Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mensonge éhonté?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Mensonge éhonté? Empty
MessageSujet: Mensonge éhonté?   Mensonge éhonté? EmptySam 13 Mar 2010 - 2:01

Personne a écrit:
Réponse de Chribou.


Finalement tout-de-même on s'en tire pas si mal mais ce serait encore mieux si L'Hirondelle avait l'humilité elle aussi d'admettre sa faute dans cette décision d'un goût très douteux d'aller exposer à la vue de tous des choses qui lui avaient été adressées en MP et le faire en abusant des pouvoirs techniques qui ont été mis à sa disposition!



L'Hirondelle a répondu:Je n'ai jamais exposé le contenu d'un MP sur un forum, ni ici, ni ailleurs . Je ne sais pas où tu as été pêché ça, mais c'est un mensonge éhonté.
Si tu as un problème avec ma manière de modérer, adresse-toi aux Administrateurs en privé.

https://www.forum-religions.org/musiques-f22/nitrof-presente-t2499.htm#50518

@ L'Hirondelle

Penses-tu réellement que ce que j'ai écrit et que j'assume malgré une légère imprécision dans le terme "message privé" méritait d'être qualifié de "mensonge éhonté"?

Je te laisse y penser!

P.S. En sachant que j'assume mes propos même s'il ne s'agissait pas d'un message adressé en MP mais bien d'un contenu adressé spécifiquement à un groupe en particulier ce qui pour moi ne fait qu'une infime différence.De plus on m'a accusé en public d'avoir proféré un mensonge éhonté alors c'est la raison pour laquelle je me dois d'y répondre en public.
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13997
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Mensonge éhonté? Empty
MessageSujet: Re: Mensonge éhonté?   Mensonge éhonté? EmptySam 13 Mar 2010 - 8:50

Je ne vois pas l'utilité de perpétuer ad eternam ce genre de discussions stériles. Il y a eu assez de flood comme ça ces derniers temps.

Je pense avoir deviné ce qui est la source de malentendu et je te réponds par MP


Je verrouille donc le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
 
Mensonge éhonté?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pharisien libéré
» LA BIBLE EST UN MENSONGE
» Le mensonge de l'évolution
» Le mensonge du sida
» Le mensonge universel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: La vie du forum-
Sauter vers: