Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vaccin anti-Covid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47239
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Vaccin anti-Covid  Empty
MessageSujet: Vaccin anti-Covid    Vaccin anti-Covid  EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 16:40

Vaccin anti-Covid : public concerné, dates clés... on vous dit tout sur la troisième dose

Qui seront les personnes concernées?

Cette dose de rappel sera administrée aux personnes les plus fragiles, soit les résidents en Ephad et USLD (Unités de soins longue durée), les plus de 80 ans ainsi que les personnes à très haut risque de formes graves ou immunodéprimées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13997
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Vaccin anti-Covid  Empty
MessageSujet: Re: Vaccin anti-Covid    Vaccin anti-Covid  EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 20:26

C'est le quantième topic qu'on ouvre sur ce sujet ? Vaccin anti-Covid  658196
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47239
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Vaccin anti-Covid  Empty
MessageSujet: Re: Vaccin anti-Covid    Vaccin anti-Covid  EmptyVen 20 Aoû 2021 - 12:02

Oui, mais c'est un sujet d'actualité avec de multiple façons de l'aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Mic777
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2017

Vaccin anti-Covid  Empty
MessageSujet: Re: Vaccin anti-Covid    Vaccin anti-Covid  EmptyVen 20 Jan 2023 - 17:34

Que dire sur Pfizer ? Est ce que Pfizer est l'acteur d'un complot mondial visant à la dépopulation de la planete, se demandait on dans un topic maintenant fermé ? Ce n'est evidemment pas credible au vu du nombre de décès dus au vax (en comparaison de la population globale). Ou alors l'elite mondiale est composée de bras cassés qui a mal évalué le potentiel létal du vaccin. Mais je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaccin anti-Covid  Empty
MessageSujet: Re: Vaccin anti-Covid    Vaccin anti-Covid  EmptyVen 20 Jan 2023 - 18:23

Je suis d accord mic.
Les deux hypothèses que tu évoques sont peu crédibles.
Je penche plutôt pour des chiffres bidons issus d une source des merdias telle que France soir ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaccin anti-Covid  Empty
MessageSujet: Re: Vaccin anti-Covid    Vaccin anti-Covid  EmptyVen 20 Jan 2023 - 18:24


Mic777 a écrit:
Que dire sur Pfizer ? Est ce que Pfizer est l'acteur d'un complot mondial visant à la dépopulation de la planete, se demandait on dans un topic maintenant fermé ? Ce n'est evidemment pas credible au vu du nombre de décès dus au vax (en comparaison de la population globale). Ou alors l'elite mondiale est composée de bras cassés qui a mal évalué le potentiel létal du vaccin. Mais je ne pense pas.
Et bien nous savons déjà que c’est une entreprise frauduleuse depuis longtemps et condamnée pour cela, pas plus tard qu’il y a quelques mois d’ailleurs.

On sait que les gouvernements occidentaux ont suivi à la lettre un plan orchestré quelques mois avant le début de la pandémie (l’évent 201 a davos en 2019)  et nous on vendu Pfizer, entreprise frauduleuse, comme le sauveur de l’humanité !

On sait que les données de transmission et les tests sur les enfants et les femmes enceintes sont fausses et mensongères.

On sait que le PDG de Pfizer, Burla, a échangé des messages avec la présidente de l’UE pour un contrat de plusieurs milliards, et ne veulent pas donner accès à la négociation de façon transparente (hallucinant),…
…je m’arrête ici pour l’instant Mic,…j’en garde pour plus tard,…quand ça partira en point Godwin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaccin anti-Covid  Empty
MessageSujet: Re: Vaccin anti-Covid    Vaccin anti-Covid  EmptyVen 20 Jan 2023 - 18:37

En fait ce qui vient d être dit sur les tests de transmettre juste faux.
Il n y a eu aucun test faux concernant la transmission.
Pour une raison simple.

Il n y a eu aucun test sur la transmission.
Les tests concernaient l incidence. Tout ça est parfaitement public depuis 2020...😒🤭.
Revenir en haut Aller en bas
Mic777
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2017

Vaccin anti-Covid  Empty
MessageSujet: Re: Vaccin anti-Covid    Vaccin anti-Covid  EmptyVen 20 Jan 2023 - 18:41

On sait egalement que Bourla refuse de se présenter devant les députés européens pour s'expliquer sur 
les contrats de vente du vaccin pfizer, pour le moins opaques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaccin anti-Covid  Empty
MessageSujet: Re: Vaccin anti-Covid    Vaccin anti-Covid  EmptyVen 20 Jan 2023 - 18:47

Talon a écrit:
Il n y a eu aucun test sur la transmission

Tout le monde sait que c’est exactement ce que je dis depuis le début, et qui nous a valut d’être traité de complotistes et d’antisemite par toi-même. Vaccin anti-Covid  279563

T’es à l’ouest là ! Vaccin anti-Covid  0048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaccin anti-Covid  Empty
MessageSujet: Re: Vaccin anti-Covid    Vaccin anti-Covid  EmptyVen 20 Jan 2023 - 19:00

Ben non, moi....
Tu viens de dire que les tests de transmission étaient ''faux et mensongers''.
Je te cite.

Or dire ça est en soi, faux et mensonger. Puisque il n y a pas eu de test de transmission. France soir ça vaut rien question rigueur.

Maintenant, il faudra parler de test d incidence.
Vu qu il n y a pas eu de test de transmission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaccin anti-Covid  Empty
MessageSujet: Re: Vaccin anti-Covid    Vaccin anti-Covid  EmptyVen 20 Jan 2023 - 19:04

Écoute,..ne te ridiculise pas plus.

Ça fait plusieurs jours que je dis et redis que les tests de transmission n’existent pas et que c’est pour cela que tes petits copains sont hors la loi !

Que tu réagisse de façon perverse ne changera pas ma position basée sur le factuel et qui nous a valut des insultes de ta part.

Rien ne t’honores dans ton comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaccin anti-Covid  Empty
MessageSujet: Re: Vaccin anti-Covid    Vaccin anti-Covid  EmptyVen 20 Jan 2023 - 19:21

Tu as pas dit que les tests de transmission n existaient pas.
Mais qu ils étaient ''faux et mensongers''.
Ce qui veut dire qu ils existent mais sont faux et mensongers.

Or, ils n existent pas. Donc dire qu ils existent et sont faux et mensongers... Soit c est une erreur, soit c est faux et mensonger.

Moi, on sait tous depuis 2020 que y a pas de tests de transmission faux et mensongers....
Désolé. La réalité est têtue.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47239
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Vaccin anti-Covid  Empty
MessageSujet: Re: Vaccin anti-Covid    Vaccin anti-Covid  EmptyMer 15 Mar 2023 - 17:15

Ben voyons, tout le monde sait que lors de la vaccination on nous injecte un puce destinée à nous localiser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaccin anti-Covid  Empty
MessageSujet: Re: Vaccin anti-Covid    Vaccin anti-Covid  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaccin anti-Covid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vaccin contre le covid 19
» Coronavirus : comment expliquer une découverte aussi rapide du vaccin ?
» les anti vaccins
» Pourquoi la France maintient l’utilisation du vaccin AstraZeneca, suspendu par plusieurs pays d’Europe ?
» Débat sur la santé, vaccin et autres..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: Débat de société :: Santé-
Sauter vers: