Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le paranormal et vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14005
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

paranormal - Le paranormal et vous Empty
MessageSujet: Le paranormal et vous   paranormal - Le paranormal et vous EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:07

Je ne veux pas scinder le fil, alors je reprends des messages postés sur celui du spiritisme

sagesse a écrit:
voici les vidéo
qu'en pensez vous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14005
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

paranormal - Le paranormal et vous Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et vous   paranormal - Le paranormal et vous EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:09

lhirondelle a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un prédicateur évangélique qui prend la bible au pied de la lettre, en occupant la scène comme un professionnel du bagout. Il se comporte quelqu'un qui fait de la pub pour un produit miraculeux.
Le discours est tellement énorme que je ne parviens pas le croire. J'ai l'impression qu'il s'est inventée une vie.
Par exemple, il dit avoir tordu des petites cuillères par la pratique de l’occultisme., alors qu'on connait le truc qui permet de donner cette illusion.
On utilise un métal particulier qu'on peut tordre, quand on le redresse, il reprend sa forme tordue par l'effet de la chaleur de la main.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le lampadaire qui s'éteint paranormal - Le paranormal et vous 3752840762 Ou bien il pense que la fin justifie les moyens et il raconte des bobards pour faire peur à ses ouailles, ou bien il a reçu un sacré coup de moulin sur la cafetière.
"La psychose a commencé à m'envahir..."
à mon avis, elle n'est pas sortie paranormal - Le paranormal et vous 772105

Je ne regarde pas le reste parce que ça doit être de la même eau.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Là aussi, un gars qui dit qu'en pratiquant la magie noire on fait mourir des gens, ou il est mythomane, ou il marche à côté de ses godasses. Il y a des chances que la consommation de psychotropes, dont il parle au début, lui a abimé le cerveau.
Je n'ai pas écouté jusqu'au bout, le début me suffit.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le "reportage" n'est construit que dans un sens: celui des adeptes de cette personne. Il n'y a pas d'interview de sceptiques ou de détracteurs. Un petit tour sur wikipedia m'apprend que les guérisons qui lui sont attribuées sont discutables, que certaines n'ont eu pas lieu. Et puis, comme je l'ai dit au début, prendre un titre ronflant (ce n'est pas son vrai nom) faire défiler les gens devant soi dans une espèce de cérémonial, ce sont des manières de charlatan.


Voici, en six parties, l'émission "Questions à la une" sur les phénomènes paranormaux, la hantise, etc.

1, 2, 3, 4, 5 et 6

J'aimerais pouvoir discuter de cette émission, ainsi que d'autres publications fournissant des explications cartésiennes aux phénomènes paranormaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
obie 1
Exégète
Exégète
obie 1


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 53
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/06/2009

paranormal - Le paranormal et vous Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et vous   paranormal - Le paranormal et vous EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 21:21

il ya des " experiences " que j'ai vécu en directe assez impressionantes , comme des tableaux de maitre peint avec les pieds , yeux fermés en minute chrono, d'autres avec les doigts en 1 minute pareil

des tables et des verres voler dans les airs ou se balader dans une pièce .
Des apports d'objets ou de fleurs
des voix enregistrer sur des bandes ou sur des videos grace à mes amis du centre de transcommunication instrumental de l'IFRES

ils ont d'ailleurs un site , vous pouvez discuter avec eux et voir des videos
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14005
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

paranormal - Le paranormal et vous Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et vous   paranormal - Le paranormal et vous EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:16

As-tu visionné les vidéos que j'ai mises en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
obie 1
Exégète
Exégète
obie 1


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 53
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/06/2009

paranormal - Le paranormal et vous Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et vous   paranormal - Le paranormal et vous EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:24

oui des gens comme le Pere Franck , on en a connu , ce sont des excités , ils font plus peur qu'ils ne convainc.

Jamais nous ne parlons comme ça avec les gens , ç'est pas serieux . pour les guerisseurs il ya de tout des bons et des charlots

les predicateurs evangeliques sont des excités eux aussi , je prefere la tempérance et le serieux
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14005
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

paranormal - Le paranormal et vous Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et vous   paranormal - Le paranormal et vous EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:34

On ne parle pas du frère Franck qui ne se fait pas appeler père, dans les vidéos de Question à la une.
Donc, tu ne les as pas visionnées.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
obie 1
Exégète
Exégète
obie 1


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 53
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/06/2009

paranormal - Le paranormal et vous Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et vous   paranormal - Le paranormal et vous EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:37

oui le Frère Franck , excuse moi , c'est de la deformation surtout à cette heure la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paranormal - Le paranormal et vous Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et vous   paranormal - Le paranormal et vous EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:25

Pour Juju :

éh bien je suis clairaudient pour être plus précis . paranormal - Le paranormal et vous 307888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paranormal - Le paranormal et vous Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et vous   paranormal - Le paranormal et vous EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:58





Juju a un bon coeur , elle protège les enfants a une forte personnalité , des voyages .

Le soleil est dans sa maison .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paranormal - Le paranormal et vous Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et vous   paranormal - Le paranormal et vous EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:41

Teoma a écrit:




Juju a un bon coeur , elle protège les enfants a une forte personnalité , des voyages .

Le soleil est dans sa maison .
Merci Téoma Very Happy Mais il y a un élément de ma vie qui est très particulier, tu devrais le "clairvoir" paranormal - Le paranormal et vous 772105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paranormal - Le paranormal et vous Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et vous   paranormal - Le paranormal et vous EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:24

? peut-être une naissance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paranormal - Le paranormal et vous Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et vous   paranormal - Le paranormal et vous EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:44

Teoma a écrit:
? peut-être une naissance .
non paranormal - Le paranormal et vous 1198796550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paranormal - Le paranormal et vous Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et vous   paranormal - Le paranormal et vous EmptyDim 11 Nov 2012 - 21:17





Ok , mais clairaudience n'est pas clairvoyance de plus ce n'est pas mon métier , la voix intérieure on n'en dispose pas a volonté , par contre un pur voyant reçoit des images claires aussi si c'est son métier , il est en contact avec ceux qui lui demandent ses services .

Je dois quand-même préciser que je ne te vois pas , que j'ai ce don effectivement mais ne peut vraiment l'exploiter à bon escient . Cependant ma voie quand elle surgit en moi ne se trompe jamais , mais désolé cela ne se commande pas comme ça enfin pour ce qui me concerne .

J'aurais peut-être une réponse si Dieu le veut en fait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paranormal - Le paranormal et vous Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et vous   paranormal - Le paranormal et vous EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:35

Téoma tu dis
Citation :
Ok , mais clairaudience n'est pas clairvoyance
Mais pourtant sur l'autre fil tu as dit
Citation :
je ne suis pas voyant pour rien
Tu es voyant des oreilles et amateur alors ?

Enfin, pas grave, merci quand même paranormal - Le paranormal et vous Bisous14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paranormal - Le paranormal et vous Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et vous   paranormal - Le paranormal et vous EmptyDim 11 Nov 2012 - 23:06

Clairaudient c'est quasiment pareil car les sons et l'image sont la même vibration .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paranormal - Le paranormal et vous Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et vous   paranormal - Le paranormal et vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le paranormal et vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paranormal
» MAINTENANT MAINS TENANT qui peut se targuer d'être né(e) deux fois ?
» Que feriez-vous si vous aviez une planète a vous ?
» Méfiez vous des gens qui vous dises quoi croire mais méfiez vous encore plus …
» Pénurie de Doliprane : vous avez du mal à en trouver en pharmacie, on vous explique pourquoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Croire ou ne pas croire-
Sauter vers: