Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cellules souches: la solution pour refaire son corps

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fantomon
Expert
Expert
Fantomon


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Les Moutiers en Retz
Date d'inscription : 14/10/2022

Cellules souches: la solution pour refaire son corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Cellules souches: la solution pour refaire son corps   Cellules souches: la solution pour refaire son corps - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 10:36

Rappel du premier message :

Même pour se refaire un corps d'enfant, voilà la solution on peut même sculpter des cordes vocales avec 3D tout comme les organes vitaux, car je souhaite récupérer ma voix d'avant, et mon visage d'avant (Voir mon avatar) moins allongé plus poupin et même pouvoir allaiter un bébé.
Mais bien sûr, à cause de ce sale capitalisme, on interdit ça par éthique médicale soit-disant pour que les gens puissent se faire plein de fric, en tout cas on pourrait guérir les cancers, rajeunir les gens, même peut-être guérir du SIDA.
Dommage, si on utilisait les cellules souches, on pourrait quasiment tout soigner et les gens auraient bien plus de liberté surtout les transgenres et autres dysphonies.
Ou les cantatrices pour pouvoir toujours monter aussi haut.
Les sportifs pour pouvoir continuer à exercer leur discipline.
Et allonger la durée de vie même renouveler des neurones entièrement.
Ca serait magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-climat-stats.com/station-1.php

AuteurMessage
Invité
Invité




Cellules souches: la solution pour refaire son corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellules souches: la solution pour refaire son corps   Cellules souches: la solution pour refaire son corps - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2022 - 23:32

Là,..tu veux faire comme Tempus !

Mais crois tu que Clark sera d’accord?  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sentinelle
Admin
Admin
Sentinelle


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Là haut sur la montagne
Date d'inscription : 27/12/2020

Cellules souches: la solution pour refaire son corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellules souches: la solution pour refaire son corps   Cellules souches: la solution pour refaire son corps - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2022 - 0:16

Veuillez vous recentrer sur le sujet des cellules souches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellules souches: la solution pour refaire son corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellules souches: la solution pour refaire son corps   Cellules souches: la solution pour refaire son corps - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 12:56

Fantomon a écrit:
Je le sais, je crois en les voyages temporels dans le passé comme tout singe évolué.
Et je vais changer le passé.

Spoiler:
Procès d'intention.
Modéré par Sentinelle.


Je vais tenter de revenir au sujet des cellules souches.
Tu prétends aller changer le passé. Ok.
Je me demande comment tu comptes t y prendre. Avec une machine a remonter le temps ?

Si oui, ce serait formidable. Je suis certain que tu vas utiliser cette machine pour de nobles causes.
Par exemple, tu pourrais empêcher l assassinat de Kennedy. Ou tuer Hitler en 1933.
Ou permettre aux scientifiques des années 1970 de faire des grandes avancées sur la génétique en leur expliquant le concept des cellules souches.
Si tu faisais ça, le monde serait transformé.

Quand tu auras changé le passé, on vivra dans un monde où la technologie des cellules souches sera maîtrisée. Ça va être formidable.
Je connais pas mal de gens qui vont être heureux grâce à toi. Des gens malades, qui risquent de mourir. Parce que la technologie des cellules souches n est pas au point.
Mais tu vas changer le passé ! Tu l as dit.

Grâce à ça, des enfants ne mourront pas. J ai hâte que tu fasses ce que tu as dit. On a tous hâte. Grâce à la technologie des cellules souches, tu vas sauver plein de vies.
Quand va tu le faire, ce voyage dans le passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sentinelle
Admin
Admin
Sentinelle


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Là haut sur la montagne
Date d'inscription : 27/12/2020

Cellules souches: la solution pour refaire son corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellules souches: la solution pour refaire son corps   Cellules souches: la solution pour refaire son corps - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 13:09

Merci de vous concentrer sur les cellules souches en général et non sur le cas particulier de l'un ou de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomon
Expert
Expert
Fantomon


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Les Moutiers en Retz
Date d'inscription : 14/10/2022

Cellules souches: la solution pour refaire son corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellules souches: la solution pour refaire son corps   Cellules souches: la solution pour refaire son corps - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 14:09

Je sais qu'avec les cellules souches, on est bien plus avancés mais que ça ruinerait le capitalisme. J'ai mes informateurs, j'ai déjà vu des choses là-dessus, seulement ça ruinerait le fric.
Avec des ultrasons, aussi on peut faire régénérer les cellules souches des gens et les faire rajeunir de moitié.
Il y a tellement de méthodes modernes, mais qui sont peu connues car on préfère faire du mal aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-climat-stats.com/station-1.php
Invité
Invité




Cellules souches: la solution pour refaire son corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellules souches: la solution pour refaire son corps   Cellules souches: la solution pour refaire son corps - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 17:19

Qui ça ''on''?
Ça en est où le voyage dans le passé ?
''on' ne veut plus le faire parce que ça ruinerait le capitalisme ? Ou bien est ce que tout ça n était que des sornettes ?

Chez moi, si ''on'' avait une machine a remonter le temps, ''on'' ferait avancer la science des cellules souches.
''on'' sauverait des enfants.

Si ''tu'' disposes de la technologie pour voyager dans le passé, mais que tu ne l utilises pas pour sauver des vies humaines, au motif que ça ruinerait le capitalisme...
Alors ok. Dans ce cas, je saurais qu'elle genre de personne tu es . Je te jugerais durement, mais en silence. Les enfants que tu aurais pu sauver feront de même



Revenir en haut Aller en bas
Sentinelle
Admin
Admin
Sentinelle


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Là haut sur la montagne
Date d'inscription : 27/12/2020

Cellules souches: la solution pour refaire son corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellules souches: la solution pour refaire son corps   Cellules souches: la solution pour refaire son corps - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 17:47

J'avais demandé de ne plus parler d'autre chose que de cellules souches. Vous avez passer outre. Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellules souches: la solution pour refaire son corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellules souches: la solution pour refaire son corps   Cellules souches: la solution pour refaire son corps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellules souches: la solution pour refaire son corps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les cellules
» Corps astral
» Le corps, et moi et les autres?
» La survivance du corps après la mort
» DIEU est 7 ( SETH ) . Le corps humain .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: Débat de société :: Santé-
Sauter vers: