Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fantomon réflexions diverses

Aller en bas 
+5
Sentinelle
Loganj
Paul Lyamide
Un etre humain
Fantomon
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fantomon
Expert
Expert
Fantomon


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Les Moutiers en Retz
Date d'inscription : 14/10/2022

Fantomon réflexions diverses Empty
MessageSujet: Re: Fantomon réflexions diverses   Fantomon réflexions diverses EmptyMer 19 Oct 2022 - 22:25

Je suis assez antisociale dans le sens que je trouve la société injuste et loin d'être au top mais pas de façon toxique en tout cas j'essaye de ne pas l'être, je suis parfois narcissique à cause de souffrances mais souvent j'ai réellement un problème relativement grave, j'ai surtout besoin d'être MOI et pas une autre personne. J'ai du mal à me trouver car mon passé était totalement différent d'aujourd'hui. Justement, mes échecs brutaux et drames surtout m'ont brisée en morceaux en peu de temps.
En même temps, je sais très bien détecter à l'avance des personnes toxiques surtout les PN même quasi-instinctivement mais parfois j'exagère par traumatisme.
Mon idéal, est que tout le monde soit égal et puisse être bien dans sa peau, ne pas être moche, être doué, réussir ce qu'on veut faire etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-climat-stats.com/station-1.php
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain


Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2022

Fantomon réflexions diverses Empty
MessageSujet: Re: Fantomon réflexions diverses   Fantomon réflexions diverses EmptyJeu 20 Oct 2022 - 9:37

Être doué et ne pas être moche ok Fantomon mais sur quel critères ?
Tes critères de beauté ne sont pas forcément les miens et vice versa .
Moi par exemple j’aime bien les visages harmonieux mais qui ne sont pas tout lisse avec un gros nez par exemple ça ne me dérange .
Aux contraire un visage harmonieux mais trop quelconque m’attire pas , je préfère une fille jolie mais avec des imperfections.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomon
Expert
Expert
Fantomon


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Les Moutiers en Retz
Date d'inscription : 14/10/2022

Fantomon réflexions diverses Empty
MessageSujet: Re: Fantomon réflexions diverses   Fantomon réflexions diverses EmptyJeu 20 Oct 2022 - 10:38

Oui, je parle des défigurés, qui ont un visage en forme de clocher, ou qui ont des faibles capacités. Moi je voulais que tout le monde soit Hpi comme moi quand j'avais 12 ans, je suis pour l'égalité.
Si tout le monde était Hpi, tout le monde se comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-climat-stats.com/station-1.php
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

Fantomon réflexions diverses Empty
MessageSujet: Re: Fantomon réflexions diverses   Fantomon réflexions diverses EmptyJeu 20 Oct 2022 - 11:31

Bonjour Fantomon,
Ce n'est pas forcément vrai car beaucoup de petits prennent des grandes et beaucoup de grandes prennent des petits pour conjoints, il n'y a que les extrêmes qui s’attirent paraît-il.
Bonne fin de matinée.
Paul.


Dernière édition par Paul Lyamide le Jeu 20 Oct 2022 - 11:32, édité 1 fois (Raison : Dyslexie)
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
Fantomon
Expert
Expert
Fantomon


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Les Moutiers en Retz
Date d'inscription : 14/10/2022

Fantomon réflexions diverses Empty
MessageSujet: Re: Fantomon réflexions diverses   Fantomon réflexions diverses EmptyJeu 20 Oct 2022 - 12:09

Etre petit n'est pas toujours un handicap ni être grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-climat-stats.com/station-1.php
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

Fantomon réflexions diverses Empty
MessageSujet: Re: Fantomon réflexions diverses   Fantomon réflexions diverses EmptyJeu 20 Oct 2022 - 12:24

Fantomon a écrit:
Etre petit n'est pas toujours un handicap ni être grand.
Bonjour Fantomon,
Bien sûr que non, c'était juste pour illustrer mon propos sur les extrêmes qui s'attirent, si j'avais pris comme exemple les "moches" qui aiment les "beaux" et l'inverse, au féminin, ou au masculin, cela aurait été beaucoup trop subjectif, comme le chantait Serge Gainsbourg, "La beauté des laids, des laids, des laids, se voit sans délai, délai."
Bonne après-midi.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain


Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2022

Fantomon réflexions diverses Empty
MessageSujet: Re: Fantomon réflexions diverses   Fantomon réflexions diverses EmptyJeu 20 Oct 2022 - 13:07

Fantomon a écrit:
Oui, je parle des défigurés, qui ont un visage en forme de clocher, ou qui ont des faibles capacités. Moi je voulais que tout le monde soit Hpi comme moi quand j'avais 12 ans, je suis pour l'égalité.
Si tout le monde était Hpi, tout le monde se comprendrait.
mais encore là c’est pas aussi simple et binaire que ça , bien des gens d’intelligence égal ne s’entendent pas
Revenir en haut Aller en bas
Fantomon
Expert
Expert
Fantomon


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Les Moutiers en Retz
Date d'inscription : 14/10/2022

Fantomon réflexions diverses Empty
MessageSujet: Re: Fantomon réflexions diverses   Fantomon réflexions diverses EmptyJeu 20 Oct 2022 - 14:17

Oui, et inversement, mais sinon quand je dis "laideur" c'est qui fait faire des cauchemars, Gainsbourg ne me fait pas faire des cauchemars. Mais certaines personnes si.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-climat-stats.com/station-1.php
Invité
Invité




Fantomon réflexions diverses Empty
MessageSujet: Re: Fantomon réflexions diverses   Fantomon réflexions diverses EmptySam 22 Oct 2022 - 13:27

Fantomon a écrit:
Oui, je parle des défigurés, qui ont un visage en forme de clocher, ou qui ont des faibles capacités. Moi je voulais que tout le monde soit Hpi comme moi quand j'avais 12 ans, je suis pour l'égalité.
Si tout le monde était Hpi, tout le monde se comprendrait.

Je ne pense pas.
Le fait que deux personnes aient le même quotient intellectuel n est pas du tout la garantie qu ils se comprennent, Fantômon, ni qu ils partagent les mêmes opinions.

Et même si c était le cas, ce serait royalement ennuyeux, comme monde.
Ce serait le règne de la Pensée Unique. Le monde s enrichit par la confrontation d idees différentes. Pas avec des gens qui pensent tous pareils et se comprennent.
''Il fait beau hein?
-Ah, oui, aujourd'hui, il fait beau.
-Hum, ça me donne envie de manger de la purée.
- Ah, moi aussi, ça me donne envie de manger de la purée, dis donc.
-Hum, c'est vrai que la purée, c'est bon.
-Oh oui, ça c est vrai, dis donc. Une bonne purée, c'est bon.
-Oh oui, mais il faut pas mettre trop de sel dans la purée, sinon, c'est moins bon.
- Ca c est vrai, si on met trop de sel dans la purée, c'est pas bon.'(ce dialogue insipide vous est offert par toutlemondedaccord.com, le site où tout le monde est d accord et ou personne n échange d opinions, puisque tout le monde pense pareil. Toutlemondedaccord.com, pour des dialogues dans le confort!'')

Ce serait Un monde très ennuyeux et stagnant.
Pouah, très peu pour moi.

Il y a un site qui s appelle discord... C est pour une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomon
Expert
Expert
Fantomon


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Les Moutiers en Retz
Date d'inscription : 14/10/2022

Fantomon réflexions diverses Empty
MessageSujet: Re: Fantomon réflexions diverses   Fantomon réflexions diverses EmptySam 22 Oct 2022 - 21:16

Je veux juste un monde sans guerre et sans injustice. Pas tout le monde pareille mais avec le même potentiel.

Un etre humain aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-climat-stats.com/station-1.php
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11955
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Fantomon réflexions diverses Empty
MessageSujet: Re: Fantomon réflexions diverses   Fantomon réflexions diverses EmptyLun 24 Oct 2022 - 12:53

Fantomon a écrit:
Ca veut dire que MA SEULE VIE je vais la finir en enfer puisque contre le passé y a rien à faire.
Je hais Daniel Balavoine pour cette phrase.
Moi 6/4/1992-23/10/2022.

Le Bouddha précise bien que tant que l'on broye du noir on accumule le noir .

Un etre humain aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fantomon
Expert
Expert
Fantomon


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Les Moutiers en Retz
Date d'inscription : 14/10/2022

Fantomon réflexions diverses Empty
MessageSujet: Re: Fantomon réflexions diverses   Fantomon réflexions diverses EmptyLun 24 Oct 2022 - 12:59

JE REFUSE D'AVOIR AVALE UN INSECTE si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-climat-stats.com/station-1.php
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

Fantomon réflexions diverses Empty
MessageSujet: Re: Fantomon réflexions diverses   Fantomon réflexions diverses EmptyLun 24 Oct 2022 - 13:49

Fantomon a écrit:
Ca veut dire que MA SEULE VIE je vais la finir en enfer puisque contre le passé y a rien à faire.
Je hais Daniel Balavoine pour cette phrase.
Moi 6/4/1992-23/10/2022.
Bonjour Fantomon,
J'ai quelques idées à développer pour une machine à remonter le temps, toi qui est doué, on pourrait peut-être mettre nos capacités en commun et par de là aller modifier ton passé, même si c'est dangereux, CF "Retour vers le futur".
Bon après-midi.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
Fantomon
Expert
Expert
Fantomon


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Les Moutiers en Retz
Date d'inscription : 14/10/2022

Fantomon réflexions diverses Empty
MessageSujet: Re: Fantomon réflexions diverses   Fantomon réflexions diverses EmptyLun 24 Oct 2022 - 16:09

Oui je veux bien ensemble, as-tu des plans?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-climat-stats.com/station-1.php
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain


Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2022

Fantomon réflexions diverses Empty
MessageSujet: Re: Fantomon réflexions diverses   Fantomon réflexions diverses EmptyLun 24 Oct 2022 - 16:14

Loganj a écrit:
Fantomon a écrit:
Ca veut dire que MA SEULE VIE je vais la finir en enfer puisque contre le passé y a rien à faire.
Je hais Daniel Balavoine pour cette phrase.
Moi 6/4/1992-23/10/2022.

Le Bouddha précise bien que tant que l'on broye du noir on accumule le noir .
cela fige surtout dans notre psyché et par somatisation dans notre corps des chats qui se répéteront par la suite .
Comme quoi le pensée positif c’est peut être niais mais ça marche .
A l’appliquer c’est plus dur je le sais mais on peux s’entraîner déjà .
Revenir en haut Aller en bas
Fantomon
Expert
Expert
Fantomon


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Les Moutiers en Retz
Date d'inscription : 14/10/2022

Fantomon réflexions diverses Empty
MessageSujet: Re: Fantomon réflexions diverses   Fantomon réflexions diverses EmptyLun 24 Oct 2022 - 16:29

Je n'ai rien de positif, RIEN. Je le dis sérieusement, ma mère ne veut même pas m'aider elle me culpabilise aujourd'hui et m'appelle avec le prénom que je hais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-climat-stats.com/station-1.php
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain


Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2022

Fantomon réflexions diverses Empty
MessageSujet: Re: Fantomon réflexions diverses   Fantomon réflexions diverses EmptyLun 24 Oct 2022 - 16:33

Tu veux dire qu’elle t’appelle par ton dead-name (ancien nom d’usage)
Peut être qu’elle as de la peine à comprendre et à intégré que tu es une femme , car pour elle c’est ton genre assigné à la naissance qui compte ?
Il y as forcément quelque chose de positif ne serais ce un dessin-animé que tu as regardé récemment? Un plat que tu as mangé récemment?
Revenir en haut Aller en bas
Fantomon
Expert
Expert
Fantomon


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Les Moutiers en Retz
Date d'inscription : 14/10/2022

Fantomon réflexions diverses Empty
MessageSujet: Re: Fantomon réflexions diverses   Fantomon réflexions diverses EmptyLun 24 Oct 2022 - 16:40

Non, rien et en plus ma mère avait progressé depuis le RDV du 19 et elle redevient conne comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-climat-stats.com/station-1.php
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain


Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2022

Fantomon réflexions diverses Empty
MessageSujet: Re: Fantomon réflexions diverses   Fantomon réflexions diverses EmptyLun 24 Oct 2022 - 16:43

C’est difficile pour certains parents de changé de schéma de pensée .
Revenir en haut Aller en bas
Fantomon
Expert
Expert
Fantomon


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Les Moutiers en Retz
Date d'inscription : 14/10/2022

Fantomon réflexions diverses Empty
MessageSujet: Fantomon réflexions diverses   Fantomon réflexions diverses EmptyLun 24 Oct 2022 - 17:00

Tout allait bien et tout s'est cassé hier matin surtout et déjà avant-hier car c'était le premier Week-end 22/23 Octobre depuis 2016 quand le PN de ma mère avait amené son chien non dressé dans ma maison de vacances qui est petite. Quelle horreur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-climat-stats.com/station-1.php
Sentinelle
Admin
Admin
Sentinelle


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Là haut sur la montagne
Date d'inscription : 27/12/2020

Fantomon réflexions diverses Empty
MessageSujet: Re: Fantomon réflexions diverses   Fantomon réflexions diverses EmptyLun 24 Oct 2022 - 18:06

Citation :
le PN de ma mère
S'agit-il du Père Noël de votre mère ?
Ce n'est pourtant pas la saison !
Ma boutade n'a d'autre but que d'attirer votre attention sur l'usage d'abréviations qui ne sont pas toujours comprises de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomon
Expert
Expert
Fantomon


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Les Moutiers en Retz
Date d'inscription : 14/10/2022

Fantomon réflexions diverses Empty
MessageSujet: Re: Fantomon réflexions diverses   Fantomon réflexions diverses EmptyLun 24 Oct 2022 - 22:33

Excusez-moi, PN=Pervers Narcissique en psychologie, ça se dit très souvent. Il nous en a fait baver et aussi à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-climat-stats.com/station-1.php
Fantomon
Expert
Expert
Fantomon


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Les Moutiers en Retz
Date d'inscription : 14/10/2022

Fantomon réflexions diverses Empty
MessageSujet: Des gens dont un oncle végé m'a dit que j'avais des pouvoirs et que je n'étais pas la seule   Fantomon réflexions diverses EmptyMer 26 Oct 2022 - 12:47

Je sais que d'autres personnes aussi ont des "pouvoirs" spéciaux, rêves prémonitoires exacts comme ma mère en a eus, j'ai entendu parler de certains dons que certains avaient.
Voilà je me pose la question:
Anecdote:
On me dit que j'ai des pouvoirs je voudrais 40°C le 6 Avril prochain chez moi pour faire taire ceux qui disent que le 6 Avril c'est la saison froide voire la transition entre l'hiver et le printemps.
Chez moi, sur les 30 dernières années, le 6 Avril est en moyenne légèrement plus chaud que la moyenne annuelle avec les Avril chauds des années 2000-2010. C'est aussi le jour le plus chaud en moyenne chez moi aux Moutiers début Avril. Il y a eu plusieurs 6 Avril très chauds à la suite: 2009-2010-2011 puis 2014 (3 des 4 fois le n°1 mondial était NADAL) puis 2017 où je me suis baignée et 2018 avec 30°C à nouveau j'étais pas là relevés automatiques, puis 2020 et en 2021 et 2022 il a fait bien doux chez moi par rapport au reste du coin. En 2021, neige fondue à Paris contre 23°C chez moi et 20°C à midi le 6/4.
Aussi, le 6 Avril 2013 9,9°C de Tx à Marseille mais environ 15°C à Bourg Saint Maurice et à Nernier déjà 19°C à 13h à peine foehn, je me souviens très bien. Seul endroit doux de France ce jour-là quasiment.
Et j'y étais. D'ailleurs je n'ai eu aucune gelée ou température proche de la gelée fin Mars 2013 à Nernier même le matin. Et aucune neige le 12/13 Mars 2013 aux Moutiers en Retz tout le monde en avait eu.

Excusez-moi pour le HS, mais par exemple je me suis énormément concentrée pour faire gagner Nadal qui n'arrivait presque plus parfois à marcher à Roland Garros, un ami aussi avait fait ça en 2010.
J'ai parlé de tornade il y a pas longtemps paf une grosse tornade dans le Nord.
Quand je pense à un mot, souvent ça parle de ça.
Je ne sais pas pourquoi, il se passe des choses bizarres, il fait aussi plus frais chez moi depuis avant-hier surtout plus gris et je le souhaitais de toutes mes forces, après Décembre 2010, je voulais une année 2011 ultra-chaude: réalisé avec un 6 Avril plus qu'estival (33°C à Bilbao même) et année la plus chaude de l'histoire de Paris ancien record: 1775 voire ex-aequo avec 2003. En 2011, dès début Janvier, on a approché des records de douceur je me souviens alors qu'on sortait d'une période d'hivers froids, qui connait Kyogre, Groudon, Tyranocif et Blizzaroi? J'ai aussi réussi à garder mes dents de lait très tardivement bien qu'on m'en enlève 6 sous anesthésie générale.

Je crois en certains pouvoirs du cerveau encore méconnus, voilà mon résumé que certains utilisent plus ou moins sans faire exprès. Surtout les gens différents qui sans doute ont débloqué des parties de leur cerveau, on ne sait pas tout du cerveau mais aussi des esprits, je crois en tout ça, disons qu'il y a des coïncidences qui sont trop abusées pour n'être que des simples coïncidences à la longue. Et vous, qu'en pensez-vous?

Ce topic ne me concerne pas uniquement, je parle juste de mon expérience personnelle car je sais que je ne suis pas la seule (I am not the only one) concernée, et qu'il y a des choses qui ne peuvent pas être expliquées rationnellement par la science.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-climat-stats.com/station-1.php
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11955
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Fantomon réflexions diverses Empty
MessageSujet: Re: Fantomon réflexions diverses   Fantomon réflexions diverses EmptyMer 26 Oct 2022 - 20:48


Quel pouvoir pense tu avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
tchar
Exégète
Exégète
tchar


Masculin Nombre de messages : 7121
Age : 72
Localisation : France sud-est
Date d'inscription : 12/10/2012

Fantomon réflexions diverses Empty
MessageSujet: Re: Fantomon réflexions diverses   Fantomon réflexions diverses EmptyMer 26 Oct 2022 - 21:06

Des rêves prémonitoires, je crois en avoir aussi eu quelques uns... mais on ne peut jamais avoir la certitude. Il faudrait peut-être faire un fil spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

Fantomon réflexions diverses Empty
MessageSujet: Re: Fantomon réflexions diverses   Fantomon réflexions diverses EmptyMer 26 Oct 2022 - 21:14

Bonsoir Tchar,
J'en ai eu quand j'étais jeune et déraciné à Paris.
Bonne soirée.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13997
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Fantomon réflexions diverses Empty
MessageSujet: Re: Fantomon réflexions diverses   Fantomon réflexions diverses EmptyMer 26 Oct 2022 - 21:15

Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Alby69
Expert
Expert
Alby69


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 38
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 24/07/2020

Fantomon réflexions diverses Empty
MessageSujet: Re: Fantomon réflexions diverses   Fantomon réflexions diverses EmptyMer 26 Oct 2022 - 23:25

Fantomon a écrit:
On me dit que j'ai des pouvoirs je voudrais 40°C le 6 Avril prochain chez moi pour faire taire ceux qui disent que le 6 Avril c'est la saison froide voire la transition entre l'hiver et le printemps.

Elle prédit un 40°C le 6 avril, pour ceux qui n'avait pas compris.


Après ce n'est pas impossible, la planète se réchauffe.

Souvenez-vous des 50°C qui a eu au Canada l'année dernière. Il y avait une sorte de bulle d'air chaud.

Et ça risque d'arrivée plus fréquemment à l’avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomon
Expert
Expert
Fantomon


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Les Moutiers en Retz
Date d'inscription : 14/10/2022

Fantomon réflexions diverses Empty
MessageSujet: Re: Fantomon réflexions diverses   Fantomon réflexions diverses EmptyJeu 27 Oct 2022 - 7:16

Je ne prédis pas spécialement, j'agis plus que je ne prédis même si je peux aussi prédire je peux agir parfois sur des choses locales, j'ai réussi à faire perdre des sportifs que j'aimais pas style Zverev contre Nadal à Roland Garros, parfois j'arrive à contrôler des choses avec une sorte de vaudou mais ça ne marche pas toujours, j'ai déjà failli ou fait provoquer des accidents sans le vouloir en le souhaitant mais heureusement j'évite au dernier moment sauf sans faire exprès car j'ai du mal à contrôler.
Je ne sais pas comment expliquer, mais des gens me disent que j'ai des pouvoirs qui peuvent affecter des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-climat-stats.com/station-1.php
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11955
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Fantomon réflexions diverses Empty
MessageSujet: Re: Fantomon réflexions diverses   Fantomon réflexions diverses EmptyJeu 27 Oct 2022 - 10:46



Faut se méfier de ce genre d'émanations auriques un pouvoir vaudou ou de sorcier peut se retourner contre vous, et porter malheur n'est pas un pouvoir mais une malédiction .

Fantomon réflexions diverses Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13997
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Fantomon réflexions diverses Empty
MessageSujet: Re: Fantomon réflexions diverses   Fantomon réflexions diverses EmptyJeu 27 Oct 2022 - 10:53

Souhaiter le malheur porte malheur.
Donc ... souhaitez le bonheur !

Citation :
j'ai réussi à faire perdre des sportifs que j'aimais pas style Zverev contre Nadal à Roland Garros, parfois j'arrive à contrôler des choses avec une sorte de vaudou
Ce n'est pas parce que des événements sont synchronisés qu'il y a un rapport de cause à effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

Fantomon réflexions diverses Empty
MessageSujet: Re: Fantomon réflexions diverses   Fantomon réflexions diverses EmptyJeu 27 Oct 2022 - 13:20

Bonjour Alby69,
Ça s’appelle un dôme de chaleur ce qui s'est passé au Canada, chez nous aussi, cet été, même si cela a été un peu moins violent qu'au Canada.
Bon après-midi.
Paul.


Dernière édition par Paul Lyamide le Jeu 27 Oct 2022 - 14:22, édité 1 fois (Raison : Dyslexie)
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain


Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2022

Fantomon réflexions diverses Empty
MessageSujet: Re: Fantomon réflexions diverses   Fantomon réflexions diverses EmptyJeu 27 Oct 2022 - 13:25

Peut être que tu es tellement intuitif que tu as prédis sans t’en rendre compte la personne que tu apprécie en sports.
Ensuite tu as pensé que c’était ta faute si il avais perdu alors qu’en réalité tu n’as fais que prédire un événement que tu flairais .
Revenir en haut Aller en bas
Fantomon
Expert
Expert
Fantomon


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Les Moutiers en Retz
Date d'inscription : 14/10/2022

Fantomon réflexions diverses Empty
MessageSujet: Re: Fantomon réflexions diverses   Fantomon réflexions diverses EmptyJeu 27 Oct 2022 - 13:34

Bah j'ai fait gagner celui pour qui j'étais. Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-climat-stats.com/station-1.php
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain


Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2022

Fantomon réflexions diverses Empty
MessageSujet: Re: Fantomon réflexions diverses   Fantomon réflexions diverses EmptyJeu 27 Oct 2022 - 14:53

Ok fantomon tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain


Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2022

Fantomon réflexions diverses Empty
MessageSujet: Re: Fantomon réflexions diverses   Fantomon réflexions diverses EmptyJeu 27 Oct 2022 - 15:10

Mais peut être que tu aimais Nadal parce que tu sentait déjà à l’époque qu’il avais du potentiel est ce que individuellement on as de l’influence sur un joueurs ? En sachant que dans les personnes qui regardaient Nadal il y en avais sûrement qui avaient des capacités parapsychologique ?
Revenir en haut Aller en bas
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain


Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2022

Fantomon réflexions diverses Empty
MessageSujet: Re: Fantomon réflexions diverses   Fantomon réflexions diverses EmptyJeu 27 Oct 2022 - 15:17

Mais peut être que tu aimais Nadal parce que tu sentait déjà à l’époque qu’il avais du potentiel est ce que individuellement on as de l’influence sur un joueurs ? En sachant que dans les personnes qui regardaient Nadal il y en avais sûrement qui avaient des capacités parapsychologique ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantomon
Expert
Expert
Fantomon


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Les Moutiers en Retz
Date d'inscription : 14/10/2022

Fantomon réflexions diverses Empty
MessageSujet: Re: Fantomon réflexions diverses   Fantomon réflexions diverses EmptyJeu 27 Oct 2022 - 18:35

Bah je connais un secret sur lui. Il n'est pas terrien. Mais c'est un terrien point de vue tennistique au sens surface.

Un etre humain aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-climat-stats.com/station-1.php
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain


Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2022

Fantomon réflexions diverses Empty
MessageSujet: Re: Fantomon réflexions diverses   Fantomon réflexions diverses EmptyJeu 27 Oct 2022 - 18:42

Je comprend ce que tu dis Fantomon c’est ce que dans le jargon spiritualiste on appelle un starseed.
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13997
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Fantomon réflexions diverses Empty
MessageSujet: Re: Fantomon réflexions diverses   Fantomon réflexions diverses EmptyJeu 27 Oct 2022 - 18:49

Essayez de parler un français que tout le monde comprend.

Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Fantomon
Expert
Expert
Fantomon


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Les Moutiers en Retz
Date d'inscription : 14/10/2022

Fantomon réflexions diverses Empty
MessageSujet: Re: Fantomon réflexions diverses   Fantomon réflexions diverses EmptyJeu 27 Oct 2022 - 19:02

Je sais, c'est le langage des aspergers. et je crois en Superman.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-climat-stats.com/station-1.php
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain


Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2022

Fantomon réflexions diverses Empty
MessageSujet: Re: Fantomon réflexions diverses   Fantomon réflexions diverses EmptyJeu 27 Oct 2022 - 19:05

Starseed est un mot anglophone littéralement « graine d’étoiles » dans le mieux de la néo-spiritualité (ce qu’on appelle aujourd’hui le new-âge mais j’aime pas trop le mot car souvent c’est péjoratif ) c’est un être qui as eux plusieurs incarnations sur d’autre monde habité (d’autre planète , d’autre dimension ) avant de venir s’incarné sur terre par exemple pour aider l’humanité (un peu comme les boddhisatva, ou les avatars ) ou simplement pour apprendre de son voyage sur terre .

Voilà en gros le concept de starseed .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantomon réflexions diverses Empty
MessageSujet: Re: Fantomon réflexions diverses   Fantomon réflexions diverses EmptyVen 28 Oct 2022 - 1:04

Oui. Et moi, j aimerais avoir un café demain matin.

Et je peux espérer l avoir.
Par contre, espérer que tout le monde aie le même potentiel, c est sans espoir.
Parce qu on a pas tous le même code génétique, ni la même histoire personnelle. On n aura donc jamais tous le même potentiel a moins d avoir tous le même code génétique et de vivre tous les mêmes expériences, ce qui ferait qu on serait tous identiques, comme des boulons de douze.

Par contre, espérer avoir un café demain matin, c'est moins noble, mais c est un objectif a ma portée.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomon
Expert
Expert
Fantomon


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Les Moutiers en Retz
Date d'inscription : 14/10/2022

Fantomon réflexions diverses Empty
MessageSujet: Re: Fantomon réflexions diverses   Fantomon réflexions diverses EmptyVen 4 Nov 2022 - 18:44

Et Alcaraz qui abandonne sur blessure, amusant. Après Zverev. La Rune a bien marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-climat-stats.com/station-1.php
Fantomon
Expert
Expert
Fantomon


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Les Moutiers en Retz
Date d'inscription : 14/10/2022

Fantomon réflexions diverses Empty
MessageSujet: Re: Fantomon réflexions diverses   Fantomon réflexions diverses EmptySam 5 Nov 2022 - 13:48

Aucune personne ne peut en savoir plus que moi si on fait la moyenne de tous les domaines j'ai le cerveau le plus puissant et le plus rempli du monde.
Moi des fois je me sens comme la plus nulle du monde et parfois l'inverse je n'en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-climat-stats.com/station-1.php
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain


Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2022

Fantomon réflexions diverses Empty
MessageSujet: Re: Fantomon réflexions diverses   Fantomon réflexions diverses EmptySam 5 Nov 2022 - 14:09

Mais pourquoi attendre que les autres te valide Fantomon ? Tu es déjà ce que tu es .
Revenir en haut Aller en bas
Fantomon
Expert
Expert
Fantomon


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Les Moutiers en Retz
Date d'inscription : 14/10/2022

Fantomon réflexions diverses Empty
MessageSujet: Fantomon narcissisme   Fantomon réflexions diverses EmptySam 5 Nov 2022 - 14:13

Dans ce cas je ne suis qu'une petite poussière de crotte inutile comme beaucoup de gens l'ont dit dans ma vie.
Je veux avoir de l'importance, des records du monde. Sinon je me verrai toujours comme une crotte en dernière position. Je ne supporte pas l'humanité et son injustice dont j'ai TOUJOURS été victime, avec mes capacités je ne devrais pas en être là mais avoir 10 doctorats et être prix Nobel. Mais on m'a freinée et la société n'a jamais voulu de moi donc je renie l'homo sapiens à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-climat-stats.com/station-1.php
Fantomon
Expert
Expert
Fantomon


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Les Moutiers en Retz
Date d'inscription : 14/10/2022

Fantomon réflexions diverses Empty
MessageSujet: Re: Fantomon réflexions diverses   Fantomon réflexions diverses EmptyMer 9 Nov 2022 - 13:44

Adieu, je quitte le forum. Je ne supporte pas l'oligarchie. Je vais me suicider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-climat-stats.com/station-1.php
Invité
Invité




Fantomon réflexions diverses Empty
MessageSujet: Re: Fantomon réflexions diverses   Fantomon réflexions diverses EmptyMer 9 Nov 2022 - 14:24

Fantomon a écrit:
Aucune personne ne peut en savoir plus que moi si on fait la moyenne de tous les domaines j'ai le cerveau le plus puissant et le plus rempli du monde.

Ça, c'est juste une opinion personnelle.
Se juger soi même, c'est délicat.

Pour prétendre ce que tu prétends, en conservant un peu de crédibilité, il faudrait que tu aies évalué l intégralité des autres cerveaux du monde.
L as tu fait?

Je pense que tu devrais dire, plus humblement ''JE CROIS avoir le cerveau le plus puissant et le plus rempli du monde ''.
Cela serait sans doute plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomon
Expert
Expert
Fantomon


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Les Moutiers en Retz
Date d'inscription : 14/10/2022

Fantomon réflexions diverses Empty
MessageSujet: Re: Fantomon réflexions diverses   Fantomon réflexions diverses EmptyMer 9 Nov 2022 - 14:28

Pas mal de gens l'ont dit sur moi et qui sont spécialistes. Qui connaissent pas mal de gens eux-mêmes.
Donc ça n'est pas obsolète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-climat-stats.com/station-1.php
Contenu sponsorisé





Fantomon réflexions diverses Empty
MessageSujet: Re: Fantomon réflexions diverses   Fantomon réflexions diverses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantomon réflexions diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fantomon
» Réflexions d' Alan Watts
» Des réflexions intéressantes sur l'amour .
» Rabbi Adin Steinsaltz : "Dans la Torah, il y a soixante-dix visages."
» citations, extraits, pensées diverses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: La terrasse :: Parlez-nous de vous-
Sauter vers: