Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La bonne nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zarzou1
Expert
Expert
zarzou1


Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2011

La bonne nouvelle Empty
MessageSujet: La bonne nouvelle   La bonne nouvelle EmptyDim 21 Oct 2012 - 7:58

Citation :
L'évangile de Thomas: 88) a dit jésus « des anges viennent vers vous et des prophètes et ce qui est à vous ils vous le donneront et vous-mêmes donnez leur ce qui est dans votre main dites-vous quel jour viendront-ils et recevront-ils ce qui est leur »

L'évangile de vérité: Les enfants du Père 34 sont son parfum, car ils existent par la grâce de son regard. Voilà pourquoi le Père aime son parfum et le manifeste 5 partout. Or, même s’il se mélange à la substance matérielle, il communique son odeur à la flamme et dans sa quiétude, il monte plus haut que n’importe quel son de toute espèce. Car ce ne sont pas les oreilles qui 10 sentent le parfum, mais ce parfum, c’est le Souffle qui possède la faculté de le sentir. Il l’aspire, quant à lui, jusqu’à lui-même, et il (le parfum) s’immerge dans le parfum du Père. C’est ainsi qu’il 15 le restaure et le fait remonter là où il provient, hors de l’effluve auparavant refroidie. Il se trouve dans un modelage psychique, qui existe 20 à la manière d’une eau froide répandue dans une terre mouvante, si bien que ceux qui la voient supposent qu’il n’y a que de la terre. Après quoi, il se libère 25 à nouveau : tandis qu’un souffle l’aspire, il se réchauffe.

L'évangile de Jean: 16.13 Mais quand celui-ci viendra, lui, le souffle de vérité, il vous fera cheminer dans la vérité tout entière. Il ne parlera pas de lui-même; mais tout ce qu'il aura entendu, il le dira; et ce qui vient, il vous l'annoncera.
14 Celui-là me glorifiera. Ce qui est à moi, il le recevra et vous l'annoncera.
15 Tout ce qui est au père est à moi. Aussi, je vous dis : ce qui est à moi, il le recevra et vous l'annoncera.
16 Un peu, et vous ne me contemplerez plus; de nouveau un peu, et vous me verrez".
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

La bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle   La bonne nouvelle EmptyLun 22 Oct 2012 - 18:31

Sacré Zarzou Very Happy tu vas à la pêche !!!
Revenir en haut Aller en bas
zarzou1
Expert
Expert
zarzou1


Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2011

La bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle   La bonne nouvelle EmptyLun 22 Oct 2012 - 18:52

Au gros... Tu m'accompagnes je te promets de partager à moins que tu ne veuille garder ta friture ?
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

La bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle   La bonne nouvelle EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:27

est-ce que le sujet est un recrutement de chrétiens pour l'islam? Dans ce cas, autant dire directement que tu fais de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle   La bonne nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bonne nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bonne nouvelle
» La nouvelle, Bonne et/ou Mauvaise.
» La bonne nouvelle du Royaume selon Jésus.
» Le 31 Décembre 2016, une bonne nouvelle des bannières noires de l'Est
» Bonne Fête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: