Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 L'espace et le temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

L'espace et le temps Empty
MessageSujet: L'espace et le temps   L'espace et le temps EmptyLun 1 Aoû 2011 - 19:07

Pourquoi j'ai parlé d'extra terrestre ,car c'est un phénomène d'actualité maintenant..
Que nous ridiculisons ou approuvons ..mais ,ses petites histoires mon fait me poser quelques questions ..alors voici ..
Dans l'histoire M.M.Kaku

Ce qui est dit :Je j'appellerais..(j'ai de l'Imagination ).. L'espace et le temps 279563

La théorie des visiteurs et notre univers(le grand tout) et temps


Les visiteurs habitent à des centaines ou millions d'années lumières
Les visiteurs sont en avant dans la thecnologie

Donc,au travers d'un télescope ,quand vous regardez l'univers ,les étoiles
Ce que vous regardez est le passé.

Donc sous l'affirmation suivante:

Le passé de l'univers,est plus évolué,alors ?

1:Où l'univers que nous voyons ...le temps passé.
2:Où l'univers que nous voyons... le temps présent.
3:Où l'univers que nous voyons... le temps futur.
4:Où l'univers que nous voyons... il comporte des univers parallèles.

Nous savons que notre univers est d'égal température ,qu'il a une fin (circonférence)qu'il se comporte en mode évolutif ,qu'il est en expansion
et qu'à son extrémité ,il possède une force-rétraction-fusion (noir débit..dark flow)ou possibilité d'autres univers.(en gros)mais encore que nous serions en mode big bang ..
La matière noire..(la poudre à pâte??)

Si l'univers est mode évolutif et expensif ,et d'égal température ou une légère variation..

Et si,les visiteurs sont en avant thecnologiquement..ils viennent à des cent.ou millions d'années lumières

Sous cette affirmation:Penser l'univers ....en mode planète et fuseau d'horaire
Les visiteurs qui proviennent du passé ,mais seraient plus évolués,plus vieux
Et pourtant ,le téléscope regarde le passé et cherche à capturer le big bang,la naissance
Et puis ,la naissance de l'univers est en un coup ...big bang ..tout les élements sont propulsés et la finitude(circonférence )
Le petit hic..c'est qu'il s'expense..évolue..donc voilà pourquoi ils disent ,que nous sommes encore en mode le big bang-évolutif
Les élements on commençé à s'agglomérés ensemble dans tout notre univers.
La vie est apparu ,là où les élements nécessaire étaient rassemblés ou propices à la vie
Donc l'âge de l'Univers est égal partout dans la circonférence mais les extrémités ou la pression-coque évolutive et d'expension-coque de l'univers s'exerce .. il est le facteur temps nouveau
IL n'est pas le passé..non ..prennez l'exemple d'un ballon(la coque-extrémité ) que vous remplissez d'eau ..ou la pression gonfle sur la coque et c'est un temps-naissance.
Ce qui a empêcher le ballon de pêter..le trou-passage à l'extrémité(noir debit-dark flow)

Comment alors prétendre que à des centaines d'années lumières les visiteurs sont plus vieux ?
Ils leurs faudraient à ce moment là ,être au coeur de notre univers (la première position avant l'expension-évolutive)
Je reviens aux fuseaux horaires ..tout le monde comprend le principe ..
Voici,présentement c'est le jour chez moi ,la nuit en chine mais le temps-heure varie..pourtant la terre fait sa rotation habituelle et régulière autour du soleil.
À partir de ce point de vu ..soit l'univers agit de la même façon et avec l'expension qui pousse la coque
(je doute de la théorie du big bang )
Et voici pourquoi :
Le noir débit(dark flow)..remet tout en cause
Les étoiles et autres astres vont dans ce passage et je crois que c'est ainsi que l'évolution c'est fait
Ensuite ,je pense qu'il y a une autre ouverture qui agit en sens remplissage
En ce qui attrait au facteur temps ..le point zéro ne sera déterminer qu'au moment où nous aurions trouvé le plus vieil éléments de notre univers
Voilà pourquoi la détermination du temps est imprécise et que les calculs ne sont pas toujours correct..il faut la constante initial..pour bien faire le calcul
Nous pouvons calculé en terme de distance ,le temps requis-nécessaire

Les visiteurs sont en temps distance...ils sont plus vieux pour cela ?

La seule façon qu'il le serait est qu'il faudrait que nous soyons apparus plus tard ..sur le temps de l'expansion dans la coque
pour connaître cette variante, observer-et calculer et le temps(sur la coque ) et la distance(quelle fait) durant son l'expension
Voici ..en observant la coque ..durant un nombre d'années suffisantes ..nous obtiendrons des données exactes..et nous devons ajouter le noir débit (drak flow)+ l'autre qui remplie ?..
Et le mode évolutif de notre univers..aura enfin un chiffre exact en distance et temps
À partir de ce point nous feront le calcul inversé vers la plus petite expression de notre univers ?
Lorsque la balloune était vide ..



Les visiteurs sont en temps et distance..éloigné...sont t'ils plus vieux pour cela ?...
Sur la terre et dans le fuseau horaire ,nous sommes tous égaux ..ce n'est pas le temps-distance qui influence sur l'évolution et la thecnologie(sauf temps passé-histoire)
Ici ,le temps-distance à des années lumières ,joueraient dans l'évolution(car il est considéré comme étant-le temps passé)
Bon ,c'est possible ..à partir du centre de l'univers ..mais pas à partir des extrémités ..car l'univers s'expense ..et c'est du neuf qui apparaît..
Mais non,je crois que l'expension des élements de notre univers ,n'a pas donné naissance à d'autres cosmos ect ..(ici j'espère ne pas me tromper..sec.5 soyez indulgent)
(sauf par pénétration de ceux-ci ?) une possibilité ..mais ,avons nous vu ce phénomène ...NON
Soit la vie est apparus en même temps(comme nous sur la terre) ..soit elle est apparus en temps variable dû à l'évolution-expensive de l'univers.(comme certains le prétendent avec les visiteurs)

Ou bien,si tout les élements de l'ensemble de l'univers sont déjà tous existant(née en même temps-lieu-dimension-) ..et qu'ils s'éloignent ensemble dans l'action expensive de notre univers
Nous sommes donc tous est née en même temps(personnes n'est plus vieux ou évolués..) ..et si les corps célestes ne font que s'éloigner et gonflé le ballon-coque.
Nous avons tous le même âge !
J'ajoute ,le temps passée ...n'est pas sur-évolué en thecnologie mais c'est l'inverse comme nous sur terre..Dans notre histoire
Donc dans l'histoire de l'univers ,le passé agit dans le même sens ..
Il était au début ...un petit bébé...un temps dinosaure de l'univers..

Et le fait que les corps célestes s'éloignent...
Permet-t'ils de penser que les visiteurs sont plus vieux ?..en âge que nous
D'être aussi éloignés en distance ,les placent en thecnologie avançé ?
Et le fait d'être éloigné en distance ,faient t'ils d'eux des êtres supérieurs en intelligence ?
Sont t'ils aussi évolués ,qu'ils le supposent ?

Où est le centre de l'univers ? quelqu'un le sait t'il ?
Car si vous savez où est le centre de l'univers ..vous serez si ils existent...












Dernière édition par Pandore le Mar 2 Aoû 2011 - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

L'espace et le temps Empty
MessageSujet: Re: L'espace et le temps   L'espace et le temps EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:06

Et J'ajoute à titre représentatif

Si je suis chez moi et que mon conjoint par en voyage
La distance ne changera en rien notre âge respectif
Quand nous allons nous retrouvé ..nous aurons vieillis tout les deux ..
En quoi des années lumières de distance créerait t'elle une évolution supérieur..
Messieurs les ufologues..ou savant...

En ses points...
Pas plus vieux mais
Font partis de notre univers
La biologie de leurs cerveaux est meilleur que nous
Donc étant mieux nantis ,ils ont mieux crées.(avancés thecnologiques )

Ils proviennent d'ailleur de notre univers..au delà..( du point dark flow-noir débit -remplissage-débit)l'autre univers, plus proche et qui serait comme les deux portes d'une maison ,la sortie ou l'entrée...de notre univers ..
Leurs âges pourraient variés (mais pas tellement plus)
Ils seraient plus intelligent ..ect seulement ,si ils ont ..perforés le passage(remplissage-débit )


Ils proviennent d'une autre dimension..
Tunnel spatio temporel..
Celle-ci ..cette autre dimension ..me dit que c'est nous plus tard..dans le temps ..
Comme une pelure d'ognion..



Revenir en haut Aller en bas
 
L'espace et le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fin des temps
» Les temps nouveaux
» La fin des temps .
» Le temps n’est qu’une illusion !
» Les Souterrains du Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: La terrasse :: Les inclassables-
Sauter vers: