Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 www.forum-religion.org supprime des message librement ? (Pas votre forum)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amejade
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 968
Age : 83
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2011

www.forum-religion.org supprime des message librement ? (Pas votre forum) Empty
MessageSujet: www.forum-religion.org supprime des message librement ? (Pas votre forum)   www.forum-religion.org supprime des message librement ? (Pas votre forum) EmptySam 19 Fév 2022 - 7:49

Bonjour.sur ce forum (pas votre forum)

https://www.forum-religion.org/viewtopic.php?f=7&t=68329

C est drôle dès que je met un post sur les TJ ils disparaît sans raison ni avertissement comme de la.magie

Vous les connaissez c des.TJ?


Dernière édition par amejade le Sam 19 Fév 2022 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sentinelle
Admin
Admin
Sentinelle


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Là haut sur la montagne
Date d'inscription : 27/12/2020

www.forum-religion.org supprime des message librement ? (Pas votre forum) Empty
MessageSujet: Re: www.forum-religion.org supprime des message librement ? (Pas votre forum)   www.forum-religion.org supprime des message librement ? (Pas votre forum) EmptySam 19 Fév 2022 - 9:25

Je peux vous assurer que nous n'exerçons aucune forme de censure par rapport à ce sujet.
Tout ce que la charte vous demande, c'est de ne pas entamer de croisade contre une religion ou opinion.
Revenir en haut Aller en bas
tchar
Exégète
Exégète
tchar


Masculin Nombre de messages : 7122
Age : 72
Localisation : France sud-est
Date d'inscription : 12/10/2012

www.forum-religion.org supprime des message librement ? (Pas votre forum) Empty
MessageSujet: Re: www.forum-religion.org supprime des message librement ? (Pas votre forum)   www.forum-religion.org supprime des message librement ? (Pas votre forum) EmptySam 19 Fév 2022 - 9:26

On est bien sûr qu'on parle de religion.org et non de ce forum-ci (religions.org) ?

Dans ce cas, il se trouve que j'y poste très souvent, j'en viens à l'instant, et je n'ai pas remarqué de censure. Après, il faut peut-être voir de quelle rubrique on parle.

Un etre humain aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

www.forum-religion.org supprime des message librement ? (Pas votre forum) Empty
MessageSujet: Re: www.forum-religion.org supprime des message librement ? (Pas votre forum)   www.forum-religion.org supprime des message librement ? (Pas votre forum) EmptySam 19 Fév 2022 - 13:48

Bonjour à toutes et tous,
Étant moi-même administrateur/fondateur d'un forum, j'ai tous les droits sur mon forum, donc, je pourrais si je le voulais supprimer sur ce dit forum ce que je veux et qui je veux sans prévenir personne, c'est dans les conditions de Forumactif que l'on accepte en s'inscrivant, mais je suis trop bon car je laisse tout faire dans mon forum, dommage que je n'ai pas la foi, j'aurais peut-être un bon curé, imam, pasteur ou rabbin pour ne citer que les principales religions présentent en France en tous cas, j'aurais été une femme sûr que j'aurais fait bonne sœur.
Bon après-midi.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain


Masculin Nombre de messages : 4813
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2022

www.forum-religion.org supprime des message librement ? (Pas votre forum) Empty
MessageSujet: Re: www.forum-religion.org supprime des message librement ? (Pas votre forum)   www.forum-religion.org supprime des message librement ? (Pas votre forum) EmptySam 19 Fév 2022 - 14:44

Je pense amejade que tu fais référence aux forum-religion.org sans S
J’avoue que j’ai hésité entre les deux forum mais celui là m’a l’air plus tolérant .
En plus comme nous sommes en petit comité cela rend le dialogue plus ou moins possible ce qui n’est pas le cas d’un grand forum .
Ce que j’apprécie dans ce forum c’est justement que c’est un « petit » forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.forum-religion.org supprime des message librement ? (Pas votre forum) Empty
MessageSujet: Re: www.forum-religion.org supprime des message librement ? (Pas votre forum)   www.forum-religion.org supprime des message librement ? (Pas votre forum) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
www.forum-religion.org supprime des message librement ? (Pas votre forum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum TJ forum-religion.org dirigé par des imposteurs prétendus non-tj
» Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux
» Je délaisse le forum TJ pour le forum protestant !
» Notre forum est calomnié sur un autre forum
» Votre religion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: Conversation au coin du feu-
Sauter vers: