Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recevoir une bible gratuite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Curbud
Etudiant
Curbud


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/10/2006

Recevoir une bible gratuite Empty
MessageSujet: Recevoir une bible gratuite   Recevoir une bible gratuite EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:56

Pour ceux que cela interesse... ya une association de chrétien qui offre une bible gratuitement apparemment...

Je suppose que vous devez l'avoir mais si certains la veulent c'est toujours utile d'avoir le livre le plus vendu dans le monde!

Voici le lien: http://www.bibles.ch/bibles/53_france.htm Recevoir une bible gratuite Jesus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recevoir une bible gratuite Empty
MessageSujet: Re: Recevoir une bible gratuite   Recevoir une bible gratuite EmptyJeu 21 Déc 2006 - 22:08

Il vaut mieux être saoul que bébête, ça dure moins longtemps!!

tiens j'ai lu ce jour :

s'il y avait des examens pour devenir bébête, y en auraient qui le raterait !

pensée du jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recevoir une bible gratuite Empty
MessageSujet: Re: Recevoir une bible gratuite   Recevoir une bible gratuite EmptyJeu 21 Déc 2006 - 22:28

piotr a écrit:
Il vaut mieux être saoul que bébête, ça dure moins longtemps!!

tiens j'ai lu ce jour :

s'il y avait des examens pour devenir bébête, y en auraient qui le raterait !

pensée du jour !
Voila deux bébetes qui ne savent pas écrire c o n sur un forum Recevoir une bible gratuite Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recevoir une bible gratuite Empty
MessageSujet: Re: Recevoir une bible gratuite   Recevoir une bible gratuite EmptyJeu 21 Déc 2006 - 22:30

gymnosophiste, va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recevoir une bible gratuite Empty
MessageSujet: Re: Recevoir une bible gratuite   Recevoir une bible gratuite EmptyJeu 21 Déc 2006 - 22:35

Je vais aller commander la Bible! J'espère que les feuilles sont fines et assez larges! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Yeva Agetuya
Expert
Expert
Yeva Agetuya


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 09/04/2006

Recevoir une bible gratuite Empty
MessageSujet: Re: Recevoir une bible gratuite   Recevoir une bible gratuite EmptyVen 22 Déc 2006 - 1:06

Je n'ai pas bien saisi l'intérêt de vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
http://koboxora.free.fr/index.htm
Invité
Invité




Recevoir une bible gratuite Empty
MessageSujet: Re: Recevoir une bible gratuite   Recevoir une bible gratuite EmptyVen 22 Déc 2006 - 1:09

Yeva Agetuya a écrit:
Je n'ai pas bien saisi l'intérêt de vos réponses...
Je ne te crois pas! Certains brulaient les livres, moi je suis pour le recyclage :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Yeva Agetuya
Expert
Expert
Yeva Agetuya


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 09/04/2006

Recevoir une bible gratuite Empty
MessageSujet: Re: Recevoir une bible gratuite   Recevoir une bible gratuite EmptyVen 22 Déc 2006 - 1:11

Et tu crois qu'on peut parler de la Bible sans l'avoir lue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://koboxora.free.fr/index.htm
Invité
Invité




Recevoir une bible gratuite Empty
MessageSujet: Re: Recevoir une bible gratuite   Recevoir une bible gratuite EmptyVen 22 Déc 2006 - 1:16

Yeva Agetuya a écrit:
Et tu crois qu'on peut parler de la Bible sans l'avoir lue ?
T'as tout tout tout lu?
Revenir en haut Aller en bas
Yeva Agetuya
Expert
Expert
Yeva Agetuya


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 09/04/2006

Recevoir une bible gratuite Empty
MessageSujet: Re: Recevoir une bible gratuite   Recevoir une bible gratuite EmptyVen 22 Déc 2006 - 1:29

J'y ai lu tout ce qui compte.

De temps en temps, en discutant avec un croyant je découvre un nouveau passage mais c'est plus rare qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://koboxora.free.fr/index.htm
Invité
Invité




Recevoir une bible gratuite Empty
MessageSujet: Re: Recevoir une bible gratuite   Recevoir une bible gratuite EmptyDim 7 Jan 2007 - 12:14

Curbud a écrit:
Pour ceux que cela interesse... ya une association de chrétien qui offre une bible gratuitement apparemment...

Je suppose que vous devez l'avoir mais si certains la veulent c'est toujours utile d'avoir le livre le plus vendu dans le monde!

Voici le lien: http://www.bibles.ch/bibles/53_france.htm Recevoir une bible gratuite Jesus

J'ai bien reçu la Bible, c'est la version revue de la traduction de Louis Second, il y a même un mode d'emploi, et pas de pub de secte ou autre.
(Editions de Radio Réveil et Paroles de vie -Suisse)
Sur la couverture, en sous-titre il y a écrit "la lumière de la vie".

Décidément je suis poursuivi! Recevoir une bible gratuite Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recevoir une bible gratuite Empty
MessageSujet: Re: Recevoir une bible gratuite   Recevoir une bible gratuite EmptyDim 7 Jan 2007 - 17:22

la nouvelle version ????? ou celle de 1910 ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recevoir une bible gratuite Empty
MessageSujet: Re: Recevoir une bible gratuite   Recevoir une bible gratuite EmptyDim 7 Jan 2007 - 17:26

bon vais la commander ...au moins quand on parlera .... ce sera plus celle des gnostiques ou autres zozos et on aura un texte de référence!!!!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47218
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Recevoir une bible gratuite Empty
MessageSujet: Re: Recevoir une bible gratuite   Recevoir une bible gratuite EmptyDim 7 Jan 2007 - 19:00

je ne pense pas que je la commanderais, j'ai plusieurs versions à la maison, je les trouve toutes aussi indigestes les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recevoir une bible gratuite Empty
MessageSujet: Re: Recevoir une bible gratuite   Recevoir une bible gratuite EmptyDim 7 Jan 2007 - 19:50

piotr a écrit:

bon vais la commander ...au moins quand on parlera .... ce sera plus celle des gnostiques ou autres zozos et on aura un texte de référence!!!!
Very Happy Qu'est-ce que tu entends par Bible des gnostiques?

Citation :
Florence Yvonne à écrit:je ne pense pas que je la commanderais, j'ai plusieurs versions à la maison, je les trouve toutes aussi indigestes les unes que les autres
:woui:J'en ai plusieurs aussi, mais pour comprendre comment raisonne ce qui y croient, on est obligé de s'y référer. Et comme j'annote le livre , lorsque je cherche un texte, mes bibles sont de vrais brouillons.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47218
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Recevoir une bible gratuite Empty
MessageSujet: Re: Recevoir une bible gratuite   Recevoir une bible gratuite EmptyDim 7 Jan 2007 - 20:29

moi, je commence la lire la genèse et au bout de 5 mn :dodo30:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recevoir une bible gratuite Empty
MessageSujet: Re: Recevoir une bible gratuite   Recevoir une bible gratuite EmptyDim 7 Jan 2007 - 20:51

florence_yvonne a écrit:
moi, je commence la lire la genèse et au bout de 5 mn :dodo30:
Very Happy Lire la bible pour le plaisir de lire, autant lire un dictionnaire c'est plus instructif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recevoir une bible gratuite Empty
MessageSujet: Re: Recevoir une bible gratuite   Recevoir une bible gratuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recevoir une bible gratuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la lecture gratuite sur Jésus
» La Bible
» La Bible
» La Bible
» La Bible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: La terrasse :: Parlez-nous de vous-
Sauter vers: