Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je n'amène pas le rêve mais la réalité, par Jésus Christ Le Messie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petitpapatahar
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 125
Age : 61
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 29/01/2015

Je n'amène pas le rêve mais la réalité, par Jésus Christ Le Messie Empty
MessageSujet: Je n'amène pas le rêve mais la réalité, par Jésus Christ Le Messie   Je n'amène pas le rêve mais la réalité, par Jésus Christ Le Messie EmptyMer 9 Nov 2022 - 11:07

Bonjour,
Je n'amène pas le rêve fou d'un illuminé, je vous mets à nu la réalité de notre place dans ce monde et dans cet Univers.

D'abord, première réalité:
Les animaux sont animés d'un amour infini ainsi que les plantes,tout comme nous, tout cet univers qui nous entoure transpire d'amour. L'amour est la force primordiale qui anime chaque matière de l'univers.
C'est l'amour la force primordiale qui unit chaque particule de par delà tout l'univers.

C'est l'amour qui conduit nos vies, l'amour de l'autre, l'amour des frites, mais toujours l'amour. Pour faire ce que l'on n'aime pas nous devons construire un schéma conscient pour restreindre cet amour cela nous demande un effort car naturellement nous allons vers ce que nous aimons, et donner deux euro cela réconforte cet amour.
Nous sommes toutes et tous Jésus christ au premier jour de notre naissance, les études le montrent, même si je le sais car je suis Le Messie, ne vous déplaise, les études montrent que les enfants sont altruistes et profondément Jésus Christ.
Je quitte mon ton péremptoire pour vous parler de coeur à coeur simplement, vous savez que vous êtes Jésus au fond de vous vous l'avez été et êtes prêts vous aussi à donner votre amour infini pour peu que vous ayez confiance.
Je vous comprends.
Moi je n'ai plus ce problème j'ai lâché mon amour infini sur le monde j'ai traversé les guerres, le terrorisme j'ai perdu mes amis les plus proches, les divorces les conflits j'ai tout traversé tout de la vie humaine et je peux vous dire, après avoir reçu tous les malheureux de la terre chez moi, que nous sommes faits d'un amour infini, une naiveté que parfois les idéologies utilisent, mais que nous sommes des êtres d'une telle sensibilité que j'ai demandé à Dieu que toutes et tous et transgenres soient pardonnés, ées.
J'ai un tel respect de l'humanité qui est si belle dans l'adversité que je pleure quand j'écris j'ai une telle pitié du monde que mon coeur est à sang lorsque j'écris, car vous êtes toutes et tous et transgenres si belles et si beaux dans vos vies si braves, si exemplaires, que malgré toute notre perdition je sais l'amour de Dieu pour vous.
Je vais vous expliquer La Réalité.
Nous sommes des êtres qui avons été coupés de la plénitude de l'appartenance à tout l'univers, des animaux qui se sont mis debout pour passer à la cueillettes des fruits pour survivre, conduisant par la station debout, à la dissimulation du sexe de la femelle et obligeant l'espèce à devoir repenser en dehors de l'instinct la conduite de la reproduction, et de la sociabilité qui en découle, sauf pour l'instinct de survie.

Voilà notre réalité.
Des êtres coupés de Dieu, du sentiment intérieur d'appartenance à tout l'Univers, même si certains, certaines, et transgenres, le sentent intérieurement quand même.
Mais nous sommes des êtres admirable,s à la hauteur de la prétention de cet univers fait totalement d'amour, un véritables monde des bisounours.
Mettons nous aux normes, à la page, construisons ce monde d'amour de pitié entre les hommes, non pas en imposant ses vues mais en faisant preuve de tolérance et d'ouverture, d'amour.
Tous les commandements de Dieu visent à ce que nous soyons toutes et tous en confiance dans l'univers d'abord prier Dieu et ne pas tuer.
Soyons sages et prudents ces commandements sont dans notre intérêt de continuer ou pas à appartenir à un monde d'amour.
je n'en dis pas plus je reviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain


Masculin Nombre de messages : 4813
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2022

Je n'amène pas le rêve mais la réalité, par Jésus Christ Le Messie Empty
MessageSujet: Re: Je n'amène pas le rêve mais la réalité, par Jésus Christ Le Messie   Je n'amène pas le rêve mais la réalité, par Jésus Christ Le Messie EmptyMer 9 Nov 2022 - 17:34

C’est ce que je dis souvent la haine ne mène à rien seul l’amour sauve cette amour ce n’est pas aimé n’importe quoi dans n’importe qui mais aimé l’amour lui même qui se trouve partout :
Revenir en haut Aller en bas
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain


Masculin Nombre de messages : 4813
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2022

Je n'amène pas le rêve mais la réalité, par Jésus Christ Le Messie Empty
MessageSujet: Re: Je n'amène pas le rêve mais la réalité, par Jésus Christ Le Messie   Je n'amène pas le rêve mais la réalité, par Jésus Christ Le Messie EmptyMer 9 Nov 2022 - 17:34

C’est ce que je dis souvent la haine ne mène à rien seul l’amour sauve cette amour ce n’est pas aimé n’importe quoi dans n’importe qui mais aimé l’amour lui même qui se trouve partout .
C’est difficile
Revenir en haut Aller en bas
petitpapatahar
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 125
Age : 61
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 29/01/2015

Je n'amène pas le rêve mais la réalité, par Jésus Christ Le Messie Empty
MessageSujet: Re: Je n'amène pas le rêve mais la réalité, par Jésus Christ Le Messie   Je n'amène pas le rêve mais la réalité, par Jésus Christ Le Messie EmptyMer 9 Nov 2022 - 19:45

Je sais parfois c'est difficile, on a peur ou avons des craintes, cela n'est pas grave car nous sommes bien intentionné(ées)s. Il ne faut pas se forcer, faire les choses toujours avec le libre-arbitre, avec le coeur, à son rythme. Il ne faut surtout pas faire violence à soi même.

Un etre humain aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'amène pas le rêve mais la réalité, par Jésus Christ Le Messie Empty
MessageSujet: Re: Je n'amène pas le rêve mais la réalité, par Jésus Christ Le Messie   Je n'amène pas le rêve mais la réalité, par Jésus Christ Le Messie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'amène pas le rêve mais la réalité, par Jésus Christ Le Messie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai fait un rêve, par Jésus Christ,Le Messie.
» Tun ne tueras pas, par Jésus Christ Le Messie
» N'ayez pas peur, par Jésus Christ Le Messie
» La vérité sur nous, par Jésus Christ, Le Messie
» La Lumière, Post 1, par Jésus Christ, Le Messie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: