Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour Florence-Yvonne : j'ai quelque chose à te demander ou à te proposer !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour Florence-Yvonne : j'ai quelque chose à te demander ou à te proposer ! Empty
MessageSujet: Bonjour Florence-Yvonne : j'ai quelque chose à te demander ou à te proposer !   Bonjour Florence-Yvonne : j'ai quelque chose à te demander ou à te proposer ! EmptyJeu 2 Sep 2021 - 10:41

Chère florence-Yvonne.
Il y a peu tu m'as demandé de façon tacite d'animer le forum.
Ce que je m'efforce de faire.
Mais...est-il possible de créer un poste d'animateur/animatrice au sein du forum ?
Avec un statut Bonjour Florence-Yvonne : j'ai quelque chose à te demander ou à te proposer ! 1f4ab , des droits et une couleur attitrée pour les animateurs/animatrices (Le mauve par exemple...)(En plus c'est coordonné aux couleurs de la structure du forum...) sur TON forum Florence ?
À l'instar des spécificités du statut de modérateur/modératrice Bonjour Florence-Yvonne : j'ai quelque chose à te demander ou à te proposer ! 307888

Qu'en penses-tu ?

Bonjour Florence-Yvonne : j'ai quelque chose à te demander ou à te proposer ! Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Florence-Yvonne : j'ai quelque chose à te demander ou à te proposer ! Empty
MessageSujet: @florence_yvonne   Bonjour Florence-Yvonne : j'ai quelque chose à te demander ou à te proposer ! EmptyDim 5 Sep 2021 - 7:35

@florence_yvonne une petite réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11955
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Bonjour Florence-Yvonne : j'ai quelque chose à te demander ou à te proposer ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Florence-Yvonne : j'ai quelque chose à te demander ou à te proposer !   Bonjour Florence-Yvonne : j'ai quelque chose à te demander ou à te proposer ! EmptyMar 7 Sep 2021 - 21:52






J'avais été nommé animateur mais cela n'a pas fonctionné au niveau du changement de profil, on ne peut pas inscrire la fonction animateur sur le profil ce qui fait que personne ne saura si t'es animateur .
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Bonjour Florence-Yvonne : j'ai quelque chose à te demander ou à te proposer ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Florence-Yvonne : j'ai quelque chose à te demander ou à te proposer !   Bonjour Florence-Yvonne : j'ai quelque chose à te demander ou à te proposer ! EmptyMer 8 Sep 2021 - 14:14

Oui je comprends que vous ayez besoin de titres ou de couleurs pour souligner votre présence ou votre fonction mais des personnages colorés comme Petipatahar et moi n'avons aucunement besoin de ça pour animer le forum.

''Je suis Jésus-Christ'' et ''Vous savez quoi il n'est pas impossible que je sois la réincarnation de Jésus'' font déjà tout le travail et vu notre passion commune à tous les deux au final c'est l'anatomie féminine qui en sortira triomphante!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Bonjour Florence-Yvonne : j'ai quelque chose à te demander ou à te proposer ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Florence-Yvonne : j'ai quelque chose à te demander ou à te proposer !   Bonjour Florence-Yvonne : j'ai quelque chose à te demander ou à te proposer ! EmptyMer 8 Sep 2021 - 14:30

Oui je comprends que vous ayez besoin de titres ou de couleurs pour souligner votre présence ou votre fonction mais des personnages colorés comme Petipatahar et moi n'avons aucunement besoin de ça pour animer le forum.

''Je suis Jésus-Christ'' et ''Vous savez quoi il n'est pas impossible que je sois la réincarnation de Jésus'' font déjà tout le travail et vu notre passion commune à tous les deux au final c'est l'anatomie féminine qui en sortira triomphante!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47231
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Bonjour Florence-Yvonne : j'ai quelque chose à te demander ou à te proposer ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Florence-Yvonne : j'ai quelque chose à te demander ou à te proposer !   Bonjour Florence-Yvonne : j'ai quelque chose à te demander ou à te proposer ! EmptyMer 8 Sep 2021 - 16:33

Excuse moi, je découvre le sujet.

J'ai essayé de créer ce poste d'animateur mais je n'y suis pas arrivée, je vais essayer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Florence-Yvonne : j'ai quelque chose à te demander ou à te proposer ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Florence-Yvonne : j'ai quelque chose à te demander ou à te proposer !   Bonjour Florence-Yvonne : j'ai quelque chose à te demander ou à te proposer ! EmptyMer 8 Sep 2021 - 18:30

florence_yvonne a écrit:


J'ai essayé de créer ce poste d'animateur mais je n'y suis pas arrivée, je vais essayer à nouveau.

Super !
Il doit bien y avoir un moyen ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sentinelle
Admin
Admin
Sentinelle


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Là haut sur la montagne
Date d'inscription : 27/12/2020

Bonjour Florence-Yvonne : j'ai quelque chose à te demander ou à te proposer ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Florence-Yvonne : j'ai quelque chose à te demander ou à te proposer !   Bonjour Florence-Yvonne : j'ai quelque chose à te demander ou à te proposer ! EmptyMer 8 Sep 2021 - 19:35

Loganj a écrit:
J'avais été nommé animateur mais cela n'a pas fonctionné au niveau du changement de profil, on ne peut pas inscrire la fonction animateur sur le profil ce qui fait que personne ne saura si t'es animateur .
Je viens de vérifier et vous faites bel et bien partie du groupe Animateurs.
Ce qui est étrange puisque cela s'affiche sur le profil de Sophia mais pas sur le vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Florence-Yvonne : j'ai quelque chose à te demander ou à te proposer ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Florence-Yvonne : j'ai quelque chose à te demander ou à te proposer !   Bonjour Florence-Yvonne : j'ai quelque chose à te demander ou à te proposer ! EmptyMer 8 Sep 2021 - 21:50

@Sentinelle mon statut d'animatrice est invisible, du moins pour moi.
Bonjour Florence-Yvonne : j'ai quelque chose à te demander ou à te proposer ! 2848393642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Florence-Yvonne : j'ai quelque chose à te demander ou à te proposer ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Florence-Yvonne : j'ai quelque chose à te demander ou à te proposer !   Bonjour Florence-Yvonne : j'ai quelque chose à te demander ou à te proposer ! EmptyMer 8 Sep 2021 - 21:56

Ah si : je le vois, c'est bon, merci ! Bonjour Florence-Yvonne : j'ai quelque chose à te demander ou à te proposer ! Xrougi3 Bonjour Florence-Yvonne : j'ai quelque chose à te demander ou à te proposer ! 307888 Bonjour Florence-Yvonne : j'ai quelque chose à te demander ou à te proposer ! 1485456146
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Florence-Yvonne : j'ai quelque chose à te demander ou à te proposer ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Florence-Yvonne : j'ai quelque chose à te demander ou à te proposer !   Bonjour Florence-Yvonne : j'ai quelque chose à te demander ou à te proposer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Florence-Yvonne : j'ai quelque chose à te demander ou à te proposer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a-t-il quelque chose après la mort ?
» Histoire de religions
» Vie ailleurs! es ce que cela changera quelque chose?
» Rien est divin, tout est psycho .
» Dire quelque chose de positif sur un autre participant du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: La vie du forum-
Sauter vers: