Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 De la nudité de la honte et des sujets d'opprobres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ApôtreduSeigneur
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/08/2021

De la nudité de la honte et des sujets d'opprobres Empty
MessageSujet: De la nudité de la honte et des sujets d'opprobres   De la nudité de la honte et des sujets d'opprobres EmptyMer 18 Aoû 2021 - 3:43

voilà, enfin un forum où j epeux exprimer sans crinate de réprésaille ce que je pense à propos de toute cette affaire de nudité de honte et de sujet d'pprobre.

alors voilà il y a longtemps un ami ets mort, un acident de mélange de médicaments et d'alcool....
il avait écrit en chansno ( je faisais des chasons avec lui ) et il chantait:

qu'il avait peur de l'accident qui l'attends au truant, donc quelquu'n le rpit par la main et le fit allez en ligne droite, il n'eut plus peur de l'accident au tournant et paf en voie droite dans le mur ... et il mourut....

il chanta aussi
à vos k ( jeu de mot avec avocat) prêt, partez!

alors d'abord j'inventais un crime: et son nom était jack'
donc j'inventais après son décès, une histoire d"avocat, et d'avocat de jack' the ripper ( plus connu en france sous le nom de jack l'éventreur et voici:
j'inventais donc une histoire : son père a envoyé mon client chez le sprosttitué ( pour ceux qui connaissent l(histoire il n'atait pas rare à cetet époque pour les pères denvoyer elru fils dans des maison de passe ( sanitaire ?) pour leur dépucelage, et voici il étt tut heurex et tout joyeux mon client et i l eut une conversation avec la prostituée ( mais il avait l'esprit troublé et ne me raconta pas toute l'histoire) et la prostitué lui dit: que la femme contient une promesse de vie, et en 1890, les hommes et les femmes essayaient de se découper les uns les autres de façon à entrer dns le moule de la forme sociale( notons que cla n'a pas changer depuis) et donc oilà, je demndais l'acquitteemtn des prescriptions et de sordonnaces pur soigner et peut être guérir mon client ( je jouais le juge ) qui cassa le jugement des jurées dignes de foi... et donc mon client se tourva en liberté conditionnel
je suis yhwh ton dieu qui t'ai sortir de prison, tu ne te feras d'idoles etc .. voilà c'té ma première prescription .... étrangement resmeblante mais pas tout à fait pareil à une autre prescription ....
et voilà comment je fis une partie de deuil de ce faux ami cet ami imaginaire .... qui avait écrit des chansons, et qui mourut d'un accident de mélange de médicaments et d'alcool....

et ensuite je contnuais à remonter le temps et j'arrivais à la génèse:

il ets écrit que le sperent séduisit la femme par la facilité de devnir semblable à un dieu par la connaissance du bien et du mal .... et la femme séduisit l'homme pour qu'il fit comme elle ... la femme dit donc: avec ceci ( et se syeux s'ouvrirnent de façon à idiscerner le bien du mal, come décrit dns le coran le nouveau testament etc ....
)

et pourquoi de peur des fruits de l'arbre, celu quiest au milieu du jrdin or, il est écrit que ses fruits donnent la vie éternelle....
et comme ses fruits donennt la vie éternelle il s'ennuie et donc dit aussi au gens comme e le pserpent: uee lui il fait des êtres vivants, vivants éternellement, libres ( car la vie éternelle sans liberté il appelle ça la mort éternelle) qu'il fait des dieux aussi, mais que cela 'nets pas facile ....

alors vous me croirez ou vousme croirez pas, maisil m'arriva de nombreux unemultitudes de ces phénomènes que beaucoup étudient comem e pshénmènes bizarre....

aors pour finir je traitis mon ex femme de lâche... car elle 'mavait dit quelque chose qu'elle voulit fair ete je lui ai donné les armes pour réliser son objectif mais .. elle avait déjà oublié: donc je n'ignore pas que sa l$âcheté ne connait pas de limite , peyut être voudait elle ueje le fasse à splace, de toute façon même i j'atteignis son objectif je n'arrive aps à changer les règles qu'une femme n'ets qu'ne c$^ôte de l'homme et que le souffle de vie est à l'homme, pas à la femme.. et donc qu'en cas de divorce, la règle stipule que la femme perd accès au souffle de vie .... donc c'ets pourune mort non visuelle que j'écrit cela ( si vous aviez reçut autant d'évènements bizarres que moi vous ne douteriez ps de la possibkilité udu'n tel phéniomène, mêe si vous pourriez douter que ce soit le cas ... j'ai beucuop de doutes, et c'ets omme avant que je crée le mond eil n'y a plus de règles ..... ha non il y a plens de rèles et les gens aiment ça et pourquoi ? pour justifier la femme que c'etsune ^âhce car elle préfèrent enlever un sujet d'opprobre ( comem elle appelle ça ) que de faire face au fait que l'acusation ets réelle et que le truc dont elle est accusée est totu aussi réelle .....

celui dont je ne prononce pas le nom est consiédéré par sara comme un sujet d'opporbre, et donc, son seigneur exauçe sara en disant à abraham de sacrifier celui dont je ne prononce pas le nom.....
mais au final il y a l'arbre de vie qui se tourve dans un cas de figure équivalent et peut être pire encore .... car l'arbre de vie se fait considéré comme un sujet d'opprobre par beaucuop qui connaissent tou du bien et du mal, ils furent nombreux ils étaient nombreux et ils multipient comme des cafards ...



donc pour dissiimuler la honte issue de la peur, issue de la lacheté la honte les gesn le sfemmes et les hommes se font des vêtements, des vêtments de jsutice des vêtents costume de svêtments de moines etc .. ils se cachent .... et se jusitfie de leur lcheté en voulant enlever leur sujet d'opprobre, vous comprendrez je suppose que quelqu'un qui comprends ce qui sepasse ne peux ps se permettre de laissr l'arbre de vie crever .... donc il enlève le sujet d'opprobre qui permet à la femme de se justifier de s connaissance du bien et du mal, choisissant le bien et rejetant le mal, donc emanuel avant qu el'enfant sachent dire mon père ma mère... il sera nourrit de lait et de meil .. et puis il dira: je refuse de considéré ceux ci comme me sparents .. c'ets poruquoi l'homme quittera son père et sa mère .....
mais là ça a fait le tour et autant enlever l'arbre de vie, car vous ne voulez pas de lui, .... pourquoi ? parce que vous avez beaucuop d'assurance auprès de votre connaissance du ien et du mal .... rejetant le mal et épousant le bien, et il y eut beaucuop de mariages en ce tmeps là ( et quelques divorces aussi )

ha .. je ne sais pas , j'ignore si vous comrpeez, j'ignore si vous ferez l'effort de comprendre, mais qu 'ets ce que ça soulage d epouvoir exprimer toutes ces pensées sans avoir la certitude que je vais me faire censurer à cjhaque ois que j'essaye d'ne parler, c'ets poruquoi je vous l'écrit .....

car vous ne voudriez pas fire comme vo spères et mères avant vous ?

à la place vous pouvez vous en faire une religion ou alors restez dns l'attente patiente quelqu'un le fassse pour vous, ou encore: ne pas retenir votre pieds epndant le sabbat poru faire la volonté de quelqu"'un d'autre, car si vous le faisiez alors vous ne feriez plus partie du corps de ce uelqu'un d'uatre, et si vous ne faissiez ps partie de ce quelqu'un d'autre alors vous pourriez penser.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47229
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

De la nudité de la honte et des sujets d'opprobres Empty
MessageSujet: Re: De la nudité de la honte et des sujets d'opprobres   De la nudité de la honte et des sujets d'opprobres EmptyMer 18 Aoû 2021 - 15:33

Avec la meilleure volonté, je n'ai rien compris.

0 quinze ans mes parents m'ont amené dans un camps de naturiste (Port Ambone)la première année, j'ai été horriblement gênée et puis après je me suis habituée.
Revenir en haut Aller en bas
geveil
Professeur
Professeur
geveil


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 87
Localisation : L'univers
Date d'inscription : 10/01/2013

De la nudité de la honte et des sujets d'opprobres Empty
MessageSujet: Re: De la nudité de la honte et des sujets d'opprobres   De la nudité de la honte et des sujets d'opprobres EmptyLun 30 Aoû 2021 - 9:45

HorizonB a écrit:
Essayez de faire un effort d'écriture, au moins par respect de potentiel lecteurs, là ce n'est qu'une bouillie indigeste.
Tout à fait d'accord, mais que veux tu, il faut de tout pour faire un monde. Il y en a qui se relisent avant de publier, d'autres, sous l'empire de leur passion ont tellement besoin d'être lus ou écoutés qu'ils publient dans la fièvre des messages interminables. C 'est comme ça, c'est l'existence, il y a des gens plus ou moins forts, plus ou moins sains, des arbres plus ou moins vivaces, des malheureux qui naissent avec un handicap.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanedeburidan.wordpress.com
Contenu sponsorisé





De la nudité de la honte et des sujets d'opprobres Empty
MessageSujet: Re: De la nudité de la honte et des sujets d'opprobres   De la nudité de la honte et des sujets d'opprobres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la nudité de la honte et des sujets d'opprobres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam et sa nudité
» Dédé 95
» Suivi des sujets
» Nouveaux sujets
» les sujets actifs du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: Conversation au coin du feu-
Sauter vers: