Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 je cherche des personnes qui parle français et anglais.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christophe
Professeur
Professeur
christophe


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 10/05/2006

je cherche des personnes qui parle français et anglais. Empty
MessageSujet: je cherche des personnes qui parle français et anglais.   je cherche des personnes qui parle français et anglais. EmptySam 28 Oct 2006 - 14:44

je suis christophe2, ma passion c' est de écris. dieu ma donné un don, et j' avais envie de le partagé. au début c' était pour le plaisir avec aucune idée, aucune objectif. depuis quelque temps j' ai des frére et soeur qui m' encourage a continuer. sa devenez plus que du plaisir, j' avais soif de partage, a telle point que j' avais des envies que mes poême s' envole et face le tour de monde. mais il avait un probléme, la lanque car je parle que le français et je ne connaisser pas des américains, des chinois etc...
mais j' ai fait une rencontre, et je sais que ce n' est pas un hasard, elle s' appelle Babbie Mason. elle est venue a l' eglise et j' ai partagé la poésie.
elle a trouvé sa superbe, ha oui babbie elle crée des chansons et elle chante, du gospel. mais aussi je me suis aperçus que ma femme, oui celle que j' aime le plus au monde c' est peu de chose de ce que j' écrie. car elle parle pas comme moi, le français mais une peu. elle avait du mal a lire et comprendre le français. et moi j' avait du mal a traduire car l' anglais je connais quelque mot. c' est pour sa que je fait appelle a vous, pour que vous m' aidée a traduire mes texte en anglais.
vous aurais tout le temps qu' il vous faut mais bon pas 1 ans Very Happy
le premier texte seras en francais et en dessous l' anglais voilà alors ce qu' ils seront daccord venez ici, les texte seront mis dans les méssage pv pour éviter de crée de probléme au forum. alors je vous remercie pour votre aide et que Dieu vous bénisse!
Revenir en haut Aller en bas
Wàng
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 305
Age : 40
Localisation : Marsejo
Date d'inscription : 04/07/2007

je cherche des personnes qui parle français et anglais. Empty
MessageSujet: Re: je cherche des personnes qui parle français et anglais.   je cherche des personnes qui parle français et anglais. EmptyJeu 5 Juil 2007 - 0:56

Si tu veux traduire des textes en anglais, il te faut trouver des personnes ayant un niveau natif, surtout s'il s'agit de littérature...et si cest un traducteur ayant un super niveau (genre ONU, qui traduit vers le français), il devra quand même se faire relire par un anglophone natif. De toute façon, un étranger ne « sent » jamais correctement les nuances littéraires des autres langues. Donc même un anglais ne traduira pas parfaitement tes textes. :)

Et je parle d'expérience. :) Je fais partie d'un groupe de traducteurs utilisant l'espéranto comme langue pont; d'autre part, j'ai lu des livres sur la question des langues dans un contexte intenaional. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://claudepiron.free.fr/index.htm
 
je cherche des personnes qui parle français et anglais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'ignorance de ''l'anglais '' nuit-elle à l'intelligence?
» Hilarant: les politiciens le disent en anglais: bonjour l'efficacité, mdr
» Dan ne parle plus ...
» Rêves avec des personnes célèbres
» Le serpent a-t-il parlé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: La terrasse :: Parlez-nous de vous-
Sauter vers: