Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des profondeurs de La Moria.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Des profondeurs de La Moria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020 - 6:31

Rappel du premier message :

Des profondeurs de La Moria. - Page 2 307888 Comme je suis vraiment, mais vraiment pas né de la dernière pluie… mais plutôt de la dernière neige, celle du printemps… Razz  Ben comme vous commencer à me connaître, je vais laisser la parole et la musique à l'air du temps, ma présentation… Des profondeurs de La Moria. - Page 2 513904



Je suis comme je suis… je suis comme vous… parmi vous. Des profondeurs de La Moria. - Page 2 307888
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Des profondeurs de La Moria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 9:12

Dans 30M. Des profondeurs de La Moria. - Page 2 307888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des profondeurs de La Moria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 9:13

Je vais Frodonner… Des profondeurs de La Moria. - Page 2 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des profondeurs de La Moria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 10:51

Des profondeurs de La Moria. - Page 2 7999  Savoir se féliciter… Des profondeurs de La Moria. - Page 2 Xrougi3 Savourer le moment...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des profondeurs de La Moria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 11:01

Qu'elle est bonne la question qu'elle se pose… Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des profondeurs de La Moria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 11:20

Des profondeurs de La Moria. - Page 2 Xrougi3  Nous Sommes Une Somme  pudique… Nous Vous Sommons donc de…   Des profondeurs de La Moria. - Page 2 98471

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des profondeurs de La Moria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 17:48

Je suis plus en forme que jamais… Des profondeurs de La Moria. - Page 2 246607
Je viens de me trouver un rôle assez Fou pour Moi et Tu… Des profondeurs de La Moria. - Page 2 Xrougi3
Vous l'avez voulu… Des profondeurs de La Moria. - Page 2 Lis-ceci
Sur les 12 coups de Minuit, je reprends mon masque...
Very Happy



Version 1 image = 1000 mots.:

Des profondeurs de La Moria. - Page 2 686608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des profondeurs de La Moria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 18:44

Des profondeurs de La Moria. - Page 2 0007  Je la Chéris…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des profondeurs de La Moria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 19:02

Des profondeurs de La Moria. - Page 2 246607  Des profondeurs de La Moria. - Page 2 0057  Employé(e)s Demandé(e)s!  Jeunes super-héros en devenir, si vous êtes Ready ou McReady… Des profondeurs de La Moria. - Page 2 Xrougi3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des profondeurs de La Moria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 21:18

Pause! Des profondeurs de La Moria. - Page 2 0057  Des profondeurs de La Moria. - Page 2 246607  Des profondeurs de La Moria. - Page 2 Happyspo  et Des profondeurs de La Moria. - Page 2 384420

Je vais profiter de ce petit moment de paix pour vous imagez l'expression, Le corps du Christ.

1- Vous prenez Un Christ en Vérité.
N'importe lequel fera l'affaire, faux juste qu'il soit vrai (le x plutôt que le T est important).  Des profondeurs de La Moria. - Page 2 Lis-ceci
(Faut commencer par suivre si on veut devenir un petit Je suis...)

2- Vous trouvez un outil tranchant. (Juste un cheveu fera déjà l'affaire).

3- Vous trancher votre Christ en 4 (Une foi en longueur et une fois en largeur) avec votre cheveu. (Pas besoin de trancher égal)

4- Vous obtenez ainsi 4 quarts de Christ à partager sans ménagement. Vous changez votre 4% en 4 Purs Sang.

C'est excellent le matin au déjeuner, vous en passer un morceau au grille-pain et vous étendez un peu de confiture dessus, au choix. Divin!  Des profondeurs de La Moria. - Page 2 0007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des profondeurs de La Moria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 21:40

MERCI CHARLOTTE!

Les enfants du Québec… et les papas aussi…  Des profondeurs de La Moria. - Page 2 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des profondeurs de La Moria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 21:57

Quelqu'un peut m'expliquer ce que
Ça veut dire :
Un Feu d'Artifice…
 Des profondeurs de La Moria. - Page 2 98471

Des profondeurs de La Moria. - Page 2 686608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des profondeurs de La Moria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 22:05

Pour ceux qui pensent que je ne suis qu'un gamin…
Détrompez-vous tout de suite. Des profondeurs de La Moria. - Page 2 Lis-ceci
Je suis juste Le grand ADO le scient!
Je la sens pas trop celle-là… ou les sens…  Des profondeurs de La Moria. - Page 2 Xrougi3
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des profondeurs de La Moria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 0:44

C'est pour les grands… y'a de la profondeur en jeu.  Des profondeurs de La Moria. - Page 2 Lis-ceci

Difficile de savoir si c'est moi qui y pense ou si c'est celui qui m'y pense qu'il faut regarder… Des profondeurs de La Moria. - Page 2 Xrougi3



J'ai du Dionysos dans mes lettres de noblesse… Des profondeurs de La Moria. - Page 2 0007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des profondeurs de La Moria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 1:42

Je vœux votre bonheur à Tous et pas à tousse.…
Et vous allez tous l'avoir à la longue,

mais avant ça, il faut savourer tous
les petits
bonheurs qui font de lui ce qu'il est.


''Un admirateur qui vous voeux du Bien''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des profondeurs de La Moria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 2:03

Petit guide suggéré par Le Guide bien guidée. J'aimerais tout d'abord Félicité les femmes de ma Vie pour leur support… Des profondeurs de La Moria. - Page 2 Xrougi3 Et ensuite tous mes… (OK, j'arrête…) Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des profondeurs de La Moria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 2:10

Vous allez voir que je suis pas si subtil que ça… Des profondeurs de La Moria. - Page 2 Xrougi3
En fait, le jeu de votre vie, il ressemble,
caillou pour caillou… Au petit-Poucet. Des profondeurs de La Moria. - Page 2 98471
C'est pour ça que vous êtes tous mes Tous-Petits…
On va les ramasser un par un jusqu'à ce qu'on
Rentre au Paradis. Des profondeurs de La Moria. - Page 2 683350


''La Promesse.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des profondeurs de La Moria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 2:14

Des profondeurs de La Moria. - Page 2 Xrougi3
Faites-vous pas d'Idée fausse…
Le Paradis, On le construit pas ailleurs
Qu'Ici et Maintenant, Ensemble. Des profondeurs de La Moria. - Page 2 Lis-ceci
Pour commencer, disons…


Des profondeurs de La Moria. - Page 2 246607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des profondeurs de La Moria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 16:41

Des profondeurs de La Moria. - Page 2 307888 Je reprends ma route, je dois retrouver ma Reine… Je vous laisse Mes ailes et Mes Anges. Elle est à mon Image… plonger vos Yeux dans le mystère de L'En Choeur… laissez-les vous plonger dans l'âme et voyez ce qui en sortira, Voyez-vous, Soyez vous! Voyez-Le et Soyez-Le dans les yeux de vos mères, de vos pères, de vos amis… mais surtout, dans les yeux de cet étranger, que vous ne connaissez pas, qui marche parmi vous, comme vous… on se sait jamais qui se cache derrière les masques… Moi peut-être.  Des profondeurs de La Moria. - Page 2 307888

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des profondeurs de La Moria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 17:12

Avec 1, vous avez fait 2.
Maintenant que vous en avez 3...
Que ferez-vous?
Vous en êtes aux 4 coins…
Au carrefour de la Vie.
Quel que soit le chemin pris… Je Souhaite :
Que ne soufflent pour Vous que les Meilleurs de tous les Vent.


Des profondeurs de La Moria. - Page 2 686608


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des profondeurs de La Moria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 18:54

Des profondeurs de La Moria. - Page 2 0007

Un peu d'flûte… c'est ma façon de vous donnez un tuyau (percé comme toujours Des profondeurs de La Moria. - Page 2 Xrougi3 ) sur ma destination… J'ai seulement un pas de fait, la route va avoir juste la longueur, la largeur, la profondeur et la perspective qu'il faut pour qu'elle soit inoubliable.



Panoramixte inc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des profondeurs de La Moria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 19:44

Des profondeurs de La Moria. - Page 2 307888  Je veux pas que vous vous ennuyer de Nous… Vous nous verrez partout de toute façon dans les Prochains Temps. Des profondeurs de La Moria. - Page 2 0007

Je vous fait une suggestion pour passer le temps… quelques livres à livre… un peu de musique à écouter… votre imagination créera l'ambiance qu'il faut, j'ai une confiance inébranlable en Ça et en Vous.



Ça m'accompagne depuis que le Monde est Monde… ce sont mes aventures… je vous les offre, pour vos Têtes avec Moi en Prime. Des profondeurs de La Moria. - Page 2 686608

J'en finissais plus d'arriver… et là je commence à ne plus en finir de partir... Des profondeurs de La Moria. - Page 2 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47224
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Des profondeurs de La Moria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 11:14

Il y a la profondeur des sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des profondeurs de La Moria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 19:16

Des profondeurs de La Moria. - Page 2 307888  Effectivement madame Florence… un arc-en-ciel de couleurs! Une infinité de nuances toutes plus troublantes les unes que les autres… Des profondeurs de La Moria. - Page 2 Xrougi3

Encore plus profond… Voyage au cœur du temps… L'Heure a sonné ses coups tellement de fois qu'aujourd'hui, je peux affirmer sans crainte que ça laissera assurément sa marque. Des profondeurs de La Moria. - Page 2 98471



Il s'agit d'y être le moment venu… Des profondeurs de La Moria. - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des profondeurs de La Moria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 19:47

Du Temps, je passe à l'Espace… je saute de bulle en bulle jusqu'au Paradis… Des profondeurs de La Moria. - Page 2 0007  L'Espace d'un Instant, je me perds dans l'immensité du rêve.



Il était vraiment malade, vous m'imaginez, ça donne Alf, ou Gandalf ou 2 dans 1! !!!! Very Happy Ce qui sort de La Moria n'est pas toujours évident… Des profondeurs de La Moria. - Page 2 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des profondeurs de La Moria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des profondeurs de La Moria.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: PRESENTATION-
Sauter vers: