Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Enquête sur les anges gardiens | Pierre Jovanovic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11974
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Enquête sur les anges gardiens | Pierre Jovanovic Empty
MessageSujet: Enquête sur les anges gardiens | Pierre Jovanovic   Enquête sur les anges gardiens | Pierre Jovanovic EmptyMar 27 Fév 2024 - 19:00


Enquête sur les anges gardiens | Pierre Jovanovic



Nous recevons Pierre Jovanovic à l'occasion de l'anniversaire des 30 ans de son best seller : "Enquête sur l'existence des anges gardiens". Un ouvrage fabuleux dans lequel il étudie d'une manière approfondie les apparitions d'anges au sein des expériences aux frontières de la mort (NDE).

Les résultats de 6 ans de recherche l'ont poussé à examiner les apparitions d'anges chez les grands mystiques chrétiens et à les comparer à celles des NDE. Nous en profiterons donc pour obtenir davantage d'informations, 30 ans après la parution de ce livre qualifié d'exceptionnel par la presse internationale.





Revenir en haut Aller en bas
alex_x
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 375
Age : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/02/2023

Enquête sur les anges gardiens | Pierre Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les anges gardiens | Pierre Jovanovic   Enquête sur les anges gardiens | Pierre Jovanovic EmptyMar 27 Fév 2024 - 19:07

Cela à l'air très intéressant. Tout de même 1h30.

À vrai dire, merci de me faire découvrir cette chaîne. Il y a beaucoup de sujets intéressants. Elle est même accessible en podcast. Ce que je préfère.

Loganj aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tchar
Exégète
Exégète
tchar


Masculin Nombre de messages : 7159
Age : 72
Localisation : France sud-est
Date d'inscription : 12/10/2012

Enquête sur les anges gardiens | Pierre Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les anges gardiens | Pierre Jovanovic   Enquête sur les anges gardiens | Pierre Jovanovic EmptyMar 27 Fév 2024 - 19:30

J'ai lu son bouquin il y a longtemps. C'est plus orienté expériences concrètes que doctrine.
Revenir en haut Aller en bas
alex_x
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 375
Age : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/02/2023

Enquête sur les anges gardiens | Pierre Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les anges gardiens | Pierre Jovanovic   Enquête sur les anges gardiens | Pierre Jovanovic EmptyMer 28 Fév 2024 - 14:45

C'est vraiment très intéressant et il aborde beaucoup de sujets. Il est indéniable que le monde spirituel est réel. Beaucoup de phénomènes qu'il attribut aux anges pourraient être expliqués autrement. Parfois, je trouve qu'il manque de profondeur ou passe à côté d'éléments importants. D'où l'importance que je j'accorde à la théorie et à la métaphysique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête sur les anges gardiens | Pierre Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les anges gardiens | Pierre Jovanovic   Enquête sur les anges gardiens | Pierre Jovanovic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête sur les anges gardiens | Pierre Jovanovic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ou mes anges-gardiens et le ou les vôtres ...
» 2 octobre liturgie et sts Anges gardiens
» Anges-Gardiens et Saints-Patrons
» texte de la liturgie et méditation année A
» Croyez-vous aux anges gardiens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: Divers :: La vidéothèque-
Sauter vers: