Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Paul Lyamide

Aller en bas 
+5
Chribou
lhirondelle
florence_yvonne
tchar
Paul Lyamide
9 participants
AuteurMessage
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2698
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

Présentation de Paul Lyamide Empty
MessageSujet: Présentation de Paul Lyamide   Présentation de Paul Lyamide EmptyDim 6 Fév 2022 - 16:06

Bonjour  à toutes et tous,
J’espère que vous m'accepterez parmi vous car je suis très bizarre, pour commencer par le début, j'ai été baptisé, confessé, communié dans le sein de l’Église Catholique Apostolique et  Romaine, à l'insu de mon plein gré, puisque j'étais mineur d'âge à l'époque, comme la plupart des personnes de mon âge, mais je suis devenu agnostique, qu'est-ce à quo ce truc pas mentionné dans le forum ? Tout simplement une personne qui ne se prononce pas, je ne sais pas donc, je ne critique personne. Par contre, paradoxalement, je suis fétichiste des habits religieux féminins, alors que je suis un homme, j'espère que je ne vous fais pas peur, sinon, n'hésitez pas à me supprimer. J'aime les tenues de religieuses et les burqas, je m'en fabrique et les porte, elles sont essentiellement en nylon, puisque c'est une de mes matières fétiches avec le PVC et le latex, je le mets en dernier car à force d'en porter, j'y suis devenu allergique. Mon vrai prénom n'est pas Paul et mon nom n'est pas non plus Lyamide, c'est juste un jeu de mots reprenant mon fétichisme principal. Si madame l'administratrice veut me supprimer, je ne lui en tiendrais pas rigueur, étant moi-même administrateur du forumactif ' lablousenylon", je suis bien placé pour savoir qu'en tant qu'administrateur de forum, on a tous les droits, j'essaye quand même de les appliquer avec modération, je me dois d'être à l'écoute de mes semblables, notre vie n'est pas facile à nous autres fétichistes et nous sommes pas mal rejetés, je ne m'affiche d'ailleurs plus malgré la suppression de la loi sur le travestissement, il faut dire que les forces de l'ordre ont trouvé la parade avec "trouble à l'ordre public", je ne fais donc que des coming-out à Mardi Gras et Halloween, comme cela, on ne peut rien me dire.
Bonne soirée.
Paul.


Dernière édition par Paul Lyamide le Dim 6 Fév 2022 - 16:12, édité 1 fois (Raison : rectif fautes d'orthographe, je suis dyslexique, décidément, j'ai tous les defauts)
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
tchar
Exégète
Exégète
tchar


Masculin Nombre de messages : 7161
Age : 72
Localisation : France sud-est
Date d'inscription : 12/10/2012

Présentation de Paul Lyamide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paul Lyamide   Présentation de Paul Lyamide EmptyDim 6 Fév 2022 - 16:49

Bienvenue et bons débats !

Paul Lyamide aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47302
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentation de Paul Lyamide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paul Lyamide   Présentation de Paul Lyamide EmptyDim 6 Fév 2022 - 17:07

Tu as ta place parmi nous et je languis de discuter avec toi

Présentation de Paul Lyamide 4208128107

Paul Lyamide aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14008
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Présentation de Paul Lyamide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paul Lyamide   Présentation de Paul Lyamide EmptyDim 6 Fév 2022 - 17:14

Citation :
J’espère que vous m'accepterez parmi vous car je suis très bizarre,

Tu ne te sentiras pas tout seul ici ! Présentation de Paul Lyamide 279563 Présentation de Paul Lyamide 279563 Présentation de Paul Lyamide 279563
Bienvenue parmi nous !
Citation :

je suis fétichiste des habits religieux féminins
Il y a environ 20  ans, un prêtre flamand avait publié un bouquin sur les tenues des religieuses autrefois en Belgique ... un vrai carnaval.
Je pense que le bouquin n'est plus édité. ('t zijn al geen heiligen die grote paternosters dragen
kleding van vrouwelijke religieuzen in de 16de en 20ste eeuw in Belgie)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Paul Lyamide aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Présentation de Paul Lyamide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paul Lyamide   Présentation de Paul Lyamide EmptyDim 6 Fév 2022 - 19:03

Bienvenue ! J'ai hâte d'en apprendre plus sur ta vision des choses spirituelles.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Présentation de Paul Lyamide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paul Lyamide   Présentation de Paul Lyamide EmptyDim 6 Fév 2022 - 20:01

Bonjour Paul Lyamide et bienvenue parmi nous!

Moi aussi je craignais qu'ils me refusent alors je n'ai pris aucune chance, je leur ai dit que j'étais la réincarnation de Jésus et ils m'ont laissé entrer après quoi est venu s'inscrire St-Pierre réincarné mais non vacciné.

Présentation de Paul Lyamide 279563

Paul Lyamide aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain


Masculin Nombre de messages : 4847
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2022

Présentation de Paul Lyamide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paul Lyamide   Présentation de Paul Lyamide EmptyDim 6 Fév 2022 - 21:08

Bienvenu et j’espère que tu te sentira alaise avec nous !

Paul Lyamide aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain


Masculin Nombre de messages : 4847
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2022

Présentation de Paul Lyamide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paul Lyamide   Présentation de Paul Lyamide EmptyDim 6 Fév 2022 - 21:11

Chribou a écrit:
Bonjour Paul Lyamide et bienvenue parmi nous!

Moi aussi je craignais qu'ils me refusent alors je n'ai pris aucune chance, je leur ai dit que j'étais la réincarnation de Jésus et ils m'ont laissé entrer après quoi est venu s'inscrire St-Pierre réincarné mais non vacciné.

Présentation de Paul Lyamide 279563
T’aurais pu faire le combo réincarnation de jésus fusionné avec Napoléon (je te taquine ne le prend pas mal ) 😅

Un temps je m’était interrogé si jetait pas la réincarnation de ramakrishna ou Grigori Raspoutine 😅🥲😱.
Bref désolé pour cette digression
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14008
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Présentation de Paul Lyamide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paul Lyamide   Présentation de Paul Lyamide EmptyDim 6 Fév 2022 - 21:13

Rasputin ! Il y a du level !
Au fait, c'était un mystique méconnu.
C'est dommage que le grand public le considère comme un "méchant".

Un etre humain aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain


Masculin Nombre de messages : 4847
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2022

Présentation de Paul Lyamide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paul Lyamide   Présentation de Paul Lyamide EmptyDim 6 Fév 2022 - 21:22

Pourtant il As vraiment soigné l’enfant du tsar .
Après j’avoue que je connais pas toute son histoire en détail ce qui m’avais fasciné c’était l’accès mystique direct qu’il avais avec la déité .
Ça m’a permis de m’intéresser aux khlysty
Car ça m’intéresse beaucoup les gens qui sortent des dogmes figés et des conventions .
Revenir en haut Aller en bas
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain


Masculin Nombre de messages : 4847
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2022

Présentation de Paul Lyamide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paul Lyamide   Présentation de Paul Lyamide EmptyDim 6 Fév 2022 - 21:25

Ce que j’ai entendu de « choquant » c’est surtout histoire sa soifs de jolie fille et sois disant qu’il manipulait la famille du tsar .
Mais bon je crois qui y as une part d’exagération dedans et de toute façon plus tu as des capacités plus tu es détesté
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Présentation de Paul Lyamide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paul Lyamide   Présentation de Paul Lyamide EmptyLun 7 Fév 2022 - 2:30

Un être humain a écrit:
T’aurais pu faire le combo réincarnation de jésus fusionné avec Napoléon (je te taquine ne le prend pas mal ) 😅

Ouais ouais ne le prends pas mal, facile à dire mais Napoléon s'est avéré être un loser au bout de la ligne.

Alexandre Le Grand lui par contre, c'est pas pour rien si j'ai été baptisé le jour de son anniversaire tout en étrennant la nouvelle cloche de l'église!!!

Sauf que Jésus le trouble-fête en a fait encore un plus grand loser:


A quoi servirait-il à un homme de gagner le monde entier s'il devait y perdre son âme?


Trop jaloux le Jésus, jaloux jaloux jaloux

Il en a fait son bouc émissaire (voir Daniel) mais c'est ce fils de Zeus qui a propulsé le grecque qui à son tour a propulsé Jésus l'Eternel des armées en plus d'avoir sauvé son temple un certain 25 de Tévêt du calendrier juif selon Flavius Joseph ce qui donna lieu à un jour de fête chez les juifs de l'époque et d'ailleurs le 25 décembre de l'année -7 fut aussi un 25 Tévêt au moment où l'Etoile conduisait les rois mages vers Jésus.

Tellement jaloux le Jésus qu'il est jaloux de lui-même! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain


Masculin Nombre de messages : 4847
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2022

Présentation de Paul Lyamide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paul Lyamide   Présentation de Paul Lyamide EmptyLun 7 Fév 2022 - 9:37

Sans vouloir te contredire je vois pas de jalousie de le
Comportement de jesus ,serait tu un peu Mandéen sur les bords ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2698
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

Présentation de Paul Lyamide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paul Lyamide   Présentation de Paul Lyamide EmptyLun 7 Fév 2022 - 12:29

tchar a écrit:
Bienvenue et bons débats !
Bonjour @Tchar,
Merci de ton accueil.
Bonne journée.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2698
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

Présentation de Paul Lyamide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paul Lyamide   Présentation de Paul Lyamide EmptyLun 7 Fév 2022 - 12:31

florence_yvonne a écrit:
Tu as ta place parmi nous et je languis de discuter avec toi

Présentation de Paul Lyamide 4208128107
Bonjour @Florence_Yvonne,
Merci de ton accueil, sur mon site la Blouse Nylon, je ne me considère pas comme l'administrateur, mais plutôt comme une concierge en blouse et tablier, au service de toutes et tous. Bon, je n'hésite pas à donner un coup de balai dans l'arrière train des gens qui ne respectent pas les règles, ma mère était toujours en blouse à la maison, puisqu'elle était femme au foyer, mais il y avait deux généraux à l'époque, dans les années 60, De Gaulle au gouvernement et ma mère à la maison, donc le fait d'être en blouse et tablier ne signifie pas être soumise, loin de là, c'est sans doute à cause d'elle que j'ai ce fétichisme.
Bonne journée.
Paul.


Dernière édition par Paul Lyamide le Lun 7 Fév 2022 - 14:46, édité 1 fois (Raison : ajout précisions)
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2698
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

Présentation de Paul Lyamide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paul Lyamide   Présentation de Paul Lyamide EmptyLun 7 Fév 2022 - 12:41

refletbleu a écrit:
Bienvenue ! J'ai hâte d'en apprendre plus sur ta vision des choses spirituelles.
Bonjour @Refletbleu,
Merci de ton accueil, je vais résumer ma vision spirituelle des choses, il existe sans doute un grand manie tout qui est au sommet de la pyramide, un "Dieu" post-historique de technologie qui a créé le monde pour pouvoir exister lui même et qui vient de temps en temps remettre les pendules à l'heure avec des apparitions de la Vierge ou des extraterrestres, fidèle à la théorie du "zoo humain", il a balancé une bombe dans la spirale du temps pour initier le "big Bang", ce qui expliquerait que notre monde est loin d'être parfait d'où sa nécessité de venir redresser les tords de temps en temps, après est-ce qu'il ressuscitera des personnes, c'est une autre histoire, si ça lui sert, peut-être, sinon, c'est peu probable.
Bonne journée.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2698
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

Présentation de Paul Lyamide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paul Lyamide   Présentation de Paul Lyamide EmptyLun 7 Fév 2022 - 12:58

Chribou a écrit:
Bonjour Paul Lyamide et bienvenue parmi nous!

Moi aussi je craignais qu'ils me refusent alors je n'ai pris aucune chance, je leur ai dit que j'étais la réincarnation de Jésus et ils m'ont laissé entrer après quoi est venu s'inscrire St-Pierre réincarné mais non vacciné.

Présentation de Paul Lyamide 279563
Bonjour @Chribou,
Merci de ton accueil, j'ai un don aussi, j'empêche les gens de mourir, mais, ça ne marche pas à tous les coups, il faut que j'arrive à entrer en transe, mais je n'y arrive pas souvent, en plus j'ai peur d'y passer à la place de la personne que je sauve car je suis très fatigué après. De plus, je ressens le mal de la personne que j'ai sauvé, il y a une douzaine d'années de cela, ma sœur que j'avais sauvé quand j'étais gamin, c'est à cette occasion que j'ai découvert ce don, s'est cassée la cheville sur la patinoire de Charleville-Mézières, pendant la période de  Noël, hé bien j'ai eu mal à cette cheville jusqu’à ce qu'elle soit guérie, pareil pour ma mère quand elle est décédée, je l'avais sauvé aussi quelques années auparavant, j'ai eu très froid lors de son décès. J'en ai parlé à un collègue guérisseur qui m'a dit que je devrais creuser un peu pour développer ce don et peut-être même un jour, pourquoi pas,  ressusciter les morts, mais ça me fait tellement peur pour un incroyant comme moi que je m'y refuse, en plus, tu imagine, un mec qui empêche les gens de mourir, c'est déjà louche et qui, de surcroît, les ressuscite, c'est la fin du monde !
Bonne journée.,
Paul.


Dernière édition par Paul Lyamide le Lun 7 Fév 2022 - 13:15, édité 1 fois (Raison : Rectif fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2698
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

Présentation de Paul Lyamide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paul Lyamide   Présentation de Paul Lyamide EmptyLun 7 Fév 2022 - 13:02

Un etre humain a écrit:
Bienvenu et j’espère que tu te sentira alaise avec  nous !
Bonjour @Un Être Humain,
Merci de ton accueil, ça fait chaud au cœur de ne pas se faire rejeter parce que l'on est différent, c'est déjà assez de m'être fait insulter pendant 36 ans par rapport à un défaut physique que j’ai fait refaire il y aura 30 ans à la fin de cette année.
Bon après-midi.
Paul.


Dernière édition par Paul Lyamide le Lun 7 Fév 2022 - 13:13, édité 2 fois (Raison : rectif fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
Invité
Invité




Présentation de Paul Lyamide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paul Lyamide   Présentation de Paul Lyamide EmptyLun 7 Fév 2022 - 13:49

Est-ce que tu connais les Soeurs de la Perpétuelle Indulgence ?

Elles sont présentes à San Francisco, Montréal et Paris. Elles portent fièrement leurs habits à l'année.

Je te conseille le site des soeurs de Paris.

lessoeurs.org
Revenir en haut Aller en bas
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain


Masculin Nombre de messages : 4847
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2022

Présentation de Paul Lyamide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paul Lyamide   Présentation de Paul Lyamide EmptyLun 7 Fév 2022 - 13:57

Du moment ou tu t’es présenté respectueusement je ne vois pas de raison de te rejeter.

Paul Lyamide aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2698
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

Présentation de Paul Lyamide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paul Lyamide   Présentation de Paul Lyamide EmptyLun 7 Fév 2022 - 14:26

refletbleu a écrit:
Est-ce que tu connais les Soeurs de la Perpétuelle Indulgence ?

Elles sont présentes à San Francisco, Montréal et Paris. Elles portent fièrement leurs habits à l'année.

Je te conseille le site des soeurs de Paris.

Bonjour @Refletbleu,
Oui, je connais, je les ai contacté, il y a une dizaine d'années de cela, après le décès de ma mère, dont je m'occupais à domicile, mais, je n'aime pas leurs extravagances, je trouve que cela terni l'image des travestis comme moi qui veulent vivre en harmonie et ne pas provoquer, en plus je ne veux pas abîmer mes habits religieux en y agrafant des pins et autres.
Bonne fin d’après-midi.
Paul.


Dernière édition par Paul Lyamide le Lun 7 Fév 2022 - 14:27, édité 1 fois (Raison : rectif fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2698
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

Présentation de Paul Lyamide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paul Lyamide   Présentation de Paul Lyamide EmptyLun 7 Fév 2022 - 14:37

Un etre humain a écrit:
Du moment ou tu t’es présenté respectueusement je ne vois pas de raison de te rejeter.

Bonjour @Un Être Humain,
Tu sais, le propre de la plupart des croyants est de repousser celui qui n’adhère pas à sa propre religion, ce qui est un paradoxe, puisque dans la religion Catholique Apostolique et Romaine que je connais bien puisque j'en suis sorti premier de catéchisme lors de ma communion solennelle en 1968, il est écrit "tu aimeras ton prochain comme toi même". Malheureusement, c'est loin d'être toujours les cas, dans le Coran, il est écrit aussi que les croyants doivent respecter tous les croyants de la Religion du Livre soit les juifs et les chrétiens, l'actualité nous prouve le contraire. Je ne me risquerais donc pas à me pointer habillé en bonne sœur à la messe, même le jour de mardi Gras.
Bonne journée.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
Alby69
Expert
Expert
Alby69


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 38
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 24/07/2020

Présentation de Paul Lyamide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paul Lyamide   Présentation de Paul Lyamide EmptyLun 7 Fév 2022 - 15:00

Bienvenue Présentation de Paul Lyamide 000a1

Paul Lyamide aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2698
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

Présentation de Paul Lyamide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paul Lyamide   Présentation de Paul Lyamide EmptyLun 7 Fév 2022 - 15:26

Alby69 a écrit:
Bienvenue Présentation de Paul Lyamide 000a1
Bonjour @Alby69,
Merci.
Bonne fin d'après-midi.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47302
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentation de Paul Lyamide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paul Lyamide   Présentation de Paul Lyamide EmptyLun 7 Fév 2022 - 16:29

Je me suis toujours demandé pourquoi mon arrière-grand-mère catholique apostolique romaine qui m'a élevée ne m'a jamais parlé de Dieu, juste trainée à la messe Présentation de Paul Lyamide 279563
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Présentation de Paul Lyamide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paul Lyamide   Présentation de Paul Lyamide EmptyLun 7 Fév 2022 - 16:42

Paul Lyamide a écrit:
Chribou a écrit:
Bonjour Paul Lyamide et bienvenue parmi nous!

Moi aussi je craignais qu'ils me refusent alors je n'ai pris aucune chance, je leur ai dit que j'étais la réincarnation de Jésus et ils m'ont laissé entrer après quoi est venu s'inscrire St-Pierre réincarné mais non vacciné.

Présentation de Paul Lyamide 279563
Bonjour @Chribou,
Merci de ton accueil, j'ai un don aussi, j'empêche les gens de mourir, mais, ça ne marche pas à tous les coups, il faut que j'arrive à entrer en transe, mais je n'y arrive pas souvent, en plus j'ai peur d'y passer à la place de la personne que je sauve car je suis très fatigué après. De plus, je ressens le mal de la personne que j'ai sauvé, il y a une douzaine d'années de cela, ma sœur que j'avais sauvé quand j'étais gamin, c'est à cette occasion que j'ai découvert ce don, s'est cassée la cheville sur la patinoire de Charleville-Mézières, pendant la période de  Noël, hé bien j'ai eu mal à cette cheville jusqu’à ce qu'elle soit guérie, pareil pour ma mère quand elle est décédée, je l'avais sauvé aussi quelques années auparavant, j'ai eu très froid lors de son décès. J'en ai parlé à un collègue guérisseur qui m'a dit que je devrais creuser un peu pour développer ce don et peut-être même un jour, pourquoi pas,  ressusciter les morts, mais ça me fait tellement peur pour un incroyant comme moi que je m'y refuse, en plus, tu imagine, un mec qui empêche les gens de mourir, c'est déjà louche et qui, de surcroît, les ressuscite, c'est la fin du monde !
Bonne journée.,
Paul.

J'en ai les larmes aux yeux Paul, c'est fou tout ce qu'on aurait perdu si tu n'avais pas osé prendre le risque de venir t'inscrire ici.

Puis je te crois sur parole et je me trouve bien chanceux d'avoir ce don de crédulité qui vient me renforcer dans ma foi et mes idéaux.

Sur un forum végétarien il y a un certain ChrisRed l'année dernière qui nous avait raconté un peu la même chose à savoir qu'il s'était découvert un don de guérison et que lui aussi ressentait que ça pouvait miner sa propre santé lorsqu'il exerçait ce don.

On pourrait penser que Jésus est mort de ça aussi lui qui a ressuscité tant de personnes mais si il fut bien le Jesuis de l'ancien testament à cause duquel Moïse avait demandé ''avez-vous tué toutes les femmes?'' (Nombres 31) ce serait bien plus son karma qui l'a tué plutôt que d'avoir ressuscité des morts.

Pour ma part je ne sais pas si j'ai provoqué le Ciel ou tenté le diable mais un jour je me suis dit en moi-même '' bon bon bon là ça commence à faire cette idée de se prendre pour la réincarnation de Jésus, après tout ce n'est pas comme si je ressuscitais des morts'' et voilà que plusieurs années plus tard j'aperçois de l'autre côté de la rue de l'Eglise dans le village de Val-David un mec qui ressemblait énormément à mon voisin qui quelques années plus tôt fut atteint d'un cancer incurable mais avait plutôt décidé de se tirer une balle en plein coeur avec son fusil de chasse. Mais quelques années plus tard en lisant dans l'Évangile le récit de la résurrection de Lazare mon attention a été attirée sur le fait que Jésus avait pleuré en voyant Lazare mort et là je me suis souvenu qu'aux funérailles de cet ami en le voyant dans son cercueil je m'étais mis aussi à pleurer à chaudes larmes au point d'en être très mal-à-l'aise surtout quand sa soeur que je n'avais encore jamais rencontrée était venue à ma rencontre pour faire connaissance et ce qui est étrange là-dedans c'est que son prénom est Marie-France tandis que les deux soeurs de Lazare portaient aussi le nom de Marie. De plus dans le contexte de Marie-Madeleine au tombeau de Jésus il y a un jardin et comme par hasard cette Marie-France possède une école de danse portant le nom de ''Côté Jardin'' . Donc quelque part je vois bien qu'on essaie de me faire croire que je peux être un intermédiaire pour ressusciter des morts mais aussi servir de passeur d'âme pour pour réincarner des âmes comme il semble être le cas pour ma mère réincarnée dans la peau de ma petite-nièce le jour même de l'anniversaire de ma mère tel que je l'avais prévu et aussi ma chatte adorée qui selon les signes très fort se serait d'abord réincarnée en souris et ensuite dans la peau d'un canard malard aux teintes de ma chatte et yeux de même couleur qui avait eu l'étrange réaction de venir vers moi et même d'appeler son conjoint à l'autre extrémité du lac afin qu'il vienne à ma rencontre avec leur petit et là encore j'ai pleuré en comprenant ce qui se produisait mais ce furent des larmes de joie et la fin de mon deuil pour cette chatte que j'aimais tant.

Oups j'ai fait un peu long, désolé. Présentation de Paul Lyamide Xrougi3

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47302
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentation de Paul Lyamide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paul Lyamide   Présentation de Paul Lyamide EmptyLun 7 Fév 2022 - 17:04

Paul Lyamide a écrit:
Alby69 a écrit:
Bienvenue Présentation de Paul Lyamide 000a1
Bonjour @Alby69,
Merci.
Bonne fin d'après-midi.
Paul.

Ici, tu es plus dans une famille que dans un forum, alors, bienvenue dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2698
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

Présentation de Paul Lyamide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paul Lyamide   Présentation de Paul Lyamide EmptyLun 7 Fév 2022 - 20:13

florence_yvonne a écrit:
Je me suis toujours demandé pourquoi mon arrière-grand-mère catholique apostolique romaine qui m'a élevée ne m'a jamais parlé de Dieu, juste trainée à la messe Présentation de Paul Lyamide 279563
Bonsoir Flirence_Yvonne,
La tradition sans doute, ma mère n'était pas plus croyante que cela, mais nous a obligé à aller à la messe tous les dimanches, mon frère et moi pour y accompagner notre sœur, après notre communion, enfin de compte, on l'accompagnait jusque sur le parvis de l'église et allions ensuite bricoler les vieilles deudeuches avec mon cousin, en chemises blanches, c'est dire si nous faisions attention à ne pas nous salir car c'était l'inspection générale en rentrant de la messe après avoir été récupérer notre sœur à la sortie, d'autant qu'une vieille bigote nous a dénoncé, tant mieux, nous avons ainsi cessé d'accompagner notre sœur à la messe. Ma sœur a hérité cela de ma mère, elle a mis aussi ses deux enfants au catéchisme et ils sont baptisés, confirmés, communiés comme moi, j'ai failli me faire débaptiser, compte tenu de mon état d'esprit actuel, mais j'y ai renoncé car je suis parrain du plus vieux de ses enfants qui est marié avec une protestante, c'est mieux chez eux, au moins on n'oblige pas des mineurs à se faire baptiser à l'insu de leur plein gré.
Bonne soirée.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2698
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

Présentation de Paul Lyamide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paul Lyamide   Présentation de Paul Lyamide EmptyLun 7 Fév 2022 - 20:34

florence_yvonne a écrit:
Paul Lyamide a écrit:
Alby69 a écrit:
Bienvenue Présentation de Paul Lyamide 000a1
Bonjour @Alby69,
Merci.
Bonne fin d'après-midi.
Paul.

Ici, tu es plus dans une famille que dans un forum, alors, bienvenue dans la famille.

Bonsoir Florence_Yvonne,
C'est bien ce qui m'inquiète car, dans ma famille, on n'a jamais accepté mon travestissement en blouses et tabliers nylon de femmes, il a fallu que mes parents perdent la raison pour que je puisse porter ces vêtements afin de m'occuper d'eux jusqu'à la fin de leurs vies.
Bonne soirée.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47302
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentation de Paul Lyamide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paul Lyamide   Présentation de Paul Lyamide EmptyMar 8 Fév 2022 - 16:38

Ici, la seule chose qui n'est pas accepté, c'est le prosélytisme, non, les non musulmans n'irons pas enfer, non, la seule façon d'aller au Paradis n'est pas de suivre Jésus.

Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Mic777
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2017

Présentation de Paul Lyamide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paul Lyamide   Présentation de Paul Lyamide EmptyMar 8 Fév 2022 - 16:44

florence_yvonne a écrit:
non, la seule façon d'aller au Paradis n'est pas de suivre Jésus.


Qu'en sais tu Florence ? Dieu te l'a dit ? Autrement ca reste une opinion purement arbitraire.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47302
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentation de Paul Lyamide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paul Lyamide   Présentation de Paul Lyamide EmptyMar 8 Fév 2022 - 17:02

Comme tous les déiste, c'est dans mon Coeur et dans ma tête que se situe ma foi.

Je croirais peut-être si quelqu'un de confiance me l'avais dit.

C'est une opinion purement arbitraire et je le revendique.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2698
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

Présentation de Paul Lyamide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paul Lyamide   Présentation de Paul Lyamide EmptyMer 9 Fév 2022 - 12:13

Chribou a écrit:
Paul Lyamide a écrit:
Chribou a écrit:
Bonjour Paul Lyamide et bienvenue parmi nous!

Moi aussi je craignais qu'ils me refusent alors je n'ai pris aucune chance, je leur ai dit que j'étais la réincarnation de Jésus et ils m'ont laissé entrer après quoi est venu s'inscrire St-Pierre réincarné mais non vacciné.

Présentation de Paul Lyamide 279563
Bonjour @Chribou,
Merci de ton accueil, j'ai un don aussi, j'empêche les gens de mourir, mais, ça ne marche pas à tous les coups, il faut que j'arrive à entrer en transe, mais je n'y arrive pas souvent, en plus j'ai peur d'y passer à la place de la personne que je sauve car je suis très fatigué après. De plus, je ressens le mal de la personne que j'ai sauvé, il y a une douzaine d'années de cela, ma sœur que j'avais sauvé quand j'étais gamin, c'est à cette occasion que j'ai découvert ce don, s'est cassée la cheville sur la patinoire de Charleville-Mézières, pendant la période de  Noël, hé bien j'ai eu mal à cette cheville jusqu’à ce qu'elle soit guérie, pareil pour ma mère quand elle est décédée, je l'avais sauvé aussi quelques années auparavant, j'ai eu très froid lors de son décès. J'en ai parlé à un collègue guérisseur qui m'a dit que je devrais creuser un peu pour développer ce don et peut-être même un jour, pourquoi pas,  ressusciter les morts, mais ça me fait tellement peur pour un incroyant comme moi que je m'y refuse, en plus, tu imagine, un mec qui empêche les gens de mourir, c'est déjà louche et qui, de surcroît, les ressuscite, c'est la fin du monde !
Bonne journée.,
Paul.

J'en ai les larmes aux yeux Paul, c'est fou tout ce qu'on aurait perdu si tu n'avais pas osé prendre le risque de venir t'inscrire ici.

Puis je te crois sur parole et je me trouve bien chanceux d'avoir ce don de crédulité qui vient me renforcer dans ma foi et mes idéaux.

Sur un forum végétarien il y a un certain ChrisRed l'année dernière qui nous avait raconté un peu la même chose à savoir qu'il s'était découvert un don de guérison et que lui aussi ressentait que ça pouvait miner sa propre santé lorsqu'il exerçait ce don.

On pourrait penser que Jésus est mort de ça aussi lui qui a ressuscité tant de personnes mais si il fut bien le Jesuis de l'ancien testament à cause duquel Moïse avait demandé ''avez-vous tué toutes les femmes?'' (Nombres 31) ce serait bien plus son karma qui l'a tué plutôt que d'avoir ressuscité des morts.

Pour ma part je ne sais pas si j'ai provoqué le Ciel ou tenté le diable mais un jour je me suis dit en moi-même '' bon bon bon là ça commence à faire cette idée de se prendre pour la réincarnation de Jésus, après tout ce n'est pas comme si je ressuscitais des morts''  et voilà que plusieurs années plus tard j'aperçois de l'autre côté de la rue de l'Eglise dans le village de Val-David un mec qui ressemblait énormément à mon voisin qui quelques années plus tôt fut atteint d'un cancer incurable mais avait plutôt décidé de se tirer une balle en plein coeur avec son fusil de chasse. Mais quelques années plus tard en lisant dans l'Évangile le récit de la résurrection de Lazare mon attention a été attirée sur le fait que Jésus avait pleuré en voyant Lazare mort et là je me suis souvenu qu'aux funérailles de cet ami en le voyant dans son cercueil je m'étais mis aussi à pleurer à chaudes larmes au point d'en être très mal-à-l'aise surtout quand sa soeur que je n'avais encore jamais rencontrée était venue à ma rencontre pour faire connaissance et ce qui est étrange là-dedans c'est que son prénom est Marie-France tandis que les deux soeurs de Lazare portaient aussi le nom de Marie. De plus dans le contexte de Marie-Madeleine au tombeau de Jésus il y a un jardin et comme par hasard cette Marie-France possède une école de danse portant le nom de ''Côté Jardin'' . Donc quelque part je vois bien qu'on essaie de me faire croire que je peux être un intermédiaire pour ressusciter des morts mais aussi servir de passeur d'âme pour pour réincarner des âmes comme il semble être le cas pour ma mère réincarnée dans la peau de ma petite-nièce le jour même de l'anniversaire de ma mère tel que je l'avais prévu et aussi ma chatte adorée qui selon les signes très fort se serait d'abord réincarnée en souris et ensuite dans la peau d'un canard malard aux teintes de ma chatte et yeux de même couleur qui avait eu l'étrange réaction de venir vers moi et même d'appeler son conjoint à l'autre extrémité du lac afin qu'il vienne à ma rencontre avec leur petit et là encore j'ai pleuré en comprenant ce qui se produisait mais ce furent des larmes de joie et la fin de mon deuil pour cette chatte que j'aimais tant.

Oups j'ai fait un peu long, désolé.  Présentation de Paul Lyamide Xrougi3

Bonjour ChrIbou,
Je suis content de t'avoir fait rire aux larmes, j'ai oublié de te dire autre chose, une de mes tantes, la sœur aînée de maman qui m'a servi de mère pendant les années 60 avec ma grand-mère à cause des enfoirés de toubibs qui n'ont rien trouvé de mieux que de m'éloigner des autres gosses pour ne pas que je m'énerve à cause de mon asthme, ils ont tout essayé sur moi, heureusement, je suis réfractaire et rien n'a fonctionné sinon, il y a longtemps que je serais mort. Donc cette tante est venue me voir à l'heure de sa mort et me sert d'ange gardien depuis, elle a par exemple collé cancer de l'intestin à mon imbécile de cousin qui a fait un foin pas possible lors de la succession et un Alzheimer à un de mes anciens collègues qui m'a piqué ma copine de l'époque, il est mort en maison de retraite en Belgique à moins de 60 ans, en France on n'accepte pas les gens en maisons de retraite s'ils n'ont pas au moins 60 ans. Quand je vais sur sa tombe, le samedi, je ne lui demande plus rien car elle fait avec ce qu'elle possède, la mort. Mon cousin n'est pas mort sans doute parce qu'il fait partie de la famille. Cette tante n'a jamais eu d'enfant, probable que je suis le fils qu'elle aurait toujours voulu avoir, c'est pour cela qu'elle me couve ou me défend comme une louve.
Bonne rigolade et bon après-midi.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain


Masculin Nombre de messages : 4847
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2022

Présentation de Paul Lyamide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paul Lyamide   Présentation de Paul Lyamide EmptyMer 9 Fév 2022 - 12:33

Paul lyamide sans vouloir vous vexer malgré le tort que votre cousin as pu vous faire si cette chose donne dés cancers c’est qu’il s’agit d’un esprit malin et non d’un bon esprits
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2698
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

Présentation de Paul Lyamide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paul Lyamide   Présentation de Paul Lyamide EmptyMer 9 Fév 2022 - 12:40

Un etre humain a écrit:
Paul lyamide sans vouloir vous vexer malgré le tort que votre cousin as pu vous faire si cette chose donne dés cancers c’est qu’il s’agit d’un esprit malin et non d’un bon esprits
Bonjour Un Être Humain,
Non, car si vous connaissiez mon cousin, vous comprendriez, d'ailleurs il est allé vivre au milieu des champs car il se fâche avec tout le monde.
Bon après-midi.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Présentation de Paul Lyamide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paul Lyamide   Présentation de Paul Lyamide EmptyMer 9 Fév 2022 - 14:02

Juste une petite précision Paul, non si j'étais au bord des larmes ce n'est pas d'avoir trop ri mais plutôt parce que j'étais profondément ému de ce que tu aies ce don de guérison et d'empêcher les gens de mourir et que le fait de te croire me permettra probablement d'améliorer ce don que je crois posséder aussi même si il est enfoui sous quelques couches d'incrédulité de ma part.

Malheureusement il n'y a pas que du bon en moi et j'ai pu hélas constater que j'ai probablement fait mourir des personnes de ma propre famille à qui j'en avais beaucoup sur le coeur pour diverses raisons avant de le regretter très amèrement alors aujourd'hui je fais beaucoup plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Sentinelle
Admin
Admin
Sentinelle


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Là haut sur la montagne
Date d'inscription : 27/12/2020

Présentation de Paul Lyamide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paul Lyamide   Présentation de Paul Lyamide EmptyMer 9 Fév 2022 - 14:12

Maintenant que les présentations sont faites, je vous invite à ouvrir de nouveaux sujets afin d'y mener de fructueux débats. Very Happy

Chribou n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Paul Lyamide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paul Lyamide   Présentation de Paul Lyamide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Paul Lyamide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Paul Lyamide : saintes nonnes de Dieu
» Paul
» pierre et paul
» Année st paul
» Paul de Tarse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: PRESENTATION-
Sauter vers: