Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 soirée discussion à thème

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47224
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

soirée discussion à thème Empty
MessageSujet: soirée discussion à thème   soirée discussion à thème EmptyMer 3 Mai 2006 - 9:48

j'envisage d'organiser une soirée discussion à thème et je connais l'endroit idéal pour cela.

je voudrais savoir lesquels d'entre vous seraient susceptibles de pouvoir se déplacer sur Montpellier et qui seraient intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Etudiant
Etudiant
Ange


Nombre de messages : 126
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 18/04/2006

soirée discussion à thème Empty
MessageSujet: Re: soirée discussion à thème   soirée discussion à thème EmptyLun 8 Mai 2006 - 17:35

Moi (enfin nous devrais-je dire Frere Anton et moi, quoi) si c'est avant cet été ou si, après, il y a possibilité de dormir quelque part parce qu'on n'est pas riches!!! (jusqu'en Juin, je connais des gens là-bas). S'il y a des gens qui habitent vers chez nous Ariège ou sur la route, on peut faire du co-voiturage également.
soirée discussion à thème Ange25
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47224
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

soirée discussion à thème Empty
MessageSujet: Re: soirée discussion à thème   soirée discussion à thème EmptyLun 8 Mai 2006 - 18:05

Ange a écrit:
Moi (enfin nous devrais-je dire Frere Anton et moi, quoi) si c'est avant cet été ou si, après, il y a possibilité de dormir quelque part parce qu'on n'est pas riches!!! (jusqu'en Juin, je connais des gens là-bas). S'il y a des gens qui habitent vers chez nous Ariège ou sur la route, on peut faire du co-voiturage également.
soirée discussion à thème Ange25

juin, c'est bien, il y a jusque que le week-end du 17 juin, je serais dans l'ariège pour assister à une conférence cathare su le thème de judas dans la bible.

sinon, pour dormir, il y a des chambres d'hôtes, ce n'est pas cher et l'on pourrait se cotiser tous pour payer le couchage de ceux qui auront besoin de dormir sur place.

PS : à la limite je peux loger deux personnes qui accepteraient de dormir sur un matelas.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Guru
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 28/03/2006

soirée discussion à thème Empty
MessageSujet: Re: soirée discussion à thème   soirée discussion à thème EmptyMar 9 Mai 2006 - 10:48

Wouaw ça fait un peu loin pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée discussion à thème Empty
MessageSujet: Re: soirée discussion à thème   soirée discussion à thème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée discussion à thème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soirée à thème
» Discussion entre réincarnationistes.
» Discussion autour de la modération.
» Quel est le thème du forum ?
» Variations autour d'un même thème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: La vie du forum-
Sauter vers: