Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le lien des Témoins de Jéhovah avec l'ONU

Aller en bas 
+4
Trickster
frdrcclnt7
Pandore
florence_yvonne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47224
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Le lien des Témoins de Jéhovah avec l'ONU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Le lien des Témoins de Jéhovah avec l'ONU    Le lien des Témoins de Jéhovah avec l'ONU  - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:03

Rappel du premier message :

Pour comprendre ce qui va suivre, il faut noter qu'aux yeux de la Watch Tower, l'Organisation des Nations unies (l'ONU) est une abomination, une institution diabolique destinée à une destruction prochaine.
Voici ce que dit la Société des Témoins de Jéhovah à propos de l'Organisation des Nations Unies (l'ONU):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Le lien des Témoins de Jéhovah avec l'ONU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lien des Témoins de Jéhovah avec l'ONU    Le lien des Témoins de Jéhovah avec l'ONU  - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 13:54

On tourne en rond.
au fait comment vas tu Fred ?
je pense qu'Alexandre est un excommunié ..
je vais donc réduire la voilure !!
a ++
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47224
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Le lien des Témoins de Jéhovah avec l'ONU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lien des Témoins de Jéhovah avec l'ONU    Le lien des Témoins de Jéhovah avec l'ONU  - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 14:31

agecanonix a écrit:
On tourne en rond.
au fait comment vas tu Fred ?
je pense qu'Alexandre est un excommunié ..
je vais donc réduire la voilure !!
a ++

"on tourne en rond", le leitmotiv des TJ quand ils sont à bout d'argument
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 880
Age : 62
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 25/03/2011

Le lien des Témoins de Jéhovah avec l'ONU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lien des Témoins de Jéhovah avec l'ONU    Le lien des Témoins de Jéhovah avec l'ONU  - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 14:51

Citation :
On tourne en rond.
au fait comment vas tu Fred ?
je pense qu'Alexandre est un excommunié ..
je vais donc réduire la voilure !!
a ++

On tourne ne rond parce que tu refuses de voir la réalité et de réagir aux documents officiels qui prouvent mes dires.


Lettre de l'ONU stipulant que les conditions sont inchangées


Le lien des Témoins de Jéhovah avec l'ONU  - Page 2 Unmarchletter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lien des Témoins de Jéhovah avec l'ONU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lien des Témoins de Jéhovah avec l'ONU    Le lien des Témoins de Jéhovah avec l'ONU  - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:02

allez je le remet une fois encore...

Lettre de l'ONU stipulant que les conditions sont inchangées


Le lien des Témoins de Jéhovah avec l'ONU  - Page 2 Unmarchletter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lien des Témoins de Jéhovah avec l'ONU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lien des Témoins de Jéhovah avec l'ONU    Le lien des Témoins de Jéhovah avec l'ONU  - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:03

pour la route
Lettre de l'ONU stipulant que les conditions sont inchangées


Le lien des Témoins de Jéhovah avec l'ONU  - Page 2 Unmarchletter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lien des Témoins de Jéhovah avec l'ONU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lien des Témoins de Jéhovah avec l'ONU    Le lien des Témoins de Jéhovah avec l'ONU  - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:03

Et une pour maman
Lettre de l'ONU stipulant que les conditions sont inchangées


Le lien des Témoins de Jéhovah avec l'ONU  - Page 2 Unmarchletter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lien des Témoins de Jéhovah avec l'ONU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lien des Témoins de Jéhovah avec l'ONU    Le lien des Témoins de Jéhovah avec l'ONU  - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:05

ca va comme ça ???

Le lien des Témoins de Jéhovah avec l'ONU  - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 880
Age : 62
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 25/03/2011

Le lien des Témoins de Jéhovah avec l'ONU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lien des Témoins de Jéhovah avec l'ONU    Le lien des Témoins de Jéhovah avec l'ONU  - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:10

Citation :
ca va comme ça ???


Pourquoi refuses-tu de tenir compte de ce document officiel ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lien des Témoins de Jéhovah avec l'ONU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lien des Témoins de Jéhovah avec l'ONU    Le lien des Témoins de Jéhovah avec l'ONU  - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:16

Je travaille dans le juridique et je sais qu'on peut faire dire n'importe quoi à un document. la preuve !!!
Tu balances ça en croyant avoir dégoter le saint grâle. Bof !!!
Si ça te fait plaisir, mais c'est un argument qui fait "flop" depuis longtemps.
C'est vrai qu'il commence à dater et chaque TJ qui va sur le net sait ce qu'il en est vraiment.
Tu vas faire flipper FY, et encore, mais savoir que les TJ se sont inscrit à une bibliothèque de l'ONU, n'a rien d'infament..en tout cas pour moi...
Maintenant, c'est ta conscience.. mais taper sur tes anciens frères, ça ne te fait pas réflechir non plus ???
C'est bien plus grave que de s'incrire à une bibliothèque , non ???


Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Le lien des Témoins de Jéhovah avec l'ONU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lien des Témoins de Jéhovah avec l'ONU    Le lien des Témoins de Jéhovah avec l'ONU  - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:30

Tiens voici ...
Citation :

Ciro Aulicino tribunaux des Nations Unies


Rédigé par Barbara Anderson



Sunday, 28 Décembre 2008 04:30



Quand l'histoire a éclaté sur l'internet que la Watchtower a été une ONG affiliée à l'ONU Département de l'Information Publique (DPI), je n'ai pas été choqué. Et je n'avais aucun doute que ce soit que l'information était vraie, car en 1991, lorsque je faisais partie de l'écriture de Brooklyn Bethel Dept, Ciro Aulicino commencé à visiter des Nations Unies tous les mercredi après-midi. Cependant, à l'époque je n'avais pas la moindre idée de ce qui était nécessaire pour obtenir Ciro son «passage du visiteur."

Tâche principale de Ciro en écriture a été de localiser divers. livres et revues pour le personnel de l'extérieur de Béthel. Il n'avait pas été un écrivain personnel du département depuis de nombreuses années. Je suis allé au bureau de Ciro presque quotidiennement, sauf le mercredi après-midi quand il serait prendre le métro jusqu'à la 42e rue de New York où la bibliothèque centrale a été localisé. Il est allé à la bibliothèque pour faire des recherches et ramasser les livres. Ciro serait après une note sur sa porte tous les mercredi après-midi informer le personnel de son sort, qui a dit, "Gone to the City".

Parfois, en fin 1991 ou début 1992, je me souviens clairement où Ciro m'a dit qu'il avait ajouté les Nations Unies à son horaire d'endroits où aller le mercredi pour ramasser du matériel pour le ministère de l'écriture. Quand je lui ai demandé comment il a pu obtenir à l'ONU, il a dit qu'il avait reçu un laissez-passer spécial pour qu'il puisse utiliser les installations de l'ONU, y compris la bibliothèque parce que la Watchtower a été une préoccupation d'édition internationales. Ayant le passage signifiait que Ciro peut aller dans certaines zones qui étaient inaccessibles au public et d'écouter réunions de l'ONU, qui est, s'il le voulait. À l'époque, je pensais que c'était une grande opportunité pour l'écriture Département d'avoir accès aux dernières informations sur les affaires du monde directement à partir de l'ONU. Cependant, je n'ai jamais connecté le 8 septembre 1991 Réveillez-vous! séries couverture de magazine des articles sur l'ONU avec des voyages de Ciro à l'ONU. Ce magazine a été mis en particulier dans nos salles de Béthel au début août et je ne pensais pas y penser plus tard quand Ciro m'a parlé de ses visites à l'ONU.

Peu de temps après, j'ai lu que Réveillez-vous!, Ciro m'a dit qu'il a écrit les articles de l'ONU et que Lloyd Barry directement affectés à le faire. Il m'a également demandé ce que je pensais d'eux. Je lui ai dit combien j'avais été impressionné par son travail. L'approche a été différente et j'ai particulièrement aimé le dernier paragraphe de la page 10, qui a omis le point de vue négatif Témoins de Jéhovah avaient de l'ONU et s'efforça de réveiller l'intérêt du lecteur en affirmant que l'ONU va faire des choses très étonnantes qui va étonner les gens. J'ai mentionné que j'espérais cette déclaration pourrait amener quelqu'un à étudier la Bible avec les Témoins de Jéhovah par curiosité.

Il permet de prendre environ sept mois, à compter du moment où un rédacteur WT a reçu une affectation article de magazine jusqu'à ce que l'impression du WT réelle ou Réveillez-vous!. En conséquence, on peut supposer que cette question de l'ONU / ONG a été dans les travaux depuis le début de l'année 1991 ou avant. Dont l'idée qu'il était, je n'ai aucun moyen de savoir, mais je dirai qu'il y avait beaucoup de gens pour être au sommet de l'organisation qui étaient profondément impliqués. Bien que le Comité d'administration écriture du corps (à l'époque composé de membres GB, Barry, Barr et Klein), a été nécessaire pour autoriser l'écriture des articles sur l'ONU, Ted Jaracz également eu à connaître à propos de cette activité de l'ONU / ONG, car l'un des signatures sur l'accord ONU / ONG était Robert Johnson, qui était dans le département de service, quel ministère Ted Jaracz dirige. Bob a été et est toujours un homme très important dans le département de service, et Bob Johnson prend ses ordres de Ted Jaracz.

Bien que je fois compté tous ces gens comme mes amis, après avoir été évincé rapidement par eux de l'organisation quand je suis allé public sur leurs défauts sexuelle politiques maltraitance des enfants, je n'ai pas été choqué par leur décision duplicité du raccordement avec l'ONU. Cependant, j'ai été étonné que leur conduite absurde est venu à la lumière, grâce à Internet


Le liens de L'article ainsi que plusieurs renseignements des plus intéressanthttp://www.freeminds.org/index.php?option=com_content&view=section&layout=blog&id=24&Itemid=748&limitstart=80
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Le lien des Témoins de Jéhovah avec l'ONU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lien des Témoins de Jéhovah avec l'ONU    Le lien des Témoins de Jéhovah avec l'ONU  - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:36

Agecanonix ...et voilà ..piqué - Le lien des Témoins de Jéhovah avec l'ONU  - Page 2 877573 touché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lien des Témoins de Jéhovah avec l'ONU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lien des Témoins de Jéhovah avec l'ONU    Le lien des Témoins de Jéhovah avec l'ONU  - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:06

Pandore
En justice, il y a un principe fondamental. je travaille le sujet en ce moment.
On doit écouter et étudier les documents à charge et à décharge.
On doit aussi évaluer l'impartialité des intervenants.
Tu nous sors ici un document que tu as miraculeusement trouvé sur un site anti-TJ et qui, ô comble du hasard, est à charge contre nous.
Mais qui te prouve que ce document est réel, que cette personne existe vraiment ou même s'il elle existe, qu'elle soit suffisamment informée pour en parler. Ou alors, ne serait elle pas capable de mentir.
Car, pour les gens comme toi, un TJ a toujours tort. Forcement puisqu'il est TJ. et un anti-TJ a toujours raison. Forcement! parce que c'est un anti-TJ et qu'il pense comme toi..

A l'époque de Jésus, aurais tu voté sa mort au motif que des faux temoins l'accusaient de vouloir détruire le temple.

C'est pour cette raison que je me mefis énormément de ces témoignages sortis miraculeusement de sites évangeliques ou anti TJ et qui prétendent tout savoir sur un sujet précis.

Alors piqué-touché ?? Surement pas. Mais édifié sur ton sens de la justice, certainement. Mais bon ! je n'en attendait pas moins puisque je te lis depuis quelque temps déjà !!

SANS RANCUNE !!!

Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Le lien des Témoins de Jéhovah avec l'ONU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lien des Témoins de Jéhovah avec l'ONU    Le lien des Témoins de Jéhovah avec l'ONU  - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:31

Le lien des Témoins de Jéhovah avec l'ONU  - Page 2 3426640861 Celui-ci est assez complet ..en frais de connection
Hayden Covington
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Watch Tower de Sion ..Hum ..protocole de Sion ..ca te dit quelque chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lien des Témoins de Jéhovah avec l'ONU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lien des Témoins de Jéhovah avec l'ONU    Le lien des Témoins de Jéhovah avec l'ONU  - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:51

Il a beau être complet, je peux te fournir 10 ou 20 contre-témoignages sur la même époque par des gens qui ont vécu les mêmes événements et qui te diront le contraire..
Je ne peux me baser que sur ce que je connais, et plus de 50 années parmi les TJ m'ont appris à les apprécier et à connaitre leur honneteté.
Ca c'est mon vecu.. Et rien ne pourra le remplacer..
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Le lien des Témoins de Jéhovah avec l'ONU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lien des Témoins de Jéhovah avec l'ONU    Le lien des Témoins de Jéhovah avec l'ONU  - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:28

Tant mieux ..que veux tu que je te dise ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lien des Témoins de Jéhovah avec l'ONU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lien des Témoins de Jéhovah avec l'ONU    Le lien des Témoins de Jéhovah avec l'ONU  - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:39

Je voudrais que tu évites de croire n'importe quel texte simplement parce qu'il correspond à ce que tu voudrais entendre.
Le justice élémentaire impose que l'on soit tout aussi méfiant contre ceux qu'on n'aime pas soi-même mais aussi contre ceux, qui comme nous, ne les aiment pas non plus.
Un texte n'est pas vrai ou honnête simplement parce qu'il nous conforte dans notre rejet d'une communauté.
Un juge, un vrai, peut avoir des a-priori contre un individu, mais il se montrera parfaitement impartial, quitte à lui donner raison si les faits le disculpent.

voila ce que j'attends de toi. Si je te produis un temoignage qui ira dans le sens contraire, comment le recevras tu ? L'accepteras tu aussi facilement que celui que tu nous as produit ?? pas sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 880
Age : 62
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 25/03/2011

Le lien des Témoins de Jéhovah avec l'ONU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lien des Témoins de Jéhovah avec l'ONU    Le lien des Témoins de Jéhovah avec l'ONU  - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 9:32

Citation :
Je travaille dans le juridique et je sais qu'on peut faire dire n'importe quoi à un document. la preuve !!!



Tu ne m'en donnes pas l'impression .... toi un juriste ? .... je doute.



Citation :
En justice, il y a un principe fondamental. je travaille le sujet en ce moment.
On doit écouter et étudier les documents à charge et à décharge.
On doit aussi évaluer l'impartialité des intervenants.
Tu nous sors ici un document que tu as miraculeusement trouvé sur un site anti-TJ et qui, ô comble du hasard, est à charge contre nous.
Mais qui te prouve que ce document est réel, que cette personne existe vraiment ou même s'il elle existe, qu'elle soit suffisamment informée pour en parler. Ou alors, ne serait elle pas capable de mentir.

Agecanonix,

Ton argumentation est d'une faiblesse affligeante, pire, elle ne vise qu'à décridibiliser les personnes sans preuve, à insinuer le doute, ALORS que les documents fournis sont clairement fiables et accablants pour la WT .... tu en es réduit à des manipulations les plus vils !!!

Les documents fournis sont authentiques, officiels et je le répète ACCABLANTS pour la WT mais tu nies la réalité !!


Concernat un des témoins privilégié de ce qui se déroule au siège mondial des TdJ il y a Barbara Anderson Le lien des Témoins de Jéhovah avec l'ONU  - Page 2 Arton327-73c19

A 17 ans, elle entamme le service de pionnier à Colombus (Ohio), mais après trois mois, ne trouvant pas de travail, elle se dirige vers New-York pour travailler à mi-temps au quartier général de la Watchtower Bible and Tract Society de Brooklyn. C’est là qu’elle rencontre son futur mari ; il travaille à l’imprimerie. Ils se marient en 1959, et partent exercer le service de pionnier en Floride jusqu’en 1961, date à laquelle Barbara tombe enceinte. Pendant plus de 20 ans, ils servent fidèlement dans nombre de congrégations, stigmatisés par l’attente de l’intervention de Dieu attendu pour 1975.

Elle et son mari sont admis à servir au Béthel de Brooklyn en 1982. Elle sert comme secrétaire dans un certain nombre de services. Puis en 1989, elle est transférée au Département de Rédaction pour servir d’auxiliaire de recherche au responsable de rédaction [Karl Adams], rédacteur, entre autres du très officiel ouvrage Les Témoins de Jéhovah - Prédicateurs du Royaume de Dieu (publié en 1993). Cette position de responsabilité, très convoitée, lui a donné un point d’observation unique.


Citation :
Il a beau être complet, je peux te fournir 10 ou 20 contre-témoignages sur la même époque par des gens qui ont vécu les mêmes événements et qui te diront le contraire..

Pourquoi ne fournis-tu pas ces témoignages ?

J'ajoute une preuve supplementaire au dossier qui prouve que la WT connaissait et approuvait les critères d'adhesion des 1992 :

Résolution 1297 (XLIV) du Conseil économique et social

En 1968, le Conseil économique et social (ECOSOC), par sa résolution 1297 (XLIV) a appelé le Département de l'information à s'associer aux ONG, tout en restant fidèle à la lettre et l'esprit de la résolution 1296 (XLIV) qui déclarait qu'une ONG « doit s'engager à aider l'Organisation des Nations Unies dans son œuvre et à faire connaitre les principes et les activités des Nations Unies, conformément à ses propres buts et desseins ainsi qu'à la nature et à l'étendue de sa compétence et de ses travaux. »

Les ONG qui ont des programmes d'information importants et qui bénéficient du statut consultatif auprès de l'ECOSOC, peuvent s'associer au Département de l'information en adressant une demande écrite à la Section des ONG.

Le Département de l'information et les organisations non gouvernementales (ONG) coopèrent de façon régulière. Les ONG associées au Département diffusent des informations sur les Nations Unies auprès de leurs membres et contribuent ainsi à accroitre les connaissances sur l'Organisation et à cultiver les soutiens en sa faveur.

Elles attirent l'attention du public sur les activités de l'ONU à travers le monde sur des thèmes tels que la paix et la sécurité, le développement économique et social, les droits de l'homme, les questions humanitaires et le droit international.

Elles font également la promotion des manifestations de l'ONU et des années internationales décidées par l'Assemblée générale afin de sensibiliser l'opinion publique internationale aux grandes questions de portée mondiale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Agecanonix as-tu lu .... 1968 !!
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 880
Age : 62
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 25/03/2011

Le lien des Témoins de Jéhovah avec l'ONU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lien des Témoins de Jéhovah avec l'ONU    Le lien des Témoins de Jéhovah avec l'ONU  - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 9:42

Agecanonix as-tu lu .... 1968 !!
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
Professeur
Professeur
franck17360


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Le lien des Témoins de Jéhovah avec l'ONU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lien des Témoins de Jéhovah avec l'ONU    Le lien des Témoins de Jéhovah avec l'ONU  - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 16:58

Invité :

un communiqué de presse qui n'a pas de démenti...

La Watch Tower a été affiliée à l'ONU pendant une dizaine d'année. j'ai moi-même fait la demande pour savoir et ils m'ont dit qu'elle en a fait partie pendant une dizaine d'années...

Même si elle en est partie, il n'empêche qu'elle en a fait partie...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Etudiant
Etudiant
Gilles


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : Castres
Date d'inscription : 06/06/2012

Le lien des Témoins de Jéhovah avec l'ONU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lien des Témoins de Jéhovah avec l'ONU    Le lien des Témoins de Jéhovah avec l'ONU  - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:29

franck17360 a écrit:
Invité :

un communiqué de presse qui n'a pas de démenti...

La Watch Tower a été affiliée à l'ONU pendant une dizaine d'année. j'ai moi-même fait la demande pour savoir et ils m'ont dit qu'elle en a fait partie pendant une dizaine d'années...

Même si elle en est partie, il n'empêche qu'elle en a fait partie...

Ils ont fait une erreur, et n'ont pas le courage de leurs actes. Celui de l'avouer de façon claire. Pas de regrets exprimés, pas de pardon possible venant de Jéhovah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lien des Témoins de Jéhovah avec l'ONU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lien des Témoins de Jéhovah avec l'ONU    Le lien des Témoins de Jéhovah avec l'ONU  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lien des Témoins de Jéhovah avec l'ONU
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Témoins de Jéhovah
» Non Témoins de Jéhovah
» sites des témoins de JEHOVAH.
» Ce que croient les témoins de Jéhovah.
» Question aux témoins de Jéhovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum chrétien-
Sauter vers: