Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je vous présente Dieu, par Jésus Christ Le messie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petitpapatahar
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 125
Age : 61
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 29/01/2015

Je vous présente Dieu, par Jésus Christ Le messie Empty
MessageSujet: Je vous présente Dieu, par Jésus Christ Le messie   Je vous présente Dieu, par Jésus Christ Le messie EmptyMer 30 Juin 2021 - 22:55

Je vous présente Dieu, Mon Père, Ma vie, Ma destinée, mon présent et mon avenir,
alors voilà les secrets du Christ.

J'ai emmené une mendiante dans un cabinet de dentiste, ils ont finis par la prendre parce que eux aussi la connaissait ils ne l'ont pas fait payé et lui ont fait tous les soins

C'est cela Dieu Il est en nous, comme le Christ est en nous, Il nous anime, Il nous fonde.

Dieu c'est la flamme d'amour que nous avons au fond de nos coeurs

Ce jour là, j'ai ouvert la voie et Dieu a agit au travers du coeur de tous les autres et toutes les autres. parfois il ne suffit qu'à ouvrir la voie (pas parfois, toujours) car les femmes et les hommes sont avides d'amour et de don de soi.

Je comprends que l'on doive préserver cet immense amour qui dort en chacune et chacun de nous.

Je comprends que l'on se préserve que l'on ait peur de donner sa confiance de se dédier à l'autre il y a tellement de peurs de préjugés,
pourtant vous avez tort.

Lorsque vous aimez, c'est Dieu qui agit à travers vous, ou si vous voulez, vous êtres à ce moment l'incarnation de la volonté de Dieu, de la volonté amoureuse qui est son incarnation en nous.

Vous êtes son bras droit..

Pardonnez moi je veux prendre la langue des poètes pour parler de Dieu.

C'est un bébé géant, joufflu et bien portant

Il a l'amour immense de l'enfant nouveau né, du bambin.

Il a une si grande compréhension, tellement de pardon, de mansuétude,
c'est l'amour pur, infini, éternel

L'aimer c'est aimer la terre entière tellement il est grand.

Il nous aime d'une tendresse si profonde, renouvelée, quelles que soient nos tares, nos errements nos perditions

Son amour et si fort qu'il nous sauve.

Aucun homme ne s'en remet à Dieu comme moi, Tu as toute ma confiance Mon père, je suis avec Toi sur le fil de mon coeur. J'ai pitié des oiseaux et de tous les êtres que rencontre mon coeur

Je suis juste celui qui sait, que tu es auprès de moi, comme tu es, je sais, auprès de chacune et chacun.

Même si je m'égarde, Tu me préserves, Tu es Dieu et je suis Jésus Christ Ton fils comme tous les enfants de cette terre.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Dieu, par Jésus Christ Le messie Empty
MessageSujet: LOL   Je vous présente Dieu, par Jésus Christ Le messie EmptySam 3 Juil 2021 - 22:33

JC LE MESSIE : ça dépend pour qui ?
Hé bien justement : pour qui ?
Pour qui ici c'est le messie ?
Et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Je vous présente Dieu, par Jésus Christ Le messie Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Dieu, par Jésus Christ Le messie   Je vous présente Dieu, par Jésus Christ Le messie EmptyDim 4 Juil 2021 - 14:36

Pour ceux qui ont entendu et qui essaient de vivre son message de paix et d'amour.

Je vous présente Dieu, par Jésus Christ Le messie 1485456146 Je vous présente Dieu, par Jésus Christ Le messie Bisous14 Je vous présente Dieu, par Jésus Christ Le messie Bisous15 Je vous présente Dieu, par Jésus Christ Le messie Vieuxsmi Je vous présente Dieu, par Jésus Christ Le messie 2848393642
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47228
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Je vous présente Dieu, par Jésus Christ Le messie Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Dieu, par Jésus Christ Le messie   Je vous présente Dieu, par Jésus Christ Le messie EmptyDim 4 Juil 2021 - 15:38

Les SDF ont droit aux soins grâce à la couverture sanitaire universelle.
Revenir en haut Aller en bas
petitpapatahar
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 125
Age : 61
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 29/01/2015

Je vous présente Dieu, par Jésus Christ Le messie Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Dieu, par Jésus Christ Le messie   Je vous présente Dieu, par Jésus Christ Le messie EmptyMer 7 Juil 2021 - 23:01

Je dois dire qu'effectivement un praticien qui prenait sa pause nous a dit d'aller à l'hôpital Salpétriere à Paris aux sois d'urgences dentaires, malheureusement elle ne savait pas lire ni s'orienter dans le métro heureusement les coeurs étaient ouverts
Revenir en haut Aller en bas
petitpapatahar
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 125
Age : 61
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 29/01/2015

Je vous présente Dieu, par Jésus Christ Le messie Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Dieu, par Jésus Christ Le messie   Je vous présente Dieu, par Jésus Christ Le messie EmptyMer 7 Juil 2021 - 23:13

il faut dire qu'en France tout est fait pour le précaire
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47228
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Je vous présente Dieu, par Jésus Christ Le messie Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Dieu, par Jésus Christ Le messie   Je vous présente Dieu, par Jésus Christ Le messie EmptyJeu 8 Juil 2021 - 15:03

Si c'était le cas, les SDF ne seraient pas aussi nombreux à mourir dans la rue.

L'espérance de vie moyenne en France s'élève à 82 ans alors que l'espérance de vie des SDF en moyenne est de 48,7 ans
Revenir en haut Aller en bas
petitpapatahar
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 125
Age : 61
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 29/01/2015

Je vous présente Dieu, par Jésus Christ Le messie Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Dieu, par Jésus Christ Le messie   Je vous présente Dieu, par Jésus Christ Le messie EmptyVen 9 Juil 2021 - 22:28

c'est vrai il reste encore à faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente Dieu, par Jésus Christ Le messie Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Dieu, par Jésus Christ Le messie   Je vous présente Dieu, par Jésus Christ Le messie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente Dieu, par Jésus Christ Le messie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interdiction des guerres, au nom de Dieu, par Jésus Christ, Le Messie
» Vivez vos rêves, au nom de Dieu , par Jésus Christ, Le Messie
» La Luimère, post 2, Dieu, par Jésus Christ, Le Messie
» Musulmans méfiez vous des islamistes, par Jésus Christ Le Messie
» Tun ne tueras pas, par Jésus Christ Le Messie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: