Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelle est la vrai vérité, et surtout, y en a t'il vraiment une seule à connaitre

Aller en bas 
+4
helleniste
manou
NIKOLAJ TJ/TJC
hogun
8 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
Pandore
Exégète
Exégète



Nombre de messages : 8052
Date d'inscription : 14/05/2011

Quelle est la vrai vérité, et surtout, y en a t'il vraiment une seule à connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la vrai vérité, et surtout, y en a t'il vraiment une seule à connaitre   Quelle est la vrai vérité, et surtout, y en a t'il vraiment une seule à connaitre - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 18:27

La logique en matière de religion ne peux pas exister
Pour croire en Dieu ,il faut aller en sens contraire ,c'est à dire dans l'illogisme
Un peu comme pour la science ...les imbrications nous conduiront entres elles
aux entres croisements-et inter reliés ,sera le point d'origine de Dieu
Un ancêtre commun de Dieu ,le génome de Dieu
Delà nous pourrons connaître Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phils
Professeur
Professeur
Petit Phils


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 29
Localisation : Avec toi
Date d'inscription : 11/04/2012

Quelle est la vrai vérité, et surtout, y en a t'il vraiment une seule à connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la vrai vérité, et surtout, y en a t'il vraiment une seule à connaitre   Quelle est la vrai vérité, et surtout, y en a t'il vraiment une seule à connaitre - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 0:05

Jn 5:30- Je ne puis rien faire de moi-même. Je juge selon ce que j'entends : et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé.
Jn 5:31- Si je me rends témoignage à moi-même, mon témoignage n'est pas valable.
Jn 5:32- Un autre témoigne de moi, et je sais qu'il est valable le témoignage qu'il me rend..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la vrai vérité, et surtout, y en a t'il vraiment une seule à connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la vrai vérité, et surtout, y en a t'il vraiment une seule à connaitre   Quelle est la vrai vérité, et surtout, y en a t'il vraiment une seule à connaitre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la vrai vérité, et surtout, y en a t'il vraiment une seule à connaitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin la véritable et véridique possible ou improbable vérité vrai sur la vrai fausse histoire vrai des commencements des faux vrais univers.
» Quelle est la volonté de Dieu et comment la connaître ?
» Qu'écoutez vous en ce moment ?
» Qui connaît vraiment la Vérité?
» Connaître la Volonté de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum chrétien-
Sauter vers: