Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Michel Blanc

Aller en bas 
+4
tchar
Kitty
lhirondelle
Michel Blanc
8 participants
AuteurMessage
Michel Blanc
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/05/2022

Présentation de Michel Blanc Empty
MessageSujet: Présentation de Michel Blanc   Présentation de Michel Blanc EmptySam 28 Mai 2022 - 2:37

Bonjour à toutes et à tous !

Alors je me re-présente :

Bonjour tout le monde !

Je suis prof de religion, j'ai 57 ans et je suis passionné par les discussions philosophiques et religieuses. Je suis absolument correct, parfois même un peu trop (n'en profitez point ! Wink ), mais dans l'ensemble plutôt cool je crois.

J'ai hâte de commencer avec des sujets passionnants !

A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13997
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Présentation de Michel Blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michel Blanc   Présentation de Michel Blanc EmptySam 28 Mai 2022 - 9:19

Bienvenue parmi nous Michel ! Présentation de Michel Blanc 4208128107
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tchar
Exégète
Exégète
tchar


Masculin Nombre de messages : 7122
Age : 72
Localisation : France sud-est
Date d'inscription : 12/10/2012

Présentation de Michel Blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michel Blanc   Présentation de Michel Blanc EmptySam 28 Mai 2022 - 11:32

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Blanc
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/05/2022

Présentation de Michel Blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michel Blanc   Présentation de Michel Blanc EmptySam 28 Mai 2022 - 13:44

Kitty a écrit:
Michel Blanc a écrit:

Je suis prof de religion

Bienvenue Michel et bienvenue également : qu'est-ce que tu appelles je te cite prof de religions ?

Bonjour Kitty ! Présentation de Michel Blanc 000a1

Je suis prof de religion catholique en fait, dans l'enseignement secondaire. J'ai travaillé dans l'enseignement officiel, non-confessionnel donc : mes élèves avaient choisi l'option catho. A côté de ça, il y avait les options : Rel. Orthodoxe, Protestante et Islamique. Le Judaïsme n'ayant été choisi par aucun élève, il n'y avait pas ce cours. Idem pour le Bouddhisme.

Ceci répond-il à ta question ?

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47240
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentation de Michel Blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michel Blanc   Présentation de Michel Blanc EmptySam 28 Mai 2022 - 16:05

Serais-tu prof de théologie ?

Présentation de Michel Blanc 4208128107
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13997
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Présentation de Michel Blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michel Blanc   Présentation de Michel Blanc EmptySam 28 Mai 2022 - 16:30

C'est un professeur qui enseigne sa religion.
En Belgique, c'est prévu au programme des cours.
On a le choix entre l'un des cultes reconnus (catholique, islamique, orthodoxe, protestante, israélite) ou la morale non-confessionnelle ou encore philo-citoyenneté.
Dans les écoles catholiques, c'est cour de religion catho.

Michel, tu enseignes en primaire ou en secondaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47240
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentation de Michel Blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michel Blanc   Présentation de Michel Blanc EmptySam 28 Mai 2022 - 18:34

Dans l'école primaire nous avions les deux, cours catholiques et cours de morales
Revenir en haut Aller en bas
Michel Blanc
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/05/2022

Présentation de Michel Blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michel Blanc   Présentation de Michel Blanc EmptySam 28 Mai 2022 - 19:03

lhirondelle a écrit:
C'est un professeur qui enseigne sa religion.
En Belgique, c'est prévu au programme des cours.
On a le choix entre l'un des cultes reconnus (catholique, islamique, orthodoxe, protestante, israélite) ou la morale non-confessionnelle ou encore philo-citoyenneté.
Dans les écoles catholiques, c'est cour de religion catho.

Michel, tu enseignes en primaire ou en secondaire ?

Dans le secondaire inférieur (1e, 2e et 3e).

C'est vrai que j'aborde bien sûr tous les aspects du catholicisme. Mais je dévie souvent vers des sujets plus, disons, humanistes ou humanitaires. Je peux parler par exemple de Gandhi, de l'athéisme dans le monde, des relations amoureuses, de Freud et de sa deuxième topique (ça, Moi, Surmoi), etc. etc... Je dispose d'une très grande marge de manoeuvre ! Evidemment il y a des limites. Si je passe un film X en classe, il se pourrait que j'aie quelques problèmes. Et encore... Il y a bien un prof de philo qui s'est déshabillé devant ses élèves (en France si je ne me trompe) et qui s'en est sorti avec une justification... philosophique, comme il se doit ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Michel Blanc
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/05/2022

Présentation de Michel Blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michel Blanc   Présentation de Michel Blanc EmptyDim 29 Mai 2022 - 0:01

Kitty a écrit:

Oui étrange que le judaïsme n'ait été choisi par aucun élève parce que la chrétienté s'éclaire à la lumière du judaïsme Présentation de Michel Blanc 7999

Les élèves ne pouvaient choisir qu'une seule option : une religion, le cours de morale ou le cours de citoyenneté.

Et la plupart du temps, ce sont les parents qui ont choisi (ou imposé) l'option à leur enfant; en fonction de leur religion à eux, bien entendu. Il se fait qu'il n'y avait pas (ou pas assez) de parents juifs ou bouddhistes...
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Présentation de Michel Blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michel Blanc   Présentation de Michel Blanc EmptyDim 29 Mai 2022 - 13:50

Si tu devais être l'archange Michel tu nous le dirais n'est-ce-pas?

Quoi qu'il en soit, ce Michel ou un autre, sois le bienvenu ...parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Présentation de Michel Blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michel Blanc   Présentation de Michel Blanc EmptyDim 29 Mai 2022 - 14:37

Je ne dirais pas que ta balle retombe dans le trou Kitty mais c'est toujours impressionnant de te voir la frapper et d'aussi loin voir cette dernière frapper à son tour le poteau et retomber tout à côté du plateau.

Nous devrons donc poursuivre sur cette lancée ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Présentation de Michel Blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michel Blanc   Présentation de Michel Blanc EmptyLun 30 Mai 2022 - 23:42

Rebonjour à toi Michel, j'espère que mon message de bienvenu ne t'a pas fait fuir car si c'est le cas sache qu'il n'y avait qu'un brin d'humour et aucune méchanceté. C'est que depuis qu'on m'a appris que l'archange Michel a de bonnes chances d'être la même personne que Jésus je me dis toujours que chaque Michel que je croise pourrait bien aussi être Jésus.

Kitty merci pour ta grande clémence, tu aurais pu me malmener mais tu as choisi d'avoir pitié de moi c'est gentil ça. :)

Mais y a juste eu un p'tit malentendu je croyais que ta signature faisait partie de la réponse que tu me faisais et étant donné que cette guerre en Ukraine me bouleverse et que je ne cesse de chercher des solutions à toutes ces guerres et que je crois l'avoir trouvée cette fameuse solution dans les versets d'Isaïe alors cette réponse que tu semblais me faire avec ta signature me semblait aussi très bien correspondre à mon cheminement surtout qu'en plus en avouant avoir été cette bête 666 je me trouvais aussi à être présent là où personne n'aurait imaginé trouver la personne attendue pour livrer cette solution à tous ces fléaux.

Si si nous en rediscuterons mais pas sur le fil de présentation de Michel que je prie de m'excuser si il le veut bien.

Revenir en haut Aller en bas
Michel Blanc
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/05/2022

Présentation de Michel Blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michel Blanc   Présentation de Michel Blanc EmptyMar 31 Mai 2022 - 0:24

Chribou a écrit:
Rebonjour à toi Michel, j'espère que mon message de bienvenu ne t'a pas fait fuir car si c'est le cas sache qu'il n'y avait qu'un brin d'humour et aucune méchanceté. C'est que depuis qu'on m'a appris que l'archange Michel a de bonnes chances d'être la même personne que Jésus je me dis toujours que chaque Michel que je croise pourrait bien aussi être Jésus.

Kitty merci pour ta grande clémence, tu aurais pu me malmener mais tu as choisi d'avoir pitié de moi c'est gentil ça. :)

Mais y a juste eu un p'tit malentendu je croyais que ta signature faisait partie de la réponse que tu me faisais et étant donné que cette guerre en Ukraine me bouleverse et que je ne cesse de chercher des solutions à toutes ces guerres et que je crois l'avoir trouvée cette fameuse solution dans les versets d'Isaïe alors cette réponse que tu semblais me faire avec ta signature me semblait aussi très bien correspondre à mon cheminement surtout qu'en plus en avouant avoir été cette bête 666 je me trouvais aussi à être présent là où personne n'aurait imaginé trouver la personne attendue pour livrer cette solution à tous ces fléaux.

Si si nous en rediscuterons mais pas sur le fil de présentation de Michel que je prie de m'excuser si il le veut bien.


Pas de souci, Chribou. Je ne m'identifie pas trop à l'archange St Michel : il combat le Mal par le mal alors que je suis plutôt non-violent; genre, combattre la haine par l'amour... Mais on ne choisit pas son prénom ! Ceci dit, je l'aime suffisamment pour l'avoir gardé comme pseudo ! J'aime bien la combinaison "Michel - Blanc"... C'est comme ça que quelqu'un me surnomma et ça m'a marqué.

Le blanc reste pour moi la couleur de la pureté et de l'espoir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Présentation de Michel Blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michel Blanc   Présentation de Michel Blanc EmptyMar 31 Mai 2022 - 1:16

Merci Michel de m'avoir répondu, on ressent effectivement beaucoup de gentillesse chez toi et je m'en serais voulu de t'avoir fait fuir.

Au fait tu me rappelles un autre Michel, un ancien d'ici très gentil aussi qui enseignait le français aux immigrants si je me souviens bien. Tout comme moi il aimait bien Obama.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Blanc
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/05/2022

Présentation de Michel Blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michel Blanc   Présentation de Michel Blanc EmptyMar 31 Mai 2022 - 13:14

Chribou a écrit:
Merci Michel de m'avoir répondu, on ressent effectivement beaucoup de gentillesse chez toi et je m'en serais voulu de t'avoir fait fuir.

Au fait tu me rappelles un autre Michel, un ancien d'ici très gentil aussi qui enseignait le français aux immigrants si je me souviens bien. Tout comme moi il aimait bien Obama.

Merci Chribou. J'aime aussi beaucoup Obama et je me suis réjoui lorsqu'il a été élu. Biden ne me semble pas mal non plus, qu'en penses-tu ?

(Je ne mentionne évidemment pas la parenthèse funeste entre les deux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Présentation de Michel Blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michel Blanc   Présentation de Michel Blanc EmptyMar 31 Mai 2022 - 13:41

Oui Biden ça m'a pris un certain temps pour parvenir à l'apprécier voire l'aimer autant mais son seul défaut je trouve c'est qu'il est bien trop riche.

Il prouve cependant qu'on peut être à la fois très riche et avoir du coeur et être un grand humaniste.

Espérant aussi que son élection ait définitivement mis fin à cette funeste parenthèse d'imposture.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Blanc
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/05/2022

Présentation de Michel Blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michel Blanc   Présentation de Michel Blanc EmptyMar 31 Mai 2022 - 14:33

Comment ne pas être riche en étant président des Etats-Unis ?... Il en faudrait un d'exceptionnel, qui donne toute sa fortune aux démunis... Mais c'est assez peu compatible, me semble-t-il, avec "The Power and the Glory"... Razz

"Il est plus difficile à un riche d'entrer dans le Royaume des Cieux..."
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47240
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentation de Michel Blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michel Blanc   Présentation de Michel Blanc EmptyMar 31 Mai 2022 - 16:03

Chribou a écrit:
Oui Biden ça m'a pris un certain temps pour parvenir à l'apprécier voire l'aimer autant mais son seul défaut je trouve c'est qu'il est bien trop riche.

Il prouve cependant qu'on peut être à la fois très riche et avoir du coeur et être un grand humaniste.

Espérant aussi que son élection ait définitivement mis fin à cette funeste parenthèse d'imposture.

Ce qui est important, ce n'est pas que Biden ai beaucoup d'argent, c'est ce qu'il en fait.

Daniel Balavoine

… À ceux qui croient que mon argent endort ma tête
Je dis qu'il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête
Ils croient peut-être que la liberté s'achète
Que reste-t'il des idéaux sous la mitraille
Quand leurs prêcheurs sont à l'abri de la bataille
La vie des morts n'est plus sauvée par des médailles
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Présentation de Michel Blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michel Blanc   Présentation de Michel Blanc EmptyMar 31 Mai 2022 - 16:41

Michel Blanc a écrit:
Comment ne pas être riche en étant président des Etats-Unis ?... Il en faudrait un d'exceptionnel, qui donne toute sa fortune aux démunis... Mais c'est assez peu compatible, me semble-t-il, avec "The Power and the Glory"... Razz

"Il est plus difficile à un riche d'entrer dans le Royaume des Cieux..."

C'est bien trop vrai, Biden a sans doute dit à Dieu bon d'accord pour cette fois-ci j'accepte de devenir immodérément riche pour déloger le voyou mais après c'est terminé pour moi ces tâches ingrates!

Présentation de Michel Blanc 279563
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47240
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentation de Michel Blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michel Blanc   Présentation de Michel Blanc EmptyMar 31 Mai 2022 - 16:44

En France quand il prend son poste de président, le candidat doit présenter son patrimoine qui doit identique a celui de la fin de son mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11957
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Présentation de Michel Blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michel Blanc   Présentation de Michel Blanc EmptyMar 31 Mai 2022 - 19:19

Présentation de Michel Blanc 4208128107
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

Présentation de Michel Blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michel Blanc   Présentation de Michel Blanc EmptyJeu 2 Juin 2022 - 12:49

Bonjour Michel,
Je te renouvelle tous mes vœux de bienvenue sur ce forum, excuse-moi si je t'ai secoué un peu comme diraient les germains-bretons dans Astérix, mais je suis très cartésien, élevé par un père flic et une mère sévère, je suis très carré et n'aime pas sortir des sentiers battus, d'autant que je gère aussi un forum et en ai un peu marre d'être obligé de redresser la barre souvent sur mon forum, je me mets donc à la place de notre administratrice vénérée et de sa sentinelle. Sinon, les français ne connaissent pas les profs de religion, tu sais on a guillotiné un roi, une reine et des curés et même des religieuses, quelle horreur ! Ça existe peut-être dans les écoles religieuses, mais c’est spécifique à ces écoles catholiques, juives ou coraniques pour ne citer que les principales, pardon d'avance aux autres.
Bon après-midi.
Paul.


Dernière édition par Paul Lyamide le Jeu 2 Juin 2022 - 12:52, édité 1 fois (Raison : Rectif fautes de français)
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11957
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Présentation de Michel Blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michel Blanc   Présentation de Michel Blanc EmptyJeu 2 Juin 2022 - 12:57

Oui comme d'habitude un soit disant forumer nouveau qui va se présenter et ne plus revenir, c'est le cas à 95 % .............................. Présentation de Michel Blanc 279563
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

Présentation de Michel Blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michel Blanc   Présentation de Michel Blanc EmptyJeu 2 Juin 2022 - 13:17

Loganj a écrit:
Oui comme d'habitude un soit disant forumer nouveau qui va se présenter et ne plus revenir, c'est le cas à 95 % .............................. Présentation de Michel Blanc 279563
Bonjour LoganJ,
C'est le lot de tous les forums, nous sommes à peine une dizaine à participer tous les jours, les autres prennent, mais ne donnent jamais, j'ai de la chance sur mon forum, j'ai à peu près 20 membres qui se connectent tous les jours, mais à peine un quart participent. Forumactif a même prévu des voies de garage pour les forums les moins actifs en domaines 1fr1.net et kanak.fr.
Bon après-midi.
Paul.


Dernière édition par Paul Lyamide le Jeu 2 Juin 2022 - 13:24, édité 1 fois (Raison : ajout précisions)
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47240
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentation de Michel Blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michel Blanc   Présentation de Michel Blanc EmptyJeu 2 Juin 2022 - 16:35

En France, on trouve des cours de religion dans les écoles religieuses, au lycée pas exemple, tu ne trouveras pas ça

Le rôle de l'administrateur est très difficile, car il faut savoir jongler entre la sévérité et la bienveillance, en fait, il faut faire respecter la charte, sans faire partir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

Présentation de Michel Blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michel Blanc   Présentation de Michel Blanc EmptyJeu 2 Juin 2022 - 21:22

florence_yvonne a écrit:
En France, on trouve des cours de religion dans les écoles religieuses, au lycée pas exemple, tu ne trouveras pas ça

Le rôle de l'administrateur est très difficile, car il faut savoir jongler entre la sévérité et la bienveillance, en fait, il faut faire respecter la charte, sans faire partir tout le monde.
Bonsoir Florence_Yvonne,
Je dois toujours être tombé sur des instit anticléricaux, en primaire, j'ai d'ailleurs une énorme difficulté à convaincre un de mes instit de primaire en CE2 qu'il ne pouvait pas me garder en retenue car j'avais un cours de catéchisme après l'école.
Bonne soirée.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47240
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentation de Michel Blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michel Blanc   Présentation de Michel Blanc EmptyVen 3 Juin 2022 - 13:42

J'ai un excellent souvenir de l'école maternelle, car la maitresse était très bienveillante, jamais je ne l'ai vu frapper un élève contrairement a un autre instituteur qui n'était qu'un vicieux, si je vous racontais ses sévices, vous en tomberiez de votre chaise.

PS : quand un nouveau membre s'inscrit sur le forum, c'est une grande joie, c'est comme une famille qui s'agrandie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Michel Blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michel Blanc   Présentation de Michel Blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Michel Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'appelle Michel
» cher Michel
» Michel Onfray et le Coran (fin des mensonges)
» Michel Cymes, facebook et les mormonts
» MICHEL DUTORDOIR - Sortie de Corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: PRESENTATION-
Sauter vers: