Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43).

Aller en bas 
+14
Kitty
YNRJ
TEMPLARIO
Marcelécrit
J-P Mouvaux
lhirondelle
tchar
Dalla Bona
Pandore
robert21
skye
florence_yvonne
Loganj
Patrice1633
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11974
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

: “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). Empty
MessageSujet: Re: : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43).   : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). EmptyJeu 19 Nov 2020 - 21:04

Patrice1633 a écrit:
“En vérité je te le dis aujourd’hui:
Tu seras avec moi dans le Paradis.”

(Luc 23:42, 43)

En réalité, il n’existait aucune ponctuation dans les premiers manuscrits grecs de la Bible.
Par conséquent, lorsque les signes de ponctuation ont été introduits,
les copistes et les traducteurs de la Bible ont dû les incorporer
au texte d’après la compréhension qu’ils avaient de la vérité biblique.
La manière dont ce passage est habituellement rendu est-​elle donc la bonne?
Jésus et le malfaiteur sont-​ils allés au Paradis le jour de leur mort?

Les mensonges des TDJ, Patrice vous véhiculez le mensonge .

La virgule après aujourd'hui et non avant ! tu sais lire ?


◄ Luc 23:43 ►

Louis Segond Bible
Jésus lui répondit: Je te le dis en vérité, aujourd'hui tu seras avec moi dans le paradis.

Un etre humain aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11974
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

: “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). Empty
MessageSujet: Re: : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43).   : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). EmptyJeu 19 Nov 2020 - 21:13

Patrice1633 a écrit:
Regarder lés texte biblique ce n’est pas une simple question de virgule
Les deux était morts
Et Dieu a ressusciter que 3 jours après Jesus
Est ce que ils était vivant pendant ces 3 jours?
Ils ont été dans l’Hades et Jesus en a été ressuscité que 3 jours après

Ne raconte pas n'importe quoi si Jésus a voyagé dans l'au delà 3 jours il n'était pas mort .

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11974
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

: “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). Empty
MessageSujet: Re: : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43).   : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). EmptyJeu 19 Nov 2020 - 21:49

Tu es vraiment un troll c'est pas possible, Jésus dit que tout les hommes vont au ciel en Esprit tout de suite après le décès .

En vérité je te le dis , aujourd'hui te seras avec moi au paradis . Jésus au larron !

Il te faut une paire de lunette pour lire ???

Un etre humain aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11974
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

: “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). Empty
MessageSujet: Re: : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43).   : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). EmptyJeu 19 Nov 2020 - 22:14

Patrice1633 a écrit:

A quel endroit il dit que TOUT LES HOMMES VONT AU CIEL?

En vérité je te le dis, aujourd'hui tu seras avec moi dans le paradis . Jésus au larron !

Tu le fais exprès il faut te le dire dans quelle langue ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11974
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

: “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). Empty
MessageSujet: Re: : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43).   : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). EmptyJeu 19 Nov 2020 - 22:22

Les intervenants ne sont pas le sujet du fil.
Modéré par Sentinelle.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11974
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

: “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). Empty
MessageSujet: Re: : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43).   : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). EmptyJeu 19 Nov 2020 - 22:28

Patrice1633 a écrit:
Patrice a PROUVEZ avec les écritures ce qui arrive quand une personne MEURT


Non tu as renié les paroles de Jésus :

En vérité je te le dis, aujourd'hui tu seras avec moi dans le paradis . Jésus au larron .

TU RENIES CETTE PAROLE DE JESUS .

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11974
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

: “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). Empty
MessageSujet: Re: : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43).   : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). EmptyVen 20 Nov 2020 - 13:17

Arrête tes fadaises Jésus dit bien ceci d'après des penseurs extrêmement intelligents en l'occurence Louis Segon traducteur de la Bible unanime avec d'autres traducteurs pour la virgule de :

En vérité je te le dis, aujourd'hui tu seras avec moi dans le paradis . Jésus au larron .
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47299
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

: “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). Empty
MessageSujet: Re: : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43).   : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). EmptyVen 20 Nov 2020 - 16:26

Loganj a écrit:
Patrice1633 a écrit:
“En vérité je te le dis aujourd’hui:
Tu seras avec moi dans le Paradis.”

(Luc 23:42, 43)

En réalité, il n’existait aucune ponctuation dans les premiers manuscrits grecs de la Bible.
Par conséquent, lorsque les signes de ponctuation ont été introduits,
les copistes et les traducteurs de la Bible ont dû les incorporer
au texte d’après la compréhension qu’ils avaient de la vérité biblique.
La manière dont ce passage est habituellement rendu est-​elle donc la bonne?
Jésus et le malfaiteur sont-​ils allés au Paradis le jour de leur mort?

Les mensonges des TDJ, Patrice vous véhiculez le mensonge .

La virgule après aujourd'hui et non avant ! tu sais lire ?


◄ Luc 23:43 ►

Louis Segond Bible
Jésus lui répondit: Je te le dis en vérité, aujourd'hui tu seras avec moi dans le paradis.

Je suis d'accord avec Patrice1633 et je ne suis pas TJ.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11974
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

: “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). Empty
MessageSujet: Re: : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43).   : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). EmptySam 21 Nov 2020 - 14:07

florence_yvonne a écrit:


Je suis d'accord avec Patrice1633 et je ne suis pas TJ.


Bonjour Florence :

Donc d'un côté tu dis que tu vas aller au Paradis avec ta soeur qui l'y est déjà .

Ensuite et maintenant, tu dis que tu es d'accord avec Patrice qui raconte n'importe quoi, à savoir que : comme l'affirme Patrice et les TDJ personne ne va au Paradis tant que le jugement dernier n'est pas venu afin d'obtenir la résurrection ???

Donc tu te contredis à savoir que : d'un côté tu crois au Paradis tout de suite après le décès et de l'autre côté tu crois à la résurrection au jugement dernier ???

Pour patrice et les TDJ il n'y a pas de Paradis après la mort mais l'anéantissement de l'âme etc etc .

Il y a un problème là non ? : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). 307888



Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47299
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

: “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). Empty
MessageSujet: Re: : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43).   : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). EmptySam 21 Nov 2020 - 15:48

Loganj a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Je suis d'accord avec Patrice1633 et je ne suis pas TJ.


Bonjour Florence :

Donc d'un côté tu dis que tu vas aller au Paradis avec ta soeur qui l'y est déjà .

Ensuite et maintenant, tu dis que tu es d'accord avec Patrice qui raconte n'importe quoi, à savoir que :  comme l'affirme Patrice et les TDJ personne ne va au Paradis tant que le jugement dernier n'est pas venu afin d'obtenir la résurrection ???

Donc tu te contredis à savoir que : d'un côté tu crois au Paradis tout de suite après le décès et de l'autre côté tu crois à la résurrection au jugement dernier ???

Pour patrice et les TDJ il n'y a pas de Paradis après la mort mais l'anéantissement de l'âme etc etc .

Il y a un problème là non ?  : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). 307888




Je n'ai jamais dis que je rejoindrais ma sœur au paradis, j'ai dis que je la rejoindrais dans le royaume de morts, car il n'y a ni paradis, ni enfer.

En fait, s'il existe un enfer, c'est ici et maintenant. tu te trompes, la personne qui crois à la résurrection au jugement dernier, je ne sais pas qui c'est, mais ce n'est pas moi.

Je suis d'accord avec Patrice pour dire que l'hébreux biblique ne contenant pas de ponctuation, on peut mettre les virgules où cela nous chante pour tordre le sens du verset à notre guise.


Dernière édition par florence_yvonne le Sam 21 Nov 2020 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47299
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

: “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). Empty
MessageSujet: Re: : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43).   : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). EmptySam 21 Nov 2020 - 15:54

Cela doit être pénible de vivre avec la peur de l'enfer tout en pensant que c'est la volonté de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47299
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

: “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). Empty
MessageSujet: Re: : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43).   : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). EmptySam 21 Nov 2020 - 16:57

Alors, il suffisait de ne pas le créer.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47299
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

: “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). Empty
MessageSujet: Re: : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43).   : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). EmptySam 21 Nov 2020 - 17:08

L'enfer, c'est la Géhenne qui figure bien dans la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47299
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

: “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). Empty
MessageSujet: Re: : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43).   : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). EmptyDim 22 Nov 2020 - 15:15

En vérité je te le dis aujourd'hui tu seras avec moi dans le Paradis.

Mettez une virgule là où bon vous semble et vous obtiendrez le sens que vous voulez.

Définition du mot géhenne dans le dictionnaire

géhenne
nom féminin
(DANS LA BIBLE)
Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47299
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

: “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). Empty
MessageSujet: Re: : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43).   : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). EmptyDim 22 Nov 2020 - 16:16

Je pense que ta version du devenir des morts sort directement de ton imagination fertile.

Tu devrais de lancer dans le métier de romancier, tu aurais un grands succès.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
skye
Expert
Expert



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1149
Age : 74
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2020

: “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). Empty
MessageSujet: Re: : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43).   : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). EmptyDim 22 Nov 2020 - 16:25

Dans Conversations avec Dieu, Dieu laisse entendre que la Bible n'est pas une source autorisée...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47299
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

: “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). Empty
MessageSujet: Re: : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43).   : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). EmptyDim 22 Nov 2020 - 16:48

Patrice1633 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je pense que ta version du devenir des morts sort directement de ton imagination fertile.

Tu devrais de lancer dans le métier de romancier, tu aurais un grands succès.

Hahhahaha
En mettant des verset biblique a l'appui?
Vous regarder teop de.films.qui deforme la vérité
Il faut aller a la source pour avoir la VÉRITÉ
Ce que j'ai fait et PROUVER mes dires ...

Tu t'appuis sur quelle traduction ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11974
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

: “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). Empty
MessageSujet: Re: : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43).   : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). EmptyDim 22 Nov 2020 - 21:35

Patrice1633 a écrit:
Les DEUX sont MORTS le même jours

Qu'est ce qui arrive quans on MEURT?

Ecclésiaste 9
Il y a de l’espoir pour celui qui est parmi les vivants,
car un chien vivant vaut mieux qu’un lion mort.  
5 En effet, les vivants savent qu’ils mourront,
mais les morts ne savent rien
et ils n’ont plus de récompense, car tout souvenir d’eux a disparu.  6 De plus, leur amour, leur haine et leur jalousie ont déjà péri,
et ils ne participent plus à ce qui se fait sous le soleil.


Quand on MEURT il ni a plus rien, on existe plus ...

Quand on MEURT on commence deja a décomposer
À la seconde ou le SOUFLE DE VIE sort ...

Genese 2:19
jusqu’à ce que tu retournes au sol, car c’est de lui que tu as été pris. Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. »

Quand nous mourrons on n'existe plus ....

Ce ne sont pas les paroles de Jésus !
Les intervenants ne sont pas le sujet du fil.
Modéré par Sentinelle.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11974
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

: “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). Empty
MessageSujet: Re: : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43).   : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). EmptyDim 22 Nov 2020 - 21:55

Patrice1633 a écrit:
Ce sont les paroles de la Bible
Jesus connaissait les écritures il les lisait et en faisait référence

Menteur, Jésus n'a fait aucune référence il a parlé avec DIEU !

Heureux ceux qui etc etc car ils connaîtront le Royaume des cieux : Jésus EVANGILE !!!

Tu mens comme tu respires, Jésus dis bien que le Royaume est accessible à tous .
Les intervenants ne sont pas le sujet du fil.
Modéré par Sentinelle.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11974
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

: “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). Empty
MessageSujet: Re: : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43).   : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). EmptyDim 22 Nov 2020 - 21:57

Menteur, Jésus n'a fait aucune référence il a parlé avec DIEU !

Heureux ceux qui etc etc car ils connaîtront le Royaume des cieux : Jésus EVANGILE !!!

Tu mens comme tu respires, Jésus dis bien que le Royaume est accessible à tous .
Les intervenants ne sont pas le sujet du fil.
Modéré par Sentinelle.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11974
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

: “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). Empty
MessageSujet: Re: : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43).   : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). EmptyDim 22 Nov 2020 - 22:00

Tu fais parti d'une secte détestable par ses mensonges et ses actions . Tout le monde sait que les TJ sont des menteurs et des imposteurs .......................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11974
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

: “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). Empty
MessageSujet: Re: : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43).   : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). EmptyDim 22 Nov 2020 - 22:09

Je te dis que tu te trompes c'est français ou non ?

Parole de Jésus
“Dans la maison de mon Père il y a beaucoup de demeures. (...) Je m’en vais vous préparer une place. Et si je m’en vais et que je vous prépare une place, je reviens et je vous accueillerai auprès de moi, afin que là où je suis, vous soyez, vous aussi.” Par ces mots, il leur ouvrait une perspective exceptionnelle: celle de vivre au ciel. Jean 14:2, 3.

Tu fais exprès de me contredire ou quoi ? !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11974
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

: “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). Empty
MessageSujet: Re: : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43).   : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). EmptyDim 22 Nov 2020 - 22:23

C'est toi qui mélange tout, les paroles de jésus et tes textes de témoins de jéhovah .

1 Pierre 3:22



Louis Segond Bible 1910
qui est à la droite de Dieu, depuis qu'il est allé au ciel, et que les anges, les autorités et les puissances, lui ont été soumis.

Selon Pierre Jésus est allé au ciel donc au Paradis de suite .



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11974
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

: “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). Empty
MessageSujet: Re: : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43).   : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). EmptyDim 22 Nov 2020 - 22:36

T'en veux encore des preuves ? Vraiment tu détiens la palme d'or du mensonge !


Matthieu 5:3

Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux !

Matthieu 5:10

Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des cieux est à eux !

Matthieu 7:21

Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur ! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.

Matthieu 8:11

Or, je vous déclare que plusieurs viendront de l’orient et de l’occident, et seront à table avec Abraham, Isaac et Jacob, dans le royaume des cieux.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11974
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

: “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). Empty
MessageSujet: Re: : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43).   : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). EmptyDim 22 Nov 2020 - 22:52

C'est une histoire de fous personne ne renaît de ses cendres ! Il n'y a pas de résurrection tout le monde va au ciel en Esprit après le décès .

Matthieu 5 : 12

Réjouissez-vous et soyez dans l'allégresse, parce que votre récompense sera grande dans les cieux ; car c'est ainsi qu'on a persécuté les prophètes qui ont été avant vous.

2 Corinthiens 5 : 6 à 8

Nous sommes donc toujours pleins de confiance, et nous savons qu'en demeurant dans ce corps nous demeurons loin du Seigneur. car nous marchons par la foi et non par la vue, nous sommes pleins de confiance, et nous aimons mieux quitter ce corps et demeurer auprès du Seigneur.

Colossiens : 3 20 – 21

Mais notre cité à nous est dans les cieux, d'où nous attendons aussi comme Sauveur le Seigneur Jésus Christ.

Hébreux 11 : 16

Mais maintenant ils en désirent une meilleure, c'est-à-dire une céleste. C'est pourquoi Dieu n'a pas honte d'être appelé leur Dieu, car il leur a préparé une cité.


On a un sacré : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). Boulet-d


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





: “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). Empty
MessageSujet: Re: : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43).   : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
: “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43).
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croyez-vous au voyage dans le temps et au transfert de l'esprit dans l'ordinateur?
» Dans la lumière de la vérité - Abdrushin
» qui seras le plus ridicule!
» Jesus : croix ou poteau ?
» Un péroné humain de 450 000 ans découvert dans la grotte de Tautavel dans les Pyrénées-Orientales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Croire ou ne pas croire-
Sauter vers: