Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pour ceux qui aiment la danse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mandonnaud
Expert
Expert
mandonnaud


Masculin Nombre de messages : 2240
Age : 82
Localisation : LIMOGES FRANCE
Date d'inscription : 28/04/2008

Pour ceux qui aiment la danse Empty
MessageSujet: Pour ceux qui aiment la danse   Pour ceux qui aiment la danse EmptyMer 29 Juil 2009 - 17:27

A cette adresse, pour ceux qui aime la danse vous pouvez voir trois extrait des ballets de Cunnigam mort ses jours ci

http://www.lefigaro.fr/culture/2009/07/27/03004-20090727ARTFIG00409-merce-cunningham-l-homme-qui-a-reinvente-la-danse-.php

Et comme moi l'ancien danseur vous pouvez prier pour le salut des grands danseurs chorégraphe mort depuis peut...merci
paul de LIMOGES
_________________
e-mail;mandonnaud.p@numericable.com
LA MISERICORDE DE JESUS EST INFINIE
Revenir en haut Aller en bas
http://mandonnaud.net/
Invité
Invité




Pour ceux qui aiment la danse Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment la danse   Pour ceux qui aiment la danse EmptyVen 31 Juil 2009 - 23:34

Ma fille lors du spectacle de fin d'année de son école de danse.

Pour ceux qui aiment la danse Aimg211Pour ceux qui aiment la danse Aimg111
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47224
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Pour ceux qui aiment la danse Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment la danse   Pour ceux qui aiment la danse EmptySam 1 Aoû 2009 - 11:40

Elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui aiment la danse Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment la danse   Pour ceux qui aiment la danse EmptyDim 2 Aoû 2009 - 14:52

Merci! Elle enseigne la méthode Cecchetti et ça fait plus de 26ans qu’elle danse le classique..Elle a 30 ans sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui aiment la danse Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment la danse   Pour ceux qui aiment la danse EmptyDim 9 Aoû 2009 - 23:32

Bonsoir.

Pour vous dire que ce soir mon épouse a voulue mettre le Film Jésus de Nazatreh.


De ce que je retient de ce Film(DVD) c'est que le Jésus en question, ne fait de Prophétisé, les foules aux temples et aux jardins et ailleurs même, comme ce film et en quatre partie et que nous regardons,la partie 1.

Je m'était déjà fait aux écrits de la Bible, et quand on voit le Film en question tout une partie et difficile a avalée, mais bon ce n'ait qu'un film parmis tant d'autres fait sur Christ, je donnerez mes impressions après avoir vue les quatres partie.
Revenir en haut Aller en bas
toniov
Expert
Expert
toniov


Nombre de messages : 1038
Age : 70
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 19/05/2007

Pour ceux qui aiment la danse Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment la danse   Pour ceux qui aiment la danse EmptyLun 10 Aoû 2009 - 15:20

TRès beau, Nitrof.
Comme j'adore les voix, j'aime aussi regarder la danse, l'expression corporelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui aiment la danse Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment la danse   Pour ceux qui aiment la danse EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:17

Comme Florence_yvonne, je la trouve magnifique!
En tant que papa, ton thesaurus thesaurorum sans aucun doute!

Pour les ignorants comme moi qui ne connaissent pas la méthode Cecchetti :

"Enrico Cecchetti (prononcer tʃeketti) est un danseur, chorégraphe, maître de ballet et pédagogue italien né à Rome le 21 juin 1850 et mort à Milan le 13 novembre 1928.
La « méthode Cecchetti » allie science du mouvement et rigueur rythmique, privilégiant la fluidité du mouvement et le travail autour du centre de gravité."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Enrico_Cecchetti
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Pour ceux qui aiment la danse Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment la danse   Pour ceux qui aiment la danse EmptyVen 2 Oct 2009 - 23:38

Après ça on se demande si la chine ne fait pas du clonage humain!

https://www.youtube.com/watch?v=6N1j-MwDxRs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Pour ceux qui aiment la danse Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment la danse   Pour ceux qui aiment la danse EmptySam 3 Oct 2009 - 10:26

Gilbert76600 a écrit:
Bonsoir.

Pour vous dire que ce soir mon épouse a voulue mettre le Film Jésus de Nazatreh.


De ce que je retient de ce Film(DVD) c'est que le Jésus en question, ne fait de Prophétisé, les foules aux temples et aux jardins et ailleurs même, comme ce film et en quatre partie et que nous regardons,la partie 1.

Je m'était déjà fait aux écrits de la Bible, et quand on voit le Film en question tout une partie et difficile a avalée, mais bon ce n'ait qu'un film parmis tant d'autres fait sur Christ, je donnerez mes impressions après avoir vue les quatres partie.

Pour ceux qui aiment la danse Hein85 Gilbert,
Je suis mort de rire, mais je me demande si tu sais pourquoi?

Nitrof,
Quel âge à ta fille maintenant... Elle est mariée? Pour ceux qui aiment la danse Xrougi3

Mandonneau,
Pourquoi prier pour les danseurs morts ???
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui aiment la danse Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment la danse   Pour ceux qui aiment la danse EmptySam 3 Oct 2009 - 11:04

Bonjour Jean.

Eh Bien je serais déçut d'allez a ton enterrement(drôle d'épitaphe( Mort de Rire en Lisant un écrit JC sur un DVD)!


Quelle couleurs les Fleurs?

Dépêche toi de me donner la réponse car Lundi je serais Absent pour quelques temps.

a+
Revenir en haut Aller en bas
JONAS
Expert
Expert
JONAS


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 64
Localisation : Dans l'ombre de Rimbaud
Date d'inscription : 04/06/2007

Pour ceux qui aiment la danse Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment la danse   Pour ceux qui aiment la danse EmptyDim 4 Oct 2009 - 12:55

Nitrof a écrit:
Ma fille lors du spectacle de fin d'année de son école de danse.

Pour ceux qui aiment la danse Aimg211Pour ceux qui aiment la danse Aimg111


MAGISTRAL CE QUE FAIT TA FILLE NITROF !

Jonas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui aiment la danse Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment la danse   Pour ceux qui aiment la danse EmptyDim 4 Oct 2009 - 13:02

Oui c'est le mot....
Mais d'ailleurs où est passé Nitrof???

J'ai bien aimé la danse chinoise sur le lien de Chat-man aussi... vraiment très original...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui aiment la danse Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment la danse   Pour ceux qui aiment la danse EmptyMer 28 Oct 2009 - 23:16

Bonsoir j'espère être dans le bon post!


Je voudrais vous parlez d'un excellent Film que je viens de visionné avec mon épouse et que l'ont n'a vue au moins une bonne dizaine de fois, mais ce Film et pour moi un Hommage magistral ou la Musique fait tous et en sort gagnante: ce Film est:


Le Pianiste de Roman Polanski :

ce Film est d'abord un Film sur fond de deuxième guerre mondiale, et ont ne peut que Taire devant un tel spectacle même si les Malheurs des Uns fait le Bonheur des Autres, je ne vais pas m'étendre sur le sujet qui me laisse un goût de ....

Mais avant tout ce Film et Humaniste, et démontre avec Honneur que la Musique et la Guerre peut faire bon ménage, mais bon cela et affaire d'impression.


Je tenez a vous faire savoir mon impression sur ce Film qui pour Moi et un des chef d'œuvre sur la Musique.

Certainement que plusieurs d'entrent vous ont vue ce film et j'aimerais avoir une vision de ceux qui ont vue ce Magnifique Film.

mais ce n'est pas une Obligation mais Quand Même !

a+
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Pour ceux qui aiment la danse Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment la danse   Pour ceux qui aiment la danse EmptyJeu 29 Oct 2009 - 0:09

Je me rappelle d'avantage de la scène dans la maison isolée. Des moments poignants dans ce film.

Comment ces dirigeants nazis ont ils pu être aussi amoureux de l'art en pillant tous les musées d'Europe, mettre à l'abri des bombes tant de sculptures et peintures, et être aussi monstrueux vis à vis de la condition humaine? Cela reste une enigme pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui aiment la danse Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment la danse   Pour ceux qui aiment la danse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui aiment la danse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui pensent que J-C n'a pas existé
» La Danse des chevaliers
» Pour ceux qui ne cessent de se faire du souci !
» Danse native ( Canada)
» Qu'écoutez-vous en ce moment ? III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: Divers :: La vidéothèque-
Sauter vers: