptySam 15 Juin 2019 - 17:05

Je n'avais pas remarqué, bon anniversaire avec retard.
Revenir en haut Aller en bas
waff
Chercheur
Chercheur



Masculin Nombre de messages : 96
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2019

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyDim 16 Juin 2019 - 22:30

moi aussi je n'avais pas remarqué que c'était mon anniversaire :) je plaisante, en cadeau, je suis allée au château du Parc de Sceau pour la représentation de Opéra en plein air avec mon amie, c'était Tosca de Puccini, un vrai plaisir
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyLun 17 Juin 2019 - 18:05

Je me doute, moi je rêve d'assister à un concert de Jordy Saval, surtout qu'il va bientôt prendre sa retraite.
Revenir en haut Aller en bas
waff
Chercheur
Chercheur



Masculin Nombre de messages : 96
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2019

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyLun 24 Juin 2019 - 19:49

bon, ben je n'aurais fait qu'un petit tour et puis m'en vais, j'étais content de retrouver un forum où discuter, mais bon ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] me dit que ce n'est pas ici que je le ferais dans un cadre qui me va bien

bonne continuation à tous, je vais aller chercher ailleurs si j'en trouve un qui me convient mieux

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMar 25 Juin 2019 - 15:23

Dommage, mais si je peux me permettre, si tu veux discuter dans un cadre qui te va bien, un forum qui répondra à toutes tes attentes, créé le tien.

C'est la démarche que j'ai faite, le forum parfait, cela n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
liv
Professeur
Professeur
liv


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 57
Localisation : En Réalisation
Date d'inscription : 25/08/2017

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMer 26 Juin 2019 - 4:40

Nous repoussons nos limites le jour où nous les atteignons.
C'est en se dépassant qu'on grandit.
quelques notions psycho que tu dois connaitre, normalement.

Abandonnerais tu aussi vite ?
Quelle corde crissée dans ta guitare égotique ?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMer 26 Juin 2019 - 17:33

Ce forum est comme une famille, parfois on se dispute, mais au fond on s'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
waff
Chercheur
Chercheur



Masculin Nombre de messages : 96
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2019

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMer 26 Juin 2019 - 20:26

florence_yvonne a écrit:
Dommage, mais si je peux me permettre, si tu veux discuter dans un cadre qui te va bien, un forum qui répondra à toutes tes attentes, créé le tien.

tu sais que je m'y connais un peu en forum :)
ce qui me gène, c'est que l'admin ouvre un topic pour demander, "Vos suggestions",
et au lieu de répondre je suis d'accord parce que ou je ne trouve pas que c'est une bonne idée pour ... ou c'est à voir ...

aucune réponse

mais à la place, laisser répondre quelqu'un qui n'a vraiment strictement rien compris au sens même de la proposition et sa réponse prouve même qu'il n'a strictement rien compris non plus à la discussion elle même
Revenir en haut Aller en bas
waff
Chercheur
Chercheur



Masculin Nombre de messages : 96
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2019

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMer 26 Juin 2019 - 20:34

liv a écrit:

Abandonnerais tu aussi vite ?
Quelle corde crissée dans ta guitare égotique ?

je n'abandonne pas, j'adore les forums de discussions, et je regrette que sur le net il n'y en ait plus vraiment, remplacé par les réseaux sociaux

je n'abandonne pas d'en trouver qui me convient (et ce n'est pas une question d'égo)

juste une question de logique, la réponse de Moi sur le lien que j'ai mis me montre juste que ce n'est pas celui ci que je cherche

je demande que les sujets trollés soit divisés en 2, pour justement garder le sens de la discussion

sa réponse qui semble normal à tout le monde "ben c'est toi qui a trollé en premier" ... alors qu'il suffit de lire pour s'apercevoir que ma réponse est parfaitement dans le sujet et que ce sont les suivantes qui sont parties sur un autre sujet à partir de la mienne

ce n'est pas une question d'égo, juste que ce n'est pas ce que je cherche sur un forum, qu'un sujet puisse être trollé (même par un autre vrai sujet) et que la discussion d'origine n'en soit pas "protégée"

aucune question d'égo, juste que je sais ce que je cherche, c'st à dire un forum où une discussion = 1 sujet de discussion, et si le sujet part sur un autre sujet, on le divise en 2

la réponse de Moi et la non réponse de FY me montrent juste que ce n'est pas comme ça que cela fonctionne ici, donc ce n'est pas une question d"égo, ni d'être vexé, juste que ce n'est pas ce que je cherche

voilà c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
waff
Chercheur
Chercheur



Masculin Nombre de messages : 96
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2019

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMer 26 Juin 2019 - 20:37

moi sur l'autre sujet a écrit:
Mis à part ça, je suis désolé de t’avoir vexé.
Sincèrement...

pas grave, tu ne m'as vraiment pas vexé, je suis trop rationnel pour ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyJeu 27 Juin 2019 - 7:29

Oh, oui,...ça ce voit que tu n’es pas vexé, et ne fait surtout pas dans l’orgueil, ni la vanité!
Ta rationalité va de pair avec ce dont tu te traites toi-même il semblerait !


Mais dis-moi,...
Pour quelqu’un qui voulait partir,..tu tardes!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyJeu 27 Juin 2019 - 10:02

waff a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Dommage, mais si je peux me permettre, si tu veux discuter dans un cadre qui te va bien, un forum qui répondra à toutes tes attentes, créé le tien.

tu sais que je m'y connais un peu en forum :)
ce qui me gène, c'est que l'admin ouvre un topic pour demander, "Vos suggestions",
et au lieu de répondre je suis d'accord parce que ou je ne trouve pas que c'est une bonne idée pour ... ou c'est à voir ...

aucune réponse

mais à la place, laisser répondre quelqu'un qui n'a vraiment strictement rien compris au sens même de la proposition et sa réponse prouve même qu'il n'a strictement rien compris non plus à la discussion elle même

Demander aux personnes concernées leur idées sur l'évolution du forum, cela s'appelle la démocratie.

S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a rien à répondre.

Certaines suggestions on été suivies d'actes et d'autre pas.

Tout le monde à le droit de donner son avis, même celui qui n'a rien compris, c'est la liberté de parole et cela ce pratique ici, dans la limite du respect de son interlocuteur, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
waff
Chercheur
Chercheur



Masculin Nombre de messages : 96
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2019

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyLun 1 Juil 2019 - 21:28

florence_yvonne a écrit:


Demander aux personnes concernées leur idées sur l'évolution du forum, cela s'appelle la démocratie.

je suis passé lire si il y avait un message à ce post, et je me suis reco juste pour pour pourvoir répondre :)

Citation :
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a rien à répondre.

plus haut j'avais écrit
Citation :
et au lieu de répondre je suis d'accord parce que ou je ne trouve pas que c'est une bonne idée pour ... ou c'est à voir ...
aucune réponse

Personnellement, je pense que quand on demande une chose, il n'y a jamais rien à répondre à celui qui répond à ce que l'on demande, au moins dire "je ne pense pas que ce soit une bonne idée"

Sur un forum de "discussions", c'est mieux que "c'est qu'il n'y a rien à répondre" alors que le sujet de base est "que proposez vous ?" :)

au moins dire, je ne pense pas que ce soit une bonne idée est le minimum, et bien plus dans un esprit de discussions que de ne rien dire ....

Citation :
Certaines suggestions on été suivies d'actes et d'autre pas.
c'est ton fofo, tu fais ce que tu veux, mais ne pas répondre est un autre sujet

Citation :
Tout le monde à le droit de donner son avis, même celui qui n'a rien compris, c'est la liberté de parole et cela ce pratique ici, dans la limite du respect de son interlocuteur, bien sur.
c'est cette phare qui m'a fait me connecter

jamais je n'ai demandé que soit supprimé des messages ou des interventions, je suis 100 % d'accord avec toi sur la liberté d'expression,
mais je trouve que quand cette liberté vient polluer une autre discussion, il est bien de la séparer pour créer 2 discussions. PArce que pour moi, la liberté de l'un de dire ce qu'il pense ne doit pas être au détriment de celle d'autres de discuter d'autres choses.

en fait, la liberté d'expression que tu prônes, c'est celle de permettre à un gars qui veut spoiller un sujet de le faire, et donc, d'empêcher ceux qui s'en fichent de son spoil pour rester sur la première discussion de le faire

celle que je prône, puisqu'il y a 2 sujets différents, autant faire 2 discussions

dans la discussion qui a déclenché ma réponse, l'un serait, "Athée, pourquoi ne pas croire en Dieu"
qui tu le reconnaitras, n'a pas grand chose à voir avec la seconde "la qualité des arguments des gens qui discutent sur un forum'

libre à toi de penser que ma proposition ne méritait même pas de réponse de ta part (même si c'est toi qui a posé la question), moi elle me semble suffisamment logique pour ne pas rester ici, je me suis juste reco pour préciser que je suis pour la liberté d'expression, et que diviser des sujets, au contraire, aide :)

bonne continuation, je voulais juste dire en lisant ta réponse, que je suis très loin d'être un censeur de la liberté d'expression, au contraire, mais que justement, scinder les discussions y aide plus que d'autoriser le spoil ...
Visiblement (enfin plus que visiblement, c'est ce que tu as toi même répondu) tu préfères de ne pas répondre à une telle proposition, c'est ton choix (ton forum), personnellement, je ne partage pas ce fonctionnement qui pense que la liberté d'expression est mieux en empêchant certains de discuter d'un sujet en le spoilant que de faire 2 discussions distinctes (si le spoil est finalement lui aussi un vrai sujet de discussion)
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMar 2 Juil 2019 - 12:00

Mon forum est réservé à .... tout le monde et c'est vrai que ce n'est pas toujours facile à gérer.

Je n'ai jamais eu de problème avec les adorateurs de la licorne rose invisible, ni avec les franc-maçons; ni avec les adorateurs de Cthulhu, ou encore avec les pastafaristes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMer 17 Juil 2019 - 21:44

waff a écrit:
Puisqu'on demande une petite présentation dan les règles du fofo :)

WAFF (ce n'est pas le pseudo d'un labrador à la voix enrouée) mais les initiales d'un pseudo que j'ai eu depuis bien bien bien longtemps sur le net, à l'époque où le web n'était même pas encore 1.0 (0.5 au plus :) ) et pour y passer quelques minutes, il fallait couper le téléphone de toute la maison

Oui je sais, je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître .... celui d'une époque où pour arriver sur un forum, il fallait d'abord entendre ça

et donc, en ces temps mémoriaux, plus jeune et plus con (quoique, plus jeune oui, plus con, pas sûr) un pseudo avait traversé mon esprit, What A Fair Foot, qui sans aucun message subliminal aucun, signifie en langue elfique "quel juste pied"

Voilà pour le pseudo et l'avatar

sinon que dire, j'ai énormément fréquenté les forums il fût un temps, et les ai vu disparaitre avec regret avec l'avènement des réseaux sociaux. J'adore discuter sur un forum, et promis, toujours très respectueusement, même si je peux parfois être un chouilla ironique.

Dommage que je sois arrivée en retard.... Une aussi jolie plume quel dommage de la voir s'envoler .

C'est un vrai plaisir de te lire. :)

Si tu repasses par là ....
Revenir en haut Aller en bas
waff
Chercheur
Chercheur



Masculin Nombre de messages : 96
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2019

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMer 17 Juil 2019 - 22:30

le hasard fait bien les choses (ou pas) , je ne suis pas passé ici depuis 3 4 semaines pour y lire quelques nouveautés, et ce soir, j'y trouve ton message

alors oui je repasse par là, pas pour longtemps, juste le temps de dire que ton avatar m'a donné envie de m'écouter un concert que je n'avais pas écouté depuis longtemps, alors je profite de l'occasion pour le partager



ce qui ne change rien à ce que j'exprime plus haut, de penser que la liberté d'expression sur un forum n'est pas de laisser une discussion être polluée par une autre, mais d'en faire 2. Ici FY, qui décide c'est son fofo, rien à redire là-dessus, pense que la liberté d'expression reste de laisser la première discussion être étouffée par la seconde si c'est le cours des échanges ... c'est son choix, pas le mien, je pense que scinder est bien mieux pour protéger cette liberté

je lui avais dit que je ne vois pas pourquoi "athée pourquoi ?" Devrait dévier en "la qualité des arguments pour contredire une intervention sur forum" ... elle pense que le premier sujet peut disparaître au profit du second si c'est le cours de la discussion, très franchement, je pense qu'il est mieux de faire 2 sujets, pour justement préserver cette liberté d'expression ... voilà pourquoi je suis parti

mais en lisant une fois de temps à autres, et le hasard faisant bien les choses (ou pas) , après ton intervention, d'où mon petit partage musical vu ton avatar qui m'en a donné envie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:01

waff a écrit:
le hasard fait bien les choses (ou pas) , je ne suis pas passé ici depuis 3 4 semaines pour y lire quelques nouveautés, et ce soir, j'y trouve ton message

alors oui je repasse par là, pas pour longtemps, juste le temps de dire que ton avatar m'a donné envie de m'écouter un concert que je n'avais pas écouté depuis longtemps, alors je profite de l'occasion pour le partager



ce qui ne change rien à ce que j'exprime plus haut, de penser que la liberté d'expression sur un forum n'est pas de laisser une discussion être polluée par une autre, mais d'en faire 2. Ici l'admin pense que la liberté d'expression reste de laisser la première être étouffée par la seconde si c'est le cours des échanges ... c'est son choix, pas le mien, je pense que scinder est bien mieux pour protéger cette liberté

je lui avais dit que je ne vois pas pourquoi "athée pourquoi ?" Devrait dévier en "la qualité des arguments pour contredire une intervention sur forum" ... elle pense que le premier sujet peut disparaître au profit du second si c'est le cours de la discussion, très franchement, je pense qu'il est mieux de faire 2 sujets, pour justement préserver cette liberté d'expression ... voilà pourquoi je suis parti

mais en lisant une fois de temps à autres, et le hasard faisant bien les choses (ou pas) , après ton intervention, d'où mon petit partage musical vu ton avatar qui m'en a donné envie :)

Merci pour ta réponse :) et pour cet excellent partage musical. Je ne voyais pas mon avatar si tentant Razz .
Concernant l'administration du forum, je ne suis plus aussi présente qu'avant, je me sens donc en partie responsable des dysfonctionnements.

Peux tu me dire quel sujet à causé souci ? si tu repasses pas là évidemment présentation 0048
Revenir en haut Aller en bas
waff
Chercheur
Chercheur



Masculin Nombre de messages : 96
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2019

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyJeu 18 Juil 2019 - 1:11

Tala a écrit:


Merci pour ta réponse :) et pour cet excellent partage musical. Je ne voyais pas mon avatar si tentant Razz .
Concernant l'administration du forum, je ne suis plus aussi présente qu'avant, je me sens donc en partie responsable des dysfonctionnements.

Peux tu me dire quel sujet à causé souci ? si tu repasses pas là évidemment présentation 0048

juste savoir si la liberté de l'un a le droit de s'exprimer au détriment de celle de l'autre pour résumer

les deux positions se tiennent

pour FY la réponse est oui , la véritable liberté d'expression est de pouvoir dire ce que l'on veut quand on veut
Pour moi non, la véritable liberté est de dire ce que l'on veut , mais pas quand on veut, si ce "quand" vient empêcher à autrui sa propre expression

perso, je suis content de ne pas avoir eu ce sujet au bac :) tellement subjectif comme réponse ...

PS ton avatar ne m'a pas inspiré par rapport au nom du groupe, mais par rapport à sa musique :) (et si tu me demandes pourquoi, la réponse sera, je n'en sais strictement rien)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyJeu 18 Juil 2019 - 7:14

waff a écrit:

juste savoir si la liberté de l'un a le droit de s'exprimer au détriment de celle de l'autre pour résumer


Non, ta liberté s'arrête, là ou commence celle de ton voisin. Mais tu parles à une modo selon certains un peu "policière", vu le nettoyage des HS et des débordements.

Tu peux revenir quand tu veux, je vais essayer d'être aussi présente que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyJeu 18 Juil 2019 - 7:27

Ce fil étant dédié aux présentations, je te remercie d'intervenir dorénavant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] concernant la vie sur le forum, si le cœur t'en dit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyJeu 18 Juil 2019 - 11:44

waff a écrit:
Tala a écrit:


Merci pour ta réponse :) et pour cet excellent partage musical. Je ne voyais pas mon avatar si tentant Razz .
Concernant l'administration du forum, je ne suis plus aussi présente qu'avant, je me sens donc en partie responsable des dysfonctionnements.

Peux tu me dire quel sujet à causé souci ? si tu repasses pas là évidemment présentation 0048

juste savoir si la liberté de l'un a le droit de s'exprimer au détriment de celle de l'autre pour résumer

les deux positions se tiennent

pour FY la réponse est oui , la véritable liberté d'expression est de pouvoir dire ce que l'on veut quand on veut
Pour moi non, la véritable liberté est de dire ce que l'on veut , mais pas quand on veut, si ce "quand" vient empêcher à autrui sa propre expression

perso, je suis content de ne pas avoir eu ce sujet au bac :) tellement subjectif comme réponse ...

PS ton avatar ne m'a pas inspiré par rapport au nom du groupe, mais par rapport à sa musique :) (et si tu me demandes pourquoi, la réponse sera, je n'en sais strictement rien)


Quand je dis que l'on peut dire ce que l'on veut, il faut comprendre que tous les avis sont acceptés, un pastafari ou un adorateur de la licorne rose invisible pourront s'exprimer sur ce forum, dans le respect de la loi et de la charte bien sur.

Exemple, je ne transige pas sur le manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyJeu 18 Juil 2019 - 21:15

Il m'a semblé judicieux de mettre les choses au point.

J'appréciai que tu me fasses tes remarques en privé.

Les administrateurs n'ont pas pour vocation de se modérer les uns les autres merci florence_yvonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» présentation ^^
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: PRESENTATION-
Sauter vers: