Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La vérité sur nous, par Jésus Christ, Le Messie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petitpapatahar
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 125
Age : 61
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 29/01/2015

La vérité sur nous, par Jésus Christ, Le Messie Empty
MessageSujet: La vérité sur nous, par Jésus Christ, Le Messie   La vérité sur nous, par Jésus Christ, Le Messie EmptySam 8 Oct 2022 - 15:46

Bonjour,
Je vous annonce la vérité sur l'homme

Qui que nous soyons, à quelque responsabilité que l'on soit, nous avons le coeur de Jésus Christ et essayons de faire au mieux, car être en accord avec soi même est la plus essentielles des choses à notre vue.

Croyez moi vous n'êtes pas le seul ange à qui il arrive que des hasards heureux même si vous ne priez pas, même si vous ne croyez pas en Dieu.

Vous êtes pour moi qui a été quêté, en vain, les plus noires esprits de ce monde je n'ai trouvé que des christs en perdition, soit par l'idéologie, mais aussi le manque d'amour.

Nous devons tout pardonner, ne pas juger, ne pas donner de leçons, mais accompagner, orienter, argumenter, pour la fin de la guerre et de toutes les monstruosités du monde.

Je vous l'ai dit ce monde qui nous entoure, les animaux, jusqu'aux plantes aiment et ressentent l'amour.
Là, concrètement, par mon amour et l'éducation, je remet en vie un pauvre labrador de deux mois et demi, qu'ont laissait vivre dans un jardin dehors nuit et jour et qui tremblait tout le temps. Je l'acclimate à ma chatte et à son bébé d'un mois et demi. C'est le jeune que j'héberge depuis l'âge de 14 ans et demi et qui est menacé par les dealers dans son quartier qui me l'as ramené, il a eut pitié de lui, sinon mes amis buveurs de bières et autres roumains se portent bien, je veille sur eux.
Je suis Le Christ par la connaissance, mais aussi dans la vie de tous les jours, je suis réellement Le Messie, ni je mens, ni je ne triche, alors laissez moi vous dire:

Vous êtes toutes et tous, comme moi, même Poutine ou le pire de vos ennemi, la vérité sur nous est que même si nous restons prisonniers des réalités humaines, nous sommes Jésus Christ au fond de nous et agissons toujours, nous l'espérons, de la meilleure des manières. Nous essayons toujours en fonction de ce que nous croyons, agir de la manière la plus juste qui soit.

C'est pour cela qu'il ne faut pas juger mais humblement intercéder pour l'appel de l'amour de la paix entre les hommes. La puissance se juge dans ce qu'elle amène de justice pour tous les hommes, ce sont ces puissances qui restent dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11957
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

La vérité sur nous, par Jésus Christ, Le Messie Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur nous, par Jésus Christ, Le Messie   La vérité sur nous, par Jésus Christ, Le Messie EmptySam 8 Oct 2022 - 17:49



Ah bon, et à part cela as tu une croyance une religion ?
Revenir en haut Aller en bas
petitpapatahar
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 125
Age : 61
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 29/01/2015

La vérité sur nous, par Jésus Christ, Le Messie Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur nous, par Jésus Christ, Le Messie   La vérité sur nous, par Jésus Christ, Le Messie EmptySam 8 Oct 2022 - 21:13

Oui Logandj j'ai la croyance en toutes les religions, de Bouddha, à tous les prophètes qui se sont succédés pour le Dieu uniQUE, je sais leurs parcours car j'ai eu le même.

Bouddha a raison, l'abandon aux forces de l'univers et de notre amour est bon et nous place au centre du monde.

Les autres prophètes qui se sont succcédés ont éclaircie l'unicité de Dieu.

Ils ont eut le même parcours que bouddha, nous sommes, nous les prophètes, Un, et je suis celui qui sait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11957
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

La vérité sur nous, par Jésus Christ, Le Messie Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur nous, par Jésus Christ, Le Messie   La vérité sur nous, par Jésus Christ, Le Messie EmptySam 8 Oct 2022 - 23:13




Atteindre la science infuse ou l'omniscience, c'est le cas de certaines expérienceurs de NDE mais ce n'est qu'un flash temporaire . Mais dans une illumination personnelle comme celle d'un Lama, pour accéder à l'omniscience en permanence il faut demeurer dans l'état de Bouddha ou d'Ananda .
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11957
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

La vérité sur nous, par Jésus Christ, Le Messie Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur nous, par Jésus Christ, Le Messie   La vérité sur nous, par Jésus Christ, Le Messie EmptySam 8 Oct 2022 - 23:29




Mais bien sûr cela n'empêche pas de vivre normalement mais d'une manière totalement sainte . Dans un juste milieu certes mais on ne doit pas négliger les parkdolg devoirs ou discipline des yogas .
Revenir en haut Aller en bas
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain


Masculin Nombre de messages : 4816
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2022

La vérité sur nous, par Jésus Christ, Le Messie Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur nous, par Jésus Christ, Le Messie   La vérité sur nous, par Jésus Christ, Le Messie EmptyDim 9 Oct 2022 - 1:38

Nous formons ensemble la divino-humanitude c’est à dire l’homme Divin , ainsi que nous sommes tous des manifestations des énergies divines .
Cependant seul Jesus possèdent toute les qualités divines c’est pour ça qu’il est réellement la totalité de l’humano-divinitude .
Nous sommes tous l’incarnation d’un sois divin ou d’une énergies divines particulière mais pas de toute les énergies divines .
Car seul le christ jésus est tout en tous .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11957
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

La vérité sur nous, par Jésus Christ, Le Messie Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur nous, par Jésus Christ, Le Messie   La vérité sur nous, par Jésus Christ, Le Messie EmptyJeu 13 Oct 2022 - 22:00

Il existe beaucoup de prophètes, de gourous, de leaders spirituels qui proclament être Jésus.

La vérité sur nous, par Jésus Christ, Le Messie Jesus-10


La vérité sur nous, par Jésus Christ, Le Messie Jesus-11

Sylvain Durif, alias «le Christ cosmique»:

La vérité sur nous, par Jésus Christ, Le Messie C27xsp10




Revenir en haut Aller en bas
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain


Masculin Nombre de messages : 4816
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2022

La vérité sur nous, par Jésus Christ, Le Messie Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur nous, par Jésus Christ, Le Messie   La vérité sur nous, par Jésus Christ, Le Messie EmptyJeu 13 Oct 2022 - 22:08

Je peux être ton prophète si tu veux Loganj tu n’auras pas d’argent à dépenser juste me rendre des éloges et me prier chaque fois par jours en direction du soleil 😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11957
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

La vérité sur nous, par Jésus Christ, Le Messie Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur nous, par Jésus Christ, Le Messie   La vérité sur nous, par Jésus Christ, Le Messie EmptyJeu 13 Oct 2022 - 22:11




Il y en a un paquet sur le net La vérité sur nous, par Jésus Christ, Le Messie 83553

Un etre humain aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11957
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

La vérité sur nous, par Jésus Christ, Le Messie Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur nous, par Jésus Christ, Le Messie   La vérité sur nous, par Jésus Christ, Le Messie EmptyJeu 13 Oct 2022 - 22:43

Le grand monarque voyage dans l'astral et voit des vaisseaux ET .


Revenir en haut Aller en bas
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain


Masculin Nombre de messages : 4816
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2022

La vérité sur nous, par Jésus Christ, Le Messie Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur nous, par Jésus Christ, Le Messie   La vérité sur nous, par Jésus Christ, Le Messie EmptyVen 14 Oct 2022 - 11:54

Lui il est convaincu de son délire, parce que ta 2 sorte de faux messies .

Ceux qui y croient eux même .
Ceux qui font semblant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité sur nous, par Jésus Christ, Le Messie Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur nous, par Jésus Christ, Le Messie   La vérité sur nous, par Jésus Christ, Le Messie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité sur nous, par Jésus Christ, Le Messie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vérité par Jésus Christ Le Messie, Tahar Slaouti
» La Lumière, post 4, Nous, les hommes, par Jésus Christ Le Messie
» La Lumière post 3, l'Amour des animaux nous entoure, par Jésus Christ, Le Messie
» Nés parce que Nous avions perdus la science de l'amour, par Jésus Christ, Le Messie
» Nous sommes aimants, jusqu'à être conçus pour aimer, par Jésus Christ Le Messie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: