Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ainsi parlait Zarathoustra

Aller en bas 
+2
Frere Anton
florence_yvonne
6 participants
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47224
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Ainsi parlait Zarathoustra - Page 2 Empty
MessageSujet: Ainsi parlait Zarathoustra   Ainsi parlait Zarathoustra - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 22:31

Rappel du premier message :

cela dit, en quinze ans, j'ai tenté 5 fois de lire ainsi parlait zarathoustra, je n'ai jamais dépassé le troisième chapitre




Sujet divisé à partir de--> Lien
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Ainsi parlait Zarathoustra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi parlait Zarathoustra   Ainsi parlait Zarathoustra - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 10:33

Personne a écrit:
Désolé Pascal,

Je pense que tout ça n'a absolument rien à voir avec le livre même si je ne l'ai pas lu et selon le peu que j'ai pu glaner.

Comment ça? qu'est-ce qui n'est pas en accord avec mon raisonnement.Je n'ai pas lu Nietzsche de toute façon mais Zoroastre oui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ainsi parlait Zarathoustra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi parlait Zarathoustra   Ainsi parlait Zarathoustra - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:38

Pascal a écrit:
Personne a écrit:
Désolé Pascal,

Je pense que tout ça n'a absolument rien à voir avec le livre même si je ne l'ai pas lu et selon le peu que j'ai pu glaner.

Comment ça? qu'est-ce qui n'est pas en accord avec mon raisonnement.Je n'ai pas lu Nietzsche de toute façon mais Zoroastre oui. Very Happy


Je comprends mieux...

Nietzsche fait parler un personnage, mais ce n'est pas le fondateur du Zoroatrisme, d'où ta confusion. Wink

Clic ---> Ainsi parlait Zarathoustra - Livre en ligne

PROLOGUE


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ainsi parlait Zarathoustra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi parlait Zarathoustra   Ainsi parlait Zarathoustra - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ainsi parlait Zarathoustra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AINSI PARLAIT ZARATHOUSTRA
» Pourquoi on met ses mains ainsi?
» Pour tous les chrétiens, les catholiques, ainsi que les musulmans...
» RONALD REAGAN . Contact extraterrestre . De quoi parlait - il dans son discours à l' ONU ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: Divers :: Bibliothèque du forum-
Sauter vers: