Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Dieu de la vengeance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47224
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Le Dieu de la vengeance Empty
MessageSujet: Le Dieu de la vengeance   Le Dieu de la vengeance EmptyMer 9 Aoû 2006 - 10:38

Citation :
Nombres 31:1-3 L'Éternel parla à Moïse, et dit : Venge les enfants d'Israël sur les Madianites ; tu seras ensuite recueilli auprès de ton peuple. Moïse parla au peuple, et dit : Équipez d'entre vous des hommes pour l'armée, et qu'ils marchent contre Madian, afin d'exécuter la vengeance de l'Éternel sur Madian.
Nombres 31:2-4 Venge les enfants d'Israël sur les Madianites ; tu seras ensuite recueilli auprès de ton peuple. Moïse parla au peuple, et dit : Équipez d'entre vous des hommes pour l'armée, et qu'ils marchent contre Madian, afin d'exécuter la vengeance de l'Éternel sur Madian. Vous enverrez à l'armée mille hommes par tribu, de toutes les tribus d'Israël.
Nombres 31:3-5 Moïse parla au peuple, et dit : Équipez d'entre vous des hommes pour l'armée, et qu'ils marchent contre Madian, afin d'exécuter la vengeance de l'Éternel sur Madian. Vous enverrez à l'armée mille hommes par tribu, de toutes les tribus d'Israël. On leva d'entre les milliers d'Israël mille hommes par tribu, soit douze mille hommes équipés pour l'armée.

Ce qui prouve que le dieu de David n'est pas un dieu de justice, mais un dieu de guerre et de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dieu de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu de la vengeance   Le Dieu de la vengeance EmptyMer 30 Aoû 2006 - 19:28

Le texte cité est copié trois fois, mais c'est le même?

J'ai donc vérifié et j'ai lu ce passage que je ne connaissais pas!

Plus loin Moîse ordonne: (31:17-18).
"Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui (les femmes enceintes) mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n'ont point connu la couche d'un homme (les fillettes vierges).
(Pareil dans :Juges:21-11)
La Bible est vraiment un livre répugnant.
Revenir en haut Aller en bas
Frere Anton
Etudiant
Etudiant
Frere Anton


Nombre de messages : 158
Localisation : Ariege
Date d'inscription : 03/04/2006

Le Dieu de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu de la vengeance   Le Dieu de la vengeance EmptyLun 4 Sep 2006 - 8:36

oui l'ancien testament est réservé à l'interprétation, à apliquer à la vie intérieure, c'est ardu et sans pitié, comme nous devons l'être avec nous même pour être droit.
Pris comme livre historique, il fait dire aux cathares qu'il est l'oeuvre de satan et justifie (explique) l'holocauste d'hitler, qui était initié aux doctrines ésothériques, venant du catharisme.
Le dieu des jiufs est représenté par saturne, rigueur, rigidité, lettre morte, peuple juif...
Mais la nouvelle aliance, en JC est avec le vrai Dieu qui est Tout et qui est la Vie bienveillante. Rien a voir avec le Dieu de l'AT, et c'est bien domage que les chrétients aient gardé l'AT dans leur Bible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dieu de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu de la vengeance   Le Dieu de la vengeance EmptyMar 5 Sep 2006 - 10:10

Frere Anton a écrit:
hitler, qui était initié aux doctrines ésothériques, venant du catharisme.
.
:hein:Où avez-vous pêché cette information????

Le nazisme était un cocktail d'anti-judaïsme chrétien, de concepts de pureté raciale puisés en grande partie dans l'Ancien Testament, la mythologie teutonique les doctrines de la société Thulé et le darwinisme social (une dérive idéologique du darwinisme).
Les phalanges noires SS étaient les récipiendaires de l' enseignement ésotérique de l'Ordre Teutonique. En une nébuleuse occulte, elles régnèrent sur l’Allemagne aux côtés de Hitler. Reinhardt Heydrich, (chef du service de la sécurité SS (SD) et de la Gestapo), fut une éminence de l’O.T
Revenir en haut Aller en bas
Ze Guru
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 28/03/2006

Le Dieu de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu de la vengeance   Le Dieu de la vengeance EmptyMar 5 Sep 2006 - 10:21

il recherchait aussi l'arche de l'allaince et le bâton d'ischtar... qui eux sont lier à des croyances biblique...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47224
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Le Dieu de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu de la vengeance   Le Dieu de la vengeance EmptyMar 5 Sep 2006 - 10:23

et d'après une source très sérieuse vue à la télé, il recherchait aussi l'arche d'alliance (mais indiana Jones était là, heureusement)
Revenir en haut Aller en bas
Frere Anton
Etudiant
Etudiant
Frere Anton


Nombre de messages : 158
Localisation : Ariege
Date d'inscription : 03/04/2006

Le Dieu de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu de la vengeance   Le Dieu de la vengeance EmptyMer 6 Sep 2006 - 13:53

Oui, et le mystérieux Otto Rhan, ayant largement contribué au renouveaux du catharisme aurait eu des liens étroits ave hitler ou des organisations secrètes responsables de l'initiation d'hitler.
En fait le catharisme s'est scindé en plusieurs mouvements. La fraternité blanche universelle, par exemple... on retrouve des théories issues du catharisme un peu partout, rose croix, théosophie... logique, puisqu'apres les premiers chrétiens dont on sait peu, les cathares sont les seul chrétiens ésotéristes...
je ne veux pas me fatiguer à faire des recherches sur hitler, mais ce que je sais, je le sais!
méfiez vous de ne pas jetter le bb avec l'eau du bain, c'est pas parce qu'hitler à perpétré des abomination que ses doctrines sont néfastes, c'est pas parce que l'église catho est ce qu'elle est que la bible est une ordure...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47224
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Le Dieu de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu de la vengeance   Le Dieu de la vengeance EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:21

en fait, hitler est un grand alchimiste qui a trouvé la pierre philosophale et il est immortel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dieu de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu de la vengeance   Le Dieu de la vengeance EmptyMer 6 Sep 2006 - 18:08

Razz Florence, arête de visionner les films fantastiques 👽 lol!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47224
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Le Dieu de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu de la vengeance   Le Dieu de la vengeance EmptyMer 6 Sep 2006 - 20:40

pourqoui ? es fims d'hrreurs ne racontent pas des histoires vrais ? Le Dieu de la vengeance Regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dieu de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu de la vengeance   Le Dieu de la vengeance EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:04

florence_yvonne a écrit:
pourqoui ? es fims d'hrreurs ne racontent pas des histoires vrais ? Le Dieu de la vengeance Regarder
Le Dieu de la vengeance 000a1 Je constate que la perturbation que cela provoque s'aggrave dans la perception des idées et surtout la retranscription (voir post cité ci-dessus dans les détails) Le Dieu de la vengeance Bisous14
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47224
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Le Dieu de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu de la vengeance   Le Dieu de la vengeance EmptyMer 6 Sep 2006 - 22:37

en fait mon clavier déconne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dieu de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu de la vengeance   Le Dieu de la vengeance EmptyDim 17 Déc 2006 - 8:03

florence_yvonne a écrit:
en fait mon clavier déconne
J'ai remarqué que si l'on nappuie pas suffisamment sur les touches, c'est ce qui se passe!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47224
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Le Dieu de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu de la vengeance   Le Dieu de la vengeance EmptyDim 17 Déc 2006 - 10:47

mon problème, c'est que je mange au dessus de mon clavier, alors les miettes se glissent sous les touches et les coincent :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Ze Guru
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 28/03/2006

Le Dieu de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu de la vengeance   Le Dieu de la vengeance EmptyDim 17 Déc 2006 - 11:51

il existe de l'air en boîte pour nettoyez les claviers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dieu de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu de la vengeance   Le Dieu de la vengeance EmptyDim 17 Déc 2006 - 12:05

Ze Guru a écrit:
il existe de l'air en boîte pour nettoyez les claviers...
:hihi: Le plus simple c'est de ne pas bouffer n'importe où.....!
T'as pas un plateau, il y en a à deux euros à Carrefour!
Demandes-en un à Papa -Noël Le Dieu de la vengeance 0023
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dieu de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu de la vengeance   Le Dieu de la vengeance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dieu de la vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Dieu de la Genèse, Dieu-soleil ou Dieu-pharaon ?
» VIDEO pourquoi les religions de concentration sans Dieu ne seraient pas agréé par Dieu?
» Dieu est-il créateur ou est-ce que c'est le Tout ? Dieu étant Un ou le Tout . Le Tout étant Dieu et la nature ?
» Jean 20:28 '' Mon Seigneur et mon Dieu '' oui ''un Dieu'' !
» Dieu de la bible, Dieu de punition ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Croire ou ne pas croire-
Sauter vers: